Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  « < 76 77 78  
Reply to this topicStart new topic
> Catch
al_maghribi
posté Nov 28 2014, 09:58 AM
Message #1541

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Noussyo, je sais pas si tu as vu les SS ou pas encore, mais je te conseille en supplément la récente interview shoot de Punk dans le show internet de Colt Cabana. Elle vaut le détour.

--------------------
Maroc-Bénin et Maroc-Zimbabwe, les 13 et 16 novembre prochains inchaAllah. Ma sélection :
G) El Askari, Laaroubi, Zniti
D) Azim, Benatia, Benlamaalem, El Gharib, El Hachimi, El Khaliqui, Karrouchi, Oulhaj
M) El Kaddouri, Fettah, Gaddoum, Hafidi, Jahouh, Khalis, Nekkach
A) Barrada, Hadraf, Hamdallah, Iajour, Metouali
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
Noussyo
posté Dec 4 2014, 11:35 PM
Message #1542

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 17-December 09
Lieu : 1861
Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Nov 28 2014, 09:58 AM) *
Noussyo, je sais pas si tu as vu les SS ou pas encore, mais je te conseille en supplément la récente interview shoot de Punk dans le show internet de Colt Cabana. Elle vaut le détour.

Je vais essayer de retrouver cela.

Pour SS (je n'ai lu aucune infos même pas ce topic wink.gif avant de le mater), j'ai été aussi surpris et ravi de l'apparition de Sting (une rivalité avec HHH, je ne suis pas trop chaud pour cette idée... En même temps, avec Taker en retrait, il est le seul avec un statut élevé et en même temps "old" pour une rivalité épique).

Sinon un bon SS en général, j'ai surtout apprécié le TTC et le Main Event, plus particulièrement la mise en avant dont a bénéficié Ziggler. Non seulement il n'a pas été enterré, mais il a eu un véritable push en clean (en évitant le compte de trois malgré les finishs subies entre autres). Malgré l'intervention de Sting, il pourrait en sortir grandi... Espérons-le car il peut aussi rapidement retomber dans le bas de carte.

--------------------
Partager l'amour que nous portons à notre prophète en tweetant sur le site.

https://barakacity.com/jaimemonprophete/

+Quote Post
al_maghribi
posté Dec 5 2014, 01:20 PM
Message #1543

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Dec 4 2014, 11:35 PM) *
Pour SS (je n'ai lu aucune infos même pas ce topic wink.gif avant de le mater), j'ai été aussi surpris et ravi de l'apparition de Sting (une rivalité avec HHH, je ne suis pas trop chaud pour cette idée... En même temps, avec Taker en retrait, il est le seul avec un statut élevé et en même temps "old" pour une rivalité épique).

Je t'ai dit ce que je t'ai dit parce que j'avais lu une "rumeur" annonçant son arrivée 2 jours avant SS. Du coup, plus d'effet de surprise pour moi. biggrin.gif
La feud avec HHH précèdera sans doute celle avec le Taker, pour le match que tout le monde attend, avec sans doute les carrières en jeu.

Citation (Noussyo @ Dec 4 2014, 11:35 PM) *
Sinon un bon SS en général, j'ai surtout apprécié le TTC et le Main Event, plus particulièrement la mise en avant dont a bénéficié Ziggler. Non seulement il n'a pas été enterré, mais il a eu un véritable push en clean (en évitant le compte de trois malgré les finishs subies entre autres). Malgré l'intervention de Sting, il pourrait en sortir grandi... Espérons-le car il peut aussi rapidement retomber dans le bas de carte.

Ziggy, j'adore ce type. En tout cas, l'upcard se charge de plus en plus, de quoi envisager une sortie de title picture d√©finitive de Cena et Orton qui n'ont plus sp√©cialement besoin d'en √™tre. D'ailleurs, Orton va feuder avec Rollins (la martingale derri√®re le Cena-Rollins de TLC), je trouve que √ßa a √©t√© lanc√© un peu trop t√īt, parce que √ßa aurait fait un match pas mal pour WM. De quoi bien gonfler Rollins avant son cash-in.

Du cot√© des tag team, la direction prise par Miz et Mizdow est plut√īt int√©ressante. Et avec les Rhodes et les Usos en piliers de la division, il y a de quoi faire.

