Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 18 2011, 05:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Je remonte ce topic.
Fut un temps ou j'habitais en Seine saint denis et l'idée d'y revenir me trotte dans la tête. Quelqu'un aurait il des tuyaux pour louer un appartement pas trop cher ? PS: Je tiens à préciser que je travaille à mon compte à domicile et que je n'ai pas de fiche de paie à présenter par contre je peux avoir un ou plusieurs garants. Je sais ça complique énormément la tache. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 18 2011, 07:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Je remonte ce topic. Fut un temps ou j'habitais en Seine saint denis et l'idée d'y revenir me trotte dans la tête. Quelqu'un aurait il des tuyaux pour louer un appartement pas trop cher ? PS: Je tiens à préciser que je travaille à mon compte à domicile et que je n'ai pas de fiche de paie à présenter par contre je peux avoir un ou plusieurs garants. Je sais ça complique énormément la tache. interessant on peut faire la meme de notre coté? ps: desolé pour l'hors sujet |
|
|
|
Jul 18 2011, 07:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,867 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Le soucis c'est que pour acheté il faut maintenant un apport assez conséquent. De plus comment acheté sans faire de crédits avec tout ce que cela comporte(intérêts etc)
La solution c'est de demandé au membres de sa famille de contribué afin d'éviter ce système, ou alors un financement islamique. J'aimerais acheté d'ici quelques années aussi, je met de cotés mais comment veux tu faire quand tu gagne peu? Que allah nous facilite. |
|
|
|
Jul 18 2011, 08:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Le soucis c'est que pour acheté il faut maintenant un apport assez conséquent. De plus comment acheté sans faire de crédits avec tout ce que cela comporte(intérêts etc) La solution c'est de demandé au membres de sa famille de contribué afin d'éviter ce système, ou alors un financement islamique. J'aimerais acheté d'ici quelques années aussi, je met de cotés mais comment veux tu faire quand tu gagne peu? Que allah nous facilite. Kheir incha'Allah. Moi je veux juste louer mais les garanties surtout en région Parisienne c'est abusé. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Jul 18 2011, 09:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,867 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Kheir incha'Allah. Moi je veux juste louer mais les garanties surtout en région Parisienne c'est abusé. Amine, ah ok tu veux un appart en location? Oui il demande un nombre de paperasse abusé. Moi j'ai eu la chance avec le boulot de trouver un truc assez sympa et au niveau du prix largement raisonnable. Maintenant faut voir ou tu aimerais, petit couronne ou pas, superficie, etc etc. Regarde aussi au niveau des impôts locaux, parce que si c'est pour vivre dans une belle ville mais que on te demande 1400 euros par an d'impôts locaux laisse tombé. |
|
|
|
Jul 18 2011, 09:39 PM
|
|
Amine, ah ok tu veux un appart en location? Oui il demande un nombre de paperasse abusé. Moi j'ai eu la chance avec le boulot de trouver un truc assez sympa et au niveau du prix largement raisonnable. Maintenant faut voir ou tu aimerais, petit couronne ou pas, superficie, etc etc. Regarde aussi au niveau des impôts locaux, parce que si c'est pour vivre dans une belle ville mais que on te demande 1400 euros par an d'impôts locaux laisse tombé. En faite moi il me faut juste un petit appart dans le 93 ou 92 de préférence. Salon, une chambre, cuisine, salle de bain. Histoire de commencer. Avant j'étais à Bondy en centre ville et c'était pas mal, j'étais en HLM donc je payais pas trop chèr. Le truc c'est que j'avais pris l'appart d'un petit vieux qui partait en retraite au Maroc et il me louait officieusement sans prendre un centime sur moi. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Jul 18 2011, 09:44 PM
|
|
