Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 26 2012, 01:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,522 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Tout simplement énorme ce joueur. Une vraie bombe!! Déjà au match aller, il avait été impressionnant, mais aujourd'hui, il a une nouvelle fois confirmé que ça sera très certainement l'un des tous meilleurs arrières gauches au monde dans les prochaines années. Justement je pense plutot qu'il reviendra au milieu comme à ses débuts. Enfin il a tellement de qualité qu'il peut jouer aux deux à l'aise. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 26 2012, 01:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,579 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre la Bundesliga
un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre le Bayern. Dédicace a Malyouh, Bambi et à tout ceux qui regarde le championnat allemand.... Un moment donné, j'ai cru voir joué le bayrern chez soi.. je me demandais si C.R jouait bref, Bayern finaliste et championne!!! Alles alles gute. |
|
|
|
Apr 26 2012, 01:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,522 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre la Bundesliga un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre le Bayern. Dédicace a Malyouh, Bambi et à tout ceux qui regarde le championnat allemand.... Un moment donné, j'ai cru voir joué le bayrern chez soi.. je me demandais si C.R jouait bref, Bayern finaliste et championne!!! Alles alles gute. On a pas Orange sport ou la parabole. |
|
|
|
Apr 26 2012, 01:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Justement je pense plutot qu'il reviendra au milieu comme à ses débuts. Enfin il a tellement de qualité qu'il peut jouer aux deux à l'aise. Non, je pense que Heynckes a complètement réussi son coup en le replaçant définitivement en tant qu'arrière gauche. C'est là où je lui prédis un très bel avenir. |
|
|
|
Apr 26 2012, 01:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,144 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre la Bundesliga un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre le Bayern. Dédicace a Malyouh, Bambi et à tout ceux qui regarde le championnat allemand.... Un moment donné, j'ai cru voir joué le bayrern chez soi.. je me demandais si C.R jouait bref, Bayern finaliste et championne!!! Alles alles gute. c'est sur que tu pouvais pas dire ça après barça leverkusen |
|
|
|
Apr 26 2012, 01:50 AM
|
|
|
|
|
|
Apr 26 2012, 02:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,799 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Justement je pense plutot qu'il reviendra au milieu comme à ses débuts. Enfin il a tellement de qualité qu'il peut jouer aux deux à l'aise. En AG a confirmé, au milieu aussi & c'est un joueur qui joue parfaitement sur les deux postes & vu son âge ( 20 ans ) c'est déjà pas mal !! Il va manquer la finale alors c'est à Contento de se réjouir pour jouer cette finale -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 26 2012, 02:46 AM
|
|
En AG a confirmé, au milieu aussi & c'est un joueur qui joue parfaitement sur les deux postes & vu son âge ( 20 ans ) c'est déjà pas mal !! Il va manquer la finale alors c'est à Contento de se réjouir pour jouer cette finale ou Rafinha, il est meilleur à mon sens. Par contre, en milieu je vois pas qui sera titulaire étant donné que Timoschuk sera en défense centrale. |
|
|
|
Apr 26 2012, 03:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,799 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
ou Rafinha, il est meilleur à mon sens. Par contre, en milieu je vois pas qui sera titulaire étant donné que Timoschuk sera en défense centrale. Je verrai bien Rafinha en DC & Contento en AG, Timo serait un milieu defensif je crois, bref c'est encore tôt pour deviner -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 26 2012, 08:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,579 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 09:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Jolie coup pour le Bayern,
ils sont restés fidèles à leurs jeu, comme toutes les équipes allemandes d'ailleurs, ils méritent largement cette C1 et en plus dans leurs antre -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 26 2012, 09:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,292 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Esperons que ce soit un club de Legende " Le Bayern" qui gagne la Ldc, pas un club monté de toute pieces comme Chelsea qui n'avait gagné qu'un seul championnat et quelque coupe National avant l'arrivée du Russe.
|
|
|
|
Apr 26 2012, 10:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 10:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Je verrai bien Rafinha en DC & Contento en AG, Timo serait un milieu defensif je crois, bref c'est encore tôt pour deviner normalement et sans surprise le Bayern joue la Finale comme ca : Neuer ---Lahm , Boateng , Tymo , Rafinha --Schweinsteiger , Kroos , Rib , Müller , Rob , Gomez Pour Chelsea je pense cette formation: Cech---Bosingwa, Cahill, David Luiz,Cole -- Mikel, Essien, Lampard, Mata, Kalou-- Drogba |
|
|
|
Apr 26 2012, 10:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,913 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 10:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,913 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Après cette double, défaite, la LFP (la ligue espagnole) devrait se remettre un peu en cause... était-il pertinent de programmer un Clasico aussi disputé entre les deux matchs les plus importants pour le Real et le Barça dans leur saison européenne ? ne fallait-il pas le reporter pour la semaine d'après ? les deux clubs étaient à bout physiquement.
|
|
|
|
Apr 26 2012, 10:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Après cette double, défaite, la LFP (la ligue espagnole) devrait se remettre un peu en cause... était-il pertinent de programmer un Clasico aussi disputé entre les deux matchs les plus importants pour le Real et le Barça dans leur saison européenne ? ne fallait-il pas le reporter pour la semaine d'après ? les deux clubs étaient à bout physiquement. c'est bien français ça comme réflexion je ne pense pas que le Clasico a eu de l'effet sur les deux demies, le Barça était cramé et en méforme depuis quelques semaines déjà le Real gérait bien ses matchs et ne faisait pas d'effort inutiles -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Apr 26 2012, 11:10 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,394 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Après cette double, défaite, la LFP (la ligue espagnole) devrait se remettre un peu en cause... était-il pertinent de programmer un Clasico aussi disputé entre les deux matchs les plus importants pour le Real et le Barça dans leur saison européenne ? ne fallait-il pas le reporter pour la semaine d'après ? les deux clubs étaient à bout physiquement. En 2009, le Barça a affronté Chelsea, puis a joué le Clasico et enfin a rejoué contre Chelsea. Et c'est passé. C'est impossible de déplacer un Clasico. D'ailleurs, la LFP est pas folle: le Clasico pour eux est plus important que la CL. |
|
|
|
Apr 26 2012, 11:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre la Bundesliga un gros "JAHHHHHHH" pour ceux qui découvre le Bayern. Dédicace a Malyouh, Bambi et à tout ceux qui regarde le championnat allemand.... Un moment donné, j'ai cru voir joué le bayrern chez soi.. je me demandais si C.R jouait bref, Bayern finaliste et championne!!! Alles alles gute. Je ne crois pas que ce soit le Bundesliga, mais uniquement le Bayern. Ces 15 dernières années, le Bayern est redoutable en C1 même quand il fait de mauvaises saisons en Bundesliga. C'est une équipe de Champions League. Les autres équipes allemandes n'ont aucune influence sur la C1. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Apr 26 2012, 11:39 AM
|
|
Je ne crois pas que ce soit le Bundesliga, mais uniquement le Bayern. Ces 15 dernières années, le Bayern est redoutable en C1 même quand il fait de mauvaises saisons en Bundesliga. C'est une équipe de Champions League. Les autres équipes allemandes n'ont aucune influence sur la C1. faut pas se voiler la face non plus, les équipes élites de chaques championats sont les seules capables d'être constantes en C1, on ne va pas reprocher à Dortmund sa sortie cette année, alors que la majorité des joueurs la jouent pour la première fois, idem pour Totenham la saison dernière ou Montpellier la saison prochaine voire la Juve (hein Samy -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 09:31 AM |