Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 400 401 402 403 404 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Stickman
posté Feb 22 2012, 11:00 PM
Message #8021

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (carcela @ Feb 22 2012, 10:14 PM) *
C'est incroyable stickman je t'aime bien mais à chaque fois que je lis tes post tu parles toujours de la meme chose c'est une obsession chez toi, je suis sur que si je te posais une question qui n'a rien avoir avec le foot tu persisterais quand meme à me foutre Hadji et Taarabt dans ta réponse. chamkar.gif

Il n y a pas de souci Mr Carcela..........

Tu sais j'insiste sur Haji et Taarabet tout d'abord.....une fois ils seront ecartés , je passes aux suivants clin.gif

mais tu es d'accord avec moi au moins que le problème ce n'est l'entraineur Gerets ?

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 22 2012, 11:12 PM
Message #8022

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

Citation (Stickman @ Feb 22 2012, 10:20 PM) *
Il n y a pas de souci Mr Carcela..........

Tu sais j'insiste sur Haji et Taarabet tout d'abord.....une fois ils seront ecartés , je passes aux suivants clin.gif

mais tu es d'accord avec moi au moins que le problème ce n'est l'entraineur Gerets ?

A kharja c'est ça ? chamkar.gif
Bien sur que non le problème n'est pas Gerets mais il m'a un peu déçu sur la liste contre le Burkina car j'aurais aimé que lui meme se sépare de ces fameux cadres (qui en plus inventent des blessures imaginaires pour pas jouer ce match, je parle pas de Kharja).
Donc j'attends Gerets au tournant car il faut qu'il comprenne qu'Hadji, Nadir, Alioui et El kaddouri n'ont plus rien à faire en EN, et c'est ça qui me fait peur chez Gerets c'est que j'ai l'impression qu'il a du mal à mettre ses sentiments de coté.

+Quote Post
fanatiquement
posté Feb 22 2012, 11:34 PM
Message #8023

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-November 10
Membre no 17,554

Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 10:13 PM) *
Gerets en conférence de presse pour son bilan

Le sélectionneur national, Eric Gerets tiendra une conférence de presse le 25 février 2012 à Rabat à partir de 11H.

Le technicien Belge sera face à la presse ce samedi non pas pour le match amical face au Burkina Faso prévu mercredi 29 de ce moi à Marrakech mais pour répondre aux questions des journalistes concernant son bilan plutôt médiocre depuis son arrivée le 16 Avril 2011, son avenir avec la sélection marocaine après son maintient par la FRMF ce mardi ainsi justifier ses propos parus dans la presse dernièrement, notamment dans les colonnes de Le Matin.

source : marocfootball.info

On remarque l'incompétence du journaliste qui a écrit cet article chamkar.gif, Gerets a commencé son job de selectionneur lors du match Irlande du Nord - Maroc au mois de novembre 2010 et non le 16 avril 2011, d'ailleurs cette date inventé de nul part ne correspond à aucun match de l'EN mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

C'est quoi cet article sérieux? Ce n'est même pas du français zinzin.gif et sans parler des erreurs grossières siffle.gif

--------------------
TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS

+Quote Post
arfodman
posté Feb 22 2012, 11:42 PM
Message #8024

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-January 08
Membre no 10,488

Si je raconte une blague sur les belges ici beaucoup réagiront, mais traiter nos compatriotes techniciens ou supporters de c..., de débiles ou de dégénérés etc.., n'est pas mal vu??
Oui Zaki ou un autre peut être de mauvaise foie mais personne même le jeune chemkar de la rue n'a insulté Gerets ou les joueurs sur leurs qualités ni sur leur loyauté ni sur leur physique...Ils les ont critiqué sur la base des résultats des derniers matches et ils continuent de critiquer le sélectionneur à cause des récents choix que même les pro Gerets les trouvent bizarres...
En plus quand vous traitez les supporters marocains de mauvais, doit on comprendre que vous n’êtes pas mauvais ou que vous n’êtes pas marocains?...
Vivre en dehors du Maroc ne donne pas à certains le prestige de snober quiconque du bled, Dieu leur a donné une chance de ne pas vivre l'enfer d'ici et avoir une culture meilleure et du moment qu'on reconnaît ou qu'on traite le peuple d’analphabétisme, d’émotivité ou d'acharnement on doit comprendre sa réaction et l'excuser pour ce qu'il fait...Il n'est pas difficile de reconnaître la responsabilité de l'Etat dans cela...
Et puis c'est une monnaie courante dans les stades qu'on crie sur le joueur et qu'en fin de matche on descend l'embrasser...Je ne pense pas que certains seraient capable d’être dans la tribune et entendre les insultes tomber sur leurs frères ou leurs cousins sans qu'ils ne réagissent pas yak? ... Moi cela m'est arrivé mais j'ai vite compris que ce sont les "addons" du foot ...
Quelle est la faute des entraîneurs marocains si Gerets n'a pas aimé le discours de Zaki et qui d'après vous qui lui a soufflé à l'oreille les ratés de ces entraîneurs marocains si ce n'est pas un autre marocain?
Lah yarham likom l waldine, argumentez avec raison et sagesse et cessez de traiter les autres d'adjectifs que vous n'aimeriez pas qu'on vous dise ( C'est valable pour ceux qui sont contre Gerets) ...On est tous entre gens conscients et pleins d'enthousiasme, qui ne souhaitent que le bien de l'EN ...
Enfin qu'on veuille m'excuser pour cette intervention mais je me sens bien dans ce forum et j'aimerais qu'il soit avant tout un forum de discussion et de réflexion sans porter atteinte aux autres qui ne sont pas de notre avis ...

