Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 25 2012, 07:40 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Trop jeune dans le sens ou il a pas encore prouvé beaucoup de choses... mais j'aurai pas était contre une sélection Non du tout mais je trouve que Chamakh est plus utile qu'El Arabi. Enlève un Kuyt ou un Heskey dans leurs équipes respectifs et tu verra... Hamdallah et le meilleur buteur marocain en Botola, l'inti7ar sur le terrain il connait sinon je ne crois pas qu'on aurait visionné la CAN U23 et la qualifs pour les JO, Chamakh avait débuté avec la sélection encore plus jeune... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 25 2012, 07:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Hamdallah et le meilleur buteur marocain en Botola, l'inti7ar sur le terrain il connait sinon je ne crois pas qu'on aurait visionné la CAN U23 et la qualifs pour les JO, Chamakh avait débuté avec la sélection encore plus jeune... Parceque y avait de la place, maintenant y a Hadji, Chamakh, Arabi, ect qu'ils soit mauvais ou pas c'est de la concurrence. Egypte et Tunisie largement supérieurs ?? Est-ce que tu regardes ces championnats be3da ?? Ça te gêne que El Arabie joue en Arabie Saoudite ? Mais ça devait bien t'arranger quand Bassir, Bahja et Alloudi marquaient pour l'EN alors qu'ils jouaient dans le Golfe ? Oui Boussoufa a fait 20 bonnes premières minutes contre la Tunisie, et après ? Un match ça dure 20 minutes ? Oui, le jour ou la Botola, formera des Chikhaoui Darragi Mathlouti et autres Msakni tu reviendra me voir. La Botola fut un grand championnat par le passé, plus maintenant... Le football a changé, surtout le football européen et le niveau a radicalement augmenté et pris énormément d'avance. C'est bien y a du progrès, tu reconnais qu'il a quand même fait des choses intéressantes... -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 25 2012, 07:48 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,069 Inscrit : 15-March 08 Membre no 11,074 |
Je t'ai déjà expliqué que Chamakh était meilleur qu'Arabi (et y a pas que moi qui le pense) Si Chamakh est une chèvre, c'est parceque les autres sont encore pire. Tu crois vraiment que Gerets mets Chamakh titulaire pour le plaisir ? s'il le mets c'est qu'El Arabi joue dans un championnat amateur et qu'il a pris du poids. Pareil pour Boussoufa, Si Gerets mets titulaire Bouss, c'est que non seulement il est l'un de nos meilleurs joueurs en club mais en plus il surclasse tactiquement (déplacement, pressing, replacement, appels de balls, vista), tous nos milieux offensifs. Y a plus importants que de savoir frappé des CPA (surtout qu'il les frappe bien et que c'est juste une question de temps). Toujours une tête de turc dans l'équipe, et ça vaut pour Mickael Chrétien aussi... Chamakh depuis 2004 il se fou de notre gueul, il nous manque de respect. Bref fin du hs |
|
|
|
Jan 25 2012, 07:49 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 110 Inscrit : 13-November 10 Membre no 17,596 |
Trop jeune dans le sens ou il a pas encore prouvé beaucoup de choses... mais j'aurai pas était contre une sélection Non du tout mais je trouve que Chamakh est plus utile qu'El Arabi. Enlève un Kuyt ou un Heskey dans leurs équipes respectifs et tu verra... khoya l'utilitè 1ere dun attaquant c'est son adresse devant le but,utiliser chamakh dans un systeme a une seule pointe est pour moi une erreure surtout avec assaidi diminuer car je pense qu' un bon chamakh est dependant dun bon assaidi avec le mountakhab |
|
|
|
Jan 25 2012, 07:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
khoya l'utilitè 1ere dun attaquant c'est son adresse devant le but,utiliser chamakh dans un systeme a une seule pointe est pour moi une erreure Tu me rappel le nombre de buts de Zamora, Bergkamp, Heskey, Kuyt, ... y a pas que des Inzaghi dans la vie surtout qu'El Arabi est loin de ce niveau. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 25 2012, 07:52 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Oui, le jour ou la Botola, formera des Chikhaoui Darragi Mathlouti et autres Msakni tu reviendra me voir. La Botola fut un grand championnat par le passé, plus maintenant... Le football a changé, surtout le football européen et le niveau a radicalement augmenté et pris énormément d'avance. C'est bien y a du progrès, tu reconnais qu'il a quand même fait des choses intéressantes... Oui c'est des bons joueurs, tout comme la Botola peut te sortir Alloudi, Berrabeh, Lamyaghri et autres Lakhal. Et l'Egypte aussi sort de bons joueurs. Les différences de niveau entre tous ces joueurs nord-africains sont infimes. Faut pas avoir de complexe d'infériorité.. Et oui je reconnais la vérité, à un aucun moment je n'ai dit que Boussoufa est complètement naze, je suis un membre crédible contrairement à d'autres
|
|
|
|
Jan 25 2012, 07:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Tu me rappel le nombre de buts de Zamora, Bergkamp, Heskey, Kuyt, ... y a pas que des Inzaghi dans la vie surtout qu'El Arabi est loin de ce niveau. Tu parle de Zamorano ou bien de l'attaquant de Fulham, car si tu parle de Zamorano je t 'invite a aller jete un coup d'oeil a ses stats , tu verra que tu es loin du compte. |
|
|
|
Jan 25 2012, 08:02 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 27 Inscrit : 10-November 10 Membre no 17,581 |
C'est juste le premier de chaque groupe qui sont qualifié ? les 2emes sont éliminés ?
