Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
Closed TopicStart new topic
> FC Barcelona, 2011/2012
Rekawe
posté Mar 4 2012, 02:24 PM
Message #1261

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

je crois que guardiola veut se prouver qu'il peut réussir ailleurs qu'au barça, c'est pour ça que sa prolongation traine.

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 5 2012, 06:38 PM
Message #1262

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Après son expulsion face à Gijon, Piqué a dit "ce fut une expulsion préméditée. A la mi-temps, j'ai dit à l'arbitre qu'il y'avait pénalty sur Keita. Il a fait de ça un duel personnel" Débile comme déclaration bien sur.

"Les déclarations de Piqué malheureuses et très grave. Cela nuit aux arbitres et bien sur, nous allons le dénoncer". Sánchez Arminio, président du comité technique des arbitres. Je suis d'accord jusque là.

Par contre le porte-parole de ce comité est tombé dans le ridicule en répondant à une question par rapport à l'épisode de Mourinho dans le parking du Camp Nou qui attend les arbitres:
"Ca n'a pas eu la même répercussion médiatique que les propos de Piqué".

Bref, une nouvelle polémique à deux balles en Espagne comme chaque semaine.

+Quote Post
big-foot
posté Mar 6 2012, 01:51 PM
Message #1263

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Le Barça boycotte une réunion

Le FC Barcelone ne va pas prendre part à la réunion organisée ce mardi par la Fédération espagnole à propos du lieu de la finale de la Coupe du Roi. «Nous avons pris la décision de ne pas aller à la réunion de la fédération en signe de désenchantement. Nous nous en remettons à la décision (de la Fédération)», a expliqué Toni Freixa, le porte-parole du club.

La finale devait initialement se tenir à Santiago-Bernabeu, mais le Real Madrid a expliqué devoir faire des travaux et ne pas pouvoir accueillir ce match, fin mai. Le Barça et l'Athletic Bilbao, son adversaire, sont depuis en désaccord à propos du nouveau stade hôte de la finale. Le choix pourrait au final être effectué...«par tirage au sort», a expliqué la Fédération espagnole.

Source

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 6 2012, 01:54 PM
Message #1264

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (big-foot @ Mar 6 2012, 12:11 PM) *
Le Barça boycotte une réunion

Le FC Barcelone ne va pas prendre part à la réunion organisée ce mardi par la Fédération espagnole à propos du lieu de la finale de la Coupe du Roi. «Nous avons pris la décision de ne pas aller à la réunion de la fédération en signe de désenchantement. Nous nous en remettons à la décision (de la Fédération)», a expliqué Toni Freixa, le porte-parole du club.

La finale devait initialement se tenir à Santiago-Bernabeu, mais le Real Madrid a expliqué devoir faire des travaux et ne pas pouvoir accueillir ce match, fin mai. Le Barça et l'Athletic Bilbao, son adversaire, sont depuis en désaccord à propos du nouveau stade hôte de la finale. Le choix pourrait au final être effectué...«par tirage au sort», a expliqué la Fédération espagnole.

Source

qu'ils viennent jouer à casa si personne ça sera mieux pour tout le monde chamkar.gif

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 6 2012, 02:06 PM
Message #1265

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

il ne restera plus que le tirage au sort pour désigner le lieu de la finale Copa
cette histoire sent la télénovela, à croire que pour désigner le lieu de la finale, il faut avoir fait Harvard

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
moha.barça
posté Mar 6 2012, 04:30 PM
Message #1266

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Finalement, pas de tirage au sort, y'a eu un vote cet après midi à la fédération et la finale sera à Madrid mais plutôt au Vicente Calderón, le 25 Mai.