--------------------
Maroc-Bénin et Maroc-Zimbabwe, les 13 et 16 novembre prochains inchaAllah. Ma sélection :
D) Azim, Benatia, Benlamaalem, El Gharib, El Hachimi, El Khaliqui, Karrouchi, Oulhaj

+Quote Post
2pac
posté Dec 5 2014, 03:19 PM
Message #1544

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-January 05
Membre no 684

Du chinois serait plus comprehensible quand je viens lire ce topic.

+Quote Post
al_maghribi
posté Dec 8 2014, 09:11 AM
Message #1545

Lion de l'Atlas

Membre no 267

CM Punk, l'homme qui se plaint des douleurs du catch, vient de signer à l'UFC.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Dec 27 2014, 06:22 PM
Message #1546

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Noussyo ?

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Dec 28 2014, 05:10 PM
Message #1547

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Dec 27 2014, 06:22 PM) *
Noussyo ?

Oui?

T'étais en vacances chamkar.gif? Moi en plein déménagement, c'est galère l'appart précédent ne se vide jamais, heureusement j'ai pu finir avant qu'il ne commence à neiger...

Je viens de vois TLC ce week-end, quel opener avec Ziggler du pur régal. Un peu trop de brawl pour le main event même si ce fut assez spectaculaire et agréable dans l'ensemble comme le reste de l'event. Un bon script pour le match Rollins vs Cena étant donné qu'on se doutait de l'issue finale.

Sinon, j'ai beau trouv√© son r√īle ridicule, mais je ne peux m'emp√™cher de rire b√™tement avec le public lors des imitations loufoques de Sandow en Mizdow...

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Dec 28 2014, 05:11 PM
Message #1548

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Dec 8 2014, 09:11 AM) *
CM Punk, l'homme qui se plaint des douleurs du catch, vient de signer à l'UFC.

L'UFC faisait aussi partie de sa liste noire selon ses dires...

J'ai tout de m√™me h√Ęte de le voir en action.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Dec 28 2014, 07:06 PM
Message #1549

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Dec 28 2014, 05:10 PM) *
T'étais en vacances chamkar.gif? Moi en plein déménagement, c'est galère l'appart précédent ne se vide jamais, heureusement j'ai pu finir avant qu'il ne commence à neiger...

J'étais pas en vacances, je t'attendais juste. biggrin.gif

Je viens de vois TLC ce week-end, quel opener avec Ziggler du pur régal.

Ziggy va arriver au Rumble parmi les favoris. Il ne le gagnera certainement pas, mais j'espère qu'il sera Iron Man, avec une paire d'éliminations à son actif.
Sinon, Harper est génial dans un ring.

Un peu trop de brawl pour le main event même si ce fut assez spectaculaire et agréable dans l'ensemble comme le reste de l'event.

Moi j'ai adoré le Ambrose vs Wyatt. Sinon, le PPV fut globalement meilleur que la purge de l'an dernier.

Un bon script pour le match Rollins vs Cena étant donné qu'on se doutait de l'issue finale.

Assez surpris du retour de Reigns, mais la victoire de SuperJohn était malheureusement prévisible.

Sinon, j'ai beau trouv√© son r√īle ridicule, mais je ne peux m'emp√™cher de rire b√™tement avec le public lors des imitations loufoques de Sandow en Mizdow...

Autant ses multiples personnages m'ont désespéré, autant Mizdow a sauvé Sandow de la carrière de jobber (dans laquelle s'enfonce par ailleurs Cesaro, malheureusement pour lui).

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Dec 28 2014, 07:46 PM
Message #1550

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Dec 28 2014, 07:06 PM) *
J'étais pas en vacances, je t'attendais juste. biggrin.gif

Ziggy va arriver au Rumble parmi les favoris. Il ne le gagnera certainement pas, mais j'espère qu'il sera Iron Man, avec une paire d'éliminations à son actif.
Sinon, Harper est génial dans un ring.

Moi j'ai adoré le Ambrose vs Wyatt. Sinon, le PPV fut globalement meilleur que la purge de l'an dernier.

Assez surpris du retour de Reigns, mais la victoire de SuperJohn était malheureusement prévisible.

Autant ses multiples personnages m'ont désespéré, autant Mizdow a sauvé Sandow de la carrière de jobber (dans laquelle s'enfonce par ailleurs Cesaro, malheureusement pour lui).

