Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 14 2011, 01:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 14 2011, 01:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jul 14 2011, 01:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jul 14 2011, 07:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,648 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
fais plutot un mot d'insulte pour le club en le demandant pourquoi ils n'ont pas pensé a hermach. :@ Ils sont tout simplement trés trés con. Ils ont le droit de pas en vouloir ? -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 14 2011, 07:37 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 14 2011, 08:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,648 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
oui, tout comme il a le droit de pas etre content Pas être content, c'est une chose. De là à insulter, faut pas déconner. On parle de Hermach, pas de Busquets. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 14 2011, 08:31 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 14 2011, 08:41 PM
|
|
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 14 2011, 09:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jul 17 2011, 09:20 PM
|
|
Les Girondins, qui disputaient leur troisième test face à une formation de Ligue 1, ont battu Ajaccio (2-1),
|
|
|
|
Jul 25 2011, 05:49 PM
|
|
Bordeaux s'interresse a un joueur qui a evolué en Hollande et qui evolue je crois maintenant a Anderlecht ,Bulykin 31 ans coute prés de 2.5 Millions d'Euros , s'interesser a un joueur si cher a cette age alors qu'on peut pretendre recuperer Mounir, c'est qu'il y a vraiment un probleme avec le Marocain.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 4 2011, 02:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Wendel vers Al Ittihad
Quelques jours après avoir refusé une offre de Saint-Etienne, Geraldo Wendel devrait finalement quitter Bordeaux. Comme nous vous l'annoncions, le milieu brésilien a une belle cote dans le Golfe et négocie actuellement un contrat de trois ans avec le club saoudien d'Al Ittihad Djeddah. «Le jour où j'aurai reçu le chèque, il pourra partir», nous a confié Jean-Louis Triaud à propos d'un transfert qui se ferait autour de 1,5 millions d'euros pour le rachat de la dernière année de contrat de l'ancien joueur de Santos. Alors que Francis Gillot se disait «satisfait» d'avoir un groupe de 26 joueurs, il vient de perdre un élément. Une porte (enfin?) ouverte pour l'arrivée d'un attaquant ? - K.L., à Bordeaux lequipe.fr -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Aug 7 2011, 02:30 PM
|
|
SA REPREND BIENTOT POUR NOUS.
ALLEZ LES GIRONDINS DE BORDEAUX. |
|
|
|
Aug 7 2011, 02:37 PM
|
|
SA REPREND BIENTOT POUR NOUS. ALLEZ LES GIRONDINS DE BORDEAUX. Et ta saison démarre ce soir contre chabab76. Beau duel en perspective. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 7 2011, 09:15 PM
|
|
Sans Planus ni un vrai 6 juste devant, la défense bordelaise est une vraie blague.
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 7 2011, 10:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Pauvre Diego ,il va encore s'arracher les cheveux pendant toute la saison
-------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 7 2011, 10:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,497 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
Je sais qu'il y a une amitié entre bordelais et stéphanois mais à ce point
-------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Aug 7 2011, 11:37 PM
|
|
Premier Match premiere defaite, je pensais sincerement qu'on aller gagner ce soir. Je me suis tromper. Je vous ferais un resumer du match demain poru ceux que sa interesse.
|
|
|
|
Aug 8 2011, 12:24 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 18-July 09 Membre no 15,499 |
Premier Match premiere defaite, je pensais sincerement qu'on aller gagner ce soir. Je me suis tromper. Je vous ferais un resumer du match demain poru ceux que sa interesse. Bon courage, la saison va être très longue pour vous, si j'étais à votre place j'aurais mis le feu au Haillan avec des autres supporters. |
|
|
|
Aug 8 2011, 12:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Premier Match premiere defaite, je pensais sincerement qu'on aller gagner ce soir. Je me suis tromper. Je vous ferais un resumer du match demain poru ceux que sa interesse. Comment tu veux gagner en laissant partir l'entraineur( je parle de blanc) et en vendant les meilleur joueur ,aucun ambition a Bordeaux même Arles Avignon a plus d'ambition. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 05:56 PM |