Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Clasicos du 1/4 de finale de la Copa del Rey, 18/01 au Bernabeu et 25/01/2012 21H00 GMT
1/8 de la Copa del Rey
Qui passera aux 1/2?
Le Real Madrid [ 20 ] ** [39.22%]
Le FC Barcelona [ 31 ] ** [60.78%]
Total des votes: 51
Les invités ne peuvent pas voter 
OkeanoS
posté Jan 18 2012, 11:48 PM
Message #81

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 21-January 05
Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE)
Membre no 758

Citation (2pac @ Jan 18 2012, 09:55 PM) *
Mourinho est responsable je partage aussi la meme idee, par contre je pense que c'est le Barca qui aura la pression de rattraper le retard de points sur le Real, ils savent qu'ils peuvent perdre le titre meme en battant le Real par 20-0.
Faut pas aussi oublier qu'il y a un fosse entre ces 2 equipes et le reste.

Cette défaite aura des conséquences sur l'ensemble de la saison et des compétitions de Madrid. Sérieux, j'ai de sérieux doutes quant à la capacité du club à gérer le feu aux fesses. Barcelone est un ogre qu'il vaut mieux avoir devant les yeux qu'aux trousses.

Mourinho s'est loupé. He screwed up ! BIG BIG TIME !

--------------------
Je marque de mon âge l’empreinte
Sur les débris de mes rêves cassés,
L’amour, la vie et l’étreinte
Que mon mal éternel a fracassés…
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 18 2012, 11:51 PM
Message #82

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (Bil @ Jan 18 2012, 11:06 PM) *
quelle calamité ce gardien

Ça va je le trouve drôle, ça rend le match plus palpitant et plus intéressant. Guardiola a voulu équilibré le match.

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
Bil
posté Jan 18 2012, 11:51 PM
Message #83

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (OkeanoS @ Jan 18 2012, 11:08 PM) *
Cette défaite aura des conséquences sur l'ensemble de la saison et des compétitions de Madrid. Sérieux, j'ai de sérieux doutes quant à la capacité du club à gérer le feu aux fesses. Barcelone est un ogre qu'il vaut mieux avoir devant les yeux qu'aux trousses.

Mourinho s'est loupé. He screwed up ! BIG BIG TIME !

la différence entre Madrid et le Barça en championnat, c'est que Madrid prend des points face aux petites équipes, le Barça non

+Quote Post
OkeanoS
posté Jan 18 2012, 11:56 PM
Message #84

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 758

Citation (Bil @ Jan 18 2012, 10:11 PM) *
la différence entre Madrid et le Barça en championnat, c'est que Madrid prend des points face aux petites équipes, le Barça non

Pour le moment, c'est la manière de gagner la Liga en perdant contre Barcelone. Mais la donne changera avec ce match, et Mourinho pourra s'en blâmer.
Il a fait perdre l'équipe ce soir, et il pourrait peut être ruiner Madrid pour cette saison. Le mental est totalement fissuré chez les Madrilènes.

Mourinho aura beau savoir gérer le mental de ses joueurs contre tous les clubs possibles du monde, mais il donne le bâton pour se faire taper dessus lorsqu'il s'agit de jouer contre Barcelone.

Il m'a gonflé le con ! Dès que j'ai vu la composition, je me suis dit que mon pari serait probablement perdu ! Radi nd3i fih biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Mokhi
posté Jan 18 2012, 11:56 PM
Message #85

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-March 08
Membre no 11,074

Franchement je suis degouté par plein de joueur du real avec leu vieu anti-jeu a la con pfffff !!

mais bon viva barça ya que sa de bon !!

c'est toujours pareil

+Quote Post
sofiane
posté Jan 18 2012, 11:57 PM
Message #86

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 06
Lieu : Paris
Membre no 3,955

C'est toujours le même dénouement dans ces classicos on s'est d'avance que le Barca va gagner, Mourinho et son jeu de destruction est en grande partie responsable de ce fiasco, je trouve honteux l'attitude de certain madrilène sur le terrain en commençant par Pépé qui ne devrait même pas jouer sur un terrain de football, ce mec est un vrai boucher, il passe son temps à faire des fautes et casser le jeu.

De plus lorsque l'on regarde la possession de balle ce soir Barca: 73%, Madrid: 27% à domicile, il n'y a plus rien à dire. Ca doit être la 8ème confrontation sous l'ère Mourinho et il s'obstine à faire jouer le Real de manière physique et agressive alors qu'il a les joueurs pour embeter le Barca et produire un meilleure football.
Sans un arbitre pro Real, Madrid ne terminait jamais son match à 10 et le score aurait été plus lourd, ils sont pratiquement éliminer de la Coupe du Roi je ne l'ai voit pas gagner 2-0 ou par 2 but d'écarts à l'extérieur lors du match retour.

