Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato d'été
Ironman
posté Aug 19 2011, 04:20 PM
Message #2321

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 19-July 11
Membre no 61,862

Citation (BILEL @ Aug 19 2011, 04:32 PM) *
Ne crie pas victoire trop vite, il va peut être encore demander un salaire astronomique et un jet privé ! mortdr.gif

lui il le mérite!!!!
Edouard Cissé touché 1.5 million € par an... mortdr.gif

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...e-8-7meur_71559

--------------------

La Gambie et la Cote d'Ivoire pour le 1 et le 8 juin
4 pts mini ou ta démission Gerets!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Aug 19 2011, 04:42 PM
Message #2322

Lion de l'Atlas

Inscrit : 5-August 09
Membre no 15,565

Citation (BILEL @ Aug 19 2011, 10:32 AM) *
Ne crie pas victoire trop vite, il va peut être encore demander un salaire astronomique et un jet privé ! mortdr.gif

C'est son droit de demander le meme salaire et c'est pas lui qui est en mauvaise position pour baisser son salaire c'est à l'AJAX de le liberer gratuitement à un autre club s'il veut eviter les 1.8M$.

Moi je pense qu'il a bien joué le coup, le gars est intelligent. Il dit à l'AJAX vous voulez pas de moi alors ne demandé par d'argent aux autres clubs.

Moi je vous le dis, il va partir gratuitement ou presque.

أبدى مسؤولو أجاكس أمستردام إستياءهم وتذمرهم الكبير ورغبتهم في تسريح هداف الفريق للموسم الماضي منير الحمداوي بأسرع وقت ممكن نظرا لتحمل النادي مصاريف اللاعب وأجرته الشهرية المرتفعة والتي تعد من أعلى الرواتب في البطولة الهولندية.

أجاكس يعد المتضرر الأكبر كونه يسدد أجورا شهرية للاعب لا يلعب ويخوض مباريات ودية فقط مع الفريق الثاني مما جعل رئيس النادي جون جاك يربط إتصالات سرية مع بعض الأندية الهولندية والأوربية للتخلص من مهاجمه قبل نهاية الميركاتو الحالي متم شهر غشت الحالي.

وبهذا الخصوص عاد فولهام الإنجليزي لمغازلة الحمداوي من جديد بعدما خرج مدربه السابق مارتن يول بتصريحات يؤكد فيها إعجابه باللاعب ورغبته في إستقدامه إلى لندن خلال الصيف الحالي، حيث قال أن فولهام لم يغلق الباب في وجه الحمداوي وسيقدم عرضا رسميا في الأيام المقبلة للهولنديين.

الحمداوي يواصل تداريبه مع رديف أجاكس رفقة زميله العيساتي الذي يخرج هو الآخر من مخططات المدرب فرانك دي بور، وسبق لأيندوفن أن أعرب عن جديته في شراء عقد منير لكنه تراجع وأغلق الملف بعد ذلك لأسباب مادية أبرزها إصرار هداف الإيرديفيزي سابقا عن عدم التخفيض من أجره الشهري.

http://almountakhab.com/nodes/view/type:ne...nal/slug:hamd03

+Quote Post
Mlyou7
posté Aug 19 2011, 04:51 PM
Message #2323

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (Impact_Mtl @ Aug 19 2011, 05:02 PM) *
C'est son droit de demander le meme salaire et c'est pas lui qui est en mauvaise position pour baisser son salaire c'est à l'AJAX de le liberer gratuitement à un autre club s'il veut eviter les 1.8M$.

Moi je pense qu'il a bien joué le coup, le gars est intelligent. Il dit à l'AJAX vous voulez pas de moi alors ne demandé par d'argent aux autres clubs.

أبدى مسؤولو أجاكس أمستردام إستياءهم وتذمرهم الكبير ورغبتهم في تسريح هداف الفريق للموسم الماضي منير الحمداوي بأسرع وقت ممكن نظرا لتحمل النادي مصاريف اللاعب وأجرته الشهرية المرتفعة والتي تعد من أعلى الرواتب في البطولة الهولندية.

أجاكس يعد المتضرر الأكبر كونه يسدد أجورا شهرية للاعب لا يلعب ويخوض مباريات ودية فقط مع الفريق الثاني مما جعل رئيس النادي جون جاك يربط إتصالات سرية مع بعض الأندية الهولندية والأوربية للتخلص من مهاجمه قبل نهاية الميركاتو الحالي متم شهر غشت الحالي.

وبهذا الخصوص عاد فولهام الإنجليزي لمغازلة الحمداوي من جديد بعدما خرج مدربه السابق مارتن يول بتصريحات يؤكد فيها إعجابه باللاعب ورغبته في إستقدامه إلى لندن خلال الصيف الحالي، حيث قال أن فولهام لم يغلق الباب في وجه الحمداوي وسيقدم عرضا رسميا في الأيام المقبلة للهولنديين.

