Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 9 2013, 07:28 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 27-March 12 Membre no 118,261 |
Résultat de la 1ère journée des play-off :
CSS - EST : 2 - 3 CA - ESS : 0 - 2 |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 12 2013, 07:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,473 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
quel but de Khlifa babababba
|
|
|
|
May 12 2013, 08:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,766 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
May 13 2013, 03:46 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 662 Inscrit : 8-March 07 Membre no 8,203 |
Largement le plus beau but de l'année en L1!!!!
Bravo Khlifa, un joueur sobre et régulier je l'ai toujourt apprecier, c'est pas seulement ce but qu'il faut féliciter mais sa saison exeptionnel! 12 but en 23 match de championnat avec l'ETG alor qu'il ne joue pas en pointe, et une petite équipe, s'il se maintienne ce sera en grande partit grace a lui, et il poura partir dans un club qui joue l'EU tranquillement car il le mérite! |
|
|
|
May 18 2013, 08:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,026 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Bravo khlifa , but et passe décisive pour evian .
Ma sha Allah -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
May 18 2013, 10:14 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 662 Inscrit : 8-March 07 Membre no 8,203 |
Evian est maintenu en L1 en grande partie grace a la superbe saison de Khlifa, encore sensationnel ce soir!
Bechir Camus a aussi inscrit l'unique but de la victoire de Troyes c'est le but de l'éspoir, lui aussi a fait une belle saison et devrait partir si Troyes tombe! A noter également le bon nul de l'Etoile du Sahel contre Bejaia en coupe des confederations 2-2, avec un peut plus de chance il l'aurait emporter, en tout un match nul avec des but a l'éxterieur avec beaucoup d'absent c'est trés bien! |
|
|
|
May 18 2013, 11:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,837 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Quel est le membre qui disait que Khlifa ne réussirait pas en France étant donné que c'était uniquement un second couteau au pays?
|
|
|
|
May 19 2013, 11:07 AM
|
|
|
Quel est le membre qui disait que Khlifa ne réussirait pas en France étant donné que c'était uniquement un second couteau au pays? Je sait pas qui s'étais mais il s'est lourdement trompé, aprés faut dire qu'aprés sont depart de l'EST personne n'aurait miser un sous sur sa reussite en L1! Mais il a prouver qu'a force de travail tout est possible et pour moi ce mec est un exemple, car meme s'il n'est pas née avec le talent de joueur comme Msakni, Chikahoui et autre, lui donne tout pour progresser et il donne une trés bonne image! C'est l'un des meilleurs joueurs de la L1 cette années. |
|
|
|
May 19 2013, 01:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,121 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Je sait pas qui s'étais mais il s'est lourdement trompé, aprés faut dire qu'aprés sont depart de l'EST personne n'aurait miser un sous sur sa reussite en L1! Mais il a prouver qu'a force de travail tout est possible et pour moi ce mec est un exemple, car meme s'il n'est pas née avec le talent de joueur comme Msakni, Chikahoui et autre, lui donne tout pour progresser et il donne une trés bonne image! C'est l'un des meilleurs joueurs de la L1 cette années. Mais il est 100 fois plus malin que lui ! partir au golf alors qu'il a un grand talent .. -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
May 19 2013, 01:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,601 Inscrit : 8-July 12 Lieu : Paris/Alhoceima Membre no 120,219 |
Mais il est 100 fois plus malin que lui ! partir au golf alors qu'il a un grand talent .. C'est pas aussi simple ,msakni a la côte il en est conscient donc il a d'abord préférer assurer son avenir financier en allant au golfe , plutôt que d'aller jouer en Europe où il n'est pas sur de s'imposer et il se serait perdu dans des équipes de seconde zones avec un salaire tout pourri et plus personne n'aurait parlé de lui et il aurait perdu non seulement la chance de faire une grande carrière mais également la chance de se faire du fric .. Là au moins il se fait du fric pendant 1 an ou deux ans , tout en jouant pour ne pas perdre le niveau physiquement et puis il aura la possibilité de rebondir plus tard en europe (il est encore très jeune) pour essayer de faire une grande carrière mais si il y arrive pas , au moins il se sera fait du fric C'est exactement ce qu' a fait youssef el arabi qui maintenant a su rebondir en Liga et il est plutôt pas mal , msakni est aussi capable de faire une carrière en europe vu son talent, plusieurs recruteurs le suivent certainement et les offres se manifesteront tôt ou tard . -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
