Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 6 2011, 02:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,129 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Zvunka : «Je suis choqué»
Pressenti pour succéder à l'italien Gianni Solinas, démissionnaire le 22 décembre dernier, Victor Zvunka n'entraînera sans doute pas l'ES Sétif (D1 algérienne). Mais au-delà de cette péripétie sportive, l'ancien entraîneur de Guingamp et de Naval (Portugal), d'où il avait été démis de ses fonctions en septembre dernier, s'est déclaré « outré » par les informations distillées par une partie de la presse sportive algérienne. « J'ai lu et entendu des choses inadmissibles, comme quoi le président de Sétif, Abdelhakim Serrar, aurait renoncé à m'engager en raison de mes origines juives, et aussi parce que je n'aime pas les Arabes ! Je ne sais pas qui a pu sortir de telles choses. Sans doute une personne jalouse de ma venue en Algérie qui était probable il y a quelques jours », a expliqué Zvunka. «Sous prétexte que je ne faisais pas jouer Bougherra à Gueugnon, je n'aimerais pas les Arabes ? Il ne jouait pas pour des raisons tactiques, c'est tout. Enfin, je suis d'origine hongroise, et je ne suis pas juif. Et si tel était le cas, qu'est-ce que cela changerait ? En vingt-six ans de carrière, je n'avais jamais connu ça. C'est scandaleux », a ajouté Zvunka, très remonté, et qui a parallèlement admis avoir quelques touches en France et à l'étranger. - A. B. |
|
|
|
Jan 7 2011, 10:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Zvunka : «Je suis choqué» Pressenti pour succéder à l'italien Gianni Solinas, démissionnaire le 22 décembre dernier, Victor Zvunka n'entraînera sans doute pas l'ES Sétif (D1 algérienne). Mais au-delà de cette péripétie sportive, l'ancien entraîneur de Guingamp et de Naval (Portugal), d'où il avait été démis de ses fonctions en septembre dernier, s'est déclaré « outré » par les informations distillées par une partie de la presse sportive algérienne. « J'ai lu et entendu des choses inadmissibles, comme quoi le président de Sétif, Abdelhakim Serrar, aurait renoncé à m'engager en raison de mes origines juives, et aussi parce que je n'aime pas les Arabes ! Je ne sais pas qui a pu sortir de telles choses. Sans doute une personne jalouse de ma venue en Algérie qui était probable il y a quelques jours », a expliqué Zvunka. «Sous prétexte que je ne faisais pas jouer Bougherra à Gueugnon, je n'aimerais pas les Arabes ? Il ne jouait pas pour des raisons tactiques, c'est tout. Enfin, je suis d'origine hongroise, et je ne suis pas juif. Et si tel était le cas, qu'est-ce que cela changerait ? En vingt-six ans de carrière, je n'avais jamais connu ça. C'est scandaleux », a ajouté Zvunka, très remonté, et qui a parallèlement admis avoir quelques touches en France et à l'étranger. - A. B. Grave, quand ça part en vrille, football et populisme font bon ménage pour certains!!! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 7 2011, 10:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Qatar: Une Coupe du Monde en Hiver?
Foot - CM 2022 Blatter «s'attend» à jouer en hiver L'éventualité d'organiser le Mondial 2022 au Qatar en hiver est désormais fortement probable. «Je m'attends à ce que cela ait lieu en hiver. Nous avons le temps pour y réfléchir, a déclaré Sepp Blatter en personne avant le match d'ouverture de la Coupe d'Asie qui a lieu au... Qatar. L'événement aura lieu dans onze ans mais nous devons choisir la période la plus appropriée pour une Coupe du monde réussie et cela signifie notamment de jouer en janvier ou à la fin de l'année.» lequipe.fr Certains vont s'en donner à coeur-joie contre les Khalijis, pendant ce temps Blatter -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 7 2011, 08:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Je n'ai pas réussi à retrouvé le topic "Adil Rami" (Fermé ? )
du coup je poste cette info fort pertinente Adil Rami, fichaje del Valencia para la temporada 2011/12, es un icono sexual gay en Francia. Admirez : Source: Marca.es Gualike une icône Gay en France, Perso je n'étais pas au courant de ça -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Jan 8 2011, 09:50 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
Classement IFFHS des meilleurs entraîneurs de la décennie 2000-2010 :
1. Arsène Wenger 156 points 2. Sir Alexander Ferguson 148 3. José Mário dos Santos Mourinho 135 4. Fabio Capello 120 5. Guus Hiddink 112 6. Carlo Ancelotti 108 7. Luiz Felipe Scolari 101 8. Marcelo Alberto Bielsa 101 9. Rafael Benítez 97 10. Marcello Lippi 88 -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Jan 9 2011, 03:28 PM
|
|
Très beau but De Guarin (FC Porto) le 08/01.11 contre Maritimo!!!
