Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

73 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raja Club Athlétic, Saison 2012/2013
fair_play_only
posté Jan 7 2011, 11:46 PM
Message #21

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 23-February 05
Membre no 1,104

pendant que certains n'arretent pas de recruter de "gros calibres" , le MAS et l'OCK font leur petit chemin en haut du classement tout en douceur
mab9atch fi mounitys , kabous, ou tifos
li 3ando entre les jambres 3ando
li ma3andouch yballa3 foumou
biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 8 2011, 11:58 AM
Message #22

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 26-May 05
Membre no 1,753

Citation (fair_play_only @ Jan 7 2011, 11:46 PM) *
pendant que certains n'arretent pas de recruter de "gros calibres" , le MAS et l'OCK font leur petit chemin en haut du classement tout en douceur
mab9atch fi mounitys , kabous, ou tifos
li 3ando entre les jambres 3ando
li ma3andouch yballa3 foumou
biggrin.gif

rira qui rira le dernier chamkar.gif c pourquoi il faut rester fair play rolleyes.gif

--------------------
الصدارة لأصحابها

+Quote Post
ismailk.10
posté Jan 9 2011, 12:47 AM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

L'histoire entre Abdessamad Ouarrad et le RAJA n'aura pas duré lontemps. Les 2 partis ont décidé de résilier le contrat qui les liait d'un commun accord.

Source:
Site officiel.

+Quote Post
maroccino
posté Jan 9 2011, 03:50 AM
Message #24

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

Citation (ismailk.10 @ Jan 9 2011, 12:47 AM) *
L'histoire entre Abdessamad Ouarrad et le RAJA n'aura pas duré lontemps. Les 2 partis ont décidé de résilier le contrat qui les liait d'un commun accord.

Source:
Site officiel.

T'es ou Ghallam? larmes.gif

+Quote Post
pivot87
posté Jan 9 2011, 04:24 AM
Message #25

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Responsable du contenu
Inscrit : 31-October 05
Membre no 3,520

Citation (maroccino @ Jan 9 2011, 08:50 AM) *
T'es ou Ghallam? larmes.gif

Pourquoi tu pleur sur Ghallam smile.gif? Il est entrain de preparer le prochain festival Timitar d'Agadir.

+Quote Post
pivot87
posté Jan 9 2011, 04:50 AM
Message #26

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Responsable du contenu
Inscrit : 31-October 05
Membre no 3,520

Citation (ismailk.10 @ Jan 7 2011, 07:40 PM) *
Cette arrivée confirme aussi que Fakhir ne compte pas faire jouer Salhi au poste d'avant-centre mais il compte plutôt le faire jouer en tant que milieu alors qu'il est évident que Yassine n'a pas les qualités pour jouer à ce poste-là. Lambarki et Aboucherouane, c'est apparemment aussi en tant qu'ailier que Fakhir va les utiliser et Berrabeh avec sa polyvalence, il peut quasiment occuper tous les postes au niveau offensif.

Et pour ce qui est de l’attaque :

M.F: Pour ce qui est des avants-centre, nous en avons deux, qui sont Tair et Najdi. Au départ, quand Tair était suspendu, je faisais jouer Najdi … Avant le match contre Tétouan, j’ai demandé à Omar, qui comptait 3 avertissements, de prendre un 4ème carton, pour permettre à Tair, dont la suspension a été levée, de jouer et d’un autre côté pour permettre à Najdi d’être prêt pour le derby.

Quand j’ai vu la bonne prestation de Tair face au MAT, je l’ai reconduit pour avoir un deuxième match dans les jambes et j’ai donné un peu de temps à Najdi pour récupérer, vu qu’il avait joué tous les matchs depuis le début de saison.

J’essaye d’aménager les deux en faisant une intermittence pour qu’ils soient tous les deux prêts et c’est sur qu’un de ces jours, j’aurai besoin des deux en attaque.

Pour ce qui est de Salhi, je l’ai fait reculer un peu sur le terrain parce que c’est un excellent joueur et dont la dernière passe peut faire changer le résultat d’un match. C’est pour cette raison qu’il occupe pour l’instant ce poste là, en attendant de ramener un renfort au niveau de cette position. Il y a un autre joueur qui aime bien aussi occupé ce poste là, qui est Berrabeh même s’il joue à gauche.

