Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 10 2012, 09:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,761 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Présent ou pas dans le groupe demain?
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 10 2012, 09:40 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Présent ou pas dans le groupe demain? je pense que oui MHSC - SM Caen : Les échos d'avant-match Le vendredi 09 mars 2012 giroud portrait.jpgGROUPE. - Le groupe montpelliérain (21 joueurs) : Laurent Pionnier, Garry Bocaly, Mapou Yanga-Mbiwa, Vitorino Hilton, Henri Bedimo, Joris Marveaux, John Utaka, Younes Belhanda, Marco Estrada, Romain Pitau, Jonathan Tinhan, Geoffrey Jourdren, Olivier Giroud, Karim Aït-Fana, Souleymane Camara, Rémy Cabella, Abdelhamid El Kaoutari, Benjamin Stambouli, Jamel Saïhi, Mathieu Deplagne et Cyril Jeunechamp. http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/sais...-davant-match-1 |
|
|
|
Mar 10 2012, 09:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
arsene wenger sur belhanda Belhanda "bonifie le jeu" "Younes Belhanda, on le connait bien. On reste curieux de le voir dans un grand match avec beaucoup de pression, de voir à quel niveau il peut exprimer son talent. Je dirais qu'il bonifie le jeu avec sa classe, il joue sans complexe, avec un vrai talent de dribble, des bonnes passes et une influence technique sur le match. Si on considère ce qu'il a fait contre le PSG récemment, il peut atteindre un haut niveau malgré sa CAN décevante. Le Maroc n'a pas passé assez de temps dans la compétition. En plus, il a joué dans une position qui ne lui permettait pas assez de s'illustrer. Il a plutôt joué sur le côté droit selon moi, étant donné qu'ils avaient beaucoup de joueur centraux. Cela peut arriver qu'un jeune joueur manque une compétition. Mais je suis sûr de son potentiel. J'aime beaucoup ce joueur, mais je ne veux pas créer de problèmes. Le club de Montpellier est le seul à décider où il partira. Une fois qu'il sera sur le départ, nous pourrions nous intéresser à lui, mais pour le moment nous respectons le grand travail effectué par Montpellier. Il faut féliciter Nicollin et Girard, qui ont fait un travail fantastique. Pas seulement avec de bons résultats mais aussi avec la grande qualité de jeu qui a permis de les obtenir." http://www.eurosport.fr/arsene-wenger_blog...gpostfull.shtml ba quil soit patient le wenger il na que 3 mois a attendre sinon a mon avis cest pour ca que ce serais bien quil reste encore a montpelier une saison ou quil aille dans un autre club qui fait la ligue des champions mais pas un club de trop haut niveau sinon il va se cramer laba |
|
|
|
Mar 10 2012, 11:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,343 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Mar 11 2012, 12:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Mar 11 2012, 12:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,343 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Mar 11 2012, 12:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Carcela & Bil, on dirait les parents de Belhanda qui choisissent son avenir.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 11 2012, 12:57 AM
|
|
|
|
|
|
Mar 11 2012, 12:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,647 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
je ne suis pas d'accord avec cette phrase où on dit ce championnat lui irait bien, je me demande quels sont les criteres pour affirmer ceci
pour moi belhanda est le genre de milieu à la fois technique et physique donc il pourrait tirer son épingle du jeu dans n'importe quel championnat. |
|
|
|
Mar 11 2012, 01:04 AM
|
|
je ne suis pas d'accord avec cette phrase où on dit ce championnat lui irait bien, je me demande quels sont les criteres pour affirmer ceci pour moi belhanda est le genre de milieu à la fois technique et physique donc il pourrait tirer son épingle du jeu dans n'importe quel championnat. +1000 Avec ces qualités là sa place est en 1ere league, si c'est pour aller à Dortmund autant aller au PSG, mais comme Bil l'a décidé, il en sera ainsi... |
|
|
|
Mar 11 2012, 01:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Perso je suis plutôt d'accord avec Bil moi aussi, désolé Carcela
Déjà Dortmund est en pleine expansion, des joueurs de talents qui resteront vu que les allemands sont pas trop du genre à partir a l'étranger, une équipe qui risque de jouer la C1, une ambiance de folie, moins de pression que dans un club plus huppé, il va adorer et puis vous imaginer un milieu Gotze - Belhanda - Kawaga l'année prochaine ? ça va envoyé du louuuurd. En Premier League, il va lui falloir un temps d'adaptation (l'enchaînement des matchs, le physique ect) et Arsenal on lui demandera toujours d'être bon alors que parfois Belhanda foire complètement ses matchs... Dortmund c'est vraiment l'équipe idéal pour lui. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 11 2012, 01:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,647 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
