Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 22 2012, 12:38 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,391 Inscrit : 18-October 05 Lieu : Nice Membre no 3,351 |
Oui l'ancien joueur de Guingamp, je l'ai pas mis car je ne suis plus ses performances en club par contre je me rappel de ce joueur lors du mondialito 2005 il m'avait fait une bonne impression avec aussi Tiberkanine, El Zhar, Yajour, Hermach, Hamdani, Chihi, Benjelloun, Sbai K., Sekour, Rabeh, Zouchou, Benzouine, Sbai, Boukardi etc.. la fameuse génération 2005 de Fatih Jamel qui a rater malheureusement les JO 2008 Frere tu te trompe talhaoui n'a jamais fait la coupe du monde junior en 2005 il etait trop agé il avait les fait les JO de 2004 avec madih avec les taouil,bouden,erbate,alioui,kaddouri c'etait un grand espoir qui avait fini parmi les 10 meilleurs joueurs des JO mais malheuresement les blessures a repetition lui ont gaché sa carriere |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 22 2012, 12:42 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,688 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
Frere tu te trompe talhaoui n'a jamais fait la coupe du monde junior en 2005 il etait trop agé il avait les fait les JO de 2004 avec madih avec les taouil,bouden,erbate,alioui,kaddouri c'etait un grand espoir qui avait fini parmi les 10 meilleurs joueurs des JO mais malheuresement les blessures a repetition lui ont gaché sa carriere Oui tu as raison désolé je me suis trompé il a effectivement fait les JO 2004 avec la bande à Zerka, Alioui, Erbaté, El Kaddouri, Bouabid Bouden, El Assas, Moubarki, il y avait pas le Portugal (Ronaldo), le Costa Rica et l'Irak?? -------------------- Mon onze type:
====================Bounou================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 22 2012, 12:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Feb 22 2012, 12:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Oui tu as raison désolé je me suis trompé il a effectivement fait les JO 2004 avec la bande à Zerka, Alioui, Erbaté, El Kaddouri, Bouabid Bouden, El Assas, Moubarki, il y avait pas le Portugal (Ronaldo), le Costa Rica et l'Irak?? Exact... ils avaient fait un très bon match contre le portugal de cristiano en perdant 2-1 je crois... |
|
|
|
Feb 22 2012, 12:49 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,688 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
Donc sofiane qui t'avais fait grosse impression pendant ce mondialito si c'est pas lui ??? Ensuite lors des qualifs pour les JO 2008 : Chihi, El Ahmadi, Youssef Sekour et Khalid Sbai. -------------------- Mon onze type:
====================Bounou================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 22 2012, 12:54 AM
|
|
Ensuite lors des qualifs pour les JO 2008 : Chihi, El Ahmadi, Youssef Sekour et Khalid Sbai. Et quand tu sais que parmi cette génération "exceptionnelle" seul Hermach est dans l'équipe A tu te dis mais quel GACHIS !!! |
|
|
|
Feb 22 2012, 01:02 AM
|
|
|
Et quand tu sais que parmi cette génération "exceptionnelle" seul Hermach est dans l'équipe A tu te dis mais quel GACHIS !!! El Ahmadi, Kantari (il avait joué le 1er match du mondialito contre l'Espagne mais le pauvre il était complétement passé à coté de ce match Fatih Jamal la mis sur le banc à la place de El Amrani (WAC) durant le reste de la compétition), El Zhar (2eme meilleur joueur du tournoi derriere Léo Messi), revient bien après avoir perdu 5 ans à chauffer le banc de Liverpool, Rabeh n'est loin de l'EN A. Quand à Chihi il préfère jouer avec les allemands (bonne chance Mes plus grosse déceptions sont le gardien Boukardi que je vois s'imposer en tant que titulaire de l'EN et surtout Mohcine Yajour quel gachi ce joueur avec un suivi, du professionnalisme, une hygiène de vie exemplaire il aurait pu percer en Europe et accomplir une meilleur carrière. -------------------- Mon onze type:
