Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 16 2011, 03:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
encore mieux Je dois être le seul aussi a souvent préféré les maillots blanc de l'EN par rapport aux verts ça te rappel le rouge sur le maillot du PSG ou quoi -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 16 2011, 04:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
encore mieux Je dois être le seul aussi a souvent préféré les maillots blanc de l'EN par rapport aux verts Non là t'es pas le seul...ils sont plus beaux... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Nov 16 2011, 04:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
ça te rappel le rouge sur le maillot du PSG ou quoi ça doit être parce que ça me fait penser a ça le clown qui m'a traumatisé plus jeune Non c'est juste que j'aime pas trop la couleur alors de la a en faire entierement un maillot voila quoi. Je sais bien que c'est la couleur dominante de notre drapeau mais quand même c'est comme si tu voyais les brésiliens jouer avec un maillot a la tortue Ninja -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 16 2011, 05:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
ça doit être parce que ça me fait penser a ça le clown qui m'a traumatisé plus jeune Non c'est juste que j'aime pas trop la couleur alors de la a en faire entierement un maillot voila quoi. Je sais bien que c'est la couleur dominante de notre drapeau mais quand même c'est comme si tu voyais les brésiliens jouer avec un maillot a la tortue Ninja Moi j'aime bien le rouge, ça dépend après quel type de rouge. Sinon l'équipementier ne doit pas être connu cette semaine ? Ils tardent quand même, ou on est peut être trop impatient -------------------- |
|
|
|
Nov 16 2011, 05:48 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 12-March 10 Membre no 16,658 |
Avec le col et l'étoile en vert sur le torse, ça me va! Le col en vert j'avoue serait bien, mais a mon avis l'etoile sur le torso devrait rester comme ca l'est...le maillot de l'ecosse est similaire. Tres bon le maillot. -------------------- IN GERETS WE TRUST
|
|
|
|
Nov 16 2011, 06:01 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 12-March 10 Membre no 16,658 |
Quelque choe comme ceci serait bien pour nos maillots verts (les nouveaux maillots du Mexique):
http://www.footballshirtculture.com/images...11_12_title.jpg -------------------- IN GERETS WE TRUST
|
|
|
|
Nov 16 2011, 06:03 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 23-October 05 Membre no 3,412 |
|
|
|
|
Nov 16 2011, 06:05 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
Photoshop or official? personellement je trouve ca tres moche -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 16 2011, 06:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 16 2011, 07:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
NIKE équipementier pour l’équipe nationale Marocaine.
Ajouter le: Lundi 12 septembre 2011 le président de la FRMF, Ali Fassi Fihri et le ministre de la jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, aurait eu une réunion avec les responsables commerciaux de l’équipementier NIKE afin de parapher un contrat avec la firme américaine. Les choses semblent s’accélèrer entre les deux parties. Rappelons que le nouveau sponsor habillera les Lions de l’atlas dès le 1er Janvier 2012. En cas de qualification à la CAN 2012, les lions de l’atlas auront ainsi une tenue signée par la célébre virgule Américaine. liondelatlas |
|
|
|
Nov 16 2011, 07:51 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Ton article date du 12 Septembre , gallik les choses semblent s'accélèrer entre les 2 parties
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 16 2011, 07:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
|
|
|
|
Nov 16 2011, 09:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,456 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
Iron Lion en a pas fait un en vert sinon ? Je le trouve pas mal mais le rouge c'est vraiment moche, d'ailleurs je dois être l'un des seuls ici a être content de pas jouer en rouge EDIT : Docteur Xavi et Messi sont chez Adidas. Je voulais dire Puyol et non Xavi Sinon j'ai jamais parlé de Messi mrrr -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
Nov 16 2011, 09:58 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
a quand un maillot exterieur de couleur beige style marrakech ?
-------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Nov 16 2011, 10:30 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 31-August 10 Membre no 17,186 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 16 2011, 10:40 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
-------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Nov 16 2011, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,314 Inscrit : 6-May 08 Membre no 11,318 |
Le col en vert j'avoue serait bien, mais a mon avis l'etoile sur le torso devrait rester comme ca l'est...le maillot de l'ecosse est similaire. Tres bon le maillot. c'est pas facile de trouver une harmonie avec les couleurs complémentaire, et surtout le rouge et vert de notre drapeau la solution c'est de trouver un autre nuance de vert ou le rouge concernant le motif avec l'etoile je suis inspiré par le maillot d'ecosse euro2012 qui existe déjà. pour penser au temps aussi ,tu peux pas crée un design spécifique et le fabriqué en 2 mois pour la CAN ![]() -------------------- ------------------------------ exprimer en arabe مرصد المحترفين المغاربة Almarssad.net mountakhab.net/almarssad |
|
|
|
Nov 16 2011, 10:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,314 Inscrit : 6-May 08 Membre no 11,318 |
Quelque choe comme ceci serait bien pour nos maillots verts (les nouveaux maillots du Mexique): http://www.footballshirtculture.com/images...11_12_title.jpg pas mal, surtt le noir avec le logos doré -------------------- ------------------------------ exprimer en arabe مرصد المحترفين المغاربة Almarssad.net mountakhab.net/almarssad |
|
|
|
Nov 17 2011, 02:25 AM
|
|
-------------------- IN GERETS WE TRUST
|
|
|
|
Nov 17 2011, 02:28 AM
|
|
c'est pas facile de trouver une harmonie avec les couleurs complémentaire, et surtout le rouge et vert de notre drapeau la solution c'est de trouver un autre nuance de vert ou le rouge concernant le motif avec l'etoile je suis inspiré par le maillot d'ecosse euro2012 qui existe déjà. pour penser au temps aussi ,tu peux pas crée un design spécifique et le fabriqué en 2 mois pour la CAN ![]() Si on a un maillot comme celle-ci j'achete tout de suite!! -------------------- IN GERETS WE TRUST
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:29 AM |