Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 02:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,102 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Tu l'a vu où ? Bah dans un centre commercial Où tu veux que je te dise chez mon petit ami ? -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 02:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Bah dans un centre commercial Où tu veux que je te dise chez mon petit ami ? On avait dit qu'on parlait pas de nous deux sur le forum -------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,201 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Bah dans un centre commercial Où tu veux que je te dise chez mon petit ami ? Parce que en Afrique noir c'est assez insolite comme situation -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jan 1 2011, 03:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
-------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 03:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,102 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Parce que en Afrique noir c'est assez insolite comme situation Parce que tu as des préjugés sur l'afrique noir Je t'invites à aller sur ce site : http://www.seaplaza.sn/ Et encore mis à part ça, même en centre ville tu peux trouver d'autres qui me reviennent pas à l'esprit -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
|
|
|
|
Jan 1 2011, 03:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
Parce que tu as des préjugés sur l'afrique noir Je t'invites à aller sur ce site : http://www.seaplaza.sn/ Et encore mis à part ça, même en centre ville tu peux trouver d'autres qui me reviennent pas à l'esprit Sa a l'air digne des projet de stade Marocain au niveau de la présentation, et au finale on se retrouve avec ça ![]() ... J'te taquine -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 04:03 PM
|
|
Sa a l'air digne des projet de stade Marocain au niveau de la présentation, et au finale on se retrouve avec ça ![]() ... J'te taquine Toute façon c'est réel et j'y suis allé à plusieurs reprises depuis mon arrivée. C'est même mieux que sur le projet. Donc .. De toute manière c'est juste que je n'ai pas suffisament de photos "vides", mais comme j'aime le concret : ![]() ![]() -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
|
|
|
|
Jan 1 2011, 04:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
Toute façon c'est réel et j'y suis allé à plusieurs reprises depuis mon arrivée. C'est même mieux que sur le projet. Donc .. De toute manière c'est juste que je n'ai pas suffisament de photos "vides", mais comme j'aime le concret : J'espère qu'il y a plus de client d'habitude -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 04:06 PM
|
|
J'espère qu'il y a plus de client d'habitude Si il y a de grandes marques, c'est que le marché est porteur -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
|
|
|
|
Jan 1 2011, 04:10 PM
|
|
Si il y a de grandes marques, c'est que le marché est porteur Ça doit être vrai même si les images ne le montre pas -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 05:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,201 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Parce que tu as des préjugés sur l'afrique noir Je t'invites à aller sur ce site : http://www.seaplaza.sn/ Et encore mis à part ça, même en centre ville tu peux trouver d'autres qui me reviennent pas à l'esprit Je pensais qu'il y'avait que celui là :
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 06:58 PM
|
|
Je pensais qu'il y'avait que celui là : ![]() Sa aurait été une faillite assurée -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
|
|
|
|
Jan 1 2011, 07:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,733 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Je pensais qu'il y'avait que celui là : ![]() Un de mes préférés -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Jan 2 2011, 08:36 PM
|
|
![]() ![]() -------------------- |
|
|
|
Jan 2 2011, 08:41 PM
|
|
Des classiques, toute personne sensé a ça dans son placard -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 09:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,711 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Des classiques, toute personne sensé a ça dans son placard Une personne connais un bon site pour l'achat de pompes et de vetements sympa peu cher? |
|
|
|
Jan 2 2011, 09:27 PM
|
|
Des classiques, toute personne sensé a ça dans son placard Une personne connais un bon site pour l'achat de pompes et de vetements sympa peu cher? Demande à Mister R il doit s'y connaître lui. Ou Guercifi. Par contre j'aurais ajouté aussi Ahmedinho mais lui c'est plutôt du face to face je pense -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
|
|
|
|
Jan 2 2011, 09:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,711 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jan 2 2011, 09:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jan 2 2011, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,160 Inscrit : 20-December 07 Lieu : sur m.net ! Membre no 10,000 |
C'est vrai, pas mal -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 09:20 AM |