Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 23 2011, 05:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,994 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
il est grand temps qu'il se casse de cette équipe....il l'a pourrie avec sa politique de francisation Non, il l'a pourrie avec sa politique de recrutement en général. Il ne recrute que des mômes, c'est pas avec ça que tu fais des grandes choses. Il est radin lors des mercatos et se plaint pendant la saison de pas avoir un effectif suffisant. Selon toute logique, Arsenal devrait sortir du big 4 cette année, ce qui aura raison de Wenger. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair, Zekroumi M) Bamaamar, Fettah, Fettouhi, Hafidi, Metouali, Obbadi, Saidi A) Abourrazouk, El Jadeyaoui, Hamdallah, Kadioui, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 23 2011, 05:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,500 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
non c'est des pingouins Pas vraiment, ils handicapent un concurrent direct.... -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 26 2011, 12:44 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1760/Ligue-1/ar...c-Arsenal.dhtml
J'y crois pas trop mais c'est la rumeur qui court... -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 28 2011, 05:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOLOLOLOLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOL
Wenger m'a tué ,les gros plans sur lui à chaque buts et lui dépité meskine mdrrrrrr |
|
|
|
Aug 28 2011, 05:42 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
C'est triste tout ça. Voir Arsenal être baladé comme une équipe lambda de PL...
|
|
|
|
Aug 28 2011, 05:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
|
|
|
|
Aug 28 2011, 05:48 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
![]() En même temps, quand tu passes de Fabregas à Rosicky, faut pas s'attendre à des miracles. |
|
|
|
Aug 28 2011, 06:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,994 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOLOLOLOLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOL Wenger m'a tué ,les gros plans sur lui à chaque buts et lui dépité meskine mdrrrrrr J'espère que tu es rassuré désormais. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair, Zekroumi M) Bamaamar, Fettah, Fettouhi, Hafidi, Metouali, Obbadi, Saidi A) Abourrazouk, El Jadeyaoui, Hamdallah, Kadioui, Salhi |
|
|
|
Aug 28 2011, 06:14 PM
|
|
J'espère que tu es rassuré désormais. Graave Wollah je n'arrêtais pas d'y penser pendant le match Ramsey est très bon signalons-le Hamdullah,on a un coup à jouer |
|
|
|
Aug 28 2011, 07:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9,275 Inscrit : 7-September 07 Lieu : Settat Membre no 9,219 |
A-W il a plus rien a faire dans ce club, il est entrain de le tuer petit a petit pour moi cette année arsenal ils seront a l'ouest !
Ps : pauvre chmimikh trop gentil trop con -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 28 2011, 07:53 PM
|
|
|
A-W il a plus rien a faire dans ce club, il est entrain de le tuer petit a petit pour moi cette année arsenal ils seront a l'ouest ! Ps : pauvre chmimikh trop gentil trop con En même temps, c'est grâce à Wenger qu'Arsenal est arrivé à ce niveau. Il est loin d’être le seul fautif. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 28 2011, 08:26 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 486 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
Une pensé également à Stéphane Guy qui va faire des cauchemars cette nuit
|
|
|
|
Aug 28 2011, 08:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Une pensé également à Stéphane Guy qui va faire des cauchemars cette nuit -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 28 2011, 08:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,156 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
wenger va prendre la porte tout comme houiller l'a prise en 2004
-------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
Aug 28 2011, 08:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
![]() En même temps, quand tu passes de Fabregas à Rosicky, faut pas s'attendre à des miracles. Sans les blessures Rosicky serait certainement un tres grand joueur. A l'heure actuelle, Wenger est entrain de chercher des successeurs a Nasri et Fabregas et apparemment ils veut les remplacer par Lucho et Valbuenain. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 28 2011, 08:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,977 Inscrit : 6-April 07 Membre no 8,391 |
lol
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 28 2011, 08:47 PM
|
|
Une pensé également à Stéphane Guy qui va faire des cauchemars cette nuit Stéphane Guy, Phillippe Auclair, le journal l'équipe... -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 28 2011, 08:51 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 428 Inscrit : 14-October 05 Membre no 3,321 |
Depuis 3 ans Arsenal veut jouer comme le Barça, alors qu'il n'ont pas le même niveau technique et surtout c'est pas jouable en PL. ça marche contre les petites équipes mais pas avec les grande. Il lui faut une alternative au 433. Ce que je regrette, c'est qu'on une année, il n'a essayé qu'un fois le 442 avec RVP et Chamkh.
|
|
|
|
Aug 28 2011, 09:36 PM
|
|
Depuis 3 ans Arsenal veut jouer comme le Barça, alors qu'il n'ont pas le même niveau technique et surtout c'est pas jouable en PL. ça marche contre les petites équipes mais pas avec les grande. Il lui faut une alternative au 433. Ce que je regrette, c'est qu'on une année, il n'a essayé qu'un fois le 442 avec RVP et Chamkh. Je sais pas si Wenger a pris le Barça pour modèle dans son projet de jeu, mais pour arriver à ce qu'ils sont aujourd'hui, le Barça bosse depuis 15-20 ans. Si tu fais pas le bon taf en amont, à la sortie, tu te retrouves avec une équipe fragilisée quand tes meilleurs éléments s'en vont. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 8 et 15 juin prochains inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 28 2011, 09:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Depuis 3 ans Arsenal veut jouer comme le Barça, alors qu'il n'ont pas le même niveau technique et surtout c'est pas jouable en PL. ça marche contre les petites équipes mais pas avec les grande. Il lui faut une alternative au 433. Ce que je regrette, c'est qu'on une année, il n'a essayé qu'un fois le 442 avec RVP et Chamkh. C'est pas ça le problème au contraire, leur jeu était plaisant à voir. Le truc d'Arsenal c'est que c'est un club qui risque de rester une sorte de centre de formation, un club qui achète des jeunes joueurs 15m d'€ et qui les revends quand ils sont au top de leur forme car manque de titres, manque d'ambitions... Quand les joueurs sont au top, forcément ils voudront gagner des trophées, et Arsenal ne peut rien gagner comme ça. L'année dernière si Wenger avait recruté un vrai défenseur central de bon niveau, ils auraient été champion. Si Arsenal était un club ambitieux, ils n'auraient pas laisser Nasri et Fabregas partir, et ils auraient recruter du lourd pour compléter cette équipe... Au lieu de ça, on recrute des mecs de 17 ans à plus de 15 millions, et on laisse filer les meilleurs éléments. Wenger est le seul fautif de cette mascarade, il doit se remettre en question. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 12:19 PM |