Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 17 2011, 07:39 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 17-October 10 Lieu : Provence Membre no 17,426 |
svp qui pourrait poster une vidéo des buts ? C'est possible de voir les buts svp ? Tenez voici les buts http://www.youtube.com/watch?v=k6QNZ_EbvtE -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 17 2011, 07:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 17 2011, 09:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,350 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
Sep 17 2011, 09:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,350 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Mabrouk ! Enfin le foot national qui revient en force au niveau des équipes, mine de rien ça fait une dizaine d'années qu'on attend ... Bravo au MAS, il y a clairement moyen d'aller chercher la coupe inchallah avec cette équipe et avec Taoussi. Il ne faut pas abuser. l'As far a emporté pendant 2005 la CAF et était finaliste lors de l'édition suivante et le FUS a emporté la même coupe l'année dernière. |
|
|
|
Sep 17 2011, 09:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Il ne faut pas abuser. l'As far a emporté pendant 2005 la CAF et était finaliste lors de l'édition suivante et le FUS a emporté la même coupe l'année dernière. Effectivement, je suis le premier à le dire, à l'époque où le pessimisme régnait dans les topics de la botola, on était très peu à le rappeler. Mais le problème c'est qu'il n y avait pas de continuité. C'est surtout ça que je voulais dire ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 17 2011, 11:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Il faut que le CA gagne et qu'Interclube perde je pense. Mais ce serait une très mauvaise affaire. Pour moi Interclube est l'équipe la plus forte de cette compétition ! Oui, j'ai vu plusieurs de leurs matchs et ils sont impressionnants. C'est pour moi aussi, les favoris de cette compétition avec le MAS. j'etais au stade quand le CA a etrillé le wac, j'ai quitté apres seulement 5mn du debut de la 2eme mi temps suite au 2/0, c'etait une equipe tres solide derriere et vraiment tres efficace devant les buts. Je sais pas ce qu elle vaut maintenant. 70 voire 80% de cette équipe a changé. Ils sont actuellement en reconstruction mais comme je l'ai déjà dit, sur 2 matchs, ils seront très dangereux. Sinon, quel match de cette superbe équipe du MAS!!! Je ne voudrais pas m'enflammer, mais cette équipe a le potentiel pour exploser actuellement et perdurer dans le temps aussi. C'est en ce moment, sans aucun doute, l'équipe marocaine qui offre le jeu le plus chatoyant et spectaculaire. C'est un vrai régal de les voir jouer. Je dirais même, que depuis le RAJA des années 90 et du début des années 2000, je n'ai plus vu une équipe marocaine jouer un si beau football, avec de très beaux jeux en triangles, des dédoublements de passe, des actions construites magnifiquement de derrière et un collectif aussi bien huilé. Ils imposent à chaque fois leur rythme à leur adversaire et prennent le jeu à leur compte en gérant leur matchs d'une main de maître. C'est actuellement le Barça marocain!! Toute l'équipe sans exception a fait un très grand match, mais si je devais désigner un joueur en particulier, ça serait très certainement Youssef El Ayyati qui a été énorme cet après-midi. C'est un joueur que je n'ai cessé de louer la saison dernière quand il était au CRA, et où il a été selon moi, l'une des révélations du championnat et j'ai revu dans ce match le Ayyati de la saison dernière. Très bons matchs aussi de Bamaâmar (inchallah notre futur milieu en équipe nationale), Mrani et Chtaibi entre autres... Seul bémol dans ce match, le carton bête reçu par Chamseddine Chtaibi et qui le privera malheureusement du match aller de la demi-finale. |
|
|
|
Sep 18 2011, 01:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
Oui, j'ai vu plusieurs de leurs matchs et ils sont impressionnants. C'est pour moi aussi, les favoris de cette compétition avec le MAS. 70 voire 80% de cette équipe a changé. Ils sont actuellement en reconstruction mais comme je l'ai déjà dit, sur 2 matchs, ils seront très dangereux. Sinon, quel match de cette superbe équipe du MAS!!! Je ne voudrais pas m'enflammer, mais cette équipe a le potentiel pour exploser actuellement et perdurer dans le temps aussi. C'est en ce moment, sans aucun doute, l'équipe marocaine qui offre le jeu le plus chatoyant et spectaculaire. C'est un vrai régal de les voir jouer. Je dirais même, que depuis le RAJA des années 90 et du début des années 2000, je n'ai plus vu une équipe marocaine jouer un si beau football, avec de très beaux jeux en triangles, des dédoublements de passe, des actions construites magnifiquement de derrière et un collectif aussi bien huilé. Ils imposent à chaque fois leur rythme à leur adversaire et prennent le jeu à leur compte en gérant leur matchs d'une main de maître. C'est actuellement le Barça marocain!! Toute l'équipe sans exception a fait un très grand match, mais si je devais désigner un joueur en particulier, ça serait très certainement Youssef El Ayyati qui a été énorme cet après-midi. C'est un joueur que je n'ai cessé de louer la saison dernière quand il était au CRA, et où il a été selon moi, l'une des révélations du championnat et j'ai revu dans ce match le Ayyati de la saison dernière. Très bons matchs aussi de Bamaâmar (inchallah notre futur milieu en équipe nationale), Mrani et Chtaibi entre autres... Seul bémol dans ce match, le carton bête reçu par Chamseddine Chtaibi et qui le privera malheureusement du match aller de la demi-finale. Comme supporter su MAS, je suis flatté par ces compliments |
