Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 12:09 AM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 80 Inscrit : 20-February 10 Membre no 16,583 |
salam frere je poste pas souvent ici mais allah ihdik , notre nouvel an est deja passĂ©, ne tombons pas dans ce piĂšge de l'innovation! Le messager dâAllah (sallallahou âalayhi wa sallam) a dit : « Celui qui imite un peuple est un des leur. » a bon entendeur bonne annĂ©e a vous les frĂšres bcp pleins de bons choses et moins de conneries et de footix ! ( Le messager dâAllah (sallallahou âalayhi wa sallam) a dit : « Celui qui imite un peuple est un des leur. » a bon entendeur ) depuis quand kanseliwe 3la lah -------------------- [size="2"][/size]Le langage politique est destinĂ© Ă rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et Ă donner l'apparence de la soliditĂ© Ă ce qui n'est que vent.[font="Book Antiqua"][/font]
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 12:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,118 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
bonne annĂ©e a vous les frĂšres bcp pleins de bons choses et moins de conneries et de footix ! ( Le messager dâAllah (sallallahou âalayhi wa sallam) a dit : « Celui qui imite un peuple est un des leur. » a bon entendeur ) depuis quand kanseliwe 3la lah le messager d'Allah c'est Allah lui mĂȘme pour toi ? intĂ©ressant si seulement c'Ă©tait le cas, on n'est jamais mieux servi que par soit mĂȘme comme on dit. lui au moins aurait fait les choses comme il faut et mis d'accord tout le monde. |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:14 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 113 Inscrit : 28-February 10 Membre no 16,613 |
bonne annĂ©e a vous les frĂšres bcp pleins de bons choses et moins de conneries et de footix ! ( Le messager dâAllah (sallallahou âalayhi wa sallam) a dit : « Celui qui imite un peuple est un des leur. » a bon entendeur ) depuis quand kanseliwe 3la lah Pourquoi muhammad(sallallahou âalayhi wa sallam) ce n'est pas le messager d'Allah(sallallahou âalayhi wa sallam) ???? |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:17 AM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 80 Inscrit : 20-February 10 Membre no 16,583 |
le messager d'Allah c'est Allah lui mĂȘme pour toi ? intĂ©ressant si seulement c'Ă©tait le cas, on n'est jamais mieux servi que par soit mĂȘme comme on dit. lui au moins aurait fait les choses comme il faut et mis d'accord tout le monde. moi je ne fais que repondre au poste du mec que j'ai citĂ© !!!!!! -------------------- [size="2"][/size]Le langage politique est destinĂ© Ă rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et Ă donner l'apparence de la soliditĂ© Ă ce qui n'est que vent.[font="Book Antiqua"][/font]
|
|
|
|
Jan 1 2011, 12:19 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 113 Inscrit : 28-February 10 Membre no 16,613 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 12:25 AM
|
|
mon frÚre tu veux me citer , réfléchis a ce que j'écris avant de répéter ce que je dis frere on dit pas allah sala laho 3layeh ... sur plutot sur mohamed qu on dit ca ! amitiés . -------------------- [size="2"][/size]Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent.[font="Book Antiqua"][/font]
|
|
|
|
Jan 1 2011, 12:31 AM
|
|
|
frere on dit pas allah sala laho 3layeh ... sur plutot sur mohamed qu on dit ca ! amitiĂ©s . non soubhannallah dis moi que tu fais expres... akhi reflechis, lis et parle . G dis "LE MESSAGER D'ALLAH(sallallahou âalayhi wa sallam)" et pas seulement ALLAH(sallallahou âalayhi wa sallam) |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,118 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 01:12 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 30-December 05 Membre no 3,925 |
t'as fait sauter un mot, il a dit le messager d'allah ... et pas allah ... Vous avez tous sauté quelques choses pour passer de Gerets à "Allah" oua sallam Si je devais m'y mettre, on prie à la gloire de "Allah" et puis "Allah" prie à la gloire du prophÚté (salla Allah alayhi oua sallam) Si des teroristes me chechent je suis virtuel (Adresse IP y compris) Allah yester (oua sallam) Revenons au sujet svp (oua sallam) |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:52 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4-February 09 Lieu : reims Membre no 14,388 |
moi je ne fais que repondre au poste du mec que j'ai cité !!!!!! Mad999 a juste voulu reprendre les propos de gadu57 qui s'est trompé en disant Allah salahli wa salam alors kon solé 3la mohamed salahli wa salam, c plutot Allah sobhana wa taala. C'est juste une erreur d'inattention de sa part |
|
|
|
Jan 1 2011, 03:34 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) FĂšs (Sefrou) Membre no 16,878 |