http://www.youtube.com/watch?v=P_86r6TJXCs -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 11 2011, 11:57 AM
|
|
Médias : Noah dézingue Platini et Zidane
http://www.topmercato.com/25217,1/medias-n...-et-zidane.html -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 11 2011, 12:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Je n'ai pas réussi à retrouvé le topic "Adil Rami" (Fermé ? ) du coup je poste cette info fort pertinente Adil Rami, fichaje del Valencia para la temporada 2011/12, es un icono sexual gay en Francia. Admirez : Source: Marca.es Gualike une icône Gay en France, Perso je n'étais pas au courant de ça Bon lâchez nous avec le postérieur à Rami (même si la FRMF l'a longtemps léché). Ces des photos pour le calendrier des "Dieux du stad" par contre que la communauté gay de France le trouve sexy c'est leur affaire et pas la notre. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 11 2011, 03:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Bon lâchez nous avec le postérieur à Rami (même si la FRMF l'a longtemps léché). Ces des photos pour le calendrier des "Dieux du stad" par contre que la communauté gay de France le trouve sexy c'est leur affaire et pas la notre. Bonjour, Il s'agit d'un post tout à fait "neutre" concernant à joueur de football professionnel et visant à partager une information avec le reste des membres du forum. Je ne vois pas en quoi ceci n'est pas approprié au contenu du topic. Merci d'éviter de faire de mauvaises interprétations des posts. Amicalement -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Jan 16 2011, 08:14 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
je ne savais pas ou poster ça , mais regardez moi ça et dites moi en des nouvelles
http://www.youtube.com/watch?v=yjQHJK-rBvY |
|
|
|
Jan 16 2011, 08:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
je ne savais pas ou poster ça , mais regardez moi ça et dites moi en des nouvelles http://www.youtube.com/watch?v=yjQHJK-rBvY Même lui il a du mal a le croire -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 16 2011, 08:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,360 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
je ne savais pas ou poster ça , mais regardez moi ça et dites moi en des nouvelles http://www.youtube.com/watch?v=yjQHJK-rBvY On dirait les ballons en plastique que tu trouves à l'épicerie du coin. |
|
|
|
Jan 16 2011, 08:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
|
|
|
|
Jan 16 2011, 08:26 PM
|
|
|
Très beau but De Guarin (FC Porto) le 08/01.11 contre Maritimo!!! http://www.youtube.com/watch?v=P_86r6TJXCs wa frere je suis aveugle je n'avais meme pas vu que t'avais deja poster ce but ta3 les ding , en tout cas but ta3 les ouf !! |
|
|
|
Jan 16 2011, 11:22 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,832 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Un autre but du milieu de terrain , c'était hier dans le match Villarreal - Osasuna http://www.youtube.com/watch?v=BeX5iDmJy8Y
|
|
|
|
Jan 17 2011, 09:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
-------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Jan 26 2011, 02:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
http://www.afriquefoot.fr/videos/le-bouche...-de-retour/5715
Regardez ce tacle ( De jong est un enfant de coeur à coté de lui) -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Jan 27 2011, 11:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 2 2011, 08:25 PM
|
|
|
Diego Forlan et de Sergio Agüero
Cet hiver, les clubs anglais ont dépensé sans compter, pillant la plupart des clubs européens. Toutefois, un irréductible club espagnol a su faire le dos rond pour résister aux assauts répétés des cadors de Premier League. Durant le mois de janvier, l'Atlético Madrid a refusé 5 offres concrètes qui auraient pu rapporter aux dirigeants la bagatelle de 109 M€ ! -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Feb 9 2011, 07:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Turquie Vs Corée du Sud
-------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:06 PM |