Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 14 2012, 03:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Comme l'ancien topic a disparu, je crée ce "duplicata"
A toi l'honneur Glinkchoo, raconte! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 14 2012, 03:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
on est vendredi matin, je fais du teletravail
la semaine prochaine, j'ai une formation d'une semaine (mais c'est un truc genre videoconference) la connection ne marche pas, alors je me mets en contact avec le technicien (un gars de roumanie qui sera accessoirement le prof) on utilise un programme pour qu'il prenne le controle de mon portable. je clique, a coté de mon nom, sur le petit micro (pour le desactiver, vu que les deux gosses sont la, mon epouse aussi --> plein de boucans) le gars me parle au micro, et moi je lui repond en ecrivant "no micro, blablabla" il commence a y avoir beaucoup de bruit chez moi, et t'as le gars qui dit "I can hear you" ... j'ai masqué, mais pendant tout le temps de la connection, le gars entendait tout VDMM ensuite, mon chef s'est aussi connecté, et le prof (brave gars, a mis mon micro hors-service) |
|
|
|
Sep 14 2012, 04:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
on est vendredi matin, je fais du teletravail la semaine prochaine, j'ai une formation d'une semaine (mais c'est un truc genre videoconference) la connection ne marche pas, alors je me mets en contact avec le technicien (un gars de roumanie qui sera accessoirement le prof) on utilise un programme pour qu'il prenne le controle de mon portable. je clique, a coté de mon nom, sur le petit micro (pour le desactiver, vu que les deux gosses sont la, mon epouse aussi --> plein de boucans) le gars me parle au micro, et moi je lui repond en ecrivant "no micro, blablabla" il commence a y avoir beaucoup de bruit chez moi, et t'as le gars qui dit "I can hear you" ... j'ai masqué, mais pendant tout le temps de la connection, le gars entendait tout VDMM ensuite, mon chef s'est aussi connecté, et le prof (brave gars, a mis mon micro hors-service) Que veux-tu dire par "tout" au juste? -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 15 2012, 07:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Sep 15 2012, 07:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
ben t'avais le petit qui jouait a la WII, moi qui prenait mon petit dej etc... Tant qu'il a pas entendu les toilettes, ça va. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Sep 15 2012, 09:10 PM
|
|
|
|
|
|
Sep 16 2012, 06:48 PM
|
|
J'ai vécu une amusante VDMM hier. J'ai emmené mes petits (fille 8ans et fils de 3 ans) au nouveau zoo de Rabat. C'était agréable et on profitait du moment jusqu'à l'enclos du lion de l'Atlas (comme si nos mésaventures avec lui sur le terrain ne suffisaient pas). Ce petit con a choisi ce moment précis pour sauter sa lionne au vu et au su de tout le monde! C'était plutôt la lionne qui l'avait provoqué en se mettant près de lui.
Enfin, la bonne nouvelle c'est que les lions de l'Atlas ne sont pas prêt de disparaître! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 16 2012, 06:52 PM
|
|
J'ai vécu une amusante VDMM hier. J'ai emmené mes petits (fille 8ans et fils de 3 ans) au nouveau zoo de Rabat. C'était agréable et on profitait du moment jusqu'à l'enclos du lion de l'Atlas (comme si nos mésaventures avec lui sur le terrain ne suffisaient pas). Ce petit con a choisi ce moment précis pour sauter sa lionne au vu et au su de tout le monde! C'était plutôt la lionne qui l'avait provoqué en se mettant près de lui. Enfin, la bonne nouvelle c'est que les lions de l'Atlas ne sont pas prêt de disparaître! personne pour leur jeter des cailloux? |
|
|
|
Sep 16 2012, 06:57 PM
|
|
personne pour leur jeter des cailloux? Ils ont bien choisi l'endroit les petits cons: derrière les vitres: tu ne peux que regarder sans intervenir! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 16 2012, 07:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Sep 16 2012, 07:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
J'ai vécu une amusante VDMM hier. J'ai emmené mes petits (fille 8ans et fils de 3 ans) au nouveau zoo de Rabat. C'était agréable et on profitait du moment jusqu'à l'enclos du lion de l'Atlas (comme si nos mésaventures avec lui sur le terrain ne suffisaient pas). Ce petit con a choisi ce moment précis pour sauter sa lionne au vu et au su de tout le monde! C'était plutôt la lionne qui l'avait provoqué en se mettant près de lui. Enfin, la bonne nouvelle c'est que les lions de l'Atlas ne sont pas prêt de disparaître! Tu ne vas quand meme pas reprocher a des animaux un comportement civilise, alors que meme les humains sont loin de montrer l'exemple. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 16 2012, 07:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,778 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
J'ai vécu une amusante VDMM hier. J'ai emmené mes petits (fille 8ans et fils de 3 ans) au nouveau zoo de Rabat. C'était agréable et on profitait du moment jusqu'à l'enclos du lion de l'Atlas (comme si nos mésaventures avec lui sur le terrain ne suffisaient pas). Ce petit con a choisi ce moment précis pour sauter sa lionne au vu et au su de tout le monde! C'était plutôt la lionne qui l'avait provoqué en se mettant près de lui. Enfin, la bonne nouvelle c'est que les lions de l'Atlas ne sont pas prêt de disparaître! Ils doivent faire ça tout le temps, je me souviens qu'on avait eu droit à un voyage scolaire là-bas en maternelle (ou début primaire) et qu'on avait eu droit à la même scène.Par contre on a compris la gène des profs et des encadrants que quelques années plus tard. -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 16 2012, 07:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,914 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Ils doivent faire ça tout le temps, je me souviens qu'on avait eu droit à un voyage scolaire là-bas en maternelle (ou début primaire) et qu'on avait eu droit à la même scène.Par contre on a compris la gène des profs et des encadrants que quelques années plus tard. a7 3la ghem9a -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
|
|
Ils étaient mariés les deux qui s'accouplait? Aucune idée. Mais une relation threesome est prévisible puisqu'ils sont deux lions et une lionne en plus de 3 lionceaux! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,778 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 16 2012, 07:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Sep 16 2012, 07:19 PM
|
|
Tu ne vas quand meme pas reprocher a des animaux un comportement civilise, alors que meme les humains sont loin de montrer l'exemple. Le plus indécent c'est le lion n'a même pas enfilé un préservatif avant. Quel exemple il donnera aux autres?! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Sep 16 2012, 07:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Le plus indécent c'est le lion n'a même pas enfilé un préservatif avant. Quel exemple il donnera aux autres?! T'es toujours dans le zoo ou tu parles de Gerets la -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Sep 16 2012, 07:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Sep 16 2012, 09:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,886 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Nan mais vous vous rendez compte pardonnez moi mais vous êtes cons! On parle d'animaux qui s'accouplent Wake up!!!
Surtout que vous savez même pas si ils sont musulmans -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 03:25 AM |