Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

71 Pages V  « < 69 70 71  
Reply to this topicStart new topic
> Catch
Noussyo
posté Apr 15 2014, 11:25 PM
Message #1401

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 17-December 09
Lieu : 1861
Membre no 16,260

Ah l'Evolution que de souvenirs... Rien que d'entendre la musique, j'en ai des larmes et des frissons wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Apr 17 2014, 05:43 PM
Message #1402

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (Noussyo @ Apr 16 2014, 12:25 AM) *
Ah l'Evolution que de souvenirs... Rien que d'entendre la musique, j'en ai des larmes et des frissons wub.gif

HHH aime bien pusher les mecs qui montent en feudant avec eux en tout cas. Il l'a fait avec Batista, Orton, Sheamus, Hardy...

--------------------
Matches amicaux de juin, ma sélection :
G) El Askari, Lâaroubi, Zniti (#1)
D) Aberhoun, Benatia ©, El Hachimi, El Khaliqui, El Oualji, Feddal, Karrouchy, Oulhaj
M) El Kaddouri, Gaddoum, Jahouh, Obbadi, Saidi
A) Alloudi, Barrada, El Arabi, Hadraf, Iajour, Metouali, Salhi

+Quote Post
moha.barça
posté Apr 17 2014, 07:17 PM
Message #1403

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Pour revenir à Wrestlemania et la défaite du Taker, je pense que ça signifie là la fin de sa carrière très certainement. Son personnage est marqué par cette streak et maintenant qu'elle est brisée, je le vois pas revenir.
Maintenant, le faire perdre face à Brock Lesnar, est ce que c'était la meilleure chose? Je veux dire est-ce que c'était le meilleur adversaire possible pour finir la boucle?

+Quote Post
Noussyo
posté Apr 17 2014, 07:19 PM
Message #1404

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 17-December 09
Lieu : 1861
Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Apr 17 2014, 06:43 PM) *
HHH aime bien pusher les mecs qui montent en feudant avec eux en tout cas. Il l'a fait avec Batista, Orton, Sheamus, Hardy...

En effet, et lorsque l'on voit le résultat pour chacun: tous ont pu atteindre le sommet avec un règne intéressant même si ce fut plus court pour Sheamus et Hardy pour des raisons divers; ça laisse donc de belles perspectives aux membres du Shield. Et ça donne aussi un sens au retour de Batista, avec un peu plus d'intérêt pour Orton également. Vivement le 3 contre 3 à Extreme Rules.

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 17 2014, 07:28 PM
Message #1405

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Apr 17 2014, 08:19 PM) *
En effet, et lorsque l'on voit le résultat pour chacun: tous ont pu atteindre le sommet avec un règne intéressant même si ce fut plus court pour Sheamus et Hardy pour des raisons divers; ça laisse donc de belles perspectives aux membres du Shield. Et ça donne aussi un sens au retour de Batista, avec un peu plus d'intérêt pour Orton également. Vivement le 3 contre 3 à Extreme Rules.

Parmi ceux qui ont hué Batista et pesté contre sa vitoire au RR, etc, les smarts doivent se sentir bien cons. Moi le premier, avec mon histoire de plafond de verre. biggrin.gif

--------------------
D) Aberhoun, Benatia ©, El Hachimi, El Khaliqui, El Oualji, Feddal, Karrouchy, Oulhaj

+Quote Post
gadiri
posté Apr 17 2014, 08:43 PM
Message #1406

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-September 06
Membre no 6,028

Citation (al_maghribi @ Apr 17 2014, 08:28 PM) *
Parmi ceux qui ont hué Batista et pesté contre sa vitoire au RR, etc, les smarts doivent se sentir bien cons. Moi le premier, avec mon histoire de plafond de verre. biggrin.gif

J'ai pas compris, c'est quoi le RR et l'histoire de plafond de verre ???

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 17 2014, 11:12 PM
Message #1407

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (gadiri @ Apr 17 2014, 09:43 PM) *
J'ai pas compris, c'est quoi le RR et l'histoire de plafond de verre ???

