Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 28 2012, 05:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,881 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Labayd forfait ?? donc ?? Dommage je l'aurai bien vu commencer le match Non non -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 28 2012, 05:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Feb 28 2012, 05:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
ne me dit pas que tu le préfères à Younès Belhanda à ce poste? Je pense qu'il est un bon passeur..et qu'avec un bon buteur, vous auriez tous une autre vision de lui. Il faut juste laisser Belhanda tirer les coups francs. Pour l'instant, je préfère voir Belhanda en 8 car nous n'avons pas un bon milieu défensif. |
|
|
|
Feb 28 2012, 05:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
moi g peur d'une chose lors de ce match malgré que les nouveau montre un bon visage en match de juin on convoque les memes tete que lors de la CAN. moi j'ai peur du contraire : que les nouveaux n'assurent pas pour leur premier match et que certains demandant les loosers en juin Je pense qu'il est un bon passeur..et qu'avec un bon buteur, vous auriez tous une autre vision de lui. Il faut juste laisser Belhanda tirer les coups francs. Pour l'instant, je préfère voir Belhanda en 8 car nous n'avons pas un bon milieu défensif. Dommage qu'on ne puisse pas tester Adoua |
|
|
|
Feb 28 2012, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
moi g peur d'une chose lors de ce match malgré que les nouveau montre un bon visage en match de juin on convoque les memes tete que lors de la CAN. Aucune crainte. Je pense qu'en juin, on aura droit aux meilleurs joueurs..c'est à dire les plus en jambes. Après ce match amical, Gerets va ouvrir la concurrence. Il l'avait dit avant la CAN...Je vais faire jouer ce qui se sont qualifiés...Maintenant, et après la crise de la CAN, ils devront mérités leurs places. moi j'ai peur du contraire : que les nouveaux n'assurent pas pour leur premier match et que certains demandant les loosers en juin Dommage qu'on ne puisse pas tester Adoua Oui dommage. Idem pour Frikeche chez les Olympiques. |
|
|
|
Feb 28 2012, 05:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,349 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Feb 28 2012, 05:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Chamakh incertain je crois...
|
|
|
|
Feb 28 2012, 05:53 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,036 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Quand même Hamdallah, en quelques jours il passe de non-sélectionnée avec les Olympiques, puis rappelé en renfort et enfin il accède à l'EN A. C'est mérité quand même. J'ai pas trop compris non plus. Je sais pas si c'est Labyad qu'est forfait, Barrada qui passe chez les Olympiques, Chamakh qu'arrive tardivement. Bref c'est le bordel
|
|
|
|
Feb 28 2012, 05:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,349 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Feb 28 2012, 05:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,805 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
moi j'ai peur du contraire : que les nouveaux n'assurent pas pour leur premier match et que certains demandant les loosers en juin je prefere que les nouveau nous font oublier quelque tete Aucune crainte. Je pense qu'en juin, on aura droit aux meilleurs joueurs..c'est à dire les plus en jambes. Après ce match amical, Gerets va ouvrir la concurrence. Il l'avait dit avant la CAN...Je vais faire jouer ce qui se sont qualifiés...Maintenant, et après la crise de la CAN, ils devront mérités leurs places. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 28 2012, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
L'appel de Hamdallah peut s'expliquer par les nombreuses absences et surtout par le fait que verbeek compte tester El hassanoui en pointe. Ce n'est pas une perte pour PIM mais sûrement un gain pour Gerets. A lui de saisir sa chance et de montrer qu'il a les capacités pour bien faire... Il n'empêche que l'équipe qui sera aligné mercredi sera privée des "indésirabes : Chamakh-Hadji-Kharja-Taarabt-El kaddouri"..Si je ne m'abuse, ce sont les joueurs décriés ici depuis la fin de la CAN. Nous verrons à l'occasion de ce match s'ils sont indispensables...J'ai ma petite idée là dessus... Hadji et Kaddouri peut être sont théoriquement out mais non Chemakh et Taarabt car ils peuvent rebondir à tout moment ... Kharja a peut être fait son meilleur matche et peut être celui des adieux car je ne le vois