--------------------
Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver!

+Quote Post
ismailmas
posté Feb 23 2012, 02:49 AM
Message #8025

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 19-December 06
Lieu : Fès
Membre no 6,986

H.S: J'étais sur facebook, et j'ai vu une photo de l'humoriste marocain "Tikouta" qui est malade, et là je commence à lire les commentaires et je tombe sur le commentaire suivant: "afiiiiin lmas2olin likaya3tiw l modarrib lmaghrib 380 malyooon". Je ne sais pas si ce que je ressens c'est des envies de meurtre ou plutôt des envies de suicide pour ne plus avoir honte de partager la même nationalité que ces "gens" là!

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 23 2012, 03:00 AM
Message #8026

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (fanatiquement @ Feb 22 2012, 10:54 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

C'est quoi cet article sérieux? Ce n'est même pas du français zinzin.gif et sans parler des erreurs grossières siffle.gif

A mon avis c'est toi qui sait pas lire chamkar.gif

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
chabab76
posté Feb 23 2012, 10:31 AM
Message #8027

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (Un vrai fan @ Feb 23 2012, 02:20 AM) *
A mon avis c'est toi qui sait pas lire chamkar.gif

Sans me prononcer sur l'opinion de celui qui l'écrit, je peux te dire que l'on peut relever plusieurs grossières fautes d'orthographe, de grammaire, pas de virgules....(exemples: mois, maintien, De Le Matin...), ceci n'est même pas digne d'un apprenti journaliste sur le net...
Mais toi avoir compris moi... clin.gif
Sur la dernière remarque, je pense que tu m'as compris, mais on ne peut dire que ce soit du français! chamkar.gif
De la m.... comme dirait JP Coffe!!!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
atlas86
posté Feb 23 2012, 11:25 AM
Message #8028

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-January 12
Membre no 110,270

Citation (arfodman @ Feb 22 2012, 11:02 PM) *
Si je raconte une blague sur les belges ici beaucoup réagiront, mais traiter nos compatriotes techniciens ou supporters de c..., de débiles ou de dégénérés etc.., n'est pas mal vu??
Oui Zaki ou un autre peut être de mauvaise foie mais personne même le jeune chemkar de la rue n'a insulté Gerets ou les joueurs sur leurs qualités ni sur leur loyauté ni sur leur physique...Ils les ont critiqué sur la base des résultats des derniers matches et ils continuent de critiquer le sélectionneur à cause des récents choix que même les pro Gerets les trouvent bizarres...
En plus quand vous traitez les supporters marocains de mauvais, doit on comprendre que vous n’êtes pas mauvais ou que vous n’êtes pas marocains?...
Vivre en dehors du Maroc ne donne pas à certains le prestige de snober quiconque du bled, Dieu leur a donné une chance de ne pas vivre l'enfer d'ici et avoir une culture meilleure et du moment qu'on reconnaît ou qu'on traite le peuple d’analphabétisme, d’émotivité ou d'acharnement on doit comprendre sa réaction et l'excuser pour ce qu'il fait...Il n'est pas difficile de reconnaître la responsabilité de l'Etat dans cela...
Et puis c'est une monnaie courante dans les stades qu'on crie sur le joueur et qu'en fin de matche on descend l'embrasser...Je ne pense pas que certains seraient capable d’être dans la tribune et entendre les insultes tomber sur leurs frères ou leurs cousins sans qu'ils ne réagissent pas yak? ... Moi cela m'est arrivé mais j'ai vite compris que ce sont les "addons" du foot ...
Quelle est la faute des entraîneurs marocains si Gerets n'a pas aimé le discours de Zaki et qui d'après vous qui lui a soufflé à l'oreille les ratés de ces entraîneurs marocains si ce n'est pas un autre marocain?
Lah yarham likom l waldine, argumentez avec raison et sagesse et cessez de traiter les autres d'adjectifs que vous n'aimeriez pas qu'on vous dise ( C'est valable pour ceux qui sont contre Gerets) ...On est tous entre gens conscients et pleins d'enthousiasme, qui ne souhaitent que le bien de l'EN ...
Enfin qu'on veuille m'excuser pour cette intervention mais je me sens bien dans ce forum et j'aimerais qu'il soit avant tout un forum de discussion et de réflexion sans porter atteinte aux autres qui ne sont pas de notre avis ...