|
|
|
Feb 22 2012, 01:09 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,391 Inscrit : 18-October 05 Lieu : Nice Membre no 3,351 |
El Ahmadi, Kantari (il avait joué le 1er match du mondialito contre l'Espagne mais le pauvre il était complétement passé à coté de ce match Fatih Jamal la mis sur le banc à la place de El Amrani (WAC) durant le reste de la compétition), El Zhar (2eme meilleur joueur du tournoi derriere Léo Messi), revient bien après avoir perdu 5 ans à chauffer le banc de Liverpool, Rabeh n'est loin de l'EN A. Quand à Chihi il préfère jouer avec les allemands (bonne chance Mes plus grosse déceptions sont le gardien Boukardi que je vois s'imposer en tant que titulaire de l'EN et surtout Mohcine Yajour quel gachi ce joueur avec un suivi, du professionnalisme, une hygiène de vie exemplaire il aurait pu percer en Europe et accomplir une meilleur carrière. se n'est pas El amrani qui a remplacé kantari c benzoukane |
|
|
|
Feb 22 2012, 01:13 AM
|
|
|
|
|
|
Feb 22 2012, 01:42 AM
|
|
|
se n'est pas El amrani qui a remplacé kantari c benzoukane Bienvu tu as raison, j'ai retrouvé la fiche de la FIFA concernant le mondialito 2005, on peut y voir la liste officielle des joueurs du Maroc ainsi que la composition d'équipe et le score de chaque match ===> http://fr.fifa.com/tournaments/archive/tou...ults/index.html Equipe du Maroc – liste officielle : 1 BOURKADI Mohammed - MAS Fes 2 EL AMRANI Hicham - Rachad Bernoussi 3 BENZOUKANE Chakib - Kawkab Marakech 4 KANTARI Ahmed - Paris St-Germain, FRA 5 RABEH Youssef - FUS Rabat 6 MSSASSI Abderrahmane - MAS Fes 7 HERMACH Adil - Lens, FRA 8 BENZOUIEN Sofian - Heusden-Zolder, BEL 9 IAJOUR Mouhssine - Raja Club Athletic 10 EL ZHAR Nabil - Saint-Etienne, FRA 11 BENDAMOU Tarik - Raja Club Athletic, MAR 12 IRAQUI Yahia - WAC Casablanca 13 SBAI Salah - Ronse, BEL 14 TIBERKANINE Rachid - Ajax Amsterdam, NED 15 DOULYAZAL Rida - WAC Casablanca 16 EL AHMADI Karim - Twente Enschede, NED 17 ZOUCHOU Yassine - WAC Casablanca 18 FATAH Said - Raja Club Athletic 19 BENJELLOUN Abdessalam - MAS Fes 20 CHIHI Adil - FC Cologne, GER 21 ATTA Mourad - WAC Casablanca -------------------- Mon onze type:
|
|
|
Feb 22 2012, 01:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,324 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
salam
on a déjà la liste des joueurs svp? -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 22 2012, 01:47 AM
|
|
|
Bienvu tu as raison, j'ai retrouvé la fiche de la FIFA concernant le mondialito 2005, on peut y voir la liste officielle des joueurs du Maroc ainsi que la composition d'équipe et le score de chaque match ===> http://fr.fifa.com/tournaments/archive/tou...ults/index.html Equipe du Maroc – liste officielle : 1 BOURKADI Mohammed - MAS Fes 2 EL AMRANI Hicham - Rachad Bernoussi 3 BENZOUKANE Chakib - Kawkab Marakech 4 KANTARI Ahmed - Paris St-Germain, FRA 5 RABEH Youssef - FUS Rabat 6 MSSASSI Abderrahmane - MAS Fes 7 HERMACH Adil - Lens, FRA 8 BENZOUIEN Sofian - Heusden-Zolder, BEL 9 IAJOUR Mouhssine - Raja Club Athletic 10 EL ZHAR Nabil - Saint-Etienne, FRA 11 BENDAMOU Tarik - Raja Club Athletic, MAR 12 IRAQUI Yahia - WAC Casablanca 13 SBAI Salah - Ronse, BEL 14 TIBERKANINE Rachid - Ajax Amsterdam, NED 15 DOULYAZAL Rida - WAC Casablanca 16 EL AHMADI Karim - Twente Enschede, NED 17 ZOUCHOU Yassine - WAC Casablanca 18 FATAH Said - Raja Club Athletic 19 BENJELLOUN Abdessalam - MAS Fes 20 CHIHI Adil - FC Cologne, GER 21 ATTA Mourad - WAC Casablanca Sans voir la liste je me souvient de tout c match que je regardai sur dsf un grand souvenir le dernier en competition malheuresement |
|
|
|
Feb 22 2012, 01:51 AM
|
|
|