+1000 Avec ces qualités là sa place est en 1ere league, si c'est pour aller à Dortmund autant aller au PSG, mais comme Bil l'a décidé, il en sera ainsi... mais non bil n'a rien décidé c'est juste qu'à son avis il s'adapterait tres bien au jeu allemand, moi je rajoute qu'il a un panel si large qu'il pourrait prétendre à d'autres championnat |
|
|
|
Mar 11 2012, 01:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Mar 11 2012, 01:13 AM
|
|
mais non bil n'a rien décidé c'est juste qu'à son avis il s'adapterait tres bien au jeu allemand, moi je rajoute qu'il a un panel si large qu'il pourrait prétendre à d'autres championnat S'il n'avait pas ses qualités techniques, là oui, j'aurais été d'accord avec lui pour dire l'Allemagne... |
|
|
|
Mar 11 2012, 01:16 AM
|
|
Perso je suis plutôt d'accord avec Bil moi aussi, désolé Carcela Déjà Dortmund est en pleine expansion, des joueurs de talents qui resteront vu que les allemands sont pas trop du genre à partir a l'étranger, une équipe qui risque de jouer la C1, une ambiance de folie, moins de pression que dans un club plus huppé, il va adorer et puis vous imaginer un milieu Gotze - Belhanda - Kawaga l'année prochaine ? ça va envoyé du louuuurd. En Premier League, il va lui falloir un temps d'adaptation (l'enchaînement des matchs, le physique ect) et Arsenal on lui demandera toujours d'être bon alors que parfois Belhanda foire complètement ses matchs... Dortmund c'est vraiment l'équipe idéal pour lui. Pas faux meme si j'ai jamais parlé d'Arsenal. |
|
|
|
Mar 11 2012, 01:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Moi je comprend pas votre débat, Belhanda peut jouer partout, je le vois à Valence, Dortmund, Napoli, Liverpool sans problème. Dans tous les cas quand on change de championnat y'a une période d'adaptation physique, tactique, et technique donc dans tous les cas il devra s'adapter à ses nouveaux co-équipiers, installations, et mise en place de son nouveau entraineur. Peut etre qu'on débat pour rien, si y'a ligue des champions, il restera. |
|
|
|
Mar 11 2012, 01:20 AM
|
|
Moi je comprend pas votre débat, Belhanda peut jouer partout, je le vois à Valence, Dortmund, Napoli, Liverpool sans problème. Dans tous les cas quand on change de championnat y'a une période d'adaptation physique, tactique, et technique donc dans tous les cas il devra s'adapter à ses nouveaux co-équipiers, installations, et mise en place de son nouveau entraineur. Peut etre qu'on débat pour rien, si y'a ligue des champions, il restera. je confirme ils débattent pour rien |
|
|
|
Mar 11 2012, 08:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,749 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/sais...-davant-match-1
Site officiel de Montpellier GROUPE. - Le groupe montpelliérain (21 joueurs) : Laurent Pionnier, Garry Bocaly, Mapou Yanga-Mbiwa, Vitorino Hilton, Henri Bedimo, Joris Marveaux, John Utaka, Younes Belhanda, Marco Estrada, Romain Pitau, Jonathan Tinhan, Geoffrey Jourdren, Olivier Giroud, Karim Aït-Fana, Souleymane Camara, Rémy Cabella, Abdelhamid El Kaoutari, Benjamin Stambouli, Jamel Saïhi, Mathieu Deplagne et Cyril Jeunechamp. http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-19803.php |
|
|
|
Mar 11 2012, 10:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
C'est très bien pour lui Arsenal. Faut pas rester bloquer sur l'épisode raté de Chamakh là bas. Maintenant comme dans tous les clubs de haut niveau, y'a de la concurrence donc bien sur faut se battre pour sa place sinon on reste dans sa petite équipe de quartier et on progresse pas. Tous a fait d accord je le dit souvent que si tu veux progresser il te faut une équipe et un championnat de gros qualibre mais certains pense qu il faut qu il joue la parce-que sur il aura sa place le marocain est craintif. Sinon je te rejoins sur arsenal parce-que avec les français qui joue la bas il aura une adaptation plus rapide et le style d arsenal se rapproche a celui de Montpellier bien sur a un niveau différent, et il peut se faire une place il rien a envier a Wilshere, Ramsey, Rosisky, Arteta et consort -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 11 2012, 10:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,929 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/sais...-davant-match-1 Site officiel de Montpellier GROUPE. - Le groupe montpelliérain (21 joueurs) : Laurent Pionnier, Garry Bocaly, Mapou Yanga-Mbiwa, Vitorino Hilton, Henri Bedimo, Joris Marveaux, John Utaka, Younes Belhanda, Marco Estrada, Romain Pitau, Jonathan Tinhan, Geoffrey Jourdren, Olivier Giroud, Karim Aït-Fana, Souleymane Camara, Rémy Cabella, Abdelhamid El Kaoutari, Benjamin Stambouli, Jamel Saïhi, Mathieu Deplagne et Cyril Jeunechamp. http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-19803.php Tant que j'ai pas vu de belhanda forfait sur lequipe ou francefootball; je reste sur mes gardes -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 11:44 AM |