Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 27 2012, 11:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,491 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 27 2012, 11:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,076 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Je suis pas aussi pessimiste que vous concernant Kharja. En Europe, au mieux, il entrait en cours de match pour quelques minutes, quand il ne restait pas sur le banc. Au Qatar, il jouera plus régulièrement, c'est sur que c'est pas du tout le même niveau, mais bon c'est pas dit qu'il va régresser et que sa carrière est finie (du moins en EN). S'il a une bonne hygiène de vie, il pourra au moins se maintenir en forme.
Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de joueurs qui partent au golfe, on est toujours dans l'incertitude sur leur niveau de forme. Je trouve quand même que c'est un départ prématuré de Kharja au golfe, il était à mon avis capable de s'imposer dans un club plus modeste que la Fiorentina. |
|
|
|
Jun 27 2012, 11:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,180 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Je suis pas aussi pessimiste que vous concernant Kharja. En Europe, au mieux, il entrait en cours de match pour quelques minutes, quand il ne restait pas sur le banc. Au Qatar, il jouera plus régulièrement, c'est sur que c'est pas du tout le même niveau, mais bon c'est pas dit qu'il va régresser et que sa carrière est finie (du moins en EN). S'il a une bonne hygiène de vie, il pourra au moins se maintenir en forme. Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de joueurs qui partent au golfe, on est toujours dans l'incertitude sur leur niveau de forme. Je trouve quand même que c'est un départ prématuré de Kharja au golfe, il était à mon avis capable de s'imposer dans un club plus modeste que la Fiorentina. ouais mais la c'est pire que l'Arabie Saoudite c'est le qatar .. -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
Jun 27 2012, 11:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,129 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Capitaine à 25 ans, ça fait 3ans et demi qu'il est en selection, moi c'est plutot Nadir que je vois grace à son charisme et son autorité naturelle. c'est pas juste une question d'age c'est aussi une question de caractère. benatia a l'étoffe d'un patron. nadir aussi mais c'est un gardien et j'aime pas voir les gardiens capitaines. un capitaine ça doit parler aux arbitres et je vois mal nadir à chaque fois se déplacer pour le faire. |
|
|
|
Jun 27 2012, 11:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,129 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Moi je vois sois Belhanda ou Benatia pour ce poste , il est jeune mais c'est un guerrier sur le terrain il a pas peur d'aller au contact , ni de se projeté vers l'avant , mais faut pas lui mettre un barrada a coté sinon ils vont que se marché sur les pattes , Assaidi sur un coté , Ait Fana ( si il joue régulièrement ) de l'autre . sinon c'est clair que Benatia il peu être capitaine , sa m'enerve de parél de Kharja comme si il avait quitté l'E.N mais voila , le golf c'est chaud , on envoi un El Arabi & un Hermach qui joué bien , ils se transforment en boulet pour l'E.N hermach ne jouait pas mieux en EN quand il était à Lens. pour moi il ne s'est pas métamorphosé. |
|
|
|
Jun 27 2012, 11:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
P..... j'ai cru que c'était faux
|
|
|
|
Jun 27 2012, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
ouais mais la c'est pire que l'Arabie Saoudite c'est le qatar .. Kambouaré sera l'entraineur la saison prochaine de Hermach et El Arabi. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 27 2012, 11:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Jun 27 2012, 11:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
El Arabi va probablement quitter le club cette été InchAllah ! -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 28 2012, 12:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
P..... j'ai cru que c'était faux ![]() C'est qui le manouche à droite ? Me dites pas que c'est l'agent de Kharja ? -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jun 28 2012, 12:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Rajoute aussi Nez refait et c'est la fête au milieu. c'est qui cuila ? -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 28 2012, 12:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,716 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
Il a pas encore signé selon la voisine , et il est pas encore convaincu.
|
|
|
|
Jun 28 2012, 12:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
P..... j'ai cru que c'était faux ![]() bordel Benatia a aussi signé ou quoi ? REGARDEZ LE MEC A GAUCHE -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jun 28 2012, 12:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,716 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
|
|
|
|
Jun 28 2012, 12:10 AM
|
|
Il a pas encore signé selon la voisine , et il est pas encore convaincu. A vos dou3at Qu'il aille en D2 anglaise ou a Evian ou meme en Russie tiens mais pas chez les orientaux -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jun 28 2012, 12:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
bordel Benatia a aussi signé ou quoi ? REGARDEZ LE MEC A GAUCHE Il a un coté Amrabat aussi. A vos dou3at Qu'il aille en D2 anglaise ou a Evian ou meme en Russie tiens mais pas chez les orientaux Prie toute la nuit si tu veux, je pense que c'est fini. La photo en dit déjà très long. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jun 28 2012, 12:12 AM
|
|
El Ahmadi Gracias Il a un coté Amrabat aussi. Prie toute la nuit si tu veux, je pense que c'est fini. La photo en dit déjà très long. -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jun 28 2012, 12:13 AM
|
|
El Arabi va probablement quitter le club cette été On reviens pas de cet région du monde comme ca. La traversée du desert est difficile ! -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jun 28 2012, 12:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Jun 28 2012, 12:16 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
bordel Benatia a aussi signé ou quoi ? REGARDEZ LE MEC A GAUCHE -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 03:29 PM |