Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

233 Pages V  « < 231 232 233  
Reply to this topicStart new topic
> Le coin des supporters tunisiens, Toute l'actualité du football tunisien
BilyBoss
posté May 9 2013, 07:28 PM
Message #4641

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 27-March 12
Membre no 118,261

Résultat de la 1ère journée des play-off :

CSS - EST : 2 - 3
CA - ESS : 0 - 2
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 12 2013, 07:57 PM
Message #4642

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

quel but de Khlifa babababba bravo.gif

+Quote Post
FIVE
posté May 12 2013, 08:52 PM
Message #4643

Lion de l'Atlas

Inscrit : 27-November 10
Membre no 17,690

Citation (marokoreda @ May 12 2013, 07:57 PM) *
quel but de Khlifa babababba bravo.gif

http://www.last-video.com/but-saber-khlifa...lieu-de-terrain

--------------------

+Quote Post
real madrid
posté May 13 2013, 03:46 PM
Message #4644

Lionceau Olympique

Inscrit : 8-March 07
Membre no 8,203

Largement le plus beau but de l'année en L1!!!!

Bravo Khlifa, un joueur sobre et régulier je l'ai toujourt apprecier, c'est pas seulement ce but qu'il faut féliciter mais sa saison exeptionnel!

12 but en 23 match de championnat avec l'ETG alor qu'il ne joue pas en pointe, et une petite équipe, s'il se maintienne ce sera en grande partit grace a lui, et il poura partir dans un club qui joue l'EU tranquillement car il le mérite!

+Quote Post
braydji-34
posté May 18 2013, 08:31 PM
Message #4645

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Fennec d'or
Inscrit : 30-May 10
Membre no 16,882

Bravo khlifa , but et passe décisive pour evian .
Ma sha Allah

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
real madrid
posté May 18 2013, 10:14 PM
Message #4646

Lionceau Olympique

Membre no 8,203

Evian est maintenu en L1 en grande partie grace a la superbe saison de Khlifa, encore sensationnel ce soir!

Bechir Camus a aussi inscrit l'unique but de la victoire de Troyes c'est le but de l'éspoir, lui aussi a fait une belle saison et devrait partir si Troyes tombe!

A noter également le bon nul de l'Etoile du Sahel contre Bejaia en coupe des confederations 2-2, avec un peut plus de chance il l'aurait emporter, en tout un match nul avec des but a l'éxterieur avec beaucoup d'absent c'est trés bien!

+Quote Post
tchiriri
posté May 18 2013, 11:01 PM
Message #4647

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Quel est le membre qui disait que Khlifa ne réussirait pas en France étant donné que c'était uniquement un second couteau au pays?

+Quote Post
real madrid
posté May 19 2013, 11:07 AM
Message #4648

Lionceau Olympique

Membre no 8,203

Citation (tchiriri @ May 19 2013, 12:01 AM) *
Quel est le membre qui disait que Khlifa ne réussirait pas en France étant donné que c'était uniquement un second couteau au pays?

Je sait pas qui s'étais mais il s'est lourdement trompé, aprés faut dire qu'aprés sont depart de l'EST personne n'aurait miser un sous sur sa reussite en L1!

Mais il a prouver qu'a force de travail tout est possible et pour moi ce mec est un exemple, car meme s'il n'est pas née avec le talent de joueur comme Msakni, Chikahoui et autre, lui donne tout pour progresser et il donne une trés bonne image!

C'est l'un des meilleurs joueurs de la L1 cette années.

+Quote Post
Meknessi34
posté May 19 2013, 01:03 PM
Message #4649

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 12
Lieu : En cours de localisation ..
Membre no 109,339

Citation (real madrid @ May 19 2013, 12:07 PM) *
Je sait pas qui s'étais mais il s'est lourdement trompé, aprés faut dire qu'aprés sont depart de l'EST personne n'aurait miser un sous sur sa reussite en L1!

Mais il a prouver qu'a force de travail tout est possible et pour moi ce mec est un exemple, car meme s'il n'est pas née avec le talent de joueur comme Msakni, Chikahoui et autre, lui donne tout pour progresser et il donne une trés bonne image!

C'est l'un des meilleurs joueurs de la L1 cette années.

Mais il est 100 fois plus malin que lui ! partir au golf alors qu'il a un grand talent ..

--------------------
J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands

+Quote Post
essam
posté May 19 2013, 01:28 PM
Message #4650

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-July 12
Lieu : Paris/Alhoceima
Membre no 120,219

Citation (Meknessi34 @ May 19 2013, 02:03 PM) *
Mais il est 100 fois plus malin que lui ! partir au golf alors qu'il a un grand talent ..

C'est pas aussi simple ,msakni a la côte il en est conscient donc il a d'abord préférer assurer son avenir financier en allant au golfe , plutôt que d'aller jouer en Europe où il n'est pas sur de s'imposer et il se serait perdu dans des équipes de seconde zones avec un salaire tout pourri et plus personne n'aurait parlé de lui et il aurait perdu non seulement la chance de faire une grande carrière mais également la chance de se faire du fric ..

Là au moins il se fait du fric pendant 1 an ou deux ans , tout en jouant pour ne pas perdre le niveau physiquement et puis il aura la possibilité de rebondir plus tard en europe (il est encore très jeune) pour essayer de faire une grande carrière mais si il y arrive pas , au moins il se sera fait du fric chamkar.gif

C'est exactement ce qu' a fait youssef el arabi qui maintenant a su rebondir en Liga et il est plutôt pas mal , msakni est aussi capable de faire une carrière en europe vu son talent, plusieurs recruteurs le suivent certainement et les offres se manifesteront tôt ou tard .

