Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

102 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mehdi Bénatia, Udinese (Ita) 2012/2013
Issy
posté Apr 30 2011, 09:00 PM
Message #281

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (hadji63 @ Apr 30 2011, 08:27 PM) *
Benatia et bcp plus fort que Mexes à son age.les internationaux Français sont favorisé pour etre recruté dans des grand club Européen alors que certain n ont rien d'extraordinaire.Moi Benzema j le trouve pas extra,Mexes il a rien d impressionnant derriére y a bcp mieux que lui, le seule qui sort du lot c est Nasri à Arsenal.

unsure.gif

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Apr 30 2011, 09:30 PM
Message #282

Player Killer

Inscrit : 16-September 06
Lieu : Nice
Membre no 6,000

Citation (hadji63 @ Apr 30 2011, 09:27 PM) *
Benatia et bcp plus fort que Mexes à son age.les internationaux Français sont favorisé pour etre recruté dans des grand club Européen alors que certain n ont rien d'extraordinaire.Moi Benzema j le trouve pas extra,Mexes il a rien d impressionnant derriére y a bcp mieux que lui, le seule qui sort du lot c est Nasri à Arsenal.

+1

--------------------
----------------------------Bounou----------------------------------
Basser-------------Benatia------------Kantari-------------El Kaoutari
------------------------Kharja-------Adoua------------------------
--------Amrabat-----------Boussoufa---------------Assaidi--------
-----------------------------Chamakh-----------------------------

+Quote Post
chabab76
posté Apr 30 2011, 09:52 PM
Message #283

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Moi avant que Benatia aille à l'Udinese, je disais il vaut qu'il reste une année de plus à Clermont, pour qu'il progresse car il est jeune! Passer de Ligue 2 à la série A italienne siffle.gif , je me disais qu'il allait avoir des problèmes à s'imposer vue la concurrence...
Non je plaisante j'ai jamais pensé ça, mais ce discours est tenu par certains, et d'ailleurs combien pensaient que Benatia allaient s'imposer en Série A? Pas beaucoup, je pense.
Et pourquoi qu'à chaque fois qu'on parle d'un Marocain dans un grand club, le seul conseil qu'on lui donne c'est de manquer d'ambition et de ne pas bouger?
En vérité le joueur lui même sait mieux que nous ce qu'il doit faire et si son club veut le vendre, vous croyez qu'il va aller son président et dire je veux rester, je veux pas aller au Milan par exemple?
Mehdi est un grand défenseur, et inchallah il sera meilleur que Mexes, si ce n'est déjà le cas, car la Roma c'est quand même pas le plus grand club italien, et puis il a a gagné quoi Mexès?

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
Alloudi27
posté Apr 30 2011, 10:01 PM
Message #284

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (chabab76 @ Apr 30 2011, 08:52 PM) *
Moi avant que Benatia aille à l'Udinese, je disais il vaut qu'il reste une année de plus à Clermont, pour qu'il progresse car il est jeune! Passer de Ligue 2 à la série A italienne siffle.gif , je me disais qu'il allait avoir des problèmes à s'imposer vue la concurrence...
Non je plaisante j'ai jamais pensé ça, mais ce discours est tenu par certains, et d'ailleurs combien pensaient que Benatia allaient s'imposer en Série A? Pas beaucoup, je pense.
Et pourquoi qu'à chaque fois qu'on parle d'un Marocain dans un grand club, le seul conseil qu'on lui donne c'est de manquer d'ambition et de ne pas bouger?
En vérité le joueur lui même sait mieux que nous ce qu'il doit faire et si son club veut le vendre, vous croyez qu'il va aller son président et dire je veux rester, je veux pas aller au Milan par exemple?
Mehdi est un grand défenseur, et inchallah il sera meilleur que Mexes, si ce n'est déjà le cas, car la Roma c'est quand même pas le plus grand club italien, et puis il a a gagné quoi Mexès?

Coupe d'Italie (2) : 2007, 2008
Supercoupe d'Italie (1) : 2007

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
Issy
posté Apr 30 2011, 10:09 PM
Message #285

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Alloudi27 @ Apr 30 2011, 10:01 PM) *

Si y aurait pas eu Domenech, il aurait eu une grande carriére avec les bleus.

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Apr 30 2011, 10:10 PM
Message #286

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Citation (Alloudi27 @ Apr 30 2011, 11:01 PM) *

TaZZz!
Les 2 trophées ne valent pas un pet de lapin!
Moi je vois que l'Udinese est devant la Roma au classement!

5 Udinese 59 34 18 5 11 59 37 22
6 AS Roma 56 34 16 8 10 52 47 5

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
Issy
posté Apr 30 2011, 10:14 PM
Message #287

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (chabab76 @ Apr 30 2011, 10:10 PM) *
Moi je vois que l'Udinese est devant la Roma au classement!