En tout cas ce match m'a vraiment dégouté ce soir, j'ai même plus envie de regarder un autre classico tellement l'anti jeu du Real me stresse, et puis il y a trop de joueurs sur coté au Real qui ne mérite même pas de jouer dans ce club mythique. Ou sont les milieux créatifs pour tenir le ballon au mileu et produire du jeu, on en a marre des bourrins Pépé, Xabi Alonzo, Carvalho, Coentrao, Higuain etc...

--------------------
Mon onze type:

====================Bounou==================

El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich

=================El Adoua====================
========================Nemli===============

Labyad===============Belhanda===========Assaidi

======================Sahli=================

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

==============================================================================
Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038
==============================================================================

+Quote Post
Mokhi
posté Jan 18 2012, 11:58 PM
Message #87

Lion de l'Atlas

Membre no 11,074

c'est sa qui est dommage pour le barça

+Quote Post
Issy
posté Jan 18 2012, 11:59 PM
Message #88

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Sinon vous avez vu le contrôle d'Iniesta ? le 360 de Xavi sur Callejon ? la feinte que mets Busquets a Ozil qui l'a fait tombé ?
Si nos joueurs peuvent s'en inspiré dou3ae.gif siffle.gif

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
FIVE
posté Jan 19 2012, 12:00 AM
Message #89

Lion de l'Atlas

Inscrit : 27-November 10
Membre no 17,690

Pepe gher imchi i9lebha tagezart franchement c'est ce genre de joueur qui peut degouter les gens de ce sport.

--------------------

+Quote Post
Mokhi
posté Jan 19 2012, 12:00 AM
Message #90

Lion de l'Atlas

Membre no 11,074

mdrrrrrrrrrrrr regardez moi sa, je viens de voter, je n'arrive pas a y croire que 18 personne ont pu voter le real, c'est quand même chaud, les gars même si on est amoureux d'une équipe il faut savoir être objectif.

Qui passera aux 1/2?
Le Real Madrid [ 18 ] ** [48.65%]
Le FC Barcelona [ 19 ] ** [51.35%]

+Quote Post
brio
posté Jan 19 2012, 12:06 AM
Message #91

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 26-September 05
Membre no 3,028

Tant que Mourinho est entraineur du Real, les Blaugrana feront du classico une histoire personnelle....

Rappel : parade de Mourinada après la victoire de l'Inter sur le Barça en LDC dry.gif

En tous cas, au vue du jeu qu'il a produit dans les classicos de ces dernières années,...Mourinada est bien partie pour rentrer dans la poubelle de l'histoire du football par la grande porte chamkar.gif

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
OkeanoS
posté Jan 19 2012, 12:09 AM
Message #92

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 758

Citation (brio @ Jan 18 2012, 10:26 PM) *
En tous cas, au vue du jeu qu'il a produit dans les classicos de ces dernières années,...Mourinada est bien partie pour rentrer dans la poubelle de l'histoire du football par la grande porte chamkar.gif

Mmémti ya tberhich.

Llay3fou 3lik. 9oulna salina men Samiraldo, sde9ti taddir kfess mennou.

--------------------

+Quote Post
OkeanoS
posté Jan 19 2012, 12:10 AM
Message #93

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 758

Citation (FIVE @ Jan 18 2012, 10:20 PM) *
Pepe gher imchi i9lebha tagezart franchement c'est ce genre de joueur qui peut degouter les gens de ce sport.

Il doit se shooter à l'adrénaline, ce gars. Je ne sais pas ce qu'il prend pour devenir aussi véhément et violent contre Barcelone. Il me dégoûte.

--------------------

+Quote Post
Kiwiss
posté Jan 19 2012, 12:13 AM
Message #94

Lion de l'Atlas

Inscrit : 22-October 04
Lieu : Lyon
Membre no 312

Mourinho a chié.

Laisser Ozil sur le banc, et faire jouer Lass' je comprend pas, il n'a pas montré une réele envie de gagner au passage, Higuain TRANSPARENT.
Pepe c'est hram ce qu'il fait, surtout quand il ecrase volontairement la main de Messi, a mon avis ce joueur ne doit plus jouer contre le barça, 3ir key geddem.

+Quote Post
OkeanoS
posté Jan 19 2012, 12:16 AM
Message #95

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 758

Citation (Kiwiss @ Jan 18 2012, 10:33 PM) *
Mourinho a chié.