الحمداوي يواصل تداريبه مع رديف أجاكس رفقة زميله العيساتي الذي يخرج هو الآخر من مخططات المدرب فرانك دي بور، وسبق لأيندوفن أن أعرب عن جديته في شراء عقد منير لكنه تراجع وأغلق الملف بعد ذلك لأسباب مادية أبرزها إصرار هداف الإيرديفيزي سابقا عن عدم التخفيض من أجره الشهري.

C est raisonable ce que tu dis. j avais fait la meme remarque il y a quelque temps. Mais had site almountakhab gha kaykhawrou a khouya. gallek itissalat sirriya mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
Morocco First
posté Aug 19 2011, 04:53 PM
Message #2324

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-November 10
Membre no 17,676

Citation (Mlyou7 @ Aug 19 2011, 03:11 PM) *
C est raisonable ce que tu dis. j avais fait la meme remarque il y a quelque temps. Mais had site almountakhab gha kaykhawrou a khouya. gallek itissalat sirriya mortdr.gif

Sirriya ou 3erfouha houma zinzin.gif chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
BILEL
posté Aug 19 2011, 05:01 PM
Message #2325

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Il aura raison s'il signe dans un bon club. Dans le cas contraire, il a tout de même loupé une occasion en or avec l'Udinese. Il avait la possibilité de jouer la Champions League !

+Quote Post
Moh2bruxelles
posté Aug 19 2011, 05:11 PM
Message #2326

Lionceau Olympique

Inscrit : 13-August 10
Membre no 17,107

Fulham pense à Assaidi

http://www.nusport.nl/engeland/2593743/ful...en-assaidi.html

+Quote Post
scifo
posté Aug 19 2011, 05:30 PM
Message #2327

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1,370

Il ne doit pas quitter le club pour les beaux yeux de l'ajax. Et il a raison de maintenir ses prétentions salariales. C'est à l'ajax de trouver une solution, pas au joueur.

+Quote Post
gskillzz
posté Aug 19 2011, 05:38 PM
Message #2328

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (vladi @ Aug 19 2011, 12:47 PM) *
mais il aurait pu attendre la fin du mercato

Quand tu finis 3eme buteur de la ligue 1, tu attends pas la dernière minutes pour les soldes du mercato.

Citation (brio @ Aug 19 2011, 12:49 PM) *
Ou rester à Caen, qui est actuellement leader le L1...C'est toujours mieux que le club des pingouins

Caen sont premier mais pour combien de temps? tu paris combien que d'ici mai 2012 ils seront entrain d'essayer de rester en l1?

+Quote Post
Glinkchoo
posté Aug 19 2011, 06:16 PM
Message #2329

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

Citation (gskillzz @ Aug 19 2011, 05:58 PM) *
Caen sont premier mais pour combien de temps? tu paris combien que d'ici mai 2012 ils seront entrain d'essayer de rester en l1?

ils nous refont le meme coup que l'année passée.

en gros, on les preparent pour qu'ils soient au top physiquement au debut de saison pour prendre un max de points.

contrairement aux grosses cylindres qui ont un entrainement different histoire d'avoir leur pic de forme vers decembre ou plus tard.

+Quote Post
Marocky
posté Aug 19 2011, 08:13 PM
Message #2330

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (gskillzz @ Aug 19 2011, 05:58 PM) *
Quand tu finis 3eme buteur de la ligue 1, tu attends pas la dernière minutes pour les soldes du mercato.

Gameiro n'a pas fait qu'une seule bonne saison avec Lorient avant de signer à Paris rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Impact_Mtl
posté Aug 19 2011, 08:28 PM
Message #2331

Lion de l'Atlas

Inscrit : 5-August 09
Membre no 15,565

Citation (BILEL @ Aug 19 2011, 11:21 AM) *
Il aura raison s'il signe dans un bon club. Dans le cas contraire, il a tout de même loupé une occasion en or avec l'Udinese. Il avait la possibilité de jouer la Champions League !

Il y a pas un club moyen qui va lui donner 1.8M/an, donc ceux qui se presentent c'est de gros calibre.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
BILEL
posté Aug 19 2011, 09:12 PM
Message #2332

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Impact_Mtl @ Aug 19 2011, 08:48 PM) *
Il y a pas un club moyen qui va lui donner 1.8M/an, donc ceux qui se presentent c'est de gros calibre.

Fulham, le PSV ? Non, c'est tout juste des clubs respectables tout comme l'Udinese. Pour moi, les gros sont ceux qui jouent la LDC tous les ans !

+Quote Post
gskillzz
posté Aug 19 2011, 09:15 PM
Message #2333

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (Glinkchoo @ Aug 19 2011, 04:36 PM) *
ils nous refont le meme coup que l'année passée.

en gros, on les preparent pour qu'ils soient au top physiquement au debut de saison pour prendre un max de points.

contrairement aux grosses cylindres qui ont un entrainement different histoire d'avoir leur pic de forme vers decembre ou plus tard.