5 Udinese 59 34 18 5 11 59 37 22
6 AS Roma 56 34 16 8 10 52 47 5

Ca veut dire qu'Udinese est meilleur que la Roma mais pas que Benatia est meilleur que Mexes ou que Sanchez est meilleur que Ménez

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Apr 30 2011, 10:14 PM
Message #288

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Citation (Issy @ Apr 30 2011, 11:09 PM) *

No coment!
En EDF il a fait surtout des boulettes énormes qui l'ont écarté des Bleus, si j'ai bonne mémoire!

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Apr 30 2011, 10:17 PM
Message #289

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Citation (Issy @ Apr 30 2011, 11:14 PM) *
Ca veut dire qu'Udinese est meilleur que la Roma mais pas que Benatia est meilleur que Mexes ou que Sanchez est meilleur que Ménez

Ni que Mexes et meilleur que Benatia CQFD!
Benatia est défenseur à l'Udinese?
Il est y donc pour quelque chose!!!!

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Apr 30 2011, 10:42 PM
Message #290

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

J'ai jamais dit le contraire, mais a vous entendre on a un défenseur meilleur que tout le monde alors qu'il a encore quasiment rien prouver

Citation (chabab76 @ Apr 30 2011, 10:14 PM) *
No coment!
En EDF il a fait surtout des boulettes énormes qui l'ont écarté des Bleus, si j'ai bonne mémoire!

Il a foiré un match contre l'Autriche, c'est tout, il compte trés peu de séléctions avec Domenech tout comme Pires, Guily, Trézéguet...

--------------------

+Quote Post
gadu57
posté Apr 30 2011, 10:50 PM
Message #291

Lionceau Espoir

Groupe : Reserviste
Inscrit : 28-February 10
Membre no 16,613

Citation (Issy @ Apr 30 2011, 11:09 PM) *

HS: Ça me démange khouya désolé mais comme ont dit "les si n'aimes pas les rait"

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
chihi
posté May 1 2011, 07:47 AM
Message #292

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-August 07
Membre no 9,156

Citation (chabab76 @ Apr 30 2011, 09:52 PM) *

Mentalité marocaine ou de perdant ??

Citation (Issy @ Apr 30 2011, 10:14 PM) *

à l'instant T oui et bien sur que oui et tu ne peux pas dire le contraire Benatia > Mexes ........ aprés que mexes est de l'expérience c'est une certitude aussi..

PS : Udinese et QPR ont achetés Benatia 500 000 Euros et Taarabt 600 000 Euros ( je crois ? )....... ils vont faire de bonnes affaires chamkar.gif

+Quote Post
chabab76
posté May 1 2011, 10:37 AM
Message #293

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Citation (Issy @ Apr 30 2011, 11:42 PM) *
J'ai jamais dit le contraire, mais a vous entendre on a un défenseur meilleur que tout le monde alors qu'il a encore quasiment rien prouver

Il a foiré
un match contre l'Autriche, c'est tout, il compte trés peu de séléctions avec Domenech tout comme Pires, Guily, Trézéguet...

Dans le passé il a toujours été barré par des joueurs meilleurs que lui a son poste et n'a jamais convaincu, de plus il a toujours fait preuve de faiblesse psychologique en pétant les plombs en club, ce qui n'est pas une qualité pour un DC, on dirait que certains découvrent le football de puis l'année dernière....
Tu plaisantes en disant il a foiré son match contre la très faible l'Autriche, je dirais il a vécu un véritable calvaire lors du premier match en Autriche (défaite 3-1), durant lequel il marque contre son camp et provoque grossièrement un penalty, j'imagine même ce qu'on lui ,mettrait s'il faisait ça contre "une équipe africaine faible".
http://www.youtube.com/watch?v=n_WarnKZxXs
Après ça si un entraineur le rappelle c'est qu'il inconscient et ce match contre l'Autriche a failli couter le qualif et il aura fallu la main de Henry contre les pauvres irlandais pour rattraper la boulette.
Pour moi c'est un bon DC, il faut être supporter de l'EDF pour le considérer comme l'un des meilleurs DC du monde, et tot ou tard la boulette reviendra...
Pour terminer, n'oubliez pas que Mexes a 29 ans et a atteint son maximum alors que Benatia est jeune et a joué une seule saison en Série A, il rivalise et la défense l'Udinese et meilleure que celle du la Roma, car elle a pris 10 buts de moins, et certainement que Benatia y est pour quelque chose, et celui qui dit le contraire est de mauvaise foi...
Pour Pires et Trézeguet, il parait que c'est pour d'autres raisons (différentes) qu'ils ont été écartés, Mexes c'est pour ses boulettes mais il est vrai qu'il est bon actuellement en club mais en EDF il n'a pas encore eu à montrer les qualités principales qui font un DC international contre des grandes équipes et à 29 ans il serait temps...