Dommage pour Cesaro, surtout lorsqu'on voit la remise à zéro pour le personnage de Ryback.

Ziggler re√ßoit une pop de folie actuellement, le titre majeur est h√©las trop inaccessible pour lui actuellement. Il sera l'une des stars du Rumble avec bien s√Ľr Reigns (futur vainqueur?)

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Dec 28 2014, 07:59 PM
Message #1551

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Dec 28 2014, 07:46 PM) *
Dommage pour Cesaro, surtout lorsqu'on voit la remise à zéro pour le personnage de Ryback.

Ziggler re√ßoit une pop de folie actuellement, le titre majeur est h√©las trop inaccessible pour lui actuellement. Il sera l'une des stars du Rumble avec bien s√Ľr Reigns (futur vainqueur?)

Sans oublier le turn d'Orton (faut pas trop qu'il turne, il va devenir le nouveau Big Show).

Ziggy ne touchera pas le titre avant un (très) long moment. Quant à Reigns, il est dans sa hype de futur big guy de la compagnie, du coup, la grosse rumeur depuis des mois est qu'il remporte le Rumble pour faire tomber Lesnar.

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Dec 28 2014, 10:55 PM
Message #1552

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Un truc que j'ai zappé et pour cause je me suis pas fatigué à rattraper mon retard sur les Divas... Les Bellas collaborent de nouveau comme si de rien n'était après la grosse storyline lancée autour de Steph McMahon...?

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Dec 29 2014, 10:48 AM
Message #1553

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Dec 28 2014, 10:55 PM) *
Un truc que j'ai zappé et pour cause je me suis pas fatigué à rattraper mon retard sur les Divas... Les Bellas collaborent de nouveau comme si de rien n'était après la grosse storyline lancée autour de Steph McMahon...?

Les divas, je ne m'en embarasse même plus. AJ et Paige ont fait un boulot monstre pour essayer de relever un niveau abyssal, pour que Vince donne finalement la palme à Mme Bryan et Mme Cena, qui plus est égéries de Total Divas.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jan 2 2015, 10:42 PM
Message #1554

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Il semblerait qu'en 2015, le marché du catch va quelque peu évoluer. En plus de la WWE, la TNA (très remodelée), et la ROH (toujours aussi instable à cause de son statut et ses moyens limités), on retrouvera des implantations de :
-la AAA, avec la Lucha Underground, présente à la téloche depuis l'automne dernier : JoMo (la raison qui fait que je vais mater), Big Zeke, Chavito, Hernandez, Matt Striker.
-la NJPW, avec la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett : on ne sait encore rien, sinon une grosse présence sur Internet.

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Jan 6 2015, 05:21 PM
Message #1555

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Il va falloir que Reigns se bouge un peu pour le talent au micro (des cours de dictions, d'improvisations ou de th√©√Ętre pourquoi pas). Car √† la limite il peut s'am√©liorer sur le ring et √™tre explosif, mais s'il reste si peu √† l'aise lorsqu'il parle je crains le pire pour lui...

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jan 15 2015, 10:15 PM
Message #1556

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Jan 6 2015, 05:21 PM) *
Il va falloir que Reigns se bouge un peu pour le talent au micro (des cours de dictions, d'improvisations ou de th√©√Ętre pourquoi pas). Car √† la limite il peut s'am√©liorer sur le ring et √™tre explosif, mais s'il reste si peu √† l'aise lorsqu'il parle je crains le pire pour lui...

C'est vrai que son retour de blessure me laisse sur ma faim. On a l'impression de le voir à ses débuts avec le Shield (oui oui, j'ai fini par regarder biggrin.gif ).

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Jan 17 2015, 12:42 AM
Message #1557

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (al_maghribi @ May 20 2011, 09:01 PM) *
"Macho Man" Randy Savage est mort aujourd'hui dans un accident de voiture. Il avait 58 ans.

--------------------

+Quote Post
Maroc Liverpool
posté Hier, 10:59 PM
Message #1558

Lion de l'Atlas

Inscrit : 22-December 11
Lieu : Belgique
Membre no 108,447

Public WWE Finishers

http://youtu.be/yke_BRK18pI laugh.gif

+Quote Post

78 Pages V  « < 76 77 78
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26th January 2015 - 09:26 AM