Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

102 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mehdi Bénatia, Udinese (Ita) 2012/2013
Samy
posté Oct 27 2011, 03:23 PM
Message #1061

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Le PSG c'est un peu comme la MAN City & Chelsea, suffit qu'il aient un bon entraineur. ils sont en construction comme les deux clubs que j'ai cité, qui disait que la MAN City pouvait gagner la MAN U 1-6 & que Chelsea a fait un tel parcours. Aujourd'hui ces riches qui achètent les clubs leur donnent une nouvelle vie & après tout on souhaite à Benatia & à tous les autres marocains une bonne carrière.

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Oct 27 2011, 03:28 PM
Message #1062

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Citation (Impact_Mtl @ Oct 27 2011, 12:27 AM) *
J'ai pensé aussi qu'il voulait se positionnait pour couvrir le coté gauche du gardien, sauf qu'avec cette erreur, il y aura pas d'hors jeux aprés et permet aux attaquants de Napoli de se liberer. Mais bon cette equipe d'Udinise a montrée ses limites aujourd'hui surtout dans le milieu du terrain.

Ben l'Udinese gagnera pas le championnat, même leur entraineur l'avait déclaré une fois.

Y en a qui disaient que l'Udinese a la meilleure defense en Italie mais c'est juste qu'elle n'a pas encore rencontré les grandes équipes du Calcio tels que le trio " Juve, Milan, Inter " ils pourront peut être gagner face à eux mais je parie qu'ils encaisseront des buts.

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
Mister R.
posté Oct 27 2011, 03:54 PM
Message #1063

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 1-January 09
Lieu : Paris - Marrakech
Membre no 14,202

Benatia-Sakho sa promet biggrin.gif

+Quote Post
syrus
posté Oct 27 2011, 07:24 PM
Message #1064

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-March 11
Membre no 30,948

Le psg va monter une équipe pour la ligue des champions
En un mercato le psg à fait venir 7 ou 8 bon joueurs il manque plus qu'un entraineur et 3 ou 4 joueurs ( 1 par ligne ) et le psg deviendra une grande équipe.

--------------------

+Quote Post
Alloudi27
posté Oct 27 2011, 07:35 PM
Message #1065

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Y a Lugano Bisevac Sakho & Camara
sa en fait déjà pas mal en défense

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
maroukino
posté Oct 27 2011, 08:22 PM
Message #1066

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 11
Lieu : MLJ
Membre no 26,293

La presse italienne annonce un accord PSG-Udinese pour Benatia !

27/10/2011 - 17 h 00 - 40

Selon Sport Mediaset, Le PSG serait tombé d'accord avec l'Udinese pour le transfert de Mehdi Benatia, défenseur central de 24 ans.

« Le PSG m’a approché, mais ça ne se fera pas », nous avait affirmé Mehdi Benatia en juillet dernier. Fraîchement racheté par les Qataris, le club de la capitale explorait alors de nombreuses pistes pour renforcer sa défense. Benatia était l’une d’entre elles. Et malgré son passé d’ancien Marseillais, la destination parisienne lui plaisait grandement. « C’est sûr qu’un retour en France serait bien pour moi et ma famille. Avec l’arrivée des Qataris, il y a un beau projet et des dirigeants très motivés pour faire de Paris un grand club. Mais les discussions avec le PSG n’ont pas dépassé le stade de l’intérêt », avait-il alors détaillé.

Mais il y a du nouveau désormais. Selon Sport Mediaset, média italien, le Paris Saint-Germain et l’Udinese se sont mis d’accord autour d’une indemnité de transfert de 15 M€ pour le défenseur international marocain en vue d’un transfert hivernal ! Le défenseur central de 24 ans serait prêté dans la foulée à l’Udinese pour qu’il termine la saison au sein du club du Frioul, où il s’est révélé depuis la saison dernière.