Certains de nos compatriotes ont France n'ont appris des français que l'arrogance et la connerie, domaines ou la France et championne !

+Quote Post
Ouarzazati
posté Feb 23 2012, 11:28 AM
Message #8029

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Lieu : Paris
Membre no 163

Citation (Stickman @ Feb 22 2012, 03:04 PM) *
l eproblème ce n'est pas l'entraineur , c'est des joueurs qui n'ont rien a faire en EN : Haji et Taarabet

+ le cas Kantari qui n'a pas encore repris la compétition.

+ le niveau tres moyenne de pas mal de joueurs a l'image de : Kharja

avec ces joueurs et même si tu as le mielleur entraineur du monde on ne gagnera pas. zinzin.gif

tu ne cites même pas Chamakh dans ce post blink.gif

+Quote Post
chabab76
posté Feb 23 2012, 11:36 AM
Message #8030

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Citation (atlas86 @ Feb 23 2012, 10:45 AM) *
Certains de nos compatriotes ont France n'ont appris des français que l'arrogance et la connerie, domaines ou la France et championne !

L'arrogance et la connerie sont des maux internationaux, persone ne détient la vérité sur Terre, le ton que tu emploies peut paraitre arrogant à certains...
Comme disent certains, on est tous le con de quelqu'un, y compris moi! bach ndir lkhouya khatrou!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
vodoo
posté Feb 23 2012, 12:30 PM
Message #8031

Lion de l'Atlas

Inscrit : 21-June 09
Lieu : Casablanca-France
Membre no 15,356

QUOTE (Kakis @ Feb 22 2012, 06:44 PM) *
Salam,

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'un des entraîneurs qui crient au scandale est le coach d'une équipe de D2 qui va tout droit vers la rélégation en championnat amateur...

QUOTE (rachkoo @ Feb 22 2012, 07:01 PM) *
ca serait bien qu'on publie un article mentionnant le palmares de chacun de ses guignoles qui a assisté a cette réunion...

Au moins ceux là ont les mains propres et n'ont pas été condamnés à 3 ans de prison pour achat de matchs et corruption de joueurs. smile.gif

Gerets et l'achat de matchs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Standard-Waterschei
http://www.youtube.com/watch?v=VNBvpm3xfek...feature=related à partir de 3'50 c'est en Français.
http://www.youtube.com/watch?v=xp7ESuFQ0KQ...feature=related.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Tangerino 22
posté Feb 23 2012, 12:42 PM
Message #8032

Lionceau Espoir

Inscrit : 2-December 07
Membre no 9,888

Citation (vodoo @ Feb 23 2012, 11:50 AM) *
Au moins ceux là ont les mains propres et n'ont pas été condamnés à 3 ans de prison pour achat de matchs et corruption de joueurs. smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=VNBvpm3xfek...feature=related à partir de 3'50 c'est en Français.

ALORS ACHETONS le match contre la Gambie et la cIV

Citation (Tangerino 22 @ Feb 23 2012, 12:00 PM) *

Le standard aurait gagner de toute facon, il faut voir cela plus comme une motivation supplementaire.

Citation (Tangerino 22 @ Feb 23 2012, 12:01 PM) *

Le standard aurait gagner de toute facon, il faut voir cela plus comme une motivation supplementaire.

sachant que le standard aller houer une final de coupe d' europe contre Barcelone, c' estait plus pour l interet du football Belge,

+Quote Post
chabab76
posté Feb 23 2012, 12:47 PM
Message #8033

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Tu y vas un peu fort en raccourcis, tu trouves pas?
Ce sont ceux qui te disent il a insulté les autres coaches qui sont les premiers à utiliser des coups bas, et puis quelqu'un qui n'a jamais été comdamné n'est pas forcément un ange qui n'a jamais triché ou magouillé, moi par exemple, je roulais à 150km/h au lieu des 130 et je connais des tas de gens malhonnêtes qui ne se sont jamais fait attraper...
Et puis s'il suffisait d'avoir un Casier judiciaire vièrge pour mener l'EN à la victoire, ça serait trop simple, d'ailleurs mon cousin est très honnête, je peux le proposer...
Dans une société démocratique digne de ce nom, quelqu'un qui a payé sa dette à la société, ne peut être victime de double ou triple peine...
Je te connaissais beaucoup plus pertinent!

