Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 16 2011, 02:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,113 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 16 2011, 02:14 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 823 Inscrit : 17-March 05 Membre no 1,267 |
Marrakech c'est à 2 heures d'Agadir, qui n'a pas accueili de match de l'EN depuis très très longtemps, le stade devrait être plein, c'est rare que les matchs se jouent ta7t casa et pas mal de personnes voudront découvrir ce nouveau terrain Je nepense meme pas qu'Agadir a deja accueili une match de l'equipe nationale, ce que je trouve tres bizare en passant. Je pense aussi qu'il y aura du monde avec l'autoroute qui est ouverte maintenant.. |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
D'ailleurs, ils doivent être contents d'aller à Marrakech Tu ne sais même de quoi tu parle De Bab doukkala au stade c'est maxi 20 minutes. |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 21-December 08 Lieu : Belgique Membre no 14,126 |
J'espère Inchaallah ! L'avantage sera surtout d'avoir une pelouse de qualité pour produire un bon football ! Avec les matchs du KACM, faut pas s'attendre à gardé la pelouse de qualité bien longtemps -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,115 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Tu ne sais même de quoi tu parle De Bab doukkala au stade c'est maxi 20 minutes. Tout le monde n'habite pas Bab Doukkala ! Et je parle de supporters pas des spectateurs qu'on a vu la dernière fois pour l'inauguration. Les prix étaient compris entre 50 et 500 DH. |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,128 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Tout le monde n'habite pas Bab Doukkala ! Et je parle de supporters pas des spectateurs qu'on a vu la dernière fois pour l'inauguration. Les prix étaient compris entre 50 et 500 DH. Non il a raison ça va vite pour aller au stade et pour le transport c'est à toi de ne pas te faire carotte Avec les matchs du KACM, faut pas s'attendre à gardé la pelouse de qualité bien longtemps Je pense qu'avec la tactique de Zaki c'est juste les zones des surface de réparation qui seront usées -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Tout le monde n'habite pas Bab Doukkala ! Et je parle de supporters pas des spectateurs qu'on a vu la dernière fois pour l'inauguration. Les prix étaient compris entre 50 et 500 DH. C'est juste un exemple pour te dire que c'est assez rapide et facile d'accès. Sinon si tu veux les supporter, il y a des billets pas cher pour Marrakech |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,115 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
C'est juste un exemple pour te dire que c'est assez rapide et facile d'accès. Sinon si tu veux les supporter, il y a des billets pas cher pour Marrakech Trop cher pour une soirée sur Marrakech, ça me coûterait 180 euros environ un aller/retour plus la bouffe, le logement et l'entrée. J'aime mon équipe nationale..mais tout de même ! |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
Trop cher pour une soirée sur Marrakech, ça me coûterait 180 euros environ un aller/retour plus la bouffe, le logement et l'entrée. J'aime mon équipe nationale..mais tout de même ! ben dis donc , perso j'étais pret a mettre 200E pour aller voir un match d'arsenal....alors pour l'équipe nationale ya pas de problème, mais bon pas contre la lybie, contre l'algerie ca serait terrible, celui la inchallah je ne le louperai pas , j'espere qu'il se jouera a marrkech mais c'est impossible je pense , ca sera a 99% a Casa |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:49 PM
|
|
Trop cher pour une soirée sur Marrakech, ça me coûterait 180 euros environ un aller/retour plus la bouffe, le logement et l'entrée. J'aime mon équipe nationale..mais tout de même ! De toute façon c'est rapide et facile d'accès vu qu'il est à l'entrée de Marrakech et il est beau le quartier |
|
|
|
Jan 16 2011, 03:20 PM
|
|
ben dis donc , perso j'étais pret a mettre 200E pour aller voir un match d'arsenal....alors pour l'équipe nationale ya pas de problème, mais bon pas contre la lybie, contre l'algerie ca serait terrible, celui la inchallah je ne le louperai pas , j'espere qu'il se jouera a marrkech mais c'est impossible je pense , ca sera a 99% a Casa Il faudrait qu'on organise un déplacement de supporters pour le match contre l'Algérie. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 16 2011, 03:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 21-December 08 Lieu : Belgique Membre no 14,126 |