Courtisé par plusieurs clubs européens, dont Manchester United (qui l’a supervisé lors du dernier Naples-Udinese), Benatia s’est forgé une solide réputation en Serie A. Paris serait toujours sous le charme, mais l’information de Sport Mediaset a de quoi interpeller. Le PSG compte déjà 5 défenseurs centraux dans ses rangs, dont deux recrues (Bisevac, Lugano), l’enfant chéri du club (Sakho) et deux anciens dont les contrats ont été récemment prolongés (Camara, Armand). L’arrivée de Benatia devrait forcément s’accompagner d’un départ, à moins que le PSG ne souhaite empiler les défenseurs centraux…

(footmercato.net)

--------------------
"Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"

+Quote Post
17chamakh
posté Oct 27 2011, 09:07 PM
Message #1067

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-August 10
Lieu : Bourg en bresse
Membre no 17,156

Citation (maroukino @ Oct 27 2011, 07:42 PM) *
La presse italienne annonce un accord PSG-Udinese pour Benatia !

27/10/2011 - 17 h 00 - 40

Selon Sport Mediaset, Le PSG serait tombé d'accord avec l'Udinese pour le transfert de Mehdi Benatia, défenseur central de 24 ans.

« Le PSG m’a approché, mais ça ne se fera pas », nous avait affirmé Mehdi Benatia en juillet dernier. Fraîchement racheté par les Qataris, le club de la capitale explorait alors de nombreuses pistes pour renforcer sa défense. Benatia était l’une d’entre elles. Et malgré son passé d’ancien Marseillais, la destination parisienne lui plaisait grandement. « C’est sûr qu’un retour en France serait bien pour moi et ma famille. Avec l’arrivée des Qataris, il y a un beau projet et des dirigeants très motivés pour faire de Paris un grand club. Mais les discussions avec le PSG n’ont pas dépassé le stade de l’intérêt », avait-il alors détaillé.

Mais il y a du nouveau désormais. Selon Sport Mediaset, média italien, le Paris Saint-Germain et l’Udinese se sont mis d’accord autour d’une indemnité de transfert de 15 M€ pour le défenseur international marocain en vue d’un transfert hivernal ! Le défenseur central de 24 ans serait prêté dans la foulée à l’Udinese pour qu’il termine la saison au sein du club du Frioul, où il s’est révélé depuis la saison dernière.

Courtisé par plusieurs clubs européens, dont Manchester United (qui l’a supervisé lors du dernier Naples-Udinese), Benatia s’est forgé une solide réputation en Serie A. Paris serait toujours sous le charme, mais l’information de Sport Mediaset a de quoi interpeller. Le PSG compte déjà 5 défenseurs centraux dans ses rangs, dont deux recrues (Bisevac, Lugano), l’enfant chéri du club (Sakho) et deux anciens dont les contrats ont été récemment prolongés (Camara, Armand). L’arrivée de Benatia devrait forcément s’accompagner d’un départ, à moins que le PSG ne souhaite empiler les défenseurs centraux…

(footmercato.net)

bonne nouvelle, donc sa y'est c'est sur il est parisien !! il va finir la saison a udine et la saison prochaine au psg, tant mieux j’espère qu'il se fera sa place rapidement, c'est taarabt qui va être jaloux ...

+Quote Post
Issy
posté Oct 27 2011, 09:12 PM
Message #1068

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (17chamakh @ Oct 27 2011, 08:27 PM) *
bonne nouvelle, donc sa y'est c'est sur il est parisien !! il va finir la saison a udine et la saison prochaine au psg, tant mieux j’espère qu'il se fera sa place rapidement, c'est taarabt qui va être jaloux ...

Y a rien mais alors rien d'officiel wink.gif

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
Lutèce
posté Oct 27 2011, 09:22 PM
Message #1069

Lionceau Espoir

Groupe : Reserviste
Inscrit : 26-October 09
Membre no 16,003

Le PSG veut Benatia pour l'été prochain et non pour cet hiver.
Allez Mehdi, viens à la capitale cool.gif

--------------------

+Quote Post
zairi-argenteuil
posté Oct 27 2011, 09:24 PM
Message #1070

Lionceau Espoir

Inscrit : 14-January 06
Membre no 4,110

Citation (ziko11 @ Oct 27 2011, 02:02 PM) *
De grâce pas le PSG tout mais pas ces Ploucs Sur Gazon...

