Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

223 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> En route pour Londres, Le Maroc avec l'Espagne, le Japon et le Honduras
tchiriri
posté Feb 2 2012, 10:00 PM
Message #41

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (Glinkchoo @ Feb 2 2012, 09:10 PM) *
pour les -23, les clubs sont obligés par la fifa de les liberer non?

Prend de l'assurance merde, tu y connais toi alors fonce.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 2 2012, 10:00 PM
Message #42

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 2-August 10
Lieu : Marrakech
Membre no 17,062

Citation (Glinkchoo @ Feb 2 2012, 08:10 PM) *
pour les -23, les clubs sont obligés par la fifa de les liberer non?

Oui. Par contre les +23 ont besoin de l'autorisation de leurs clubs

--------------------
KAWKABI

+Quote Post
Randsiz
posté Feb 2 2012, 10:01 PM
Message #43

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou)
Membre no 16,878

Citation (moha.barça @ Feb 2 2012, 06:08 PM) *
J'espère quand même que le noyau de joueurs du groupe ne sera pas complétement chamboulé. Faut pas oublier que ce sont eux qui ont envoyé la sélection au JO, ils méritent (pour le noyau) d'être présent car ils ont tout donné pour y être. Au contraire, certains joueurs de l'équipe nationale A, au vue de leur CAN, devrait je l'espère rester loin de cette sélection.

Franchement, l'équipe que j'aimerai voir c'est:

--------------------------------Amsif-------------------------
----Noussair-----El Kaoutari---------Feddal----Bergdich---
-------------------------Kharja------Fettouhi----------------
----Labyad-------------------Barrada---------Tighadouini*-
----------------------------Hamdallah------------------------

*Ou Carcela

Amsif : Pas sur qu'il reste titulaire avec augsburg jusqu'a juillet 2O12 donc attendons...

Noussair : A se que je sais il joue titulaire avec le FUS et sa devrais pas changer donc séléctionnable.

El Kaoutari : Il me semble qu'il est remplacent a monptellier donc pour moi il mérite pas sa place dans l'equipe.

Feddal : Il joue avec la reserve de l'espagnol Barcelone donc il me semble qu'ont a mieu !

Bergdich : Je crois qu'il joue asser souvent avec Lens donc il reste pour moi selectionnable et titulaire sur le coté gauche .

Kharja : Remplacent avec la fiorentina ! pas besoin de lui du moins si il retrouve pas du temp de jeux si non pourquoi pas pour encadrer les jeunnes.

Fettouhi : Parfait !

Labyad : Parfait !

Barrada : Parfait !

Tighasnaoui : Pas asser compétitif avec sont club, mais je nes pas connaissance de sont temp de jeux donc ces a discuter voir a suivre de plus pres.

Hamdallah : Titulaire et tres bon avec asafi donc pour moi mérite sa place au moin dans le groupe mais il me semble qu'ont peut trouver mieu a sont poste.

smile.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
Glinkchoo
posté Feb 2 2012, 10:04 PM
Message #44

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (tchiriri @ Feb 2 2012, 10:20 PM) *
Prend de l'assurance merde, tu y connais toi alors fonce.

c'est en posant des questions qu'on fait vivre le forum biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Stickman
posté Feb 2 2012, 10:37 PM
Message #45

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (Randsiz @ Feb 2 2012, 09:21 PM) *
Amsif : Pas sur qu'il reste titulaire avec augsburg jusqu'a juillet 2O12 donc attendons...

Noussair : A se que je sais il joue titulaire avec le FUS et sa devrais pas changer donc séléctionnable.

El Kaoutari : Il me semble qu'il est remplacent a monptellier donc pour moi il mérite pas sa place dans l'equipe.

Feddal : Il joue avec la reserve de l'espagnol Barcelone donc il me semble qu'ont a mieu !

Bergdich : Je crois qu'il joue asser souvent avec Lens donc il reste pour moi selectionnable et titulaire sur le coté gauche .

Kharja : Remplacent avec la fiorentina ! pas besoin de lui du moins si il retrouve pas du temp de jeux si non pourquoi pas pour encadrer les jeunnes.

Tighasnaoui : Pas asser compétitif avec sont club, mais je nes pas connaissance de sont temp de jeux donc ces a discuter voir a suivre de plus pres.