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 6 2012, 06:19 PM
Message #1267

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (moha.barça @ Mar 6 2012, 03:50 PM) *
Finalement, pas de tirage au sort, y'a eu un vote cet après midi à la fédération et la finale sera à Madrid mais plutôt au Vicente Calderón, le 25 Mai.

quelle pièce théâtrale cette finale
ils devraient désigner le stade en début de saison comme ça on aura plus à entendre ce genre de débats zinzin.gif

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 6 2012, 06:55 PM
Message #1268

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

cette vidéo s'adresse à ceux qui croient que Pep est un personnage lisse et qui brosse ses joueurs dans le sens des poils biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=QNSXdr2QPs4...player_embedded

--------------------

+Quote Post
pseud007
posté Mar 6 2012, 11:28 PM
Message #1269

Lionceau Espoir

Inscrit : 11-January 12
Membre no 109,835

Citation (Wydadi75 @ Mar 6 2012, 06:15 PM) *
cette vidéo s'adresse à ceux qui croient que Pep est un personnage lisse et qui brosse ses joueurs dans le sens des poils biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=QNSXdr2QPs4...player_embedded

qui pourrait faire une petite traduction SVP

+Quote Post
pseud007
posté Mar 6 2012, 11:35 PM
Message #1270

Lionceau Espoir

Membre no 109,835

j'ai l impression que c est la periode des adducteurs !! mtn cest puyol dry.gif

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 7 2012, 12:14 PM
Message #1271

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (pseud007 @ Mar 6 2012, 10:48 PM) *
qui pourrait faire une petite traduction SVP

en gros Pep lui reproche de ne pas utiliser sa tête en fournissant trop d'effort à son entrée, ce qui lui causé sa blessure
en plus du fait qu'il a joué 90 avec le Chili en semaine

déjà Pep l'a mis remplaçant pour ne pas prendre de risque,

le groupe pour ce soir en l'absence de Puyol et Thiago forfaits

Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Fàbregas, Xavi, Iniesta, Messi, Mascherano, Keita, Busquets, Pedro, Adriano, Cuenca, Tello, Montoya, Bartra, Jonathan Dos Santos, Sergi Roberto & Muniesa

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
big-foot
posté Mar 7 2012, 12:45 PM
Message #1272

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Citation (pseud007 @ Mar 6 2012, 09:55 PM) *
j'ai l impression que c est la periode des adducteurs !! mtn cest puyol dry.gif

Je crois que Puyol doit prendre sa retraite au bout de cetteb saison. Déjà, il joue peu et il se blesse trop; son rendement aussi a baissé.

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
ismailk.10
posté Mar 7 2012, 02:01 PM
Message #1273

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (big-foot @ Mar 7 2012, 11:05 AM) *
Je crois que Puyol doit prendre sa retraite au bout de cetteb saison. Déjà, il joue peu et il se blesse trop; son rendement aussi a baissé.

Puyol, prendre sa retraite?? chamkar.gif

Ce gars est un monstre à tous les niveaux et son rendement a tout sauf baissé cette saison (contrairement à Piqué par exemple qui est en deça de son niveau cette année). Il y a eu même une période cette saison où il tenait quasiment à lui tout seul la défense Blaugrana (la période où le Barça allait un peu moins bien et pendant laquelle Puyol se permettait même des gestes zidanesques laugh.gif). S'il continue à ce rythme, je pense qu'il devrait encore en avoir pour une, deux voire même trois saisons à très haut niveau...

+Quote Post
pseud007
posté Mar 7 2012, 02:23 PM
Message #1274

Lionceau Espoir

Membre no 109,835

Citation (Wydadi75 @ Mar 7 2012, 11:34 AM) *
en gros Pep lui reproche de ne pas utiliser sa tête en fournissant trop d'effort à son entrée, ce qui lui causé sa blessure
en plus du fait qu'il a joué 90 avec le Chili en semaine

déjà Pep l'a mis remplaçant pour ne pas prendre de risque,

le groupe pour ce soir en l'absence de Puyol et Thiago forfaits

Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Fàbregas, Xavi, Iniesta, Messi, Mascherano, Keita, Busquets, Pedro, Adriano, Cuenca, Tello, Montoya, Bartra, Jonathan Dos Santos, Sergi Roberto & Muniesa

clin.gif

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 7 2012, 02:26 PM
Message #1275

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (ismailk.10 @ Mar 7 2012, 12:21 PM) *

Ce gars est un monstre à tous les niveaux et son rendement a tout sauf baissé cette saison (contrairement à Piqué par exemple qui est en deça de son niveau cette année). Il y a eu même une période cette saison où il tenait quasiment à lui tout seul la défense Blaugrana (la période où le Barça allait un peu moins bien et pendant laquelle Puyol se permettait même des gestes zidanesques laugh.gif). S'il continue à ce rythme, je pense qu'il devrait encore en avoir pour une, deux voire même trois saisons à très haut niveau...

