Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 31 2011, 12:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Groupe D :
Ghana - Botswana - Mali - Guinée groupe assez relevé le Ghana va batailler dur je pense surtout contre le Mali & Guinée déjà 3 gros chocs dans cette poule -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 31 2011, 02:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
concentration de bonnes 'équipes
-------------------- |
|
|
|
Oct 31 2011, 03:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
J'aime bien ce groupe, je mise une piece que le Ghana va se cravacher pour se qualifier.
Je ne les vois pas avoir plus de 5pts. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Oct 31 2011, 04:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,110 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Pronostic
1- Ghana 2- Guinée 3- Bostwana 4- Mali |
|
|
|
Oct 31 2011, 08:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
|
|
|
|
Oct 31 2011, 11:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,881 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
C'est aussi mon pronostic Mali-Guinée bon duel en perspective! -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Nov 4 2011, 04:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,336 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 5 2011, 01:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Boateng=CM 2010 |
|
|
|
Nov 5 2011, 02:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,881 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Boateng=CM 2010 Dégouté pour mon joueur africain préféré... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Nov 5 2011, 11:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Il nous fait une Taarabt ou quoi ? il a moins de 10 selections et il arrete à 24 ans ..heuresement d'un côté pour leurs adversaires car un milieu avec lui , asamoah et badu d'udinese , Pingpong d'arsenal , essien même si lui aussi a quitté la selection je crois ..ca peut être du très lourd -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Nov 5 2011, 11:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
ouais pour ne pas jouer la CAN, il va revenir après, mais c'est bien pour le Maroc
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 5 2011, 12:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Il nous fait une Taarabt ou quoi ? il a moins de 10 selections et il arrete à 24 ans ..heuresement d'un côté pour leurs adversaires car un milieu avec lui , asamoah et badu d'udinese , Pingpong d'arsenal , essien même si lui aussi a quitté la selection je crois ..ca peut être du très lourd sinon les gars moi je veux jouer la carte de l'audace, c'est le groupe le plus relevé et je dis que le Mali et la Guinée passeront en quart |
|
|
|
Nov 6 2011, 02:19 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Mon prono
1. Ghana 2. Mali 3. Guinée 4. Botswana -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Nov 7 2011, 09:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,109 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
Il nous fait une Taarabt ou quoi ? il a moins de 10 selections et il arrete à 24 ans ..heuresement d'un côté pour leurs adversaires car un milieu avec lui , asamoah et badu d'udinese , Pingpong d'arsenal , essien même si lui aussi a quitté la selection je crois ..ca peut être du très lourd La colonie ghanéenne de l'Udinese fait vraiment très très peur. Content que boateng se retire (le vestiaire est connu pour une mauvaise ambiance?), parce que si c'est le cas c'est que du bon. Ça fait 4 sacres nord africains de suite, je veux bien que ce soit le 5e aujourd'hui. J'espère qu'on sera en mesure de le faire... Mais dans un cas contraire (ce qui reste normal après tout) la seule équipe que les tounsis ne peuvent battre c'est celle-là . |
|
|
|
Nov 7 2011, 10:26 AM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Il nous fait une Taarabt ou quoi ? il a moins de 10 selections et il arrete à 24 ans ..heuresement d'un côté pour leurs adversaires car un milieu avec lui , asamoah et badu d'udinese , Pingpong d'arsenal , essien même si lui aussi a quitté la selection je crois ..ca peut être du très lourd Boateng ne veut pas jouer la can car il "pête" le feu avec le milan. Je suis certain que si taarabt aurait été dans la meme situation au QPR ou dans un autre clubs, il aurait tout fait pour ne pas venir la jouer. La situation actuelle a changé pour lui, la can lui servira de tremplin. |
|
|
|
Nov 15 2011, 10:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Niger 1 - 1 Botswana
Ghana 2 - 1 Gabon |
|
|
|
Nov 18 2011, 12:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Boateng ne veut pas jouer la can car il "pête" le feu avec le milan. Je suis certain que si taarabt aurait été dans la meme situation au QPR ou dans un autre clubs, il aurait tout fait pour ne pas venir la jouer. La situation actuelle a changé pour lui, la can lui servira de tremplin. Je pense pas que Taarabt soit comme ça, il a un sale caractère mais je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais dans sa tête. Mais le Ghana c'est vraiment une grosse équipe, si ils restent sérieux ils peuvent faire une très belle CAN, peut être d'ailleurs le favori parmi toutes les équipes ! -------------------- |
|
|
|
Nov 18 2011, 12:07 PM
|
|
Je pense pas que Taarabt soit comme ça, il a un sale caractère mais je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais dans sa tête. Mais le Ghana c'est vraiment une grosse équipe, si ils restent sérieux ils peuvent faire une très belle CAN, peut être d'ailleurs le favori parmi toutes les équipes ! ils ont un meilleur collectif et une meilleure équipe que la CIV pour moi |
|
|
|
Nov 18 2011, 12:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,109 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
ils ont un meilleur collectif et une meilleure équipe que la CIV pour moi Une politique sportive plus crédible, une fédé plus compétente, une crédibilité internationale plus conséquente ces dernières années et des résultats meilleurs. A partir de là , je crois que bon, la comparaison ne peut avoir lieu d'être. Il n'y a simplement pas photo. |
|
|
|
Dec 14 2011, 01:53 AM
|
|
Botswana : le plan de route arrêté
Le Botswana entame sa préparation pour la CAN 2012 à Rustenburg, en Afrique du Sud, dès aujourd’hui 13 décembre. Il y séjournera jusqu’au 23 décembre avant de s’envoler pour le Qatar où l’équipe rejoindra l’Aspire Sports Academy. L’équipe regagnera Gaborone le 4 janvier au terme de la seconde étape de ses préparatifs. Quatre jours plus tard, elle reprendra la route, destination le Cameroun, après avoir disputé une rencontre à domicile contre le Zimbabwe. Le choix du Cameroun, a expliqué David Fani, président de la Fédération, a été motivé pour sa proximité avec les deux pays organisateurs. « C’était l’endroit le plus favorable à une bonne acclimatation ». sont loin d'être des rigolos ses botswanais ... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:57 AM |