+Quote Post
ghali
posté Jan 9 2011, 09:23 AM
Message #27

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 06
Lieu : Sceaux (92)
Membre no 6,629

Je me réjouis pas de l'arrivée de Lys, outre ses qualités techniques que je trouve limitées, il a souvent causé des problèmes partout où il est allé, c'est certes un profil qui nous manquait, mais j'aurais place Salhi en avant centre pour moi ça aurait été une meilleure soultion.

Attaque : Najdi, Salhi, Tair, Berrabeh, Lembarki, Aboucherouane, Souari, Lys Mouithys. Heuresement qu'on a laissé partir Ndaye d'ailleurs.
A mon avis trop de recrues, Denguir ou Alass n'ont pas eu l'occasion de montrer tout leur talent surtout pour le deuxième, alors que Lembarki trentenaire entêté à jouer presque tous les matchs et a le cran de faire un caca nerveux quand il n'est pas aligné pour le derby chamkar.gif

DIMA DIMA RAJA

--------------------

+Quote Post
ghali
posté Jan 9 2011, 11:45 AM
Message #28

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,629

Un club Hongrois de Budapest de première division aurait manifesté son interet pour Zakaria Ismaili, ils auraient proposés 35 000 euros chamkar.gif : http://rcafoot.com/?p=3225

Je vais contacter le joueur pour avoir plus d'infos good.gif

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 9 2011, 11:51 AM
Message #29

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (ghali @ Jan 9 2011, 09:23 AM) *
Je me réjouis pas de l'arrivée de Lys, outre ses qualités techniques que je trouve limitées, il a souvent causé des problèmes partout où il est allé, c'est certes un profil qui nous manquait, mais j'aurais place Salhi en avant centre pour moi ça aurait été une meilleure soultion.

Attaque : Najdi, Salhi, Tair, Berrabeh, Lembarki, Aboucherouane, Souari, Lys Mouithys. Heuresement qu'on a laissé partir Ndaye d'ailleurs.
A mon avis trop de recrues, Denguir ou Alass n'ont pas eu l'occasion de montrer tout leur talent surtout pour le deuxième, alors que Lembarki trentenaire entêté à jouer presque tous les matchs et a le cran de faire un caca nerveux quand il n'est pas aligné pour le derby chamkar.gif

DIMA DIMA RAJA

Tu peux rajouter aussi Alloudi et Denguir dans les attaquants. C'est beaucoup trop. Je ne comprends pas cette gestion, ce va et vient infini de joueurs. Ouarrad ne sera resté que 5 mois. Il y a 10 bons attaquants mais 3 gardiens moyens.

En tout cas j'espère pour le Raja que Fakhir alignera une attaque à 3 éléments sinon il va être contraint de faire jouer Aboucherouane, Salhi, Alloudi et El Moubarki en milieux offensifs sur les côtés. Ce qui n'est pas l'idéal pour eux.

+Quote Post
ghali
posté Jan 9 2011, 12:45 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,629

Aboucherouane a été vite mis au placard, on ne le fait pas jouer en 9 ou 9,5 mais en ailier gauche, ses meilleures prestations il les a faite quand il évoluait dans une position plus axiale...

--------------------

+Quote Post
maroccino
posté Jan 10 2011, 11:31 PM
Message #31

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Omar Najdi ne partira pas !

D'après les informations reçu du manager du joueur, Nejdi aurait décidé de rester jusqu'à la fin d'année au RAJA.

L'offre proposé par les responsables du club Almakassa n'a pas répondu aux attentes du joueur d'autant plus que Nejdi n'était pas chaud à l'idée de jouer dans un club peu connu sur la cartographie des équipes africaines .

Le club égyptien aurait proposé 850.000 Dollars comme salaire et prime de signature sur une durée de 3 ans et demi et si on fait nos calculs, Nejdi devra empocher 160 Million de centimes par an après déduction de certains frais.
Par ailleurs , selon nos sources , Nejdi avait revendiqué un pourcentage de la somme qui va être récoltée par le RAJA. Cette demande a logiquement été refusée.

A noter que l'équipe égyptienne d'Almakassa a proposé 950 milles dollars au RAJA , 40% va partir au club formateur de Nejdi qu'est le HUSA. Les responsables du club ont donné leur accord mais ils ont attendu l'avis final du joueur concerné par le transfert.

Une source très proche du joueur nous a confirmé que Nejdi a préféré rester pour continuer la saison avec les verts .

Aussitôt décidé, Nejdi a retourné en concentration pour suivre le programme des entrainements et il s'est entrainé ce dimanche .

