Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 1 2011, 07:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,556 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
je crois que ça tient bon cette fois..il file vers l'espagnole. ici à mon avis, on apprendra dasn la journée ou ils ont signés les deux.... ou bien ils le diront pendant la concnetration de l'EN |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 1 2011, 08:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,123 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Sep 1 2011, 08:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Footix dans le sens où on est pas de vrai supporters ,on devient juste supporters des équipe où y a des marocain ,en tout cas c'est mon cas Je ne supporte pas Rennes, je ne j'ai jamais supporté Rennes et ne les supporterai jamais! Et si Rennes joue contre Saint Etienne, je supporte les Verts, même si 11 Marocains sont sur le terrain, il y a une différence entre l'EN et un employeur qui paie les joueurs... Ceci dit si Youssouf pouvait être le seul Rennais à faire un bon match et que Rennes Perde, là serait ma satisfaction, mais faut-il encore qu'il ne cire pas le banc... Si certains veulent faire la fête : Bendtner a été prêté à Sunderland. ça prouve juste que Wenger ne comptait pas sur lui et qu'il n'était pas le No 2 comme certains nous bassinent depuis des mois... Et que Chamakh doit se barrer de ce club qui n'est pas fait poiur lui, des tas de clubs cherchaient des pivots, remiseurs athlétiques capables de mettre 10 buts et faire des dégats dans les défenses adverses, et je vois mal Wenger faire confiance à Chamakh, or la confiance est nécessaire pour un attaquant... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Sep 1 2011, 10:26 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 845 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,996 |
je crois que ça tient bon cette fois..il file vers l'espagnole. ici non d'apres le directeur sportif de l'espanyol , il est trop cher -------------------- |
|
|
|
Sep 1 2011, 11:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
El Hamdaoui et Aissati ont pas trouvé de club ? El Hamdaoui en a trouvé : l'Udinese, l'Espanyol, le PSV, Fulham et Blackburn. Mais aucun ne l'a recruté. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Sep 1 2011, 12:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
El Hamdaoui en a trouvé : l'Udinese, l'Espanyol, le PSV, Fulham et Blackburn. Mais aucun ne l'a recruté. Il aurait pu faire un effort sur son salaire. |
|
|
|
Sep 1 2011, 12:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,346 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Il aurait pu faire un effort sur son salaire. Pensez vous que Kaddouri a bien fait pour signer avec le Celtic? Aurait il une chance de s'imposer? |
|
|
|
Sep 1 2011, 01:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Benayoun prêté à Arsenal Recrudescence de crise cardiaque chez les supporter Marocain a cause toi. Aller je vais finir le travail Chamakh aurait signer au Maccabi Haïfa -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Sep 1 2011, 01:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Recrudescence de crise cardiaque chez les supporter Marocain a cause toi. Aller je vais finir le travail Chamakh aurait signer au Maccabi Haïfa Hamza.A a noté l'allusion antisémite. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Sep 1 2011, 01:24 PM
|
|
Pensez vous que Kaddouri a bien fait pour signer avec le Celtic? Aurait il une chance de s'imposer? Ça dépend de la concurrence. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Sep 1 2011, 01:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Hamza.A a noté l'allusion antisémite. La parole des AT qui en plus passe leur temps a dénigrer notre religion n'a aucune importance. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 1 2011, 01:32 PM
|
|
La parole des AT qui en plus passe leur temps a dénigrer notre religion n'a aucune importance. J'ai lancé le HS, arrêtons-le là, on va finir par risquer une sanction. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Sep 1 2011, 01:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
non d'apres le directeur sportif de l'espanyol , il est trop cher Non à mon avis ça devrait se faire quand même -------------------- |
|
|
|
Sep 1 2011, 02:33 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 20-October 10 Lieu : hna Membre no 17,447 |
En même temps Chamakh il l'a eu gratuit alors qu'il le fasse jouer ou pas les dirigeants vont pas le faire chier. Chamakh est gratuit, mais il perçoit un beau salaire et AW sera obligé de le faire travailler tôt ou tard, surtout que RVP prend souvent des blessures dans les début de saison, en plus, AW emploi toujours les doublures dans les matchs a enjeu moins important comme la FA cup ou la Leag cup, mais sur un plan professionnel, il vaut mieux pour lui de jouer chaque semaine au PSG ou a l OL que de rester dans l ombre d un joueur meilleur que lui. -------------------- Pour jouer des matches officiels contre l’Italie, l Angleterre, la France ou l’Espagne, il faut savoir battre la Cote d’Ivoire, le Ghana, le Nigeria et le Camerone, et si on n est même pas capable de battre la Centre Afrique, le Togo, le Gabon et la Guinée, il vaut mieux rester chez nous et regarder la Cote d’Ivoire, le Ghana, le Nigeria et le Camerone jouer des matches officiel contre l’Italie, l Angleterre, la France ou l’Espagne.
|
|
|
|
Sep 1 2011, 03:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,346 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
Sep 1 2011, 04:12 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
C'est pour cela que j'ai posé ma question. Y a t il quelqu'un sur ce forum qui s'intéresse à la Scottish League ? (J'en doute fort ) faudrait dmd à un dz qui ont surement suivi nuit et jour le club rival des celtic avec magic bougherra -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Sep 1 2011, 04:20 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,035 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Pensez vous que Kaddouri a bien fait pour signer avec le Celtic? Aurait il une chance de s'imposer? Ça dépend de la concurrence. Il y va pour remplacer brièvement le Hondurien Izaguirre, meilleur joueur de la saison 2011 mais qui s'est tout juste blessé pour 6 mois. D'où le prêt de 6 mois de El Kaddouri, qui n'a plus trop sa place à Kiev, à cause lui aussi de longues blessures en 2009 puis 2010. |
|
|
|
Sep 1 2011, 04:22 PM
|
|
Il y va pour remplacer brièvement le Hondurien Izaguirre, meilleur joueur de la saison 2011 mais qui s'est tout juste blessé pour 6 mois. D'où le prêt de 6 mois de El Kaddouri, qui n'a plus trop sa place à Kiev, à cause lui aussi de longues blessures en 2009 puis 2010. Donc il partira pour une place de titulaire et à lui de prouver qu'il a le niveau pour rester là bas ou trouver un club meilleur. |
|
|
|
Sep 1 2011, 04:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Sep 1 2011, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
Non éliminez des la LDC et de l'Europa League (sauf si ils se font repêcher face au FC Sion), tout comme le Rangers et les Hearts...c'est plus trop la joie le foot écossais N'empêche il connaîtras le derby Old Firm, je payerai pour assister à cette ambiance haha je pars mardi inchallah pour une année d'étude a glasgow, bonne nouvelle le transfert d'el kaddouri au celtic, inchallah j'irai le voir jouer, si il y a des gens intéressé pour le grand derby mra7ba bihoum |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 05:08 AM |