Hamdallah : Titulaire et tres bon avec asafi donc pour moi mérite sa place au moin dans le groupe mais il me semble qu'ont peut trouver mieu a sont poste.

smile.gif

Oui Kharja , on a pas besoin , on veut jouer du beau football avec les Belhanda Berrada hassanaoui, Ait Fana , Carcella etc ..........

Tu as oublié les jeunes : Hasnaoui , Jebour et Aliou

Sinon Elkaoutari est un espoir et si il n'est pas tres en forme il peut etre un remplacant interessant c'est un tournoi et il aura beucoup de matchs a jouer.

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
syrus
posté Feb 3 2012, 12:22 AM
Message #46

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-March 11
Membre no 30,948

smile.gif

je crois qu'il vient d'obtenir son passeport espagnol donc il pourra rejoindre le groupe pro ( l'histoire des joueurs étrangers c'est pour sa qu'il n'était pas dans l'équipe A enfin je pense)

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Feb 3 2012, 03:42 AM
Message #47

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

smile.gif

Il est en prêt jusqu’à la fin de la saison au FC Volendam, blessé pour le moment je ne pense pas qu'il jouera demain

--------------------

+Quote Post
Chamakh
posté Feb 3 2012, 09:55 AM
Message #48

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Citation (syrus @ Feb 2 2012, 11:42 PM) *
je crois qu'il vient d'obtenir son passeport espagnol donc il pourra rejoindre le groupe pro ( l'histoire des joueurs étrangers c'est pour sa qu'il n'était pas dans l'équipe A enfin je pense)

Son passeport il l'a recu y'a 2 mois il me semble, il est pas dans les 22 pour autant

+Quote Post
naruto_kun
posté Feb 3 2012, 10:49 AM
Message #49

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

intégrer des nouveaux joueurs c'est toujours un exercice risqué. je me demande comment réagiront des joueurs qui étaient titulaires pendant les qualifs et que maintenant risque de se retrouver sur le banc.
même barrada qui est été pendant le tournoi qualificatif la star de l'équipe n'est pas sur d'être titulaire avec la probable arrivée de ait fana, carcela, taarabt et peut être aussi assaidi.
on pourrais dire la même chose pour labyad qui sera concurencé par belhanda et taarabt.

+Quote Post
ziko11
posté Feb 3 2012, 10:53 AM
Message #50

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (Stickman @ Feb 2 2012, 09:57 PM) *
Oui Kharja , on a pas besoin , on veut jouer du beau football avec les Belhanda Berrada hassanaoui, Ait Fana , Carcella etc ..........

Tu as oublié les jeunes : Hasnaoui , Jebour et Aliou

Sinon Elkaoutari est un espoir et si il n'est pas tres en forme il peut etre un remplacant interessant c'est un tournoi et il aura beucoup de matchs a jouer.

3 matchs... chamkar.gif

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
ziko11
posté Feb 3 2012, 11:06 AM
Message #51

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

--------------------------------Amsif-------------------------
----Chibi (ou Noussair)-------Aberhoune---------Feddal (ou El Kaoutari)--------Bergdich
------------------------------Fettouhi------------------------
--------------Belhanda-----------------Labyad-------------
---Barrada--------------------------------------Tighadouini(ou Lekhal)
----------------------------Hamdallah------------------------

Pour ce qui est des joueurs de l'équipe A qui pourraient amener un plus mis à part Belhanda je ne vois pas qui sachant que Benatia n'aura jamais l'accord de l'Udinese. Carcela si il n'est pas autorisé à jouer les qualifs il ne sera pas autorisé à jouer les JO.

Faudrait tester El Hasnaoui et faut se débarrasser de Imad Najah. Pour ce qui est du poste de Aberhoune je ne vois pas qui comme défenseur central droitier donc autant faire confiance à la défense qui a joué les qualifs...

Pour les gardiens Bounou et El Kharoubi sur le banc...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Chamakh
posté Feb 3 2012, 11:11 AM
Message #52

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

On va convoquer un eternel remplacant (el kaoutari) en lieu et place d'un méritant qui s'est battu pour qualifier son equipe ?