ismail tatji tal lbarça et tu perds ton objectivité légendaire chamkar.gif
il est un peu cramer puyol et il a été de nombreuses fois en difficulté cette année, mais ce qu'on peut lui reconnaitre c'est que dans les grands matchs c'est un autre joueur il compense avec sa rage.

s'il arrete la séléction apres l'euro et se consacre au barça deja il se blessera moins et pourra tenir une voir deux saisons

Citation (ismailk.10 @ Mar 7 2012, 12:21 PM) *

il est un peu cramer puyol et il a été de nombreuses fois en difficulté cette année, mais ce qu'on peut lui reconnaitre c'est que dans les grands matchs c'est un autre joueur il compense avec sa rage.

s'il arrete la séléction apres l'euro et se consacre au barça deja il se blessera moins et pourra tenir une voir deux saisons

+Quote Post
ismailk.10
posté Mar 7 2012, 02:32 PM
Message #1276

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (Rekawe @ Mar 7 2012, 12:46 PM) *

Non non. Mon objectivité, je la garde, qu'il s'agisse du Maroc, du Raja ou du Barça et Puyol à part à 2 ou 3 matchs où il était un peu en difficulté (comme toute l'équipe), a toujours été excellent cette saison. Il y a même, comme je l'ai dit, une période (en janvier) où il a enchaîné 3 ou 4 matchs où ce fût à chaque fois l'homme du match.

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 7 2012, 02:39 PM
Message #1277

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (ismailk.10 @ Mar 7 2012, 12:52 PM) *
Non non. Mon objectivité, je la garde, qu'il s'agisse du Maroc, du Raja ou du Barça et Puyol à part à 2 ou 3 matchs où il était un peu en difficulté (comme toute l'équipe), a toujours été excellent cette saison. Il y a même, comme je l'ai dit, une période (en janvier) où il a enchaîné 3 ou 4 matchs où ce fût à chaque fois l'homme du match.

franchement je ne regarde pas tout les matchs du barça mais juste les belles affiches et lors des grands matchs c'est un monstres, mais d'après ce que je lis ici c'est qu'il a été absent à plusieurs reprises ou qu'il n'était pas tout le temps bon.

je te fais confiance alors biggrin.gif

+Quote Post
moha.barça
posté Mar 7 2012, 03:06 PM
Message #1278

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Je considère que Mascherano est le meilleur défenseur central du Barça en ce moment (et pas loin d'être le meilleur au monde tout court) mais franchement, Puyol est exceptionnel cette saison, très serein comme toujours et il n'est pas loin du tout du niveau de Javier.
J'ai eu très peur pour lui la saison dernière avec son genou capricieux mais il m'a fait évacué tout doute par ces performances.

Je pense qu'il peut rester au haut niveau encore 2 ans surtout avec son hygiène de vie quasi parfaite.

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 7 2012, 03:09 PM
Message #1279

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (moha.barça @ Mar 7 2012, 01:26 PM) *
Je considère que Mascherano est le meilleur défenseur central du Barça en ce moment (et pas loin d'être le meilleur au monde tout court) mais franchement, Puyol est exceptionnel cette saison, très serein comme toujours et il n'est pas loin du tout du niveau de Javier.
J'ai eu très peur pour lui la saison dernière avec son genou capricieux mais il m'a fait évacué tout doute par ces performances.

Je pense qu'il peut rester au haut niveau encore 2 ans surtout avec son hygiène de vie quasi parfaite.

ne pas être en couple avec shakira ça aide chamkar.gif

+Quote Post
moha.barça
posté Mar 7 2012, 03:14 PM
Message #1280

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Citation (Rekawe @ Mar 7 2012, 02:29 PM) *
ne pas être en couple avec shakira ça aide chamkar.gif

Puyol aussi été en couple avec une top model y'a pas longtemps (ils ont rompu y'a quelques mois). Mais je ne crois pas que les performances de Piqué soient liés à sa relation avec Shakira.
Il a réussi à sortir de très gros match durant cette période, par exemple les Clasico ou les grosses affiches de CL mais son problème, c'est la constance et être performant face à des adversaires plus faibles.

+Quote Post

153 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 12:36 PM