Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 3 2012, 04:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,896 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 3 2012, 04:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,550 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
Mar 3 2012, 04:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,711 Inscrit : 1-September 11 Lieu : hauts de seine Membre no 73,835 |
il est tres fort.......mais c'est sa mentalité le probleme c'est tout! Je suis ok avec toi mais bon le but il l'a pas mis je pense pas que ça soit dût seulement à son mental c'est plutôt un manque cruel de confiance en lui -------------------- Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.
|
|
|
|
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
poteau de taarabt. vraiment pas de chance sur le coup.
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,896 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
poteau de taarabt!
on a beau dire ce qu'on veut, mais il a pas de chance quand mème!! |
|
|
|
Mar 3 2012, 04:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,761 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Poteau il a vraiment pas de bol sur le coup et le rate d'apres pire que hamdallah et alioui
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 21-June 09 Lieu : Casablanca-France Membre no 15,356 |
il est tres fort.......mais c'est sa mentalité le probleme c'est tout! pour etre un grand joueur il faut du mental !!! et du professionalisme Il a une super mentalité, la preuve c'est le seule (avec les joueurs d'hollande et Botola) à ne pas avoir participé à cette mascarade de clip de Kalsha. La mentalité de la majorité de nos joueurs actuels ne sert à rien à part à se pisser dessus lors des grands rendez-vous. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,550 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
Mar 3 2012, 04:49 PM
|
|
Il a une super mentalité, la preuve c'est le seule (avec les joueurs d'hollande et Botola) à ne pas avoir participé à cette mascarade de clip de Kalsha. La mentalité de la majorité de nos joueurs actuels ne sert à rien à part à se pisser dessus lors des grands rendez-vous. j'aime bien taarabt , son jeu son style!! mais pour sa mentalité, je suis pas daccord avec toi !! c'est pas parcequ'il n'a pas participé a un clip qu'il a une bonne mentalité! |
|
|
|
Mar 3 2012, 04:50 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 695 Inscrit : 8-September 05 Lieu : Augsburg Membre no 2,887 |
Je me disais bien, c'est bizarre il y a personne pour casser du Taarabt depuis plus d'une semaine. Et bien voilà je suis servi. P.S: Il y a Fellaini avec Everton sans rentrer dans des ptites guéguerres, c'est pas du cassage, mais ça me fait chier qu'il soit impliqué...c'est un truc négatif qu'il s'est passé, au même titre qu'un but est à mettre dans le positif.. il gagne le coup franc qui amène le but, c'est bien |
|
|
|
Mar 3 2012, 05:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Il a une super mentalité, la preuve c'est le seule (avec les joueurs d'hollande et Botola) à ne pas avoir participé à cette mascarade de clip de Kalsha. La mentalité de la majorité de nos joueurs actuels ne sert à rien à part à se pisser dessus lors des grands rendez-vous. Lui lors des grands rendez vous il prend l avion -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 3 2012, 05:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,054 Inscrit : 15-January 12 Membre no 110,270 |
Que certins le veuillent ou non Taarabt est le le joueur le plus talentueux de cette génération et le meilleur espoir marocain. On n'est pas du tout objectif sur ce forum, des joueurs âgés et réservistes dans des chamiponnats minables sont considérés comme des stars et un joueur de 22 titulaire en agnleterre est considéré comme un raté....
|
|
|
|
Mar 3 2012, 05:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,711 Inscrit : 1-September 11 Lieu : hauts de seine Membre no 73,835 |
Que certins le veuillent ou non Taarabt est le le joueur le plus talentueux de cette génération et le meilleur espoir marocain. On n'est pas du tout objectif sur ce forum, des joueurs âgés et réservistes dans des chamiponnats minables sont considérés comme des stars et un joueur de 22 titulaire en agnleterre est considéré comme un raté.... Taarabt est très talentueux mais en EN on a des joueurs meilleurs comme belhanda assaidi benatia mais bon c'est sur que taarabt est indispensable à l'EN -------------------- Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.
|
|
|
|
Mar 3 2012, 05:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Que certins le veuillent ou non Taarabt est le le joueur le plus talentueux de cette génération et le meilleur espoir marocain. On n'est pas du tout objectif sur ce forum, des joueurs âgés et réservistes dans des chamiponnats minables sont considérés comme des stars et un joueur de 22 titulaire en agnleterre est considéré comme un raté.... le plus talentueux c est Belhanda -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 3 2012, 05:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Taarabt est très talentueux mais en EN on a des joueurs meilleurs comme belhanda assaidi benatia mais bon c'est sur que taarabt est indispensable à l'EN -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 3 2012, 05:09 PM
|
|
Taarabt est très talentueux mais en EN on a des joueurs meilleurs comme belhanda assaidi benatia mais bon c'est sur que taarabt est indispensable à l'EN -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 3 2012, 05:11 PM
|
|
|
|
|
|
Mar 3 2012, 05:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Mar 3 2012, 05:15 PM
|
|
Pas dans le 11 de départ mais dans les 23 pour moi taarabt doit y figurer je suis désolé il est pas mauvais et il a du temps de jeu Aie notre maestro -------------------- Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.
|
|
|
|
Mar 3 2012, 05:18 PM
|
|
Pas dans le 11 de départ mais dans les 23 pour moi taarabt doit y figurer je suis désolé il est pas mauvais et il a du temps de jeu Après tous dépend de son comportement je pense que c est plus par rapport a ca qu il est écarter -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 11:13 AM |