Rajoute à ça la profondeur du banc, ce genre de petits équipes s'éessoufle très rapidement, et si par malheur ils assurent dans une coupe ils tiennent pas 3 mois.

Citation (Marocky @ Aug 19 2011, 06:33 PM) *
Gameiro n'a pas fait qu'une seule bonne saison avec Lorient avant de signer à Paris rolleyes.gif

Et Gignac aligne des performance de haut niveau depuis plusieurs saisons chamkar.gif

+Quote Post
brio
posté Aug 19 2011, 09:16 PM
Message #2334

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 26-September 05
Membre no 3,028

A prendre avec beaucoup de pincettes siffle.gif

----------
Fulham cible également Oussama Assaidi

Après Mounir El Hamdaoui qui serait actuellement à Londres pour négocier son transfert avec Fulham, ce dernier s’intéresserait également à l'allier marocain d'Hereenveen, âgé de 22 ans, Oussama Assaidi.

Si l'on en croit NUSport, Martin Jol, l’entraîneur néerlandais de Fulham à la recherche d’un allier gauche pour booster son équipe aurait coché le nom de l’international marocain Oussama Assaidi. La nouvelle star des supporters marocains serait en concurrence avec un certain international belge, Nacer Chadli.

Le SC Hereenveen avait déclaré à mainte reprise qu'il ne libérera pas son joueur qui intéresse également Aston villa, cet été, sauf si une proposition concrète lui parvient. Affaire à suivre…

http://marocfootball.info

+Quote Post
Moustakball
posté Aug 19 2011, 09:41 PM
Message #2335

Lionceau Olympique

Inscrit : 21-October 05
Membre no 3,385

Source: l'equipe

Zairi resigne en Grèce
En fin de contrat à l'Olympiakos Le Pirée et non retenu par Nancy après un essai en juillet, l'attaquant international marocain Jaouad Zairi (29 ans, 33 sélections) reste en Grèce où il s'est engagé pour une saison avec le PAS Giannina, promu cette saison en D1 grecque. Zairi évoluait à l'Olympiakos Le Pirée depuis deux saisons, après être passé par Asteras Tripolis (2007-2009), Nantes (2007), Boavista (2006-2007), Al-Ittihad (2006), Sochaux (2001-2006) et Gueugnon (2000-2001).

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Aug 19 2011, 09:52 PM
Message #2336

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (Marocky @ Aug 19 2011, 06:33 PM) *

oui mais paris c'est le qatar non ? ça change rien avec el arabi alors chamkar.gif

+Quote Post
Bobbysk
posté Aug 19 2011, 09:54 PM
Message #2337

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Citation (brio @ Aug 19 2011, 09:36 PM) *
A prendre avec beaucoup de pincettes siffle.gif

----------
Fulham cible également Oussama Assaidi

Après Mounir El Hamdaoui qui serait actuellement à Londres pour négocier son transfert avec Fulham, ce dernier s’intéresserait également à l'allier marocain d'Hereenveen, âgé de 22 ans, Oussama Assaidi.

Si l'on en croit NUSport, Martin Jol, l’entraîneur néerlandais de Fulham à la recherche d’un allier gauche pour booster son équipe aurait coché le nom de l’international marocain Oussama Assaidi. La nouvelle star des supporters marocains serait en concurrence avec un certain international belge, Nacer Chadli.

Le SC Hereenveen avait déclaré à mainte reprise qu'il ne libérera pas son joueur qui intéresse également Aston villa, cet été, sauf si une proposition concrète lui parvient. Affaire à suivre…

http://marocfootball.info

nayno.gif même si je ne comprend pas chamkar.gif
Fulham aast op Chadli en Assaidi
'Fulham denkt ook aan Chadli en Assaidi'
Jol focust zich naast Ruiz ook op aantrekken

+Quote Post
brio
posté Aug 19 2011, 10:02 PM
Message #2338

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 26-September 05
Membre no 3,028

Citation (Bobbysk @ Aug 19 2011, 11:14 PM) *

Moi aussi je ne parle pas Néerlandais, mais ils ont l'air de dire que Fulham veut Assaidi chamkar.gif mais le "Jol focust zich naast Ruiz ook op aantrekken" ma 9achbalt fih walou chamkar.gif

+Quote Post
Nass
posté Aug 19 2011, 10:06 PM
Message #2339

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-November 08
Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc
Membre no 14,005

http://www.eurosport.fr/football/transfert...flashnews.shtml

Zairi vers le promu de Grèce !

--------------------

+Quote Post
Bobbysk
posté Aug 19 2011, 10:07 PM
Message #2340

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Citation (brio @ Aug 19 2011, 10:22 PM) *
Moi aussi je ne parle pas Néerlandais, mais ils ont l'air de dire que Fulham veut Assaidi chamkar.gif mais le "Jol focust zich naast Ruiz ook op aantrekken" ma 9achbalt fih walou chamkar.gif

mortdr.gif

+Quote Post

361 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 10:40 AM