May 19 2013, 02:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,121 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
C'est pas aussi simple ,msakni a la côte il en est conscient donc il a d'abord préférer assurer son avenir financier en allant au golfe , plutôt que d'aller jouer en Europe où il n'est pas sur de s'imposer et il se serait perdu dans des équipes de seconde zones avec un salaire tout pourri et plus personne n'aurait parlé de lui et il aurait perdu non seulement la chance de faire une grande carrière mais également la chance de se faire du fric .. Là au moins il se fait du fric pendant 1 an ou deux ans , tout en jouant pour ne pas perdre le niveau physiquement et puis il aura la possibilité de rebondir plus tard en europe (il est encore très jeune) pour essayer de faire une grande carrière mais si il y arrive pas , au moins il se sera fait du fric C'est exactement ce qu' a fait youssef el arabi qui maintenant a su rebondir en Liga et il est plutôt pas mal , msakni est aussi capable de faire une carrière en europe vu son talent, plusieurs recruteurs le suivent certainement et les offres se manifesteront tôt ou tard . El Arabi il a flingué son niveau surtout, & Msakni il peu s'imposé dans un bon club, et un salaire bidon ? il aurait gagné quand même plus qu'un million par ans si il va dans un bon club, quand tu viens d'un championnat africain c'est énorme -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 19 2013, 06:05 PM
|
|
|
Mais il est 100 fois plus malin que lui ! partir au golf alors qu'il a un grand talent .. Oui mais bon, Msakni c'est l'exepetion qui confirme la régle, avec un transfert records de 12 millions d'euros l'offre étais trop parfaite pour pouvoir refuser! Et puis c'est vrai qu'il est encore jeune, et le peut de match que je suis de sont club je peut te dire qu'il a encore la cote, tu le voie surtout en ligue des champions Asiatique ou il a marqué l'unique but du match aller en 8eme de finale contre la grande équipe Saoudienne Hilal! L'an prochain faudra qu'il aille en EU!! |
|
|
|
May 19 2013, 06:28 PM
|
|
Oui mais bon, Msakni c'est l'exepetion qui confirme la régle, avec un transfert records de 12 millions d'euros l'offre étais trop parfaite pour pouvoir refuser! Et puis c'est vrai qu'il est encore jeune, et le peut de match que je suis de sont club je peut te dire qu'il a encore la cote, tu le voie surtout en ligue des champions Asiatique ou il a marqué l'unique but du match aller en 8eme de finale contre la grande équipe Saoudienne Hilal! L'an prochain faudra qu'il aille en EU!! si ils l'ont payé 12M ils vont pas le lâché sans qu'un bonne offre arrive, et j'connais pas beaucoup d'équipe d'europe qui vont posé gros pour un joueurs qui joue au golf .. -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
May 19 2013, 06:43 PM
|
|
|
si ils l'ont payé 12M ils vont pas le lâché sans qu'un bonne offre arrive, et j'connais pas beaucoup d'équipe d'europe qui vont posé gros pour un joueurs qui joue au golf .. C'est pas faut, il a signé un contrat de 4ans et s'il respecte sont contrat il sera oublier, meme s'il n'aura que 24ans! Mais je pense que si cette année Msakni leur offre la CL Asiatique il pourait faire un effort en le lachant si une opportuné arrive. |
|
|
|
May 19 2013, 06:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,601 Inscrit : 8-July 12 Lieu : Paris/Alhoceima Membre no 120,219 |
si ils l'ont payé 12M ils vont pas le lâché sans qu'un bonne offre arrive, et j'connais pas beaucoup d'équipe d'europe qui vont posé gros pour un joueurs qui joue au golf .. Granada l'a bien fait pour el arabi Toulouse pour hermach. Bon c'est pas des gros transfert mais ça prouve qu'il y'a possibilité . Je pense que msakni peut d'ici l'année prochaine intégrer une équipe européenne . -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
May 19 2013, 09:55 PM
|
|
|
Khlifa qui étais nominer parmi 6 autre concurrent pour le meilleur but de la saison en L1, viens d'obtenir le tropher UNFP et assez largement avec plus de 50% des suffrages.
Mabrouk Saber Khlifa. |
|
|
|
May 20 2013, 02:21 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir Groupe : Rédacteur Messages : 382 Inscrit : 7-March 13 Lieu : Évry Membre no 148,493 |
si ils l'ont payé 12M ils vont pas le lâché sans qu'un bonne offre arrive, et j'connais pas beaucoup d'équipe d'europe qui vont posé gros pour un joueurs qui joue au golf .. Il y a Mauro Zarate par exemple. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 20 2013, 12:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
est ce que quelqu'un aurait le match contre l'Algérie version canal plus les frères ?
|
|
|
|
May 20 2013, 06:47 PM
|
|
Le but du tunisien khlifa a été désigné comme le plus beau but de la saison hier au trophée UNFP .
Bravo à lui . -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 01:06 AM |