Sage décision de Nejdi re-bienvenue parmi nous , on te souhaite bonne chance.

© 1997-2010 DimaDimaRaja.com - Tous droits réservés

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
ghali
posté Jan 11 2011, 10:41 AM
Message #32

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,629

Amine Erbate est qualifié par la FRMF good.gif

--------------------

+Quote Post
ghali
posté Jan 11 2011, 11:40 AM
Message #33

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,629

Omar Najdi n'ira nulle part good.gif http://www.mountakhab.net/www/modules/arti...rench-11671.php

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 11 2011, 05:35 PM
Message #34

Footix

Membre no 289

Excellente nouvelle que Najdi reste au Raja. Mais je suis déçu qu'aucun club Européen ne souhaite investir un petit million d'€ sur lui. Alors qu'un modeste club égyptien était apparemment prêt à le faire. C'est le meilleur buteur de la Botola sur les 3 dernières saisons en cours. Et il ne fait pas que marquer. Les Pays-Bas ou le Portugal, ce serait une très bonne première étape européenne pour Najdi.

+Quote Post
maroccino
posté Jan 11 2011, 08:06 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (Fantomas @ Jan 11 2011, 05:35 PM) *
Excellente nouvelle que Najdi reste au Raja. Mais je suis déçu qu'aucun club Européen ne souhaite investir un petit million d'€ sur lui. Alors qu'un modeste club apparemment égyptien était prêt à le faire. C'est le meilleur buteur de la Botola sur les 3 dernières saisons en cours. Et il ne fait pas que marquer. Aux Pays-Bas ou au Portugal, ce serait une très bonne première étape européenne pour Najdi.

S'il continue sur sa lancée et surtout s'il travaille plus pour briller (le Raja aussi d'ailleurs) en CL. Ca serait sa chance de jouer en europe!!! S'il ne change pas d'avis d'ici la fin du mercato, Najdi aurait été plus intelligent que d'autres d'avoir refusé de jouer en egypte ou au golf.

+Quote Post
dimarajawi
posté Jan 11 2011, 09:13 PM
Message #36

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-November 08
Lieu : paris
Membre no 13,934

Citation (maroccino @ Jan 11 2011, 08:06 PM) *
S'il continue sur sa lancée et surtout s'il travaille plus pour briller (le Raja aussi d'ailleurs) en CL. Ca serait sa chance de jouer en europe!!! S'il ne change pas d'avis d'ici la fin du mercato, Najdi aurait été plus intelligent que d'autres d'avoir refusé de jouer en egypte ou au golf.

al hamdolilah on garde najdi et on evite lys , quoi que je ne comprendplus rien a la politique de recrutement du raja

--------------------
اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك

www.ansaaar.com
www.islamway.com

+Quote Post
maroccino
posté Jan 13 2011, 10:11 AM
Message #37

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Sponsoring : LEXMARK nouveau partenaire du RAJA

Le RAJA a un nouveau partenaire, il s’agit de Lexmark qui vient de rejoindre le « pool » des partenaires du RAJA CLUB ATHLETIC.

La signature du contrat de « sponsoring a eu lieu le mercredi 29 Décembre 2010 a 19h au clos du club a l'oasis, en présence du Président du Raja Mr Abdeslam Hannat, des membres du comité du club ainsi que du Directeur Général de la société .

Le logo Lexmark sera apposé sur le dos du short des joueurs.
Il est a noté que l'événement a été couvert par plusieurs organes de presse écrite et audiovisuelle

Raja Club Athletic

+Quote Post
ghali
posté Jan 13 2011, 11:00 AM
Message #38

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 6,629

9dim hadchi a khoya chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 13 2011, 12:49 PM
Message #39

Footix

Membre no 289

Citation (ghali @ Jan 13 2011, 11:00 AM) *
9dim hadchi a khoya chamkar.gif

l'akh maroccino l'avait en plus déjà souligné le 30 Décembre biggrin.gif :

Citation (maroccino @ Dec 30 2010, 05:26 PM) *
C'est une très bonne nouvelle good.gif

+Quote Post
maroccino
posté Jan 13 2011, 03:28 PM
Message #40

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (Fantomas @ Jan 13 2011, 12:49 PM) *
l'akh maroccino l'avait en plus déjà souligné le 30 Décembre biggrin.gif :

j'avais completement oublié ... oh putain

+Quote Post

73 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:17 AM