--------------------

+Quote Post
naruto_kun
posté Feb 23 2012, 12:55 PM
Message #8034

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

tout ces entraineurs ont trés probablement au moins une fois dans leur vie cherché a corrompre un gendarme pour éviter de pyer une amende.

+Quote Post
BILEL
posté Feb 23 2012, 01:01 PM
Message #8035

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Je n'ai pas posté depuis un moment....C'est de plus en plus dégueulasse et puant ici ! Ça chlingue la MERDE. chamkar.gif J'en profite pour souhaiter BON COURAGE à tous les amoureux du football marocain qui continue à se battre pour le bien de l'équipe nationale. CHAPEAU LES MECS !

+Quote Post
guenfoud
posté Feb 23 2012, 01:25 PM
Message #8036

Lionceau Olympique

Inscrit : 16-January 08
Membre no 10,311

Citation (BILEL @ Feb 23 2012, 12:21 PM) *
Je n'ai pas posté depuis un moment....C'est de plus en plus dégueulasse et puant ici ! Ça chlingue la MERDE. chamkar.gif J'en profite pour souhaiter BON COURAGE à tous les amoureux du football marocain qui continue à se battre pour le bien de l'équipe nationale. CHAPEAU LES MECS !

je sais pas pq il y a des gens qui sont gratuitement négatifs, c'est de l'ordre de la démence, le mal qu'il aiment se faire!!

+Quote Post
Bil
posté Feb 23 2012, 01:28 PM
Message #8037

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

ben voyons rolleyes.gif

+Quote Post
arfodman
posté Feb 23 2012, 02:53 PM
Message #8038

Lion de l'Atlas

Membre no 10,488

Citation (chabab76 @ Feb 23 2012, 09:56 AM) *
L'arrogance et la connerie sont des maux internationaux, persone ne détient la vérité sur Terre, le ton que tu emploies peut paraitre arrogant à certains...
Comme disent certains, on est tous le con de quelqu'un, y compris moi! bach ndir lkhouya khatrou!

Non 7acha khoya, depuis que je te lis, je pense que tu es un grands sage de ce forum ... Tes commentaires sont appréciés de la part de tous ....
Et dans mon intervention je ne parle pas que des RME mais de tous les marocains, on a certes de mauvais comportements dans les terrains mais j'ose espérer que dans le forum on se parle d'une manière plus raffinée entre gens cultivés....

--------------------

+Quote Post
arfodman
posté Feb 23 2012, 03:14 PM
Message #8039

Lion de l'Atlas

Membre no 10,488

Citation (chabab76 @ Feb 23 2012, 11:07 AM) *
Tu y vas un peu fort en raccourcis, tu trouves pas?
Ce sont ceux qui te disent il a insulté les autres coaches qui sont les premiers à utiliser des coups bas, et puis quelqu'un qui n'a jamais été comdamné n'est pas forcément un ange qui n'a jamais triché ou magouillé, moi par exemple, je roulais à 150km/h au lieu des 130 et je connais des tas de gens malhonnêtes qui ne se sont jamais fait attraper...
Et puis s'il suffisait d'avoir un Casier judiciaire vièrge pour mener l'EN à la victoire, ça serait trop simple, d'ailleurs mon cousin est très honnête, je peux le proposer...
Dans une société démocratique digne de ce nom, quelqu'un qui a payé sa dette à la société, ne peut être victime de double ou triple peine...
Je te connaissais beaucoup plus pertinent!

Ecoutez on va pas se voiler la face et dire que nos entraineurs sont exempt de toutes reproches, au contraire nous avons ici même mis le point sur leurs défaillance techniques et leurs comportement plus que néfaste pour le foot nationale ... Il y'a peut être chez beaucoup des trucs honteux à dire mais ça n'enlève pas leur droit de critiquer ce qui est critiquable ... Comme nous n'avons pas le droit de critiquer Gerets sur sa vie ou sur son passé mais sur les performances et sur l'aboutissement exact de ce qui a été paraphé dans son contrat ... Et puis sachant qu'on ne nous dit pas tout, je ne pense pas que Gerets était contractuellement obligé d'apporter la CAN, mais que c'est par pure vanité qu'il s'est proclamé candidat à être champion ...

--------------------

+Quote Post
carcela
posté Feb 23 2012, 03:31 PM
Message #8040

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

http://www.youtube.com/watch?v=qUiZ6MBweL4...feature=related

+Quote Post

628 Pages V  « < 400 401 402 403 404 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:20 AM