Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 15 2011, 09:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Y"a t"il un enregistrement audio de cette déclaration? parce que ca pue le rajout ou l'invention ces propos. Je n'imagine pas un seul instant Gerets parlais comme ca. C'est digne du buteur ce morceau de phrase. http://www.radiomars.ma/index.php?option=c...equipe-du-maroc |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 15 2011, 09:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Huuuum! au début je me dis : encore une merde d'un journal algérien qui n'a rien à faire mais qd tu regarde il promet l'enfer au niveau des supporters casablancais, et faut dire ce qui est, il n'a pas tort du tout ... |
|
|
|
Feb 15 2011, 09:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,823 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Tu l'a entendue le dire mon Marcel préféré? Une heure a écouté j'ai pas la force mon frère j'écouterais ca aussi demain. |
|
|
|
Feb 15 2011, 09:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,823 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Feb 15 2011, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Huuuum! La motivation de notre public et de joueur commence à partir de là. A mon avis, il lâche pas une phrase comme celle là par hasard, et s'il sentait ses joueurs étaient trop respectueux, trop tendres, lui veut des guerriers, comme nous sur le forum en quelque sorte... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Feb 15 2011, 09:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
La motivation de notre public et de joueur commence à partir de là. A mon avis, il lâche pas une phrase comme celle là par hasard, et s'il sentait ses joueurs étaient trop respectueux, trop tendres, lui veut des guerriers, comme nous sur le forum en quelque sorte... Oui et il veut un stade chauffé à blanc ! C'est clair, qu'il faudra mettre le feu d'entrée de jeu et marquer rapidement. C'est exactement qu'ils vont essayé de faire au match aller...Plus les minutes vont passer et plus, ils seront sous pression... |
|
|
|
Feb 15 2011, 09:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
en tout cas premier scoop le match aura lieu à Casablanca, je suis sur qu'il y aura un monde fou et une ambiance encore jamais vue depuis le Maroc-Guinée en 2005 à Rabat
|
|
|
|
Feb 15 2011, 09:55 PM
|
|
en tout cas premier scoop le match aura lieu à Casablanca, je suis sur qu'il y aura un monde fou et une ambiance encore jamais vue depuis le Maroc-Guinée en 2005 à Rabat Purée me rappel de ce match la, une ambiance de dingue avec des bruits dans les tribunes pas encore trouvé dans le foot. |
|
|
|
Feb 15 2011, 10:28 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Huuuum! +1 déja qu'ils ouvre bcp leur bouche pour rien les dz alors s'il nous batte aprés qu'on se soit enflammé j'imagine meme pas moi nn plus j'aime pas ce genre de déclarationca met la poisse (surtout chez les marocains) quand on s'enflamme on a ski nous est arrivé en 2000 2002 2006 2008 et 2010 bref ds toute la décénie |
|
|
|
Feb 15 2011, 10:38 PM
|
|
+1 déja qu'ils ouvre bcp leur bouche pour rien les dz alors s'il nous batte aprés qu'on se soit enflammé j'imagine meme pas moi nn plus j'aime pas ce genre de déclarationca met la poisse (surtout chez les marocains) quand on s'enflamme on a ski nous est arrivé en 2000 2002 2006 2008 et 2010 bref ds toute la décénie Il n'y a pas d'enflammade la il parle de l'ambiance dans les tribunes rhouya. |
|
|
|
Feb 15 2011, 10:44 PM
|
|
Je lance les spéculations, titre du fluteur demain "Gerets veux la guerre il aura du sang"
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 15 2011, 10:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
en tout cas premier scoop le match aura lieu à Casablanca, je suis sur qu'il y aura un monde fou et une ambiance encore jamais vue depuis le Maroc-Guinée en 2005 à Rabat Je vois bien un stade plein surtout en cas de bon résultat au match aller ! Il faudra aussi demander le soutien du public à travers les médias ! Edit : ce n'est pas un scoop..on le sait depuis jeudi dernier ! |
|
|
|
