Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 30 2011, 06:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
J'y vais jamais aussi mais bon ! Il y a trop d'homos , Montpellier deuxième ville d'homo en France Toi t'as fait un tour a la villa rouge Les points positifs: Montpellier, ville la plus sportif de France. Le Handball en est le meilleur ambassadeur. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 30 2011, 06:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Ça doit être autour de 15/20 000 euros pour les meilleurs. non plus Jackson Ridscharson touché dans les 400000€ -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 30 2011, 07:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Quel match!!! Vraiment de haut niveau.
|
|
|
|
Jan 30 2011, 07:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
On va fêter ça on commence à être nombreux les Montpellier sur Montakhab. on est nombreux , jai pas mal damis qui sont sur le forum juste qu ils sont inactifs ... -------------------- |
|
|
|
Jan 30 2011, 07:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Il y a un truc qu'on peut pas enlever a ce sport, c'est le spectacle et l'intensité de celui-ci. Dans les matches serrés, on s'ennuie jamais!!
-------------------- |
|
|
|
Jan 30 2011, 07:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Toi t'as fait un tour a la villa rouge Les points positifs: Montpellier, ville la plus sportif de France. Le Handball en est le meilleur ambassadeur. cest le temple de la fete ici cest une ville contradictoire , cest celle de France ou il y a le plus de fête , de drogues , décadence , nightlife , homos .... mais en même temps cest la ville la plus sportive de France et de loin devant tout les autres villes ( vu la taille et le nombre d 'habitants de la ville ) -------------------- |
|
|
|
Jan 30 2011, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,891 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Il y a un truc qu'on peut pas enlever a ce sport, c'est le spectacle et l'intensité de celui-ci. Dans les matches serrés, on s'ennuie jamais!! Pareil pour le basket, le volley...en général dans les matchs ou ça marque vite des points c'est toujours comme ça . Hier j'ai regardé un match de volly entre Tanger et Rabat , franchement j'ai kiffé on est nombreux , jai pas mal damis qui sont sur le forum juste qu ils sont inactifs ... Faut qu'on se fasse un truc un jours -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 30 2011, 07:09 PM
|
|
cest le temple de la fete ici cest une ville contradictoire , cest celle de France ou il y a le plus de fête , de drogues , décadence , nightlife , homos .... mais en même temps cest la ville la plus sportive de France et de loin devant tout les autres villes ( vu la taille et le nombre d 'habitants de la ville ) Pas faux C'est la politique des jeunes qui payent!! Pareil pour le basket, le volley...en général dans les matchs ou ça marque vite des points c'est toujours comme ça . Hier j'ai regardé un match de volly entre Tanger et Rabat , franchement j'ai kiffé Faut qu'on se fasse un truc un jours Ouai c'est vrai pour le basket mais franchement le volley -------------------- |
|
|
|
Jan 30 2011, 07:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,733 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
renuion mountakhabienne interdite sur Montpellier Cox les surveille surtout hadak guercifi sinon j ai habité a 100 mettre de la place comédie , et j aimais faire un tour dans le jardin a coté, une fois un mec est venu me voir et a me parler j ai cru q il été homo puis il ma demandé si je vend du cannabis -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
Jan 30 2011, 07:10 PM
|
|
Pareil pour le basket, le volley...en général dans les matchs ou ça marque vite des points c'est toujours comme ça . Hier j'ai regardé un match de volly entre Tanger et Rabat , franchement j'ai kiffé Faut qu'on se fasse un truc un jours oui genre rejoindre la comunauté en ville pour fêter notre qualif en can 2012 retournons au sujet , rah tkoubna lourka en hs -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:59 AM |