--------------------
Continuons à dormir

+Quote Post
Meknessi34
posté May 19 2013, 02:58 PM
Message #4651

Lion de l'Atlas

Membre no 109,339

Citation (essam @ May 19 2013, 02:28 PM) *
C'est pas aussi simple ,msakni a la côte il en est conscient donc il a d'abord préférer assurer son avenir financier en allant au golfe , plutôt que d'aller jouer en Europe où il n'est pas sur de s'imposer et il se serait perdu dans des équipes de seconde zones avec un salaire tout pourri et plus personne n'aurait parlé de lui et il aurait perdu non seulement la chance de faire une grande carrière mais également la chance de se faire du fric ..

Là au moins il se fait du fric pendant 1 an ou deux ans , tout en jouant pour ne pas perdre le niveau physiquement et puis il aura la possibilité de rebondir plus tard en europe (il est encore très jeune) pour essayer de faire une grande carrière mais si il y arrive pas , au moins il se sera fait du fric chamkar.gif

C'est exactement ce qu' a fait youssef el arabi qui maintenant a su rebondir en Liga et il est plutôt pas mal , msakni est aussi capable de faire une carrière en europe vu son talent, plusieurs recruteurs le suivent certainement et les offres se manifesteront tôt ou tard .

El Arabi il a flingué son niveau surtout, & Msakni il peu s'imposé dans un bon club, et un salaire bidon ? il aurait gagné quand même plus qu'un million par ans si il va dans un bon club, quand tu viens d'un championnat africain c'est énorme

--------------------
J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
real madrid
posté May 19 2013, 06:05 PM
Message #4652

Lionceau Olympique

Membre no 8,203

Citation (Meknessi34 @ May 19 2013, 02:03 PM) *

Oui mais bon, Msakni c'est l'exepetion qui confirme la régle, avec un transfert records de 12 millions d'euros l'offre étais trop parfaite pour pouvoir refuser!

Et puis c'est vrai qu'il est encore jeune, et le peut de match que je suis de sont club je peut te dire qu'il a encore la cote, tu le voie surtout en ligue des champions Asiatique ou il a marqué l'unique but du match aller en 8eme de finale contre la grande équipe Saoudienne Hilal!

L'an prochain faudra qu'il aille en EU!!

+Quote Post
Meknessi34
posté May 19 2013, 06:28 PM
Message #4653

Lion de l'Atlas

Membre no 109,339

Citation (real madrid @ May 19 2013, 07:05 PM) *
Oui mais bon, Msakni c'est l'exepetion qui confirme la régle, avec un transfert records de 12 millions d'euros l'offre étais trop parfaite pour pouvoir refuser!

Et puis c'est vrai qu'il est encore jeune, et le peut de match que je suis de sont club je peut te dire qu'il a encore la cote, tu le voie surtout en ligue des champions Asiatique ou il a marqué l'unique but du match aller en 8eme de finale contre la grande équipe Saoudienne Hilal!

L'an prochain faudra qu'il aille en EU!!

si ils l'ont payé 12M ils vont pas le lâché sans qu'un bonne offre arrive, et j'connais pas beaucoup d'équipe d'europe qui vont posé gros pour un joueurs qui joue au golf ..

--------------------

+Quote Post
real madrid
posté May 19 2013, 06:43 PM
Message #4654

Lionceau Olympique

Membre no 8,203

Citation (Meknessi34 @ May 19 2013, 07:28 PM) *
si ils l'ont payé 12M ils vont pas le lâché sans qu'un bonne offre arrive, et j'connais pas beaucoup d'équipe d'europe qui vont posé gros pour un joueurs qui joue au golf ..

C'est pas faut, il a signé un contrat de 4ans et s'il respecte sont contrat il sera oublier, meme s'il n'aura que 24ans!

Mais je pense que si cette année Msakni leur offre la CL Asiatique il pourait faire un effort en le lachant si une opportuné arrive.

+Quote Post
essam
posté May 19 2013, 06:44 PM
Message #4655

Lion de l'Atlas

Membre no 120,219

Granada l'a bien fait pour el arabi

Toulouse pour hermach.

Bon c'est pas des gros transfert mais ça prouve qu'il y'a possibilité .

Je pense que msakni peut d'ici l'année prochaine intégrer une équipe européenne .

--------------------
Continuons à dormir

+Quote Post
real madrid
posté May 19 2013, 09:55 PM
Message #4656

Lionceau Olympique

Membre no 8,203

Khlifa qui étais nominer parmi 6 autre concurrent pour le meilleur but de la saison en L1, viens d'obtenir le tropher UNFP et assez largement avec plus de 50% des suffrages.

Mabrouk Saber Khlifa.

+Quote Post
Oriental
posté May 20 2013, 02:21 AM
Message #4657

Lionceau Espoir
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 7-March 13
Lieu : Évry
Membre no 148,493

Il y a Mauro Zarate par exemple.

--------------------

+Quote Post
Bil
posté May 20 2013, 12:00 PM
Message #4658

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

est ce que quelqu'un aurait le match contre l'Algérie version canal plus les frères ?

+Quote Post
essam
posté May 20 2013, 06:47 PM
Message #4659

Lion de l'Atlas

Membre no 120,219

Le but du tunisien khlifa a été désigné comme le plus beau but de la saison hier au trophée UNFP .

Bravo à lui .

--------------------
Continuons à dormir

+Quote Post

233 Pages V  « < 231 232 233
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 01:06 AM