Feb 15 2011, 10:45 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 15 2011, 10:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,507 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
Moi j'aime ces déclarations, ca met du piment
-------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Feb 15 2011, 10:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,087 Inscrit : 27-May 05 Membre no 1,759 |
Je vois bien un stade plein surtout en cas de bon résultat au match aller ! Il faudra aussi demander le soutien du public à travers les médias ! Edit : ce n'est pas un scoop..on le sait depuis jeudi dernier ! et celle de Casa est l'une des meilleures au maroc. |
|
|
|
Feb 15 2011, 11:50 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Il n'y a pas d'enflammade la il parle de l'ambiance dans les tribunes rhouya. je sais kho,mais certains l'interpreteraient autrement et ca les poussera a s'enflammer mtn chacun fait ce qu'il veut mais si on a la poisse faudra pas s'etonner quoi quand on a fait le nul 2 2 cntre la france,les supporters se voyaient gagner la CAN et on a vu le resultat (ce n'est quUN exemple) |
|
|
|
Feb 16 2011, 12:33 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
je sais kho,mais certains l'interpreteraient autrement et ca les poussera a s'enflammer mtn chacun fait ce qu'il veut mais si on a la poisse faudra pas s'etonner quoi quand on a fait le nul 2 2 cntre la france,les supporters se voyaient gagner la CAN et on a vu le resultat (ce n'est quUN exemple) de toute façon il a dit ça sur l'ambiance qu'il y'aura c'est pas comme si il le disait dans le sens : notre attaque va vous traumatiser... mais je suis d'accord avec toi, c'est les marocains ils sont comme ça, ils s'enflamme pour un rien et il sont déçut et commence à tailler pour un rien en résumé : jamais content lol DIMA MAGHRIB -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Feb 16 2011, 09:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Je lance les spéculations, titre du fluteur demain "Gerets veux la guerre il aura du sang" Voilà où je voulais en venir. Déjà que de l'autre côté on invente des choses qui n'ont pas été dites, alors là, ces quelques mots de Gerets prononcés dans le cadre sportif vont être magnifiquement mal interprétés. En fait je suis contre tout ce qui est de nature à pousser à l'escalade des tensions. Quand je pense à ce qui s'est passé entre l'Egypte et l'Algérie, je me dis que les deux pays se sont ridiculisés aux yeux du monde. Une des raisons pour laquelle je n'aime pas cette hypocrisie qui consiste à laisser penser que les pays arabes sont frères -------------------- |
|
|
|
Feb 16 2011, 09:41 AM
|
|
Voilà où je voulais en venir. Déjà que de l'autre côté on invente des choses qui n'ont pas été dites, alors là, ces quelques mots de Gerets prononcés dans le cadre sportif vont être magnifiquement mal interprétés. En fait je suis contre tout ce qui est de nature à pousser à l'escalade des tensions. Quand je pense à ce qui s'est passé entre l'Egypte et l'Algérie, je me dis que les deux pays se sont ridiculisés aux yeux du monde. Une des raisons pour laquelle je n'aime pas cette hypocrisie qui consiste à laisser penser que les pays arabes sont frères Bien sûr, il faut rester mesuré dans ses propos. Mais si les journalistes veulent mettre le feu..c'est pas difficile. A la limite, Gerets n'a même pas besoin de parler. Quoi qu'il en soit, les deux match se joueront à guichets fermés ! Il y aura beaucoup d'ambiance..A mon avis, on fera un nul à Annaba et au retour, on gagnera par un but d'écart ! |
|
|
|
Feb 16 2011, 01:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,866 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Oui et il veut un stade chauffé à blanc ! C'est clair, qu'il faudra mettre le feu d'entrée de jeu et marquer rapidement. C'est exactement qu'ils vont essayé de faire au match aller...Plus les minutes vont passer et plus, ils seront sous pression... Je ne doute pas qu'on ai une ambiance de folie. Surtout si les Algériens arrivent à remplir de l'autre côté, les marocains voudront obligatoirement répondre en 2 fois mieux. Sa va être 2 matchs de folies ! -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 07:51 AM |