Bienvu tu as raison, j'ai retrouvé la fiche de la FIFA concernant le mondialito 2005, on peut y voir la liste officielle des joueurs du Maroc ainsi que la composition d'équipe et le score de chaque match ===> http://fr.fifa.com/tournaments/archive/tou...ults/index.html Equipe du Maroc – liste officielle : 1 BOURKADI Mohammed - MAS Fes 2 EL AMRANI Hicham - Rachad Bernoussi 3 BENZOUKANE Chakib - Kawkab Marakech 4 KANTARI Ahmed - Paris St-Germain, FRA 5 RABEH Youssef - FUS Rabat 6 MSSASSI Abderrahmane - MAS Fes 7 HERMACH Adil - Lens, FRA 8 BENZOUIEN Sofian - Heusden-Zolder, BEL 9 IAJOUR Mouhssine - Raja Club Athletic 10 EL ZHAR Nabil - Saint-Etienne, FRA 11 BENDAMOU Tarik - Raja Club Athletic, MAR 12 IRAQUI Yahia - WAC Casablanca 13 SBAI Salah - Ronse, BEL 14 TIBERKANINE Rachid - Ajax Amsterdam, NED 15 DOULYAZAL Rida - WAC Casablanca 16 EL AHMADI Karim - Twente Enschede, NED 17 ZOUCHOU Yassine - WAC Casablanca 18 FATAH Said - Raja Club Athletic 19 BENJELLOUN Abdessalam - MAS Fes 20 CHIHI Adil - FC Cologne, GER 21 ATTA Mourad - WAC Casablanca Seulement 7 joueurs sur 21 ont atteint l'EN A et 3 joueurs ont participés à la CAN 2012 (Kantari, Hermach, El Ahmadi). Benzoukane a disparu de la circulation à cause de son hygiène de vie déplorable en Bulgarie quand à Rabeh, El Zhar voir Chihi (il interesse beaucoup Gerets et aurait pu faire la CAN sans sa blessure aux ligaments) ils frappent aux portes de la sélection. -------------------- Mon onze type:
|
|
|
Feb 22 2012, 01:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,324 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
bonne liste
La liste des convoqués: - Gardiens de but (3): Nadir Lemyaghri (Wydad Casablanca) Mohamed Amsif (Augsburg) Issam Badda (Fath Union Sports) - Défenseurs (8): Michel Basser Chrétien (Bursaspor) Jamal Alioui (Al Kharytiyath) Mehdi Benatia (Udinese) Abdelfettah Boukhriss (Fath Union Sport) Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier) Mustapha Lemrani (Moghreb Fès) Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev) Samir Zekroumi (Moghreb Fès) - Milieux de terrain (10): Issam El Adoua (Guimares) Zakaria Labyad (PSV) Adil Hermach (Al Hilal) Karim El Ahmadi (Feyenoord) Nabil Dirar (AS Monaco) Mehdi Carcela (Anzhi) Younes Belhanda (Montpellier) Mbark Boussoufa (Anzhi) Nordine Amrabat (Kayserispor) Abdelaziz Barrada (Getafe) Attaquants (2): Youssef El Arabi (Al Hilal) Marouane Chamakh (Arsenal) -------------------- |
|
|
|
Feb 22 2012, 02:02 AM
|
|
|
bonne liste La liste des convoqués: - Gardiens de but (3): Nadir Lemyaghri (Wydad Casablanca) Mohamed Amsif (Augsburg) Issam Badda (Fath Union Sports) - Défenseurs (8): Michel Basser Chrétien (Bursaspor) Jamal Alioui (Al Kharytiyath) Mehdi Benatia (Udinese) Abdelfettah Boukhriss (Fath Union Sport) Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier) Mustapha Lemrani (Moghreb Fès) Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev) Samir Zekroumi (Moghreb Fès) - Milieux de terrain (10): Issam El Adoua (Guimares) Zakaria Labyad (PSV) Adil Hermach (Al Hilal) Karim El Ahmadi (Feyenoord) Nabil Dirar (AS Monaco) Mehdi Carcela (Anzhi) Younes Belhanda (Montpellier) Mbark Boussoufa (Anzhi) Nordine Amrabat (Kayserispor) Abdelaziz Barrada (Getafe) Attaquants (2): Youssef El Arabi (Al Hilal) Marouane Chamakh (Arsenal) Bonne liste mais j'aurai preferé voir un el zhar que cette arrogant de dirar qui joue en L2 |
|
|
|
Feb 22 2012, 02:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,305 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Feb 22 2012, 02:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
Est ce que tous les convoqués ont répondu par oui?
-------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 22 2012, 02:58 AM
|
|
|
Est ce que tous les convoqués ont répondu par oui? Pourquoi tu veux qu'il refuse la sélection la seul interrogation est Dirar on sera fixer des le 1er jour de stage Lundi 27. -------------------- Mon onze type:
|
|
|
Feb 22 2012, 03:27 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
|
|
|
|
Feb 22 2012, 10:19 AM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,480 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 06:58 AM |