Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 9 2011, 08:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Denmark 0-0 England.
Bendtner est titulaire -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 9 2011, 08:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
1-1
But de Bent sur une passe décisive de Walcoot. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Feb 11 2011, 09:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,465 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
Vendredi 11 février 2011
Le Real Madrid reste le plus riche Pour la sixième année consécutive, le Real Madrid se classe au rang de club le plus riche du monde, selon une étude du cabinet Deloitte. Avec 438,6 millions d’euros de revenus pour la saison 2009-2010, le Real Madrid se classe au rang de club le plus riche du monde, selon une étude du cabinet Deloitte. Il devance le FC Barcelone (398,1) et Manchester United (349,8) sur le podium. Seulement deux clubs de Ligue 1 figurent parmi les 20 premiers. 13e, Lyon perd une place, tandis que Marseille, 14e, en gagne deux. Les dix clubs le plus riches : 1. Real Madrid 438,6 M€ 2. Barcelona 398,1 M€ 3. Manchester United 349,8 M€ 4. Bayern Munich: 323 M€ 5. Arsenal 274,1 M€ 6. Chelsea 255,9 M€ 7. AC Milan 235,8 M€ 8. Liverpool 225,3 M€ 9. Inter Milan 224,8 M€ 10. Juventus 205 M€ (…) 13. Olympique Lyonnais 139,9 M€ 14. Olympique de Marseille 133,2 M€ -------------------- ![]() ![]() « Rien ne vaut la solitude, car les gens sont devenus des loups ». {Ibn Al-Haddâd رحمة الله} |
|
|
|
Feb 13 2011, 10:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Très très beau Sénégalais, beau à regarder comme l'est notre Taarabt! Et un beau comme celui là ça te grandir une équipe, n'en déplaise à certains qui nous disent que le beau jeu ne sert à rien, déjà ça plait au public.
http://www.panenka.fr/le-jeu-a-la-senegalaise/ -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Feb 13 2011, 11:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
France 1-0 Brésil, l’analyse tactique
http://www.panenka.fr/france-1-0-bresil-lanalyse-tactique/ Bonne analyse, très complète du jeu brésilien face à la France avec des schémas. A lire... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Feb 13 2011, 11:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Très très beau Sénégalais, beau à regarder comme l'est notre Taarabt! Et un beau comme celui là ça te grandir une équipe, n'en déplaise à certains qui nous disent que le beau jeu ne sert à rien, déjà ça plait au public. http://www.panenka.fr/le-jeu-a-la-senegalaise/ Ouhhhh que je n'aimerais pas etre le Cameroun prochainement. |
|
|
|
Feb 13 2011, 11:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Ronaldo prend sa retraite, Suite au mauvais résultats des Corinthians il va l'annoncé officiellement demain
et Roberto carlos a quitté le brésil suite au nombreuse menace sur Sa famille, on l'annonce partant vers le Championnat Russe. -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 16 2011, 11:06 PM
|
|
http://www.canalplus.fr/pid3388.htm
Les 5 plus beaux retournés! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Feb 23 2011, 06:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
On connaissait la simulation, voici l'auto-agression:
http://www.youtube.com/watch?v=UsEbf-o83fc...player_embedded |
|
|
|
Feb 23 2011, 06:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
On connaissait la simulation, voici l'auto-agression: http://www.youtube.com/watch?v=UsEbf-o83fc...player_embedded Oh le con -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 23 2011, 08:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,465 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
On connaissait la simulation, voici l'auto-agression: http://www.youtube.com/watch?v=UsEbf-o83fc...player_embedded -------------------- ![]() ![]() « Rien ne vaut la solitude, car les gens sont devenus des loups ». {Ibn Al-Haddâd رحمة الله} |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 24 2011, 02:55 PM
|
|
On connaissait la simulation, voici l'auto-agression: http://www.youtube.com/watch?v=UsEbf-o83fc...player_embedded Incroyable, mais il faut quand même se souvenir du nom du joueur qui a réalisé un tel exploit, il s'appelle Carrasco... Tous les moyens sont bons pour obtenir les faveurs de l'arbitre. Après la classique simulation, voici qu'on découvre l' "auto-agression". Lors de la rencontre entre le Chili et l'Equateur (moins de 20 ans), le défenseur chilien Bryan Carrasco a agrippé le bras de son adversaire et s'est frappé lui-même. Evidemment, l'arbitre est tombé dans le panneau et a sifflé une faute sur le défenseur chilien...(mb) http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-E...ien-video.dhtml -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Feb 26 2011, 02:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,728 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
Mar 4 2011, 10:24 AM
|
|
Un autre grand Derby (Celtic/Rangers), chants des supporters, ambiance garantie.....
