Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 3 2012, 01:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Voilà comme tout le monde en parle dans tous les topics
voici un topic qui reprendra les informations concernant les chaines qui retransmettront les matchs les liens si nécessaires voire même les lieux dans lesquels les forumistes pourront mater la CAN -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 3 2012, 01:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jan 3 2012, 06:00 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres* Messages : 321 Inscrit : 19-October 09 Membre no 15,978 |
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout !
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! Ce message a été modifié par marocain de coeur - Jan 3 2012, 06:00 PM. |
|
|
|
Jan 3 2012, 06:02 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres* Messages : 321 Inscrit : 19-October 09 Membre no 15,978 |
|
|
|
|
Jan 3 2012, 06:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,755 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Cette année canal diffuse la CAN non?
|
|
|
|
Jan 3 2012, 06:21 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 20-January 10 Lieu : Metz-El Kelaa des Sraghna Membre no 16,407 |
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! T'es sur que ça fonctionne pour ceux qui on pas internet orange ? |
|
|
|
Jan 3 2012, 06:31 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 24-November 06 Lieu : 93 Tu Peux Pas Test Membre no 6,611 |
En France c Orange qui ont les droits pour cette année
Mais les 2 prochaines seront pour le groupe de Direct 8 (gratuit) racheté dernièrement par le groupe Canal+ |
|
|
|
Jan 3 2012, 06:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,474 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! salam khouya merci pour linfo mais cest mieux de mettre ça ici pour regrouper les infos ... http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=66106 merci -------------------- |
|
|
|
Jan 3 2012, 06:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Cette année canal diffuse la CAN non? Sur canal + afrique ... -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Jan 3 2012, 07:00 PM
|
|
T'es sur que ça fonctionne pour ceux qui on pas internet orange ? Bien sur que ça fonctionne, toi tu parles d'avoir orange sport à la télé et la il faut avoir internet chez orange, mais la je parle de souscrire à orange sport via une mobicarte pour 6euros pour un mois. Et tous ceux qui sont abonné à la chaine orange sport par forfait mobile, box orange ou mobicarte ont accès à la chaine sur le site d'orange sport |
|
|
|
Jan 3 2012, 07:01 PM
|
|
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout !
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité ! Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! Voici le site d'orange sport: http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 3 2012, 07:06 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 20-January 10 Lieu : Metz-El Kelaa des Sraghna Membre no 16,407 |
Bien sur que ça fonctionne, toi tu parles d'avoir orange sport à la télé et la il faut avoir internet chez orange, mais la je parle de souscrire à orange sport via une mobicarte pour 6euros pour un mois. Et tous ceux qui sont abonné à la chaine orange sport par forfait mobile, box orange ou mobicarte ont accès à la chaine sur le site d'orange sport Bien vue merci |
|
|
|
Jan 3 2012, 07:09 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
A oué sincèrement très bien vue Marocain de cœur, si ça marche ça sera un bon bol d’air pour cette CAN
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 3 2012, 08:25 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 543 Inscrit : 7-September 05 Membre no 2,878 |
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! Tu es sur que ça marche? parceque sur leur site ils demandent que tu soirs au moins client Internet (et pas seulement client Mobi carte) |
|
|
|
Jan 3 2012, 08:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité ! Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! Voici le site d'orange sport: http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html wé mais résilier tu doit attendre un an n'est ce pas donc 12 X 6 = 120 ?? |
|
|
|
Jan 3 2012, 08:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
|
|
|
|
Jan 3 2012, 08:44 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 543 Inscrit : 7-September 05 Membre no 2,878 |
L'abonnement sur orange sport coûte 6 euros par mois avec un an d'abonnement En effet je viens de trouver l'offre Orange sport sur Mobile pour 6euros / mois en revanche ce qui n'est pas indiqué sur leur site c'est: - combien est le temps d'engagement de cette option? - est ce que la TV est recu uniquement sur le portable ou on peut la recevoir sur PC (j'ai un gros doute la dessus) |
|
|
|
Jan 3 2012, 09:36 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jan 3 2012, 09:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
|
|
|
|
Jan 3 2012, 09:43 PM
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 04:06 AM |