Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 26 2012, 05:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Ah ouais, ben c'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir. Sinon ce koné n'est pas si mauvais que ça. Ce petit ballon pour Lakhal suite à la passe foireuse de Berrabeh est juste magnifique. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 26 2012, 05:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
l'entrée de Houassi fait du bien à l'équipe
2éme but de Houassi sur un tir d'Ajedou -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Feb 26 2012, 05:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,339 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
2-0 mais que c'est faible en défence du côté de l'OCK.
Edit: mais ça joue aussi pas mal du côté bidaoui faut le dire aussi (avant qu'on me tombe dessus -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Le petit Issene est bon, mais manque d'opportunisme. A 2-3 reprises, il aurait dû se placer au 2ème poteau, pour le hold-up allais-je dire, jusqu'à ce que Houassi s'en charge lui-même.
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Et de 2 pour Houassi. Les Khouribguis pour l'instant à la ramasse...
|
|
|
|
Feb 26 2012, 05:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Feb 26 2012, 05:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,339 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Entrée du jeune international U20 Qasmi à la place de Lemssen.
exactement... -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 26 2012, 05:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
exactement... c'est quand même moyen du coté du Wydad, Floro cherche une équipe et ne possède pas beaucoup de temps en vu des échéances à venir -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Feb 26 2012, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
|
|
Cet après-midi, on a surtout vu une différence de niveau.
Je vais pas m'attarder sur le Wydad, dire simplement que ce qu'on voit depuis l'arrivée de Floro est encourageant pour la coupe de la CAF. Je voulais surtout parler de l'OCK : c'est vraiment faible, c'est effrayant. Les Gassi, Bouizgar, Morsadi, Mahdoufi, Ouarrad, Miri, Rafik, Largou et autres Souari doivent avoir les boules de voir ce qui reste de ce que eux on construit en compagnie de Madih. Hat trick de Houassi. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Hattrick de Houassi.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
|
|
Hattrick de Houassi
-------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Feb 26 2012, 05:56 PM
|
|
Joli extèrieur de Lakhal sur le but
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 26 2012, 05:59 PM
|
|
Cet après-midi, on a surtout vu une différence de niveau. Je vais pas m'attarder sur le Wydad, dire simplement que ce qu'on voit depuis l'arrivée de Floro est encourageant pour la coupe de la CAF. Je voulais surtout parler de l'OCK : c'est vraiment faible, c'est effrayant. Les Gassi, Bouizgar, Morsadi, Mahdoufi, Ouarrad, Miri, Rafik, Largou et autres Souari doivent avoir les boules de voir ce qui reste de ce que eux on construit en compagnie de Madih. Hat trick de Houassi. l'OCK paie le passage de Lemrini comme entraineur il leurs faudra beaucoup de travail, j'espère juste qu'ils vont assurer le maintien cette saison fin du match en espérant le meilleur pour la suite pour les deux équipes -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Feb 26 2012, 05:59 PM
|
|
victoire du wydad 3 à O face à une faible équipe de l'OCK.
Victoire qui fera du bien pour le moral. Floro doit continuer à améliorer l'équipe . |
|
|
|
Feb 26 2012, 06:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,432 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Hattrick de Houassi. S7eybek -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
Feb 26 2012, 06:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,767 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Tres bonne 2eme mitemps avec un tres bon coaching de benito et une superbe entree en jeu de houassi apres une 1ere mitemps catastrophique.Esperons que ce match ou plutot cette 2eme mitemps nosu servira de reference et qu'on pourra se relance au moins pour la course a la 2eme place.
En tout cas le prochain a tetouan risque d'etre decisif contre une equipe tres affutée inchallah une autre victoire... -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 26 2012, 06:10 PM
|
|
S7eybek C'est clairement, et de très loin, sa meilleure prestation avec le Wydad depuis qu'il est arrivé, parce que quasiment lors de tous les autres matchs qu'il a disputés, il a été, pour le moins que l'on puisse dire, catastrophique. Là , il devrait très certainement être reconduit comme titulaire lors de la prochaine rencontre face au MAT (son ancienne équipe) et on verra, s'il arrivera à confirmer sa forme olympique de cet après-midi. |
|
|
|
Feb 26 2012, 06:19 PM
|
|
C'est clairement, et de très loin, sa meilleure prestation avec le Wydad depuis qu'il est arrivé, parce que quasiment lors de tous les autres matchs qu'il a disputés, il a été, pour le moins que l'on puisse dire, catastrophique. Là , il devrait très certainement être reconduit comme titulaire lors de la prochaine rencontre face au MAT (son ancienne équipe) et on verra, s'il arrivera à confirmer sa forme olympique de cet après-midi. si non il mérite la sélection après ce match -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Feb 26 2012, 06:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,574 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 05:39 AM |