Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 27 2012, 04:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,829 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
pour les proposition de séjour pour cet été
-------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 27 2012, 04:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,829 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
pour les proposition de séjour pour cet été Ikhwan vous avez des idée pour un séjour de 15 jour au sud pour un couple? j'hésite entre essaouira agadir et dakhla qu'est ce que vous proposer -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 27 2012, 07:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
Ikhwan vous avez des idée pour un séjour de 15 jour au sud pour un couple? j'hésite entre essaouira agadir et dakhla qu'est ce que vous proposer pour ma part s'il n'ya qu'a choisir entre les 3 c'est Dakhla sans hesiter -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 27 2012, 08:20 PM
|
|
pour ma part s'il n'ya qu'a choisir entre les 3 c'est Dakhla sans hesiter g entendu que a dakhla c tro 15 jour on risque d"être ennuyer -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 27 2012, 08:29 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 22-March 11 Lieu : Salé Membre no 31,658 |
g entendu que a dakhla c tro 15 jour on risque d"être ennuyer Si c'est dans le sud que tu vas partir alors je te conseille Mirleft jette un coup d'oeil sur internet . -------------------- |
|
|
|
Mar 27 2012, 08:55 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Ikhwan vous avez des idée pour un séjour de 15 jour au sud pour un couple? j'hésite entre essaouira agadir et dakhla qu'est ce que vous proposer Essaouia, surtout si tu tombes en plein festival gnawa Par contre l'eau de la plage est glacé la bas |
|
|
|
Mar 28 2012, 12:21 PM
|
|
Si c'est dans le sud que tu vas partir alors je te conseille Mirleft jette un coup d'oeil sur internet . moi je cherche un programme detaillé pour 15 jour ou je sais koi faire par jour. à mirleft qu'elle activité je peux faire laba? Essaouia, surtout si tu tombes en plein festival gnawa Par contre l'eau de la plage est glacé la bas a part festival gnawa existe t'il d'autre activité STP? -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 28 2012, 12:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
moi je cherche un programme detaillé pour 15 jour ou je sais koi faire par jour. à mirleft qu'elle activité je peux faire laba? pas grand chose ! il y a juste des beaux paysages enfin ca c'était il y a 6 ou 7 ans, et en plus j'y suis allé en pleine période de "moukhayame" donc t'imagines que la plage de mirelft ressemblait a b7ar rbate en été |
|
|
|
Mar 28 2012, 12:48 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
moi je cherche un programme detaillé pour 15 jour ou je sais koi faire par jour. à mirleft qu'elle activité je peux faire laba? a part festival gnawa existe t'il d'autre activité STP? Oui, tu peux faire un circuit en quad à 15km avant essouira Si tu aimes les sport nautiques (voile...) c'est le paradis la bas, ils peuvent t'apprendre. C'est une toute petite ville, on a vite fait le tour, mais c'est tres agreable |
|
|
|
Mar 28 2012, 12:50 PM
|
|
pas grand chose ! il y a juste des beaux paysages enfin ca c'était il y a 6 ou 7 ans, et en plus j'y suis allé en pleine période de "moukhayame" donc t'imagines que la plage de mirelft ressemblait a b7ar rbate en été -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 28 2012, 01:40 PM
|
|
Oui, tu peux faire un circuit en quad à 15km avant essouira Si tu aimes les sport nautiques (voile...) c'est le paradis la bas, ils peuvent t'apprendre. C'est une toute petite ville, on a vite fait le tour, mais c'est tres agreable merci. sinon t'en a d'autre idée? -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 28 2012, 01:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,350 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
moi je cherche un programme detaillé pour 15 jour ou je sais koi faire par jour. à mirleft qu'elle activité je peux faire laba? a part festival gnawa existe t'il d'autre activité STP? Football, Surf, Chasse, Plongé et y a plusieurs endroit magnifiques à voir. Si tu t'ennuies, Agadir n'est qu'à 1h30 au nord du petit village. Ainsi, le coût de la vie est bas. |
|
|
|
Mar 28 2012, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,054 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Tu sais c'est parce que tu as envie d'aller au Maroc, sinon moi je t'aurais conseillé l'Andalousie ( Séville-Grenade-Cordoue) et je ne te cite pas les petits villages tout autour. Le paradis sur terre! C'est le Maroc bla mzabel w bla khnachi d'mika. Contrairement à ce qu'on dit, et je ne suis pas du genre à en étaler, ces populations là sont très accueillantes vis à vis des Marocains et bons nombres descendent de familles Arabes qui datent de la conquête musulmane(on le sait). Khellina men l'hedra dyal les agressions des RME sur les autoroutes, ça c'est des faits qui relèvent de la délinquance qu'on généralise à tort à tous les Espagnols. C'est comme si les Français refusaient d'aller au Maroc après l'attentat de Marrakech. -------------------- |
|
|
|
Mar 28 2012, 02:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Tu sais c'est parce que tu as envie d'aller au Maroc, sinon moi je t'aurais conseillé l'Andalousie ( Séville-Grenade-Cordoue) oui mais pour ça il faut un visa -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 28 2012, 02:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,054 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
oui mais pour ça il faut un visa Je pensais qu'il vivait en France 3sskari! -------------------- |
|
|
|
Mar 28 2012, 02:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Je pensais qu'il vivait en France 3sskari! en fait je ne sais pas je pensait qu'il vivait à Rabat -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 28 2012, 02:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
il faut suivre un peu les gars.
il a fait ses etudes en france. et depuis, il est revenu au maroc. |
|
|
|
Mar 28 2012, 02:58 PM
|
|
il faut suivre un peu les gars. il a fait ses etudes en france. et depuis, il est revenu au maroc. tu ferai un bon concierge marocain. (tberguig) -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 28 2012, 02:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Mar 28 2012, 03:07 PM
|
|
il faut suivre un peu les gars. il a fait ses etudes en france. et depuis, il est revenu au maroc. Difficile quand tu gardes comme "lieu de résidence" : France. Depuis 2007 j'ai déménagé pour habiter en Belgique à 500 m de la frontière française. Tous les jours je vais bosser en France où je paye encore mes impots. Eh bien ça ne m'a pas empêché d'effectuer ce changement sur mon profil. 3sskari est donc un paresseux! Gallik il faut suivre un peu les gars! Avec l'marrouk ma kayn mat suivi! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 11:17 PM |