+Quote Post
ziko11
posté Feb 3 2012, 11:18 AM
Message #53

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Chamakh @ Feb 3 2012, 10:31 AM) *
On va convoquer un eternel remplacant (el kaoutari) en lieu et place d'un méritant qui s'est battu pour qualifier son equipe ?

sur le banc il a sa place en remplacent de Feddal et Bergdih en cas de besoin...mais sinon je suis d'avis de reconduire la défense qui a fait les qualifs à l'exception de Noussair où je préfère Chibi...

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 3 2012, 11:29 AM
Message #54

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

J'espère qu'on connaîtra bientôt notre adversaire du 29.02. Il faut d'ores et déjà jouer une équipe d'un autre continent, une équipe latine ou asiatique ce serait pas mal.

J'espère voir les retours de El Hassnaoui, Labyad et Hamdallah en attaque. Ainsi que l'intégration de Chibi en ARD.

+Quote Post
ziko11
posté Feb 3 2012, 11:40 AM
Message #55

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Fantomas @ Feb 3 2012, 10:49 AM) *
J'espère qu'on connaîtra bientôt notre adversaire du 29.02. Il faut d'ores et déjà jouer une équipe d'un autre continent, une équipe latine ou asiatique ce serait pas mal.

J'espère voir les retours de El Hassnaoui, Labyad et Hamdallah en attaque. Ainsi que l'intégration de Chibi en ARD.

Tout à fait d'accord sauf que mon côté Tetouani espère voir Lekhal faire son retour...

--------------------

+Quote Post
Ahmedinho
posté Feb 3 2012, 11:49 AM
Message #56

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (Chamakh @ Feb 3 2012, 10:31 AM) *

C'est exactement ce qu'a subit El Kaoutari pour la CAN, donc faudrait pas refaire la même erreur en mettant titulaire un joueur qui n'a pas fait la qualif et qui manque cruellement de temps de jeu.

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
Amin
posté Feb 3 2012, 12:03 PM
Message #57

Lionceau Olympique

Inscrit : 8-March 10
Membre no 16,635

Citation (ziko11 @ Feb 3 2012, 10:38 AM) *
sur le banc il a sa place en remplacent de Feddal et Bergdih en cas de besoin...mais sinon je suis d'avis de reconduire la défense qui a fait les qualifs à l'exception de Noussair où je préfère Chibi...

je crois que tu surestime feddal, il n'y a pas photo entre el kaoutari et lui

il est le premier et l'unique responsable du 2eme but gabonais dans la finale
sur le 1er but il pouvait faire mieux aussi

contre l'egypte feddal et kerkich ont été tres tres faible

+Quote Post
Amin
posté Feb 3 2012, 12:05 PM
Message #58

Lionceau Olympique

Inscrit : 8-March 10
Membre no 16,635

Citation (Ahmedinho @ Feb 3 2012, 11:09 AM) *
C'est exactement ce qu'a subit El Kaoutari pour la CAN, donc faudrait pas refaire la même erreur en mettant titulaire un joueur qui n'a pas fait la qualif et qui manque cruellement de temps de jeu.

en même temps feddal est sur le banc en espagne aussi non ?

je regrette l'absence de zakaria ismaili, il était le leader de la défense ..

+Quote Post
Ouarzazati
posté Feb 3 2012, 12:14 PM
Message #59

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Lieu : Paris
Membre no 163

Citation (Amin @ Feb 3 2012, 11:25 AM) *
en même temps feddal est sur le banc en espagne aussi non ?

je regrette l'absence de zakaria ismaili, il était le leader de la défense ..

il joue avec la reserve. mais lui au moins a qualifié le Maroc

+Quote Post
ziko11
posté Feb 3 2012, 12:17 PM
Message #60

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Amin @ Feb 3 2012, 11:23 AM) *
je crois que tu surestime feddal, il n'y a pas photo entre el kaoutari et lui

il est le premier et l'unique responsable du 2eme but gabonais dans la finale
sur le 1er but il pouvait faire mieux aussi

contre l'egypte feddal et kerkich ont été tres tres faible

J'ai malheureusement raté la finale mais sur les 4 matchs que j'ai vu l'homme de ce tournoi pour moi c'est Feddal, il a tenu la baraque derrière et sans lui jamais on aurait passé cette fameuse phase de poules qui nous réussit tant...

Je trouve que ce serait scandaleux de virer un joueur qui a activement contribué à notre qualif...

--------------------

+Quote Post

223 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:00 AM