Laisser Ozil sur le banc, et faire jouer Lass' je comprend pas, il n'a pas montré une réele envie de gagner au passage, Higuain TRANSPARENT.
Pepe c'est hram ce qu'il fait, surtout quand il ecrase volontairement la main de Messi, a mon avis ce joueur ne doit plus jouer contre le barça, 3ir key geddem.

Higuain n'a absolument pas pesé sur le jeu, je suis d'accord qu'il aurait été mieux de mettre Ozil à sa place.
Pour Lass, il a fait ce qu'il devait faire car il a marqué Xavi pendant toute la première période et ça a marché. Par contre, Pepe est certainement en transe lorsqu'il joue contre Barcelone. Il a un problème mental, aucun doute là dessus.

Comme tu l'as dit, Mourinho s'est fait dessus.

--------------------

+Quote Post
sam.ronni
posté Jan 19 2012, 12:21 AM
Message #96

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-July 05
Lieu : Paris - Fes
Membre no 2,413

Citation (OkeanoS @ Jan 18 2012, 11:16 PM) *
Pour le moment, c'est la manière de gagner la Liga en perdant contre Barcelone. Mais la donne changera avec ce match, et Mourinho pourra s'en blâmer.
Il a fait perdre l'équipe ce soir, et il pourrait peut être ruiner Madrid pour cette saison. Le mental est totalement fissuré chez les Madrilènes.

Mourinho aura beau savoir gérer le mental de ses joueurs contre tous les clubs possibles du monde, mais il donne le bâton pour se faire taper dessus lorsqu'il s'agit de jouer contre Barcelone.

Il m'a gonflé le con ! Dès que j'ai vu la composition, je me suis dit que mon pari serait probablement perdu ! Radi nd3i fih biggrin.gif

pour moi c pas Mourinho le fautif c'est les joueurs eux même, sur le premier but du barça c'est une faute de marquage , Puyol se retrouve tout seul pour mettre sa tête...

la force du barça c le mental des joueurs , ce sont des joueurs qui ne doutent pas même à 1/0 a la mitemps , en deuxième mitemps ils reviennent avec la même intention de jouer sans ce précipité. Et une autre force du barça c qu'elle aime bien jouer dans dos de la défense adverse et je pense que ça c'est le point faible du réal.

--------------------

+Quote Post
OkeanoS
posté Jan 19 2012, 12:36 AM
Message #97

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 758

Citation (sam.ronni @ Jan 18 2012, 10:41 PM) *
pour moi c pas Mourinho le fautif c'est les joueurs eux même, sur le premier but du barça c'est une faute de marquage , Puyol se retrouve tout seul pour mettre sa tête...

la force du barça c le mental des joueurs , ce sont des joueurs qui ne doutent pas même à 1/0 a la mitemps , en deuxième mitemps ils reviennent avec la même intention de jouer sans ce précipité. Et une autre force du barça c qu'elle aime bien jouer dans dos de la défense adverse et je pense que ça c'est le point faible du réal.

Le premier but est une erreur de concentration et de marquage. C'est Pepe qui en paie les frais car il n'a pas pris la peine de marquer Puyol qui venait de très loin pour claquer la tête. Mais c'est bel et bien Mourinho qui ruine l'équipe cette fois, cette tactique n'est pas payante et c'est un suicide.

--------------------

+Quote Post
Samy
posté Jan 19 2012, 12:44 AM
Message #98

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Jouer leur jeu c'est perdre d'avance, c'est le problème que Mourinho fait. Il joue pas le propre jeu du Real dans ses clasicos, il joue juste pour gagner !! Moi dès que j'ai vu qu'il a joué sans un maestro au milieu je me suis dis qu'il gagnera pas & p-e par chance ça arrivera. En bref que deux vraies occasions, celle du but & le poteau du Benz ... Hard Luck en tout cas.

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
Un vrai fan
posté Jan 19 2012, 02:22 AM
Message #99

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

C'est vrai que c'est que ça soule tous ces classico

Piqué comme il s'est fait enfumé par CR7(comme d'hab le seul qui as la rage au Real et qui veut gagner)
Pour battre le Braça faut faire le pressing du début jusqu'a la fin ,Ronaldo l'a compris mais pas les autre.

Pour Pepe et sa tète de cul tout a été dit

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
YouNouar
posté Jan 19 2012, 02:47 AM
Message #100

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT "L3ACEMA"
Membre no 2,548

je suis super déçu, je savais qu'ils allaient perdre après l'exhibition du dernier clasico j'y ai cru un peu après le but mais finalement encore la même histoire et la même fin, avant le match je me disais ça va s'ils perdent je vais pas trop me prendre la tête puisque je le savais déjà mais cette défaite m'a fait encore plus mal que celle de la Liga.

lmouhim pase lo que pase HALA MADRID

--------------------
MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post

17 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:40 PM