|
|
|
|
Jan 25 2012, 08:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jan 25 2012, 08:04 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 110 Inscrit : 13-November 10 Membre no 17,596 |
Tu me rappel le nombre de buts de Zamora, Bergkamp, Heskey, Kuyt, ... y a pas que des Inzaghi dans la vie surtout qu'El Arabi est loin de ce niveau. ils sont marocains? a vrai dire jen sait rien sinon jpense qu'ils ont du en marqué pas mal surtout zamorano et berkamp mais c'est pas le sujet, ce que je veux te dire que le maroc c'est pas bordeaux pour s'imposé de jouer avec chamakh tout setl en pointe |
|
|
|
Jan 25 2012, 08:09 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 27 Inscrit : 10-November 10 Membre no 17,581 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 25 2012, 08:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,832 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Jan 25 2012, 08:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,193 Inscrit : 17-November 10 Membre no 17,618 |
ils sont marocains? a vrai dire jen sait rien sinon jpense qu'ils ont du en marqué pas mal surtout zamorano et berkamp mais c'est pas le sujet, ce que je veux te dire que le maroc c'est pas bordeaux pour s'imposé de jouer avec chamakh tout setl en pointe Arrêtes avec Zamorano il parle de Bobby Zamora l'excellent attaquant pivot de Fulham -------------------- Rendez-nous Fantomas !
|
|
|
|
Jan 25 2012, 08:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Les TUNISIENS de Paris fétent leur victoire face au Maroc
http://www.youtube.com/watch?v=gvOhUukXSRA |
|
|
|
Jan 25 2012, 08:19 PM
|
|
|
OK merci, tout est jouable alors
Dima dimaa Merlib |
|
|
|
Jan 25 2012, 08:23 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jan 25 2012, 08:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,193 Inscrit : 17-November 10 Membre no 17,618 |
-------------------- Rendez-nous Fantomas !
|
|
|
|
Jan 25 2012, 08:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,158 Inscrit : 25-January 05 Membre no 778 |
Les TUNISIENS de Paris fétent leur victoire face au Maroc http://www.youtube.com/watch?v=gvOhUukXSRA Ils sont 12 en France |
|
|
|
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 26-July 10 Membre no 17,046 |
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Egypte et Tunisie largement supérieurs ?? Est-ce que tu regardes ces championnats be3da ?? Ça te gêne que El Arabie joue en Arabie Saoudite ? Mais ça devait bien t'arranger quand Bassir, Bahja et Alloudi marquaient pour l'EN alors qu'ils jouaient dans le Golfe ? Oui Boussoufa a fait 20 bonnes premières minutes contre la Tunisie, et après ? Un match ça dure 20 minutes ? Je veux pas dénigrer les joueurs qui se trouvent au Gabon mais j'ai pété une durite en voyant la naiveté de certains. Msakni et Dhaouadi étaient moins en vue face au WAC et au MAS. Mrani avait complètement muselé Dhaouadi et Msakni ne se baladait pas autant face au Wydad. Iffa a mordu la poussière face aux massawis. Après c'est vrai que la configuration EN/club n'est pas la même.Je veux pas entamer le débat locaux/mre, j'estime que'on doit sélectionner les meilleurs, point à la ligne. La réalité c'est que la botola tient la comparaison avec le championnat tunisien. Leur championnat reste sensiblement meilleur au nôtre. Mais je mets au défi Issy d'affirmer que le club athletique bizertin est largement supérieur au FUS, que l'EST, l'ESS, le CA sont largement supérieurs au WAC, RCA, MAT, que l'AS Marsa est largement supérieur à El Jadida... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:37 AM |