En plus pour un marseillais...

pourquoi il a déja jouer avec marseille pour que tu puisse dire sa franchemant j'espere que il viendra au psg sache pour ton information c'est le real madrid de france
MERCI AU QATAR

+Quote Post
Boussati59
posté Oct 27 2011, 09:32 PM
Message #1071

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (zairi-argenteuil @ Oct 27 2011, 08:44 PM) *
pourquoi il a déja jouer avec marseille pour que tu puisse dire sa franchemant j'espere que il viendra au psg sache pour ton information c'est le real madrid de france
MERCI AU QATAR

Bah voyons! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Él Mõrò
posté Oct 27 2011, 09:38 PM
Message #1072

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 07
Lieu : België
Membre no 9,351

Citation (zairi-argenteuil @ Oct 27 2011, 09:44 PM) *
MERCI AU QATAR

On s'en fou du PSG,, nous ce qui nous intéresse c'est Mehdi Benatia!! Vous êtes sérieux que sa vous ferait plaisir de voir Mehdi au PSG au lieu du Milan AC ou le Barca? blink.gif

--------------------

+Quote Post
syrus
posté Oct 27 2011, 09:39 PM
Message #1073

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-March 11
Membre no 30,948

Citation (Bil @ Oct 27 2011, 02:00 PM) *
grosse connerie si c'est vrai, mais j'y crois pas une seconde

passer de l'udinese au PSG pour moi c'est un regression

dry.gif on peut pas dire sa maintenant il faut attendre la fin de la saison

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Oct 27 2011, 09:43 PM
Message #1074

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (Boussati59 @ Oct 27 2011, 09:52 PM) *
Bah voyons! biggrin.gif

mortdr.gif
T'as été plus rapide que moi!
Le Real avec sa dizaine de CL, rien que ça...
On verra donc bientôt un Marocain au Real!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
rabeh91
posté Oct 27 2011, 09:44 PM
Message #1075

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (Él Mõrò @ Oct 27 2011, 07:58 PM) *
On s'en fou du PSG,, nous ce qui nous intéresse c'est Mehdi Benatia!! Vous êtes sérieux que sa vous ferait plaisir de voir Mehdi au PSG au lieu du Milan AC ou le Barca? blink.gif

j ai deja vu quelqu un dire que de signer au barca pour un defenseur c est une regression en cette fin d année 2011 plus rien ne m etonne

--------------------

+Quote Post
Lutèce
posté Oct 27 2011, 09:47 PM
Message #1076

Lionceau Espoir

Inscrit : 26-October 09
Membre no 16,003

Citation (Él Mõrò @ Oct 27 2011, 08:58 PM) *

Ouais ça me ferait plaisir et alors?

--------------------

+Quote Post
TAYEB80
posté Oct 27 2011, 09:53 PM
Message #1077

Lionceau cadet
*

Inscrit : 10-October 10
Membre no 17,353

Citation (zairi-argenteuil @ Oct 27 2011, 08:44 PM) *
MERCI AU QATAR

Pour rappel Benatia est de la région parisienne ou se trouve encore sa famille et ces amis

+Quote Post
Mister R.
posté Oct 27 2011, 09:59 PM
Message #1078

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 1-January 09
Lieu : Paris - Marrakech
Membre no 14,202

Citation (Él Mõrò @ Oct 27 2011, 10:58 PM) *

Toi tu t'en fou pas moi.

+Quote Post
Boussati59
posté Oct 27 2011, 10:02 PM
Message #1079

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Mister R. @ Oct 27 2011, 09:19 PM) *
Toi tu t'en fou pas moi.

Moi je m'en fous aussi biggrin.gif Je veux dire du PSG mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
Uiste
posté Oct 27 2011, 10:17 PM
Message #1080

Lionceau Olympique

Inscrit : 20-August 11
Membre no 70,629

Citation (Samy @ Oct 27 2011, 01:43 PM) *
Le PSG c'est un peu comme la MAN City & Chelsea, suffit qu'il aient un bon entraineur. ils sont en construction comme les deux clubs que j'ai cité, qui disait que la MAN City pouvait gagner la MAN U 1-6 & que Chelsea a fait un tel parcours. Aujourd'hui ces riches qui achètent les clubs leur donnent une nouvelle vie & après tout on souhaite à Benatia & à tous les autres marocains une bonne carrière.

Mais ça doit le faire bander de jouer contre des dijons evians ajaccio chamkar.gif

+Quote Post

102 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 05:21 AM