--------------------

+Quote Post
Issy
posté May 1 2011, 03:01 PM
Message #294

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (chabab76 @ May 1 2011, 10:37 AM) *
Dans le passé il a toujours été barré par des joueurs meilleurs que lui a son poste et n'a jamais convaincu, de plus il a toujours fait preuve de faiblesse psychologique en pétant les plombs en club, ce qui n'est pas une qualité pour un DC, on dirait que certains découvrent le football de puis l'année dernière....
Tu plaisantes en disant il a foiré son match contre la très faible l'Autriche, je dirais il a vécu un véritable calvaire lors du premier match en Autriche (défaite 3-1), durant lequel il marque contre son camp et provoque grossièrement un penalty, j'imagine même ce qu'on lui ,mettrait s'il faisait ça contre "une équipe africaine faible".
http://www.youtube.com/watch?v=n_WarnKZxXs
Après ça si un entraineur le rappelle c'est qu'il inconscient et ce match contre l'Autriche a failli couter le qualif et il aura fallu la main de Henry contre les pauvres irlandais pour rattraper la boulette.
Pour moi c'est un bon DC, il faut être supporter de l'EDF pour le considérer comme l'un des meilleurs DC du monde, et tot ou tard la boulette reviendra...
Pour terminer, n'oubliez pas que Mexes a 29 ans et a atteint son maximum alors que Benatia est jeune et a joué une seule saison en Série A, il rivalise et la défense l'Udinese et meilleure que celle du la Roma, car elle a pris 10 buts de moins, et certainement que Benatia y est pour quelque chose, et celui qui dit le contraire est de mauvaise foi...
Pour Pires et Trézeguet, il parait que c'est pour d'autres raisons (différentes) qu'ils ont été écartés, Mexes c'est pour ses boulettes mais il est vrai qu'il est bon actuellement en club mais en EDF il n'a pas encore eu à montrer les qualités principales qui font un DC international contre des grandes équipes et à 29 ans il serait temps...

C'est facile de dégommer un joueur sur un de ses mauvais match... a l'heure actuel Mexes est irréprochable (surtout avec les Bleus vu que je suis pas trop le Calcio cette saison) aprés si tu pense que Benatia > Mexes tant mieux pour toi qu'est-ce que tu veut que j'te disent...

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté May 1 2011, 03:33 PM
Message #295

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,189

Citation (Issy @ May 1 2011, 04:01 PM) *
C'est facile de dégommer un joueur sur un de ses mauvais match... a l'heure actuel Mexes est irréprochable (surtout avec les Bleus vu que je suis pas trop le Calcio cette saison) aprés si tu pense que Benatia > Mexes tant mieux pour toi qu'est-ce que tu veut que j'te disent...

je dégomme pas, je constate qu'il a fait des boulettes monumentales et c'est pour ça qu'il a été écarté et non par la seule volonté de Domenech comme tu avances...
Sinon tu me dis rien, juste éviter d'avancer des phrases du genre "Ca veut dire qu'Udinese est meilleur que la Roma mais pas que Benatia est meilleur que Mexes ou que Sanchez est meilleur que Ménez" car le seul moyen de juger un défenseur: c'est Benatia a pris 37 buts dont certains en début de saison et ce n'était pas de sa responsabilité car il n'était pas titulaire alors que Mexes en a pris 47 avec la Roma, les Chiffres sont là...

--------------------

+Quote Post
chamakh771
posté May 1 2011, 04:26 PM
Message #296

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-September 05
Membre no 2,927

Citation (chabab76 @ May 1 2011, 03:33 PM) *
je dégomme pas, je constate qu'il a fait des boulettes monumentales et c'est pour ça qu'il a été écarté et non par la seule volonté de Domenech comme tu avances...
Sinon tu me dis rien, juste éviter d'avancer des phrases du genre "Ca veut dire qu'Udinese est meilleur que la Roma mais pas que Benatia est meilleur que Mexes ou que Sanchez est meilleur que Ménez" car le seul moyen de juger un défenseur: c'est Benatia a pris 37 buts dont certains en début de saison et ce n'était pas de sa responsabilité car il n'était pas titulaire alors que Mexes en a pris 47 avec la Roma, les Chiffres sont là...

En l'absence de Benatia, Udinese prend 5 buts aujourd'hui...

--------------------

+Quote Post
nikkfurie
posté May 1 2011, 04:39 PM
Message #297

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-April 07
Membre no 8,391

Citation (chamakh771 @ May 1 2011, 05:26 PM) *
En l'absence de Benatia, Udinese prend 5 buts aujourd'hui...

il a jouer 90min chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
n9ila
posté May 1 2011, 04:49 PM
Message #298

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-October 10
Membre no 17,387

Citation (nikkfurie @ May 1 2011, 03:39 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif
pas top top Mehdi ,il avait l'air fatigué ou saturé

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
chamakh771
posté May 1 2011, 05:07 PM
Message #299

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-September 05
Membre no 2,927

Citation (nikkfurie @ May 1 2011, 04:39 PM) *

loool je viens de voir le résumé du match.

Je pensais qu'il était forfait pour ce match. Il devait être diminué

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté May 1 2011, 05:13 PM
Message #300

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (chamakh771 @ May 1 2011, 06:07 PM) *
loool je viens de voir le résumé du match.

Je pensais qu'il était forfait pour ce match. Il devait être diminué

L'analyse des observateurs de ce championnat est que les joueurs d'Udinese sont cramés physiquement.

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post

102 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 09:40 AM