Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 18 2011, 06:19 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
13:30
Olympique Beja - Tunisia 2 : 0 Difaa Hassani El Jadidi - Morocco o 91' o 94' penalty source: kooora.com |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 18 2011, 06:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,648 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
13:30 Olympique Beja - Tunisia 2 : 0 Difaa Hassani El Jadidi - Morocco o 91' o 94' penalty source: kooora.com Au vu de la saison compliquée que vit le DHJ, c'est pas si étonnant. Rien n'empêche de croire et d'espérer le 3-0, mais mieux vaut pour eux qu'ils assurent le maintien et que le ménage soit fait en interne avant de repartir sur un nouveau projet. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Mar 18 2011, 08:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,393 Inscrit : 14-April 09 Lieu : Lagos Membre no 14,874 |
Ismaily2-0 Sofapaka
-------------------- |
|
|
|
Mar 19 2011, 09:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,085 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
FUS-Toure Kounda : 2-0 pour l'instant.
|
|
|
|
Mar 19 2011, 10:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,085 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Mas-SSC : tout petit 0-0
|
|
|
|
Mar 19 2011, 11:01 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Mas-SSC : tout petit 0-0 Un résultat vraiment en deçà de nos espérances, la qualification reste possible mais ça va être dur de la chercher au Niger. FUS-Toure Kounda : 2-0 pour l'instant. Résultat final. Les équipes sénégalaises restent difficiles à jouer chez elle, mais une victoire est toujours bonne à prendre. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Mar 19 2011, 11:10 PM
|
|
Un résultat vraiment en deçà de nos espérances, la qualification reste possible mais ça va être dur de la chercher au Niger. Résultat final. Les équipes sénégalaises restent difficiles à jouer chez elle, mais une victoire est toujours bonne à prendre. Sektioui a beaucoup manqué aux massawis. Dommage ! |
|
|
|
Mar 21 2011, 04:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Foot - C2 - Afrique
Bon début du Fath Rabat L'équipe mauritanienne de Tevragh Zeina a limité les dégâts à Tizi-Ouzou devant une décevante JS. Kabylie (0-1) en seizièmes de finale aller de la Coupe de la CAF. Privés de leur public, les Kabyles n'ont été que l'ombre d'eux-mêmes et ont été sauvés par Nessakh (26e). Le Moghreb de Fès a réalisé une mauvaise opération en concédant le nul devant les Nigérians du SC Sahel (0-0) et le vainqueur de la saison passée, le Fath Rabat a réussi ses débuts dans la compétition en battant les Sénégalais de Touré Kounda (2-0). Les formations tunisiennes se sont bien comportées. L'Etoile du Sahel a infligé une lourde défaite à l'Ashanti Gold (3-0) sur des réalisations de Chehoudi (43e) et Danillo (64e 90e+3). Et Béja a plombé le Difaa El Jadida du Maroc sur le fil (2-0) grâce à El Menai (90e) et Ibrahima Camara (90e + 4 sp). Ces deux équipes ont terminé la rencontre à dix. A signaler qu'aucun club en déplacement n'a gagné. - ABL http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...fath-rabat.html -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 21 2011, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
On attend beaucoup plus du MAS, qui cette saison a les armes pour finir minimum en phase de poule!
|
|
|
|
Mar 21 2011, 05:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
On attend beaucoup plus du MAS, qui cette saison a les armes pour finir minimum en phase de poule! Exactement. On est en droit d'espérer beaucoup plus de leur part. Le 0-0 laisse les portes ouvertes à tous les scénarios au retour même si cette équipe nigérienne du SC Sahel est vraiment une équipe solide. C'est d'ailleurs dommage que le MAS n'ait pas pu inscrire au moins un but ce samedi surtout avec les occasions créées. Il y'a eu aussi un but splendide (coup de ciseau à la Moustapha Hadji) inscrit par Bourezzouk et injustement refusé pour un hors-jeu inexistant. L'arbitre de touche était d'ailleurs médiocre dans ce match puisqu'il a sifflé un grand nombre de hors-jeux inexistants. |
|
|
|
Apr 3 2011, 10:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,648 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
J'aurais jamais cru que le DHJ y arriverait. Bravo à eux.
