Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 4 2011, 08:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,860 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
J'aimerais être rassurée !
Est ce que sa vous ai déjà arrivé de galérer dans une unité comme pas possible (style une unité avec que des maths par exemple) et de réussir à vous en sortir un extremis aux examens sans pour autant passer aux rattrapages ? J'espère que oui, car l'unité qui me pose problème m'obsède en ce moment, surtout que c'est pleins modules de la même matière donc pleins d'examens et de devoirs en conséquent PS : je n'envisage surtout pas de passer aux rattrapages ! -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 22 2011, 07:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,045 Inscrit : 23-May 05 Lieu : Saint-Ouen(93) Membre no 1,738 |
Point handicapant dans les études supérieurs. Quand tu pars à l'étranger et que tu connais personne de chez personne, c'est dur, très très dur. Dans ma fac il y a énormément d'étudiant venant du maghreb (surtout du Maroc), souvent les marocains se font leur clan entre eux , les algérien de même... et au final y a une solidarité donc c'est pas un soucis a ce niveau la. Le plus dure est de gérer les questions administratifs d'une année à l'autre, et le financement, surtout sur paris ou tout est super chère -------------------- ![]() ![]() Rendez-nous Fantomas ! |
|
|
|
Jan 22 2011, 09:53 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Point handicapant dans les études supérieurs. Quand tu pars à l'étranger et que tu connais personne de chez personne, c'est dur, très très dur. justement moi je trouve ca bien faire des rencontres et se debrouiller un peu dans la vie et puis je trouve quand on seloigne de la famille et des amis quand on les revoit le moment est plus attendu savouré alors que quand on est a coté ca devient de la routine |
|
|
|
Feb 23 2011, 02:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,876 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Les gars je cherche des informations sur les inscriptions dans les universités en France à partir du Maroc. Je sais qu'il y a pas mal d'étudiants étrangers ici qui peuvent m'aider, je compte sur vous les gars, j'ai un amis qui compte faire son dossier et il veut tous connaitre de A à Z.
merci de votre aide. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 23 2011, 12:44 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3-April 09 Lieu : France Membre no 14,812 |
Les gars je cherche des informations sur les inscriptions dans les universités en France à partir du Maroc. Je sais qu'il y a pas mal d'étudiants étrangers ici qui peuvent m'aider, je compte sur vous les gars, j'ai un amis qui compte faire son dossier et il veut tous connaitre de A à Z. merci de votre aide. Est ce qu'il vient pour une première année? a t-il un bac français ou marocain? |
|
|
|
Feb 23 2011, 12:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Les gars je cherche des informations sur les inscriptions dans les universités en France à partir du Maroc. Je sais qu'il y a pas mal d'étudiants étrangers ici qui peuvent m'aider, je compte sur vous les gars, j'ai un amis qui compte faire son dossier et il veut tous connaitre de A à Z. merci de votre aide. Ce n'est pas toi par hasard -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Feb 23 2011, 12:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,876 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Est ce qu'il vient pour une première année? a t-il un bac français ou marocain? Il est au Maroc comment tu veux qu'il ait un bac français -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 23 2011, 12:54 PM
|
|
Ce n'est pas toi par hasard Pourquoi tu veux que ça soit moi! moi j'ai tous passé en France même mon brevet du collège. C'est quoi le TFC et tous ça, détaille assahbi -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 23 2011, 12:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,557 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
Feb 23 2011, 12:55 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3-April 09 Lieu : France Membre no 14,812 |
Il est au Maroc comment tu veux qu'il ait un bac français ze3ma wach il est dans une mission française ou lycée public. la mission c'estun bac français..je pense Oui... si ce n'est pas le cas, je crois que c'est trop tard, les démarche commence en décembre, puis il y a le TCF qui passe en Février je pense. A part si c'est pour une poursuite de ses études, d'où ma seconde question... |
|
|
|
Feb 23 2011, 01:00 PM
|
|
ze3ma wach il est dans une mission française ou lycée public. Il va avoir sa licence pro en informatique cette année dans une université public. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 23 2011, 01:10 PM
|
|
Il va avoir sa licence pro en informatique cette année dans une université public. Ça serait donc pour un master, depuis peu, il n'y a plus besoin d'équivalence, si quelqu'un peut confirmer? l'inscription se fait à partir d'avril pour les étudiant ayant un diplôme étranger, à partir de juillet pour diplôme Français et UE. La pré-inscription se fait sur internet(retrait de dossier)...
|
|
|
|
Feb 23 2011, 01:18 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 19-June 09 Lieu : Allemagne Membre no 15,328 |
justement moi je trouve ca bien faire des rencontres et se debrouiller un peu dans la vie et puis je trouve quand on seloigne de la famille et des amis quand on les revoit le moment est plus attendu savouré alors que quand on est a coté ca devient de la routine en fait je pense que la plupart de tes amis tu les perds dans ces cas là car quand tu reviens chez toi t´as pas le temps pour voir tout le monde, tu veux être aussi profiter de ta famille, te poser ect... et franchement au départ quand tu débarques quelquepart et que tu connais personne, que tu parles à personne, c´est super dur!! mais c´est aussi une bonne expérience de découvrir une autre langue, des gens, un autre mode de vie ect |
|
|
|
Feb 23 2011, 02:29 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 87 Inscrit : 29-December 10 Membre no 17,872 |
slm
ça existe licence pro en douane? |
|
|
|
Feb 23 2011, 04:01 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,684 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,623 |
|
|
|
|
Feb 23 2011, 06:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,715 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Ce n'est pas toi par hasard Je ne crois pas que c'est obligatoire puisque le bac marocain est agréé par l'état française. A une certaine époque on le demandait mais je sais pas si c'est le cas encore ou non. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Feb 23 2011, 08:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,954 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
Je ne crois pas que c'est obligatoire puisque le bac marocain est agréé par l'état française. A une certaine époque on le demandait mais je sais pas si c'est le cas encore ou non. si , il est toujours demandé pour guercifi il est encore temps de faire les démarches mais je ne pourrai pas t'aider puisque je connais pas les démarches pour ceux qui ont deja une licence , désolé |
|
|
|
Feb 28 2011, 01:48 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Feb 28 2011, 04:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,860 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Franchement, j'ai besoin de vos idées, je me suis prise la tête avec mon groupe de travail car je veux être truc différend et unique et ils ont pris un truc trop banal à mon goût. Je vous explique.
On est en séminaire de Marketing Mix. On doit présenter d'ici Jeudi un produit de notre invention qui suit les 4P ( Prix , promotion, place, produit ), la seule consigne est que notre produit doit être un "soft drinks". C'est à dire boisson non alcoolisé style eau, jus d'orange et boisson gazeuse. La plupart des groupes ont choisis d'aller sur le marché du jus de fruit, un groupe à même segmenté ça pour touché un certain type de marché par un "Jus de fuit aphrodisiaque". Mon groupe propose un Cocktail de fruit pour les Juniors. Je trouve ça simple, fade et sans originalité. Originalité, différenciation voilà ce que j'aime. Donnez moi des idées PS : Le prof nous a mis en concurrence direct tous les uns contre les autres. -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Feb 28 2011, 05:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Du the a la menthe auto-chauffant
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 08:50 AM |