Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 24 2012, 07:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
vs ![]() -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 24 2012, 08:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 24 2012, 08:09 PM
|
|
But de Soufiane Alloudi
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 24 2012, 08:14 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,028 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Feb 24 2012, 08:41 PM
|
|
Il revit chez les FAR. Il est encore loin de son niveau de 2008 mais dès qu'il est devant le goal, il se pose pas de question lui. Sinon le match avait bien commencé avec ce but mais depuis plus grand chose à se mettre sous la dent... -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 24 2012, 08:52 PM
|
|
2-0 pour les far. But de jawad akadar après un très bon travail de kordi sur le côté gauche.
|
|
|
Feb 24 2012, 08:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
2-0 pour les far. But de jawad akadar après un très bon travail de kordi sur le côté gauche. -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2012, 09:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Feb 24 2012, 09:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Hors-jeu non??? Hors jeu ou pas un but c est un but Tu te fais de plus en plus rare a sa7bi!! yak labas? -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2012, 09:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Feb 24 2012, 09:16 PM
|
|
Hors-jeu non??? Alloudi était hors-jeu par contre pour akadar c'est difficile à dire avec l'angle de la caméra. J'aurais tendance à dire non contrairement aux mecs sur le plateaux. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 24 2012, 09:43 PM
|
|
Réduction du score pour l'OCS suite à un corner et une mauvaise intervention de Ait Boulemane.
|
|
|
Feb 24 2012, 10:05 PM
|
|
Fin du match. 2-1 pour les FAR
|
|
|
Feb 24 2012, 10:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Alloudi reviens vite....
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 24 2012, 10:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Fin du match. 2-1 pour les FAR mabrouk les 3 ^points pour nous merci khouya pour le live score Alloudi reviens vite.... oui il est vraiment de retour -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2012, 10:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
oui il est vraiment de retour je l'espère lui au moins il est adroit devant les buts d'ailleurs il a marqué un beau but de la tête dommage qu'il était hors jeu... Sinon il est à combien de buts cette saison ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 24 2012, 10:26 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
J'ai vu le match :
ALLOUDI HAMADALLAH BELKHDAR |
|
|
|
Feb 24 2012, 10:37 PM
|
|
J'ai vu le match : ALLOUDI HAMADALLAH BELKHDAR Ceux que j'ai bien aimé du côté des far étaient Saidi, kordy et chakir. Le dernier, c'est vraiment une flèche tbark'Allah. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 24 2012, 10:38 PM
|
|
Ceux que j'ai bien aimé du côté des far étaient Saidi, kordy et chakir. Le dernier, c'est vraiment une flèche tbark'Allah. Salahedine Saidi est un récupérateur ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 24 2012, 10:40 PM
|
|
Salahedine Saidi est un récupérateur ? Normalement oui mais ils jouent en défense central avec les far et ma fois, il s'en sort assez bien. Il mériterait vraiment d'être testé d'après moi. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 02:28 AM |