Soyons tous derrière le MAS pour qu'il aille chercher la qualif', ils en ont les moyens. En tous les cas, de voir les clubs marocains se comporter ainsi (n'oublions pas nos cadors en ligue des champions), c'est rafraichissant, surtout après la semaine de pleurnicheries insupportables contre un arbitre au nom imprononçable. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 4 2011, 01:40 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Responsable du contenu Messages : 3,786 Inscrit : 31-October 05 Membre no 3,520 |
les equipes marocaine acceilleront tous leurs adversaires au match aller avant de se deplacer:
les match aller devraient se jouer les : 22–24 Avril et les match retour : les 6–8 Mai Fath Union Sport vs Primeiro de Agosto (Angola) Difaa Hassani d’El Jadida vs AS Adema (Madagascar) Maghreb Athletic Sport de Fes vs El Khartoum (Sudan) un match un peu difficile pour le FUS mais ils ont acquis l'experience necessaire. Sinon je crois que c'est fesable pour le MAS et le DHJ. |
|
|
|
Apr 4 2011, 11:17 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
les equipes marocaine acceilleront tous leurs adversaires au match aller avant de se deplacer: les match aller devraient se jouer les : 22–24 Avril et les match retour : les 6–8 Mai Fath Union Sport vs Primeiro de Agosto (Angola) Difaa Hassani d’El Jadida vs AS Adema (Madagascar) Maghreb Athletic Sport de Fes vs El Khartoum (Sudan) un match un peu difficile pour le FUS mais ils ont acquis l'experience necessaire. Sinon je crois que c'est fesable pour le MAS et le DHJ. je suis très content pour nos clubs, on a évité les clubs nord africains dans ce tour. ca nous met moins de pression sportive et extrasportive. |
|
|
|
Apr 4 2011, 06:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
les equipes marocaine acceilleront tous leurs adversaires au match aller avant de se deplacer: les match aller devraient se jouer les : 22–24 Avril et les match retour : les 6–8 Mai Fath Union Sport vs Primeiro de Agosto (Angola) Difaa Hassani d’El Jadida vs AS Adema (Madagascar) Maghreb Athletic Sport de Fes vs El Khartoum (Sudan) un match un peu difficile pour le FUS mais ils ont acquis l'experience necessaire. Sinon je crois que c'est fesable pour le MAS et le DHJ. cest quel club Soudanais ? -------------------- |
|
|
|
Apr 4 2011, 06:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
Apr 4 2011, 10:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,263 Inscrit : 9-November 07 Membre no 9,599 |
Ismaily2-0 Sofapaka Sofapaka qualifié aprés avoir gagné 4-0 en retour lol -------------------- |
|
|
|
May 9 2011, 02:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Hormis le faux pas du FUS à qui on pardonne tout après le sacre-surprise de 2010. Le week-end aura connu les qualifications du MAS et du DHJ malgré les défaites à l'extérieur. En plus du WAC qui est reversé en coupe de la CAF.
Ainsi nous auront 3 représentants au prochain tour (WAC, MAS, DHJ), et si on arrive à en placer 2 en phase de poules ça serait un très bon résultat, si on en place 3/3 ça serait tout simplement extra-ordinaire. J'attend avec impatience le tirage au sort en espérant que celui-ci soit clément pour nos clubs... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 9 2011, 02:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,727 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
Hormis le faux pas du FUS à qui on pardonne tout après le sacre-surprise de 2010. Le week-end aura connu les qualifications du MAS et du DHJ malgré les défaites à l'extérieur. En plus du WAC qui est reversé en coupe de la CAF. Ainsi nous auront 3 représentants au prochain tour (WAC, MAS, DHJ), et si on arrive à en placer 2 en phase de poules ça serait un très bon résultat, si on en place 3/3 ça serait tout simplement extra-ordinaire. J'attend avec impatience le tirage au sort en espérant que celui-ci soit clément pour nos clubs... cette année ca sera plus dur que les autres années , en plus du WAC et MAS , DHJ y aura le club africain , JSK , Ittihad de la lybie ,et peut étres steif si ils arrivent pas a gagné avec un score de 3-0 . et j imagine pas si l étoile n avait pas été exclu ca aurai presque le même niveau de la ligue des champions sans parler des autres clubs d afrique noire comme l ASEc ..... -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
May 9 2011, 02:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
cette année ca sera plus dur que les autres années , en plus du WAC et MAS , DHJ y aura le club africain , JSK , Ittihad de la lybie ,et peut étres steif si ils arrivent pas a gagné avec un score de 3-0 . et j imagine pas si l étoile n avait pas été exclu ca aurai presque le même niveau de la ligue des champions sans parler des autres clubs d afrique noire comme l ASEc ..... C'est vrai que du bon niveau faut revoir le chèque du gagnant à la hausse pcq 600.000$ c'est peu... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 9 2011, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Hormis le faux pas du FUS à qui on pardonne tout après le sacre-surprise de 2010. Le week-end aura connu les qualifications du MAS et du DHJ malgré les défaites à l'extérieur. En plus du WAC qui est reversé en coupe de la CAF. Ainsi nous auront 3 représentants au prochain tour (WAC, MAS, DHJ), et si on arrive à en placer 2 en phase de poules ça serait un très bon résultat, si on en place 3/3 ça serait tout simplement extra-ordinaire. J'attend avec impatience le tirage au sort en espérant que celui-ci soit clément pour nos clubs... salam il reste encore un tour khouya avant les poules ? -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 02:29 PM |