Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 22 2011, 09:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
J'aimerai beaucoup voir Benatia au Barça, dans un avenir assez proche. Il est Barça compatible, au niveau du placement, de la relance, du un contre-un et il a acquis le bagage tactique en Italie. Moi j'espère plutot qu'il va continuer en Serie A, son jeu y est parfaitement taillé, je crois qu'il a encore des efforts à faire côté au relance pour être au "niveau" du Barca, puisque en Italie le premier reflex d'un défenseur c'est de dégager le ballon loin vers l'avant tandis qu'au Barca même en défense les joueurs cherchent toujours la passe courte quitte à donner le ballon en arrière, puis la qualité essentiel pour le jeu du barca c'est de pouvoir enchainer les passes courtes rapidement et surtout sans se tromper car souvent les arrières centrales sont au niveau de la ligne médiane et s'il y a perte de ballon il y a un énorme risque de contre attaque. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 22 2011, 09:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Moi j'espère plutot qu'il va continuer en Serie A, son jeu y est parfaitement taillé, je crois qu'il a encore des efforts à faire côté au relance pour être au "niveau" du Barca, puisque en Italie le premier reflex d'un défenseur c'est de dégager le ballon loin vers l'avant tandis qu'au Barca même en défense les joueurs cherchent toujours la passe courte quitte à donner le ballon en arrière, puis la qualité essentiel pour le jeu du barca c'est de pouvoir enchainer les passes courtes rapidement et surtout sans se tromper car souvent les arrières centrales sont au niveau de la ligne médiane et s'il y a perte de ballon il y a un énorme risque de contre attaque. Niveau relance je ne pense pas que Puyol soit mieux -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 22 2011, 09:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,126 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Niveau relance je ne pense pas que Puyol soit mieux Pour moi ce gars là a toujours était une chèvre -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Mar 22 2011, 09:47 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
Re dis-le stp j'ai pas compris c'est mon ordi ché pas ce qu'il a il était super lent je pouvais plus rien faire quand je bougeait la souris elle se deplaçait 10 sec après avec les nerfs j'ai cliké chi 20 fois sur ajouter dsl -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Mar 22 2011, 09:52 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
C'est simple ça doit ramer chez lui (connexion) et il a du cliquer 5 fois d'affilé croyant que c'est pas passé exactement. -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Mar 22 2011, 09:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Pour moi ce gars là a toujours était une chèvre alors la les posts de l'année!! déja rien qu'au niveau "duel" c'est l'un des meilleurs du monde et niveau passe il est pas mal pour un défenseur! vous êtes trop habitué aux boukhriss et adoua on dirait |
|
|
|
Mar 22 2011, 10:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
|
|
|
|
Mar 22 2011, 10:15 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois mais grave! chez les MRE les meilleurs stoppeurs débutent a peine ds un assez bon club de calcio et niveau botola, ils ont meme pas reussi a s'imposer a nantes ou lens et certains ont encore le culot de nous rabaisser un stoppeur champion du monde titulaire depuis plus de 10 ans ds la meilleure équipe de tous les temps |
|
|
|
Mar 23 2011, 12:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,158 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Pour moi ce gars là a toujours était une chèvre puyol une chevre mdrrrrrrr -------------------- |
|
|
|
Mar 23 2011, 02:01 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
Mar 23 2011, 03:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,042 Inscrit : 6-July 07 Membre no 8,944 |
pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. +1 Benatia est très bien à l'Udinesse ! L'italie c'est le meilleur championnat pour les defenseurs centraux ! C'est la meilleur ecole ! -------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 23 2011, 09:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Mehdi est dans le bon championnat et l'Udin est le bon club pour qu'il soit dans 2 ou 3, après une confirmation de ses prestations actuelles, d'intégrer le Milan ou s'il ne veut pas changer de couleurs de maillot la Juv
-------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Mar 23 2011, 11:38 AM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Mar 23 2011, 11:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Oh non pas toi je crois que la pression monte un peu trop vite -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 23 2011, 11:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,126 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
puyol une chevre mdrrrrrrr Khouya Thomas dis-moi que tu plaisantais!! Oh non pas toi Je parle en toute sincérité j'ai toujours trouvé qu'on faisait au Barça la défense autour de lui pour cacher ses lacunes Par contre il est claire que c'est un meneur d'homme à la Naybet qui arrive à te faire sortir le meilleur de ses coéquipiers. Ok il anticipe et couvre mais pour moi il fait très souvent le mauvais choix et en un contre un il est limité. C'est le regard que j'ai sur lui et si tu lui donne une massue tu obtient ça :
-------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Mar 23 2011, 12:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Pour moi ce gars là a toujours était une chèvre Un mouton tu veux dire ?
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Mar 23 2011, 12:16 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 15-October 10 Membre no 17,413 |
Mehdi est dans le bon championnat et l'Udin est le bon club pour qu'il soit dans 2 ou 3, après une confirmation de ses prestations actuelles, d'intégrer le Milan ou s'il ne veut pas changer de couleurs de maillot la Juv j aime bien ton organigrame, il est la depuis la nuit des temps,,,,,,,,vive l e.n |
|
|
|
Mar 23 2011, 02:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Je parle en toute sincérité j'ai toujours trouvé qu'on faisait au Barça la défense autour de lui pour cacher ses lacunes Par contre il est claire que c'est un meneur d'homme à la Naybet qui arrive à te faire sortir le meilleur de ses coéquipiers. Ok il anticipe et couvre mais pour moi il fait très souvent le mauvais choix et en un contre un il est limité. C'est le regard que j'ai sur lui et si tu lui donne une massue tu obtient ça : En une phrase, Puyol est tout simplement pour moi le meilleur défenseur au monde depuis quelques années déjà. On peut me citer les Terry ou les Ferdinand(non pas l'actuel mais celui de ces dernières années surtout tout comme Nesta ou Cannavaro), les Piqué, les Vidic, les Pepe, les Lucio, les Carvalho...etc mais Puyol c'est pour moi une classe au dessus... |
|
|
|
Mar 23 2011, 03:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Je parle en toute sincérité j'ai toujours trouvé qu'on faisait au Barça la défense autour de lui pour cacher ses lacunes Par contre il est claire que c'est un meneur d'homme à la Naybet qui arrive à te faire sortir le meilleur de ses coéquipiers. Ok il anticipe et couvre mais pour moi il fait très souvent le mauvais choix et en un contre un il est limité. Si ça peut te conforter dans ton avis -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Mar 23 2011, 03:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Je parle en toute sincérité j'ai toujours trouvé qu'on faisait au Barça la défense autour de lui pour cacher ses lacunes Par contre il est claire que c'est un meneur d'homme à la Naybet qui arrive à te faire sortir le meilleur de ses coéquipiers. Ok il anticipe et couvre mais pour moi il fait très souvent le mauvais choix et en un contre un il est limité. C'est le regard que j'ai sur lui et si tu lui donne une massue tu obtient ça : Je ne suis pas d'accord mais je connais des gens qui pense la même chose que toi -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 11:13 PM |