Il faudrait revenir a Eric Gerets Maintenant
-------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais trÚs bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 11:06 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
Mad999 a juste voulu reprendre les propos de gadu57 qui s'est trompĂ© en disant Allah salahli wa salam alors kon solĂ© 3la mohamed salahli wa salam, c plutot Allah sobhana wa taala. C'est juste une erreur d'inattention de sa part il devait avoir une tache sur l'ecran pile sur "le messager" et ne voyait que Allah (soubhana ou ta3ala) ou alors le petit malin faisait trop la fĂȘte.... |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:16 PM
|
|
|
Vous avez tous sautĂ© quelques choses pour passer de Gerets Ă "Allah" oua sallam Si je devais m'y mettre, on prie Ă la gloire de "Allah" et puis "Allah" prie Ă la gloire du prophĂštĂ© (salla Allah alayhi oua sallam) Si des teroristes me chechent je suis virtuel (Adresse IP y compris) Allah yester (oua sallam) Revenons au sujet svp (oua sallam) Mdrrr tu m'as flinguĂ© la !!! il devait avoir une tache sur l'ecran pile sur "le messager" et ne voyait que Allah (soubhana ou ta3ala) ou alors le petit malin faisait trop la fĂȘte.... Merci akh faycal ! |
|
|
|
Jan 4 2011, 01:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
CAN 2012 : AlgĂ©rie â Maroc, le printemps sera chaud
![]() Le 26 mars 2011, est une date qui a Ă©tĂ© cochĂ© par les supporters des deux pays, AlgĂ©rie et Maroc, depuis que le tirage au sort a mis les frĂšres maghrĂ©bins dans le mĂȘme groupe, pour les Ă©liminatoires de la CAN 2012. Le printemps sâannonce chaud au Maghreb, pour la premiĂšre rencontre de lâannĂ©e, qui est ĂŽ combien importante pour lâĂ©quipe dâAlgĂ©rie. Mal engagĂ©s dans ces Ă©liminatoires, les Fennecs sont dos au mur. AprĂšs un nul Ă domicile et une dĂ©faite humiliante Ă Bangui, en Centre Afrique, les AlgĂ©riens sont dernier de leur groupe, Ă trois points du Maroc. La prise en main de la sĂ©lection par Benchikha en octobre, sâest faite dans la prĂ©cipitation aprĂšs la dĂ©mission de SaĂądane et la sĂ©rie de mauvais rĂ©sultats enregistrĂ©s par lâĂ©quipe. Le groupe a perdu la confiance, la stĂ©rilitĂ© offensive handicape sĂ©rieusement cette Ă©quipe algĂ©rienne. DĂšs son arrivĂ© Ă la tĂȘte des verts, Benchikha lâa bien laissĂ© entendre, « Dix mois sans victoires, il faut apporter des changements.. », et câest ce quâil a fait lors du match amical face au Luxembourg, mais sans pour autant trouver le buteur quâil faut Ă cette Ă©quipe. La piste Courbis sâĂ©loigne Actuellement la fĂ©dĂ©ration algĂ©rienne sâaffaire Ă trouver un adjoint Ă Benchikha, alors quâon avait parlĂ© dans un premier temps de Roland Courbis, il semble que cette piste est peu probable. Dâautres noms sont apparus depuis, la presse a parlĂ© de Madjer, puis de GĂ©rard Gilli, mais cela reste compliquĂ© comme lâa dĂ©clarĂ© le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration M. Raouraoua au journal CompĂ©tition: « Pas facile de ramener un adjoint Ă BenchikhaâŠCroyez moi que ce nâest pas facile de trouver un grand entraĂźneur Ă©tranger qui accepterait de travailler comme adjoint. Vous me connaissez et vous connaissez mes exigences, je veux un entraĂźneur Ă©tranger de renommĂ©e qui apporterait un plus Ă la barre technique de lâEN, mais celui-ci nâaccepterait pas de travailler comme adjoint, dâoĂč la difficultĂ© dâen trouver. Je ne vous cache pas que nous avons quelques noms sur notre calepin avec qui nous sommes en discussion, mais pour lâinstant, rien nâest encore fait et câest loin dâĂȘtre le cas. Des noms sont citĂ©s de part et dâautre, mais je peux vous assurer que rien nâest encore fait, car je viens de vous le prĂ©ciser, ce nâest pas facile de trouver un entraĂźneur dâenvergure qui accepterait dâĂȘtre un adjoint. » Les supporters algĂ©riens sont inquiets, surtout que de lâautre cotĂ©, chez les voisins de lâouest, le moral est au beau fixe. LâarrivĂ© dâEric Gerets Ă la tĂȘte des Lions de lâAtlas, a redonnĂ© un nouveau souffle Ă lâĂ©quipe. ScindĂ©e en deux clans, lâĂ©quipe marocaine a souffert des diffĂ©rences de cultures entre joueurs francophones et nĂ©erlandais. Seul Gerets pouvait remettre de lâordre au sein de cette sĂ©lection, lui qui connait parfaitement ces deux cultures. Absent du mondial et la CAN 2010, les Marocains veulent Ă tout prix effacer ses mauvais souvenirs, dâailleurs Eric Gerets est bien dĂ©terminĂ©, « Je suis lĂ pour gagner des titres », câest par cette phrase quâil avait commencĂ© sa premiĂšre confĂ©rence de presse, et cela passera bien sĂ»r par un bon rĂ©sultat Ă Alger ce 26 mars 2011. |
|
|
|
Jan 4 2011, 03:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Un adjoint de renomée pour Benchikha, je ne sais pas pourquoi mais y a un truc louche ????
