Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 2 2011, 11:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,732 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
![]() -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 7 2011, 10:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,432 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Nouvelle écharpe des winners :
-------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jan 9 2011, 10:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Ultras Imizghen éliminé!
![]() ![]()
-------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 9 2011, 10:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,432 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Vous etes trop forts
-------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
|
|
|
Jan 9 2011, 11:33 PM
|
|
3lach be3da tu postes la photo maintenant ??
|
|
|
Jan 10 2011, 08:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
3lach be3da tu postes la photo maintenant ?? Quelle photo? -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 10 2011, 06:37 PM
|
|
|
|
|
Jan 10 2011, 07:19 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
http://www.youtube.com/watch?v=54jZzVRCR_A
Juste pour le plaisir des yeux, et des oreilles! |
|
|
|
Jan 10 2011, 07:45 PM
|
|
le vol de la bache . Li Jebad n7al 3la rassou y9arsou. Maintenant on va voir s'ils ont de dignité.. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 10 2011, 07:49 PM
|
|
Li Jebad n7al 3la rassou y9arsou. Maintenant on va voir s'ils ont de dignité.. wach tu sais au moins que cette bache a été volé l'année dernière ! -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
|
|
|
| Guest_Booba_* |
Jan 10 2011, 08:29 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 10 2011, 08:54 PM
|
|
wach tu sais au moins que cette bache a été volé l'année dernière ! Oui. Les UAR05 comptaient levé la bâche l'année dernière à Inbi3ath, mais d'après leur source à Agadir l'ultras imazigh préparait un truc pour récupérer un truc la bâche. Cela s'est avéré vrai après l'arrivée de l'auto-car des UAR05 puisque les policiers l'ont fouillé sans qu'ils ne trouvent rien. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 10 2011, 09:11 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
Oui. Les UAR05 comptaient levé la bâche l'année dernière à Saniat Remal, mais d'après leur source à Agadir l'ultras imazigh préparait un truc pour récupérer un truc la bâche. Cela s'est avéré vrai après l'arrivée de l'auto-car des UAR05 puisque les policiers l'ont fouillé sans qu'ils ne trouvent rien. Saniat Rmel = Agadir |
|
|
|
Jan 10 2011, 09:14 PM
|
|
Saniat Rmel = Agadir Je voulais dire Inbi3ath. J'ai écris sans vérifier mon message. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 10 2011, 10:15 PM
|
|
Oui. Les UAR05 comptaient levé la bâche l'année dernière à Inbi3ath, mais d'après leur source à Agadir l'ultras imazigh préparait un truc pour récupérer un truc la bâche. Cela s'est avéré vrai après l'arrivée de l'auto-car des UAR05 puisque les policiers l'ont fouillé sans qu'ils ne trouvent rien. Fkertini bach kanou les UAR05 tayjiw avec des baches dial toub a Casa , comme ca il 9adara lah mchat y3awdouha bel khef -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
|
|
|
Jan 10 2011, 10:29 PM
|
|
Fkertini bach kanou les UAR05 tayjiw avec des baches dial toub a Casa , comme ca il 9adara lah mchat y3awdouha bel khef Fkertini fi lbache dyal winners li mchat ou raj3ouha bi 2000 Dhs -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 10 2011, 10:32 PM
|
|
Fkertini fi lbache dyal winners li mchat ou raj3ouha bi 2000 Dhs hna 3rftek ghir same3 Daba tu crois vraiment que vous avez pris une bache des winners et que vous l'avez redonné a 2000dh ( si c'est le cas vous etes con ) Chouf je te posterais la bache des winners a l'epoque en photo , si tu me ramenes une photo de vos ultras avec je ne pose plus les pieds sur ce forum . Par contre la bache dial toub li jebtou f la saison 2006/2007 mchat au milieu de votre parcage a Casa, mais nta tu supportais meme pas les far a l'epoque -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
|
|
|
Jan 10 2011, 11:00 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
|
|
|
|
Jan 10 2011, 11:10 PM
|
|
hna 3rftek ghir same3 Daba tu crois vraiment que vous avez pris une bache des winners et que vous l'avez redonné a 2000dh ( si c'est le cas vous etes con ) Chouf je te posterais la bache des winners a l'epoque en photo , si tu me ramenes une photo de vos ultras avec je ne pose plus les pieds sur ce forum . Par contre la bache dial toub li jebtou f la saison 2006/2007 mchat au milieu de votre parcage a Casa, mais nta tu supportais meme pas les far a l'epoque La bache a été volé par un fantome lors d'un cortège des winners à ce moment là il n'était pas encore membre avec UAR05 mais il l'est actuellement. les membres du groupe wydadis l'ont contacté et lui ont proposé 2000Dhs pour récupérer la bâche et il a accepté. Pour la photo, je ne l'ai pas dans mes archives et quand je vais la trouver je vais la poster. J'ai même une banderole ou une bâche des Green Boys volé en 2006. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 11 2011, 03:33 PM
|
|
Pas la peine de me raconter l'histoire d'une bache ou il y'a ecris Winners mais qui n'est pas celle des Winners . Evite de parler de choses dont tu n'es pas sur . C'était un match de coupe d'Arabe face al Ourouba ( Oman ) ou il y'avait 500 personnes grand max ( j'etais au stade le match s'est joué en milieu de semaine) et toi tu me parle de cortège La photo dont tu parles je la connais , Mouhim hadchi Kamel ce n'etait pas la bache des Winners . Le vrai vol de bache a eu lieu comme je l'ai dit devant vos yeux lors de la saison 2006/2007 , ou un gars des winners l'a volé de votre parcage sans que vous vous en rendez compte . Ils n'étaient pas trois mais un seul qui l'a volé et les winners l'ont appelé et lui ont proposé 2000Dhs pour la récupérer et vu qu'il n'était pas encore membre de l'Ultras il a accepté sans hésitation. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 08:36 AM |