Je pense qu'avec la tactique de Zaki c'est juste les zones des surface de réparation qui seront usées Effectivement Il faudrait qu'on organise un déplacement de supporters pour le match contre l'Algérie. Trop de risques de débordements, surtout si on mène au score ou bien qu'on gagne. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 16 2011, 03:44 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 16 2011, 03:50 PM
|
|
Je parle du match retour au Maroc. Quoique faire le déplacement à Blida serait une très bonne chose.. Ah ok, tu parlais du Maroc Pour Blida, au vue des problèmes diplomatiques qui ne cessent d'exister entre nous et l'Algérie, je ne suis pas du même avis que toi sur le fait que ce soit une très bonne chose. Surtout avec les incidents qui ont encore éclaté à cause du polisario ces derniers temps, ça reste très tendu les relations Maroco-algérienne. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 16 2011, 03:56 PM
|
|
Ah ok, tu parlais du Maroc Pour Blida, au vue des problèmes diplomatiques qui ne cessent d'exister entre nous et l'Algérie, je ne suis pas du même avis que toi sur le fait que ce soit une très bonne chose. Surtout avec les incidents qui ont encore éclaté à cause du polisario ces derniers temps, ça reste très tendu les relations Maroco-algérienne. C'est vrai que les relations politiques ne sont pas terribles. Mais au niveau football, je pense pas qu'il y ait des problèmes. |
|
|
|
Jan 16 2011, 04:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,310 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
09/02/2011 (17h30) MAR (Esp) MOZ (Esp)
09/02/2011 (19h30) MAR LBY Je ne comprend pas pourquoi on organise ses deux matchs le même jour , on peut jouer un le samedi et l'autre le Dimanche..... L'equipe espoire a besoin du public , il est tres important ce match eliminatoire. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Jan 16 2011, 05:02 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,044 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
09/02/2011 (17h30) MAR (Esp) MOZ (Esp) 09/02/2011 (19h30) MAR LBY Je ne comprend pas pourquoi on organise ses deux matchs le même jour , on peut jouer un le samedi et l'autre le Dimanche..... L'equipe espoire a besoin du public , il est tres important ce match eliminatoire. Je ne pense pas qu'on ne jouera contre le Mozambique le 09/02 car on les jouera le week-end du 26/03 en tour préliminaire des JO 2012. On jouera peut-être contre l'Afrique du Sud Olympique le 09/02. Et les Olympiques joueront le même jour que les A car c'est un mercredi |
|
|
|
Jan 16 2011, 05:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
09/02/2011 (17h30) MAR (Esp) MOZ (Esp) 09/02/2011 (19h30) MAR LBY Je ne comprend pas pourquoi on organise ses deux matchs le même jour , on peut jouer un le samedi et l'autre le Dimanche..... L'equipe espoire a besoin du public , il est tres important ce match eliminatoire. Les Week end il y a les championnats , la date Fifa de Février arrive au milieu de semaine puisqu'il n y a pas de matchs officiels pour les A ou les championnats s'arrêtent pendant 2 semaines , en gros les équipes pourront jouer Mardi et Mercredi seulement |
|
|
|
Jan 16 2011, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,310 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
Les Week end il y a les championnats , la date Fifa de Février arrive au milieu de semaine puisqu'il n y a pas de matchs officiels pour les A ou les championnats s'arrêtent pendant 2 semaines , en gros les équipes pourront jouer Mardi et Mercredi seulement on aurait pu les faire jouer mardi pour l'une et mercredi pour l'autre pour qu'il y ait du public -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Jan 16 2011, 09:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,113 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Je nepense meme pas qu'Agadir a deja accueili une match de l'equipe nationale, ce que je trouve tres bizare en passant. Je pense aussi qu'il y aura du monde avec l'autoroute qui est ouverte maintenant.. c'est un boycott volontaire contre cette région ! et Oujda non plus ! c'est vraiment bizarre ! y a rien de bizarre, faut d'abord qu'il y ait un stade aux normes. tu vois franchement l'EN jouer à l'inbi3at ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 03:51 PM |