-------------------- ![]() Dimanche aprÚs Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jan 4 2011, 06:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Ils viennent de faire un spécial Maroc chez Luis Attaque sur RMC, Troussier était invité, il connait le dossier du foot marocain, Ben Arfa est intervenu aussi!!!!
Troussier a fait l'Ă©loge de la nouvelle organisation, Nominations de Gerets, Verbeek, nouveaux stades, centre d'entrainements de la FRMF de Rabat oĂč se trouvent les Girondions actuellement... Mais il me semble qu'il n'a pas Ă©tĂ© tendre avec les Locaux qui n'aiment pas se faire mal aux entrainements... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premiĂšres interviews accordĂ©es Ă la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgĂ© Marcos, chef militaire et porte-parole de l'ArmĂ©e zapatistes de libĂ©ration nationale (EZLN), rĂ©pondant ĂĄ la question : "Ătes-vous catholique ?", dĂ©clarait : "Je ne rĂ©pondrai pas Ă cette question. Si je vous rĂ©pondais que je suis musulman, vous Ă©cririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 4 2011, 06:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jan 4 2011, 06:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Ils viennent de faire un spĂ©cial Maroc chez Luis Attaque sur RMC, Troussier Ă©tait invitĂ©, il connait le dossier du foot marocain, Ben Arfa est intervenu aussi!!!! Troussier a fait l'Ă©loge de la nouvelle organisation, Nominations de Gerets, Verbeek, nouveaux stades, centre d'entrainements de la FRMF de Rabat oĂč se trouvent les Girondions actuellement... Mais il me semble qu'il n'a pas Ă©tĂ© tendre avec les Locaux qui n'aiment pas se faire mal aux entrainements... pourtant les locaux sont reputĂ©s pour mettre le pied |
|
|
|
Jan 4 2011, 06:44 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) FĂšs (Sefrou) Membre no 16,878 |
Ils viennent de faire un spĂ©cial Maroc chez Luis Attaque sur RMC, Troussier Ă©tait invitĂ©, il connait le dossier du foot marocain, Ben Arfa est intervenu aussi!!!! Troussier a fait l'Ă©loge de la nouvelle organisation, Nominations de Gerets, Verbeek, nouveaux stades, centre d'entrainements de la FRMF de Rabat oĂč se trouvent les Girondions actuellement... Mais il me semble qu'il n'a pas Ă©tĂ© tendre avec les Locaux qui n'aiment pas se faire mal aux entrainements... Stp si tu pourra mĂšttre un liens si il podcast l'Ă©mission inchallah ? !) -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais trĂšs bien que des joueurs moyens Ă 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux Ă 5O % de leur capacitĂ© et qui n'ont pas de compĂ©titions dans les jambes... Non mais faut pas dĂ©conner l'Ă©quipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 4 2011, 07:29 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,284 |
Ils viennent de faire un spĂ©cial Maroc chez Luis Attaque sur RMC, Troussier Ă©tait invitĂ©, il connait le dossier du foot marocain, Ben Arfa est intervenu aussi!!!! Troussier a fait l'Ă©loge de la nouvelle organisation, Nominations de Gerets, Verbeek, nouveaux stades, centre d'entrainements de la FRMF de Rabat oĂč se trouvent les Girondions actuellement... Mais il me semble qu'il n'a pas Ă©tĂ© tendre avec les Locaux qui n'aiment pas se faire mal aux entrainements... Garzitto qui vient d'ĂȘtre limogĂ© Ă Ă©tĂ© assez dur sur le joueurs marocain (Ă raison ?) en montrant que ceux-ci se prennent pour des "stars" et qu'ils bĂ©nĂ©ficient de la protections des dirigent malgrĂ© que ceux-ci ai donnĂ© carte blanche Ă l'entraineurs pour ĂȘtre assez strict et sĂ©vĂšre avec eux. Je sais pas pourquoi, je me suis mis Ă penser Ă Skouma et Ait Laarif... Par contre j'ai pas entendu Ben Arfa, peut-ĂȘtre qu'il Ă©tait invitĂ© Ă la premiĂšre heure ? Sinon Chabab76 a tout dit, sinon j'ai bien aimĂ© l'intervention de Troussier expliquant clairement le football au Royaume, et soulignant la qualitĂ© de Gerets (le placant dans le top 5 mondial de coach). Par contre il disait que le salaire de Gerets est encore sujet polĂ©mique au Maroc, je n'ai pas eu d'Ă©chos sur ça, c'est toujours vrai ? -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:38 PM |