En faite moi il me faut juste un petit appart dans le 93 ou 92 de préférence. Salon, une chambre, cuisine, salle de bain. Histoire de commencer. Avant j'étais à Bondy en centre ville et c'était pas mal, j'étais en HLM donc je payais pas trop chèr. Le truc c'est que j'avais pris l'appart d'un petit vieux qui partait en retraite au Maroc et il me louait officieusement sans prendre un centime sur moi. Oui un petit T2 pour le trouvé ca devrais se faire, les prix varie souvent mais c'est sure que si tu passe par agence tu racle. Le mieux c'est de scruter les annonces sur le net ou alors remplir une demande de logement classique. Moi je n'ai pas hésité a m'éloigner de paris pour la banlieue et j'en suis content. Il te le loué combien sans indiscrétion? |
|
|
|
Jul 18 2011, 11:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,964 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
Amine, ah ok tu veux un appart en location? Oui il demande un nombre de paperasse abusé. Moi j'ai eu la chance avec le boulot de trouver un truc assez sympa et au niveau du prix largement raisonnable. Maintenant faut voir ou tu aimerais, petit couronne ou pas, superficie, etc etc. Regarde aussi au niveau des impôts locaux, parce que si c'est pour vivre dans une belle ville mais que on te demande 1400 euros par an d'impôts locaux laisse tombé. tu le loue combien sans indiscrétion? |
|
|
|
Jul 18 2011, 11:49 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 19 2011, 12:29 AM
|
|
Oui un petit T2 pour le trouvé ca devrais se faire, les prix varie souvent mais c'est sure que si tu passe par agence tu racle. Le mieux c'est de scruter les annonces sur le net ou alors remplir une demande de logement classique. Moi je n'ai pas hésité a m'éloigner de paris pour la banlieue et j'en suis content. Il te le loué combien sans indiscrétion? 330€. Si je fais une demande en HLM ca va prendre beaucoup trop de temps. La solution serait de prendre un truc au black en attendant d'avoir des fiches de paie. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Jul 19 2011, 12:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,964 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 19 2011, 01:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
putain !! oui cest pas Montpellier car 40 m cest plus 600 e quand cest avec parking , terrasse ... -------------------- |
|
|
|
Jul 19 2011, 02:47 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 19 2011, 04:07 PM
|
|
oui cest pas Montpellier car 40 m cest plus 600 e quand cest avec parking , terrasse ... Il habite dans le 91 assez loin de la banlieue en HLM si je ne m'abuse rien à voir avec les loyers proche de Paris. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Jul 19 2011, 06:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
La question qui se devrait se poser réellement, c'est comment envisageriez-vous d'acquérir un bien immobilier ? Seriez-vous prêts à recourir à un crédit et payer par conséquent des intérêts, tout en sachant que la loi islamique a prohibé cette démarche ? Tu es la juste pour provoquer Socrate. Tu a pas ton petit ami a voir? |
|
|
|
Jul 19 2011, 06:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Restez chez vos parents et coffré a Mort. Des que vous avez l'argent. Lancez vous.
|
|
|
|
Jul 19 2011, 09:32 PM
|
|
Il habite dans le 91 assez loin de la banlieue en HLM si je ne m'abuse rien à voir avec les loyers proche de Paris. Exactement être locataire sur Paris c'est pas vivable de part le prix et aussi par la qualité de la vie. Je déteste le fait d"y bossé alors y vivre au quotidien avec tout ce que cela comporte non merci. La banlieue c'est bien, on a tout et on a pas si loin de Paris si on y bosse. On m'avais proposé un truc aussi sur Montparnasse, un T2 a 500 euros. Je les refusé et tout le monde me disais que j'étais fou. |
|
|
|
Jul 19 2011, 09:33 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 19 2011, 09:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jul 19 2011, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Exactement être locataire sur Paris c'est pas vivable de part le prix et aussi par la qualité de la vie. Je déteste le fait d"y bossé alors y vivre au quotidien avec tout ce que cela comporte non merci. La banlieue c'est bien, on a tout et on a pas si loin de Paris si on y bosse. On m'avais proposé un truc aussi sur Montparnasse, un T2 a 500 euros. Je les refusé et tout le monde me disais que j'étais fou. Quel fou!!! Moi j'habite dans le XVIe et c'est le top |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:20 AM |