Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 6 2012, 10:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Le jeune Issen est la grande surprise de cette saison . Il est passé a chaque fois qu'il avait le ballon . Il doit néanmoins améliorer certains aspects de son jeu pour espérer faire une carrière respectable . Bonne rentrée de Skouma aussi . Il a fait une tres belle passe en profondeur de 40 m pour Issen qui a totalement raté son tir. Issen il est droitier ou gaucher? Il manie le ballon des 2 pieds -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 6 2012, 10:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,477 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Il a fait une tres belle passe en profondeur de 40 m pour Issen qui a totalement raté son tir. Issen il est droitier ou gaucher? Il manie le ballon des 2 pieds J'avoue que moi aussi j'ai eu un problème pour déterminer s'il était gaucher ou droitier . Comme t'as dit il manie le ballon des deux pieds . Je pense quand même qu'il est droitier . Un gaucher qui joue aussi bien des deux pieds c'est très très rare ! -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
May 6 2012, 11:15 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,902 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
|
|
|
|
May 6 2012, 11:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,516 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
May 6 2012, 11:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,902 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
|
|
|
|
May 7 2012, 12:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,477 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
-------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 7 2012, 01:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Dans le derby espoir:
![]() Beau geste des Wydadis!! |
|
|
|
May 7 2012, 01:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
70 millions de centimes en brut et une cinquantaine en net, avec à peine 10.647 tickets vendus.
recette minable en plus d'une défaite pour le Raja, les espoirs du Raja sont champions, mais y en a pas beaucoup qui passent à l'étape supérieur, ce n'est pas la première fois. en tout cas, si la jeunesse prend le pouvoir avec le MAT pourquoi pas ailleurs aussi -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
May 7 2012, 04:29 PM
|
|
70 millions de centimes en brut et une cinquantaine en net, avec à peine 10.647 tickets vendus. recette minable en plus d'une défaite pour le Raja, les espoirs du Raja sont champions, mais y en a pas beaucoup qui passent à l'étape supérieur, ce n'est pas la première fois. en tout cas, si la jeunesse prend le pouvoir avec le MAT pourquoi pas ailleurs aussi Le Mat à part Karrouch , Aberhoune et l'arrière gauche je pense , le reste est constitué de joueurs dont l'age dépasse les 25 ans et qui ne sont pas formés au club -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 7 2012, 04:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Le Mat à part Karrouch , Aberhoune et l'arrière gauche je pense , le reste est constitué de joueurs dont l'age dépasse les 25 ans et qui ne sont pas formés au club Oui, l'arrière gauche Joud Smaili et il y a aussi le très bon milieu défensif Noussir El Mimouni. C'est déjà 4 joueurs sur 11, ce n'est pas rien. |
|
|
|
May 7 2012, 04:49 PM
|
|
Oui, l'arrière gauche Joud Smaili et il y a aussi le très bon milieu défensif Noussir El Mimouni. C'est déjà 4 joueurs sur 11, ce n'est pas rien. j'ai juste réagi par rapport au terme prendre le pouvoir qui sur le coup m'a semblé exagéré -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 7 2012, 04:51 PM
|
|
Mais bon quand tu vois le niveau de certaines recrues , tu te dis qu'il vaut mieux donner la chance aux jeunes de l'équipe . Au Wydad , les choses sont entrains de changer depuis l'arrivée de Benito . Esperons qu'on le laisse travailler dans ce sens .
-------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 7 2012, 04:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
j'ai juste réagi par rapport au terme prendre le pouvoir qui sur le coup m'a semblé exagéré j'aurai du spécifier petit à petit c'est claire qu'il faut mélanger la jeunesse et l'expérience, mais le MAT donne leurs chances aux jeunes, vu son statut aussi je le conçois, il y a du talent chez les jeunes, il faut bien les encadrer et retenir leurs fougue, comme le petit Issen qui se laisse aller un peu trop souvent à mon goût. -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:12 PM |