RR : Royal Rumble.
Quant au plafond de verre, c'est une "thèse", réelle il y a quelques années, mais totalement révolue aujourd'hui, selon laquelle des éléments très talentueux et méritant le main-event et les titres mondiaux (Kingston, JoMo, Rhodes, Ziggler) en étaient "empêchés" par la volonté de la WWE de garder en haut une certaine élite (Cena, Orton, Batista, HHH, Big Show...). Le temps m'a finalement donné tort, puisque l'élite est finalement en train de se renouveler avec de véritables nouvelles têtes, toutes bourrées de talent (Bryan, Cesaro, Shield, Bray Wyatt, même Rhodes a sa chance).

--------------------

+Quote Post
gadiri
posté Apr 18 2014, 09:05 PM
Message #1408

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-September 06
Membre no 6,028

Citation (al_maghribi @ Apr 18 2014, 12:12 AM) *
RR : Royal Rumble. Quant au plafond de verre, c'est une "thèse", réelle il y a quelques années, mais totalement révolue aujourd'hui, selon laquelle des éléments très talentueux et méritant le main-event et les titres mondiaux (Kingston, JoMo, Rhodes, Ziggler) en étaient "empêchés" par la volonté de la WWE de garder en haut une certaine élite (Cena, Orton, Batista, HHH, Big Show...). Le temps m'a finalement donné tort, puisque l'élite est finalement en train de se renouveler avec de véritables nouvelles têtes, toutes bourrées de talent (Bryan, Cesaro, Shield, Bray Wyatt, même Rhodes a sa chance).

Le renouvellement apporte de la fraicheur et surtout les futures champions sont d'un bon niveau.

Wyatt a ses début c'était moyen surtout le 1er combat en ppv contre Kane, mais il a beaucoup progréssé, je pense malgrés tout que ses frères sont trop en retrait alors qu'ils pourraient eux aussi apporter quelque chose.

Roman Reign est énorme et les 2 autres aussi (rollin et le nerveux).

Cesaro je le voyais de loin, c'était sûr qu'il aurait un rôle à jouer.

Bryan aussi très fort et surtout il fait l'unanimité, par contre Rhodes c'est bon, mais pas assez pour jouer les 1er rôles.

Quant à Batista je suis dubitatif, je n'arrive pas à digerer sa victoire lors du RR.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 20 2014, 04:44 PM
Message #1409

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (gadiri @ Apr 18 2014, 10:05 PM) *
Le renouvellement apporte de la fraicheur et surtout les futures champions sont d'un bon niveau.

Wyatt a ses début c'était moyen surtout le 1er combat en ppv contre Kane, mais il a beaucoup progréssé, je pense malgrés tout que ses frères sont trop en retrait alors qu'ils pourraient eux aussi apporter quelque chose.

Roman Reign est énorme et les 2 autres aussi (rollin et le nerveux).

Cesaro je le voyais de loin, c'était sûr qu'il aurait un rôle à jouer.

Bryan aussi très fort et surtout il fait l'unanimité, par contre Rhodes c'est bon, mais pas assez pour jouer les 1er rôles.

Quant à Batista je suis dubitatif, je n'arrive pas à digerer sa victoire lors du RR.

Tel que je vois les choses :
Futurs champions du monde : Reigns, Ambrose, Wyatt, Cesaro
Futurs upmidcarders (mecs qui vont arriver tout tout près du titre suprême) : Rollins, Rhodes

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Apr 21 2014, 09:55 AM
Message #1410

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Aries et Angle ont fait leur retour à Impact jeudi dernier. Ça soulage un tantinet.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Aujourd'hui, 12:51 PM
Message #1411

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Un WM historique, le retour de l'Evolution, D-Bryan enfin au sommet, et qu'est-ce qui vient juste après tout cela en termes de temps d'antenne ? Une feud de nains...

--------------------

+Quote Post

71 Pages V  « < 69 70 71
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd April 2014 - 06:01 PM