plus titulaire avec son équipe et franchement quand il joue, il ne s'impose pas trop (J'ai la rage de le voir regarder passer les ballons dans les matches) ... D'autres parts je ne pense pas que le matche du Burkina soit aussi simple que ça parait, mais plutôt un match à risque pour les joueurs car au lieu de jouer avec leur potentiel, ils sont obligé de faire bien les choses et de ne pas trop oser montrer leurs valeurs techniques ( Surtout les botolistes qui vivent quotidiennement avec le doute) de peur de rater et de se faire huer par un public impatient. Gerets l'a d’ailleurs dit qu'il faut gagner l'amour du public et pour cela il faut faire bonne prestation ... -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 28 2012, 05:56 PM
|
|
|
J'ai pas trop compris non plus. Je sais pas si c'est Labyad qu'est forfait, Barrada qui passe chez les Olympiques, Chamakh qu'arrive tardivement. Bref c'est le bordel ![]() Si Barrada est appelé avec les A, pourquoi il irait joué avec les Olympiques? Moi je veux bien qu'il y'est un lien entre les Olympiques et l'EN A mais là, ça devient beaucoup quand même. |
|
|
|
Feb 28 2012, 05:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
moi g peur d'une chose lors de ce match malgré que les nouveau montre un bon visage en match de juin on convoque les memes tete que lors de la CAN. moi j'ai peur du contraire : que les nouveaux n'assurent pas pour leur premier match et que certains demandant les loosers en juin C'est pourquoi le foot n'est pas une science exacte -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 28 2012, 06:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Hadji et Kaddouri peut être sont théoriquement out mais non Chemakh et Taarabt car ils peuvent rebondir à tout moment ... Kharja a peut être fait son meilleur matche et peut être celui des adieux car je ne le vois plus titulaire avec son équipe et franchement quand il joue, il ne s'impose pas trop (J'ai la rage de le voir regarder passer les ballons dans les matches) ... D'autres parts je ne pense pas que le matche du Burkina soit aussi simple que ça parait, mais plutôt un match à risque pour les joueurs car au lieu de jouer avec leur potentiel, ils sont obligé de faire bien les choses et de ne pas trop oser montrer leurs valeurs techniques ( Surtout les botolistes qui vivent quotidiennement avec le doute) de peur de rater et de se faire huer par un public impatient. Gerets l'a d’ailleurs dit qu'il faut gagner l'amour du public et pour cela il faut faire bonne prestation ... |
|
|
|
Feb 28 2012, 06:00 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,036 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Si Barrada est appelé avec les A, pourquoi il irait joué avec les Olympiques? Moi je veux bien qu'il y'est un lien entre les Olympiques et l'EN A mais là, ça devient beaucoup quand même. Je sais pas c'est ce que disait Radio Mars hier, comme quoi Barrada jouerait peut-être avec les Olympiques. C'était sûrement qu'une rumeur. |
|
|
|
Feb 28 2012, 06:01 PM
|
|
Hadji et Kaddouri peut être sont théoriquement out mais non Chemakh et Taarabt car ils peuvent rebondir à tout moment ... Kharja a peut être fait son meilleur matche et peut être celui des adieux car je ne le vois plus titulaire avec son équipe et franchement quand il joue, il ne s'impose pas trop (J'ai la rage de le voir regarder passer les ballons dans les matches) ... D'autres parts je ne pense pas que le matche du Burkina soit aussi simple que ça parait, mais plutôt un match à risque pour les joueurs car au lieu de jouer avec leur potentiel, ils sont obligé de faire bien les choses et de ne pas trop oser montrer leurs valeurs techniques ( Surtout les botolistes qui vivent quotidiennement avec le doute) de peur de rater et de se faire huer par un public impatient. Gerets l'a d’ailleurs dit qu'il faut gagner l'amour du public et pour cela il faut faire bonne prestation ... Le public reviendra en juin en cas de victoire du Maroc face à la Gambie. Il remplira le stade face à la Côte d'Ivoire..En cas de victoire, l'équipe se réconciliera avec ses supporteurs..Sinon, on sera de nouveau partis pour une longue période de disette. |
|
|
|
Feb 28 2012, 06:02 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 28 2012, 06:04 PM
|
|
|
|
|
|
|
Feb 28 2012, 06:10 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 28 2012, 06:10 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,265 Inscrit : 21-February 05 Lieu : München/Allemagne Membre no 1,085 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 01:58 PM |