|
|
|
Sep 18 2011, 01:06 AM
|
|
|
Comme supporter su MAS, je suis flatté par ces compliments oui sauf pour les joueurs suspendus après le dernier match. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 18 2011, 01:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
|
|
|
|
Sep 18 2011, 01:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Comme supporter su MAS, je suis flatté par ces compliments C'est la vérité. alors ça veut dire que chtaibi ne jouera pas le prochain match Exactement. |
|
|
|
Sep 18 2011, 07:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,382 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
Sinon, quel match de cette superbe équipe du MAS!!! Je ne voudrais pas m'enflammer, mais cette équipe a le potentiel pour exploser actuellement et perdurer dans le temps aussi. C'est en ce moment, sans aucun doute, l'équipe marocaine qui offre le jeu le plus chatoyant et spectaculaire. C'est un vrai régal de les voir jouer. Je dirais même, que depuis le RAJA des années 90 et du début des années 2000, je n'ai plus vu une équipe marocaine jouer un si beau football, avec de très beaux jeux en triangles, des dédoublements de passe, des actions construites magnifiquement de derrière et un collectif aussi bien huilé. Ils imposent à chaque fois leur rythme à leur adversaire et prennent le jeu à leur compte en gérant leur matchs d'une main de maître. C'est actuellement le Barça marocain!! Toute l'équipe sans exception a fait un très grand match, mais si je devais désigner un joueur en particulier, ça serait très certainement Youssef El Ayyati qui a été énorme cet après-midi. C'est un joueur que je n'ai cessé de louer la saison dernière quand il était au CRA, et où il a été selon moi, l'une des révélations du championnat et j'ai revu dans ce match le Ayyati de la saison dernière. Très bons matchs aussi de Bamaâmar (inchallah notre futur milieu en équipe nationale), Mrani et Chtaibi entre autres... Seul bémol dans ce match, le carton bête reçu par Chamseddine Chtaibi et qui le privera malheureusement du match aller de la demi-finale. merci. t'es toujours égal à toi même : un chef ! sinon, stp, ne dévoile pas trop notre tactique. on a un match important, mercredi, contre le Raja -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 18 2011, 02:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,522 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
Mabrouk au MAS et à tout les massawis.
Comme l'a dit Ismail ce MAS là à un des jeux les plus attrayant de la Botola, Rachid Taoussi fait un excellent travail. La victoire finale est à leur portée! -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Sep 18 2011, 04:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,253 Inscrit : 18-September 05 Membre no 2,975 |
ASEC - Inter Club 1 - 0
Kaduna - CA 0 - 1 Les matchs ne sont pas encore terminés .Pour l'instant on se dirige vers un MAS - Inter club . -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 18 2011, 04:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,253 Inscrit : 18-September 05 Membre no 2,975 |
Fin des 2 matchs . LMAS afrontera l'Inter club.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 18 2011, 06:30 PM
|
|
merci. t'es toujours égal à toi même : un chef ! sinon, stp, ne dévoile pas trop notre tactique. on a un match important, mercredi, contre le Raja Merci khouya. Sinon, pour le match de mercredi, ça sera votre première défaite de la saison et en même temps notre première victoire de la saison... |
|
|
|
Sep 18 2011, 06:37 PM
|
|
|
Ca va être à vous de venger le DHJ
Sinon, pour le match de mercredi, ça sera votre première défaite de la saison et en même temps notre première victoire de la saison... Va falloir trouver une solution à ce côté gauche alors parce que les joueurs du MAS risquent de se faire vraiment plaisir à ce niveau là -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 18 2011, 09:51 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
|
|
|
|
Sep 18 2011, 09:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Merci khouya. Sinon, pour le match de mercredi, ça sera votre première défaite de la saison et en même temps notre première victoire de la saison... trés optimiste khouya Ismail sinon alef mabrouk au Mas le club fonctionne comme le Fus avant , super -------------------- |
|
|
|
Sep 18 2011, 10:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Mabrouk aux Massawis la Qualification
Inshallah rendez vous en Final .. Demis Sunshine Stars (NIG) - CA CA - Sunshine Stars (NIG) Interclube - MAS Fes MAS Fes - Interclube |
|
|
|
Sep 19 2011, 02:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,382 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
chouf 8ad kheïna comment il joue la touche : ma3lama
![]() source : massawi.com -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:50 AM |