http://www.youtube.com/watch?v=-oyPEWvrpbU...feature=related -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 23 2011, 01:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,728 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
"Tout le monde a oublié l'homme qui est à l'origine de l'arrêt Bosman"
Il a donné son nom à l'une des plus grande réformes de l'histoire du football international. Pourtant, Jean-Marc Bosman est aujourd'hui tombé dans l'anonymat. Le combat judiciaire de ce joueur belge, qui connut ses plus belles heures dans les années 1990, a accouché en 1995 d'un arrêt de la Cour de justice des Communautés européennes (CJCE) qui a révolutionné le système des transferts des footballeurs professionnels. En vertu de ce texte, tout footballeur au sein de l'Union européenne peut aujourd'hui librement signer dans l'équipe qu'il souhaite à la fin de son contrat, tandis que le quota de joueurs étrangers issus de l'UE – limité jusque-là à trois par club – est supprimé. Conséquence de cette libéralisation du marché, une explosion du nombre de mouvements de joueurs et du volume financier des transferts. Tandis que Michel Platini, fraîchement réélu à la tête de l'UEFA, ne cesse de mettre en garde contre les dérives du foot-business, Jean-Marc Bosman, lui, connaît de grandes difficultés personnelles. Le quotidien britannique The Sun, friand d'histoires larmoyantes, est parti à sa rencontre. CINQ ANS DE COMBAT JUDICIAIRE Si, il y a seize ans, la CJCE a été contrainte de s'intéresser aux affaires du football, c'est parce que Jean-Marc Bosman, alors âgé de 26 ans, était en conflit avec son club, Liège, qui l'empêchait de s'engager avec Dunkerque alors que le contrat liant l'équipe belge et le joueur était terminé. Bosman n'hésita pas à plaider son cas devant la Cour européenne. Après cinq longues années de bataille judiciaire, la Cour de justice trancha en faveur du footballeur, considérant que les réglements de l'UEFA allaient à l'encontre du traité de Rome, qui prône la libre circulation des travailleurs au sein de l'Union. Seize ans plus tard, Jean-Marc Bosman est le spectateur impuissant de l'explosion de l'accroissement des salaires dans le football. Lui trime pour joindre les deux bouts. "The Sun" écrit, lundi, dans son style si caractéristique : "Celui dont le combat judiciaire de cinq ans a permis aux footballeurs d'aujourd'hui de devenir multimillionnaires est fauché, lâché par sa bonne étoile, confronté à une tout autre bataille, contre la dépression et l'alcool." "JE N'AI JAMAIS EU DE RECONNAISSANCE" A 46 ans, sans emploi et sans ressources, le Belge raconte son calvaire : "Ça a été très très dur. J'ai gagné devant la justice mais je suis celui qui en paie les conséquences, encore et encore." Après son transfert avorté, le modeste footballeur belge a joué dans deux clubs français mineurs, l'Olympique Saint-Quentin et Saint-Denis de La Réunion, avant de signer un contrat peu lucratif à Charleroi, puis de raccrocher les crampons. Le seul bénéfice qu'il a tiré de son combat judiciaire, raconte-t-il, c'est l'argent versé par la FIFPro, le syndicat des joueurs professionnels (230 000 euros), et par la CJCE à titre de compensation (estimé à 1 million d'euros), englouti par les frais de justice, assure-t-il. "La pression de ce procès a été très forte. Après le verdict, les médias belges s'en sont pris à moi. J'ai fait une dépression et j'ai commencé à boire." Aujourd'hui, Bosman se plaint d'être abandonné par tous et de voir les joueurs professionnels obtenir des augmentations de salaire colossales, alors que lui vit d'allocations. Sur RMC, le 21 février, il se désolait de la situation actuelle : "Aujourd'hui, je suis toujours sous antidépresseurs. Tout le monde a oublié l'homme qui est à l'origine de l'arrêt Bosman. J'ai enrichi le monde du football et moi, je me retrouve avec rien. J'ai pleuré des larmes de sang à cause de cela, j'ai souffert énormément et je n'ai jamais eu de reconnaissance (...) La devise de la FIFA, c'est 'c'est beau un monde qui joue'. Ma devise à moi et à mon avocat, c'est de dire que c'est encore plus beau quand tout le monde peut jouer." le monde |
|
|
|
Mar 25 2011, 05:27 PM
|
|
Vendredi 25 mars 2011
Voici le nuage artificiel pour le Qatar en 2022 ![]() Le Qatar a récemment annoncé qu'il allait doter ses stades d'un système révolutionnaire, pour la Coupe du Monde 2022. Sur cette vidéo, on peut voir un peu mieux comment le système fonctionnera. Le futur, c'est déjà demain. http://www.youtube.com/watch?v=oUb501OBpmo -------------------- ![]() ![]() « Rien ne vaut la solitude, car les gens sont devenus des loups ». {Ibn Al-Haddâd رحمة الله} |
|
|
|
Mar 25 2011, 09:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,008 Inscrit : 20-May 08 Membre no 11,392 |
Chadli a mis Hasard sur le banc ce soir, je comprend pq Gerets insistait pr l'avoir.
Enfin bn jsuis degouté, j'aurais voulu qu'ils perdent histoire qu'il regrette son choix, tant pis! |
|
|
|
Mar 25 2011, 10:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Chadli a mis Hasard sur le banc ce soir, je comprend pq Gerets insistait pr l'avoir. Enfin bn jsuis degouté, j'aurais voulu qu'ils perdent histoire qu'il regrette son choix, tant pis! C'est dembélé qui a mis hasard sur le banc. Chadli a mis Hasard sur le banc ce soir, je comprend pq Gerets insistait pr l'avoir. Enfin bn jsuis degouté, j'aurais voulu qu'ils perdent histoire qu'il regrette son choix, tant pis! C'est dembélé qui a mis hasard sur le banc. |
|
|
|
Mar 25 2011, 10:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
en tout cas, ils ont gagné deux-zero
et cerise sur le gateau, en plein autriche, il y avait un drapeau marocain |
|
|
|
Mar 25 2011, 11:16 PM
|
|
|
Groupe : Reserviste Messages : 8 Inscrit : 1-February 11 Membre no 22,588 |
|
|