Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 6 2011, 09:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,386 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll très très beau but de chtaibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre cousin Fassi Fihri doit limoger tt son staff technique qui a laissé filer cette perle que j'appelle Chtaibi. félécitations à toutes les composantes Massawis et maintenant direction Alger... -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 7 2011, 12:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Chtaibi dès qu'il a joué ses premiers matchs il est devenu le nouveau chouchou des supporters, et là je vous dis pas comment il grandit à nos yeux, Allah ykhalik lina Chamseddine Chtaibi est en train de littéralement exploser en ce début de saison avec le MAS. Les dirigeant du FUS doivent être en train de se mordre les doigts pour la perte de ce joueur. Je ne voudrais pas porter le mauvais oeil à ce joueur mais s'il continue à ce rythme-là, c'est l'équipe nationale qui l'attend dans pas longtemps... Sinon, moi personnellement, Rachid Taoussi, j'en suis fan. C'est un vrai as dans la gestion d'effectif et qui a en plus une lecture à chaque fois parfaite de ses adversaires au cours du match. Aujourd'hui encore, il a essayé une nouvelle formule en 1ère mi-temps en faisant jouer Youssef El Basri dans le couloir droit de la défense et en plaçant Hamza Hajji au poste de milieu de terrain défensif. Il a par la suite fait permuter les 2 joueurs car ça n'a pas trop marché et ses changements ont aussi été judicieux avec les bonnes rentrées de Joubari, El Ayyati et Belaâmri. En tout cas, le MAS est vraiment sur le bon chemin... |
|
|
|
Sep 9 2011, 12:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,678 Inscrit : 3-June 07 Lieu : Marrakech Membre no 8,717 |
Chamseddine Chtaibi est en train de littéralement exploser en ce début de saison avec le MAS. Les dirigeant du FUS doivent être en train de se mordre les doigts pour la perte de ce joueur. Je ne voudrais pas porter le mauvais oeil à ce joueur mais s'il continue à ce rythme-là, c'est l'équipe nationale qui l'attend dans pas longtemps... Sinon, moi personnellement, Rachid Taoussi, j'en suis fan. C'est un vrai as dans la gestion d'effectif et qui a en plus une lecture à chaque fois parfaite de ses adversaires au cours du match. Aujourd'hui encore, il a essayé une nouvelle formule en 1ère mi-temps en faisant jouer Youssef El Basri dans le couloir droit de la défense et en plaçant Hamza Hajji au poste de milieu de terrain défensif. Il a par la suite fait permuter les 2 joueurs car ça n'a pas trop marché et ses changements ont aussi été judicieux avec les bonnes rentrées de Joubari, El Ayyati et Belaâmri. En tout cas, le MAS est vraiment sur le bon chemin... S'il y'a quelqu'un qui devrait se mordre les doigts c'est plutôt les dirigeants du KACM eux même, puisque Chtaibi c'est un Marrakechi ! Et il est venu il y'a deux ans je pense pour passer un test au KACM et vous savez ce qu'on lui a dit : "Ma3ndekch awlidi lforma dial 1ère série!", il a aussitôt signé au FUS, et maintenant il est au MAS comme vous le savez tous, et le KACM houmma lli daba ma3ndhoum lforma dial 1ère série ! Le KACM souffre vraiment d'une très mauvaise gérance ! Ça me dégoûte.. -------------------- Fier d'être Marocain, plus que jamais !!!
|
|
|
|
Sep 10 2011, 06:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
KAC 0-2 FUS
Qualification des Rbatis. |
|
|
|
Sep 10 2011, 06:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
KAC 0-2 FUS Qualification des Rbatis. J'aurais dû pronostiquer pour la JSM Bon résultat du FUS -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 10 2011, 07:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
ASS 1-2 USM
Qualification de l'Union Sportive Mohammadia Résumé des 2 matchs disputés cet après-midi: KAC 0-2 FUS ASS 1-2 USM |
|
|
|
Sep 10 2011, 10:36 PM
|
|
HUSA 1-0 JSKT
Qualification des gadiris! |
|
|
|
Sep 11 2011, 01:14 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 2-August 10 Lieu : Marrakech Membre no 17,062 |
-------------------- KAWKABI
|
|
|
|
Sep 11 2011, 01:48 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 588 Inscrit : 20-August 11 Membre no 70,629 |
|
|
|
|
Sep 11 2011, 06:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Qualif du CODM aux tirs au but face à l'OCS.
Le CRA s'est aussi imposé face à la SCCM. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 11 2011, 06:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
Qualif du CODM aux tirs au but face à l'OCS. Le CRA s'est aussi imposé face à la SCCM. Dommage, mais je suis content du groupe! D'ailleurs le CODM a une belle équipe , ça sera difficile d'aller gagner la bas! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 12 2011, 04:49 AM
|
|
|
Citation Pronos : KACM - KAC - USM - HUSA - CODM - CRA - DHJ - WAC Qualif du DHJ après avoir gagné 2-0 après prolongations. 3o9ba l lWydad inchallah. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 12 2011, 08:49 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Qualif du DHJ après avoir gagné 2-0 après prolongations. 3o9ba l lWydad inchallah. Tu as raté 2 sur 7 -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 22 2011, 12:26 AM
|
|
|
|
|
|
Sep 22 2011, 12:29 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
Les quarts et les demis:
FUS-WAC contre le gagnant HUSA-MAS CODM-USM contre le gagnant DHJ-CRA |
|
|
|
Oct 26 2011, 07:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
FUS vs WAC
|
|
|
|
Oct 26 2011, 10:05 PM
|
|
|
Arbitrage dial walou, monsieur je siffle à chaque fois que deux joueurs sont à moins de 5 mètres l'un de l'autre
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Oct 26 2011, 10:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
El Khaliqi qui sort sur blessure. Espérons que ça ne soit pas trop grave.
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Oct 26 2011, 10:22 PM
|
|
|
|
|
|
Oct 26 2011, 10:25 PM
|
|
|
Avec une équipe du FUS qui joue aussi agressif et un arbitre aussi mauvais ... c'était prévisible ...
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:13 PM |