Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 12:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
Ce stade disposera d'un écran géant ou seulement d'un tableau d'affichage ? écran du nouveaux complexe sportive de Marrakech lien youtube ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() source: http://www.skyscrapercity.com/ -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 01:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Tres bien placé sauf pour ceux qui sont assis en dessous
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:30 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Tres bien placé sauf pour ceux qui sont assis en dessous J'espère au moins que les places sont moins cher de ce coté la! -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 1 2011, 01:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
J'espère au moins que les places sont moins cher de ce coté la! Il ont mis un mirroir en face ça coute moin chere qu'un deuxime ecran -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:08 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Il ont mis un mirroir en face ça coute moin chere qu'un deuxime ecran -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 1 2011, 02:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
-------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:46 AM
|
|
Tu le crois? Pas je me dit que c'est trop incroyable pour être vrais -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 1 2011, 02:35 PM
|
|
Pas je me dit que c'est trop incroyable pour être vrais -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 11:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,388 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,630 |
Ce stade à l'air vraiment magnifique. Certains dans le forum y sont aller dernièrement ? comment le trouvent ils en vrai ?
Enfin un vrai écran moderne !!!! |
|
|
|
Jan 2 2011, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Tres bien placé sauf pour ceux qui sont assis en dessous C'est presque dans tous les stades..N'est ce pas ? -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Jan 2 2011, 02:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
C'est presque dans tous les stades..N'est ce pas ? Sauf ceux qui ont au moins deux ecrans... -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 2 2011, 02:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Il est vraiment beau mais comme on avait tous dit et repeter , la piste gache tout c'est vraiment dommage.
|
|
|
|
Jan 2 2011, 02:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jan 2 2011, 03:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Qd ils vont mettre les panneau plubicitaire , sa va etre un peu plus classe.
|
|
|
|
Jan 2 2011, 04:35 PM
|
|
Il est vraiment beau mais comme on avait tous dit et repeter , la piste gache tout c'est vraiment dommage. Oui mais on est pas en angleterre pour se permettre des stades sans pistes , je pense qu'a Marrakesh ils vont organiser des grand Meeting d'athletisme et pourquoi pas une coupe du monde d'Athletisme ou une etape de la golden League.... -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 05:13 PM
|
|
Oui mais on est pas en angleterre pour se permettre des stades sans pistes , je pense qu'a Marrakesh ils vont organiser des grand Meeting d'athletisme et pourquoi pas une coupe du monde d'Athletisme ou une etape de la golden League.... Ouai je sais bien , mais bon j'avou que la ville ocre est attractrive pour ce genre de manif. |
|
|
|
Jan 2 2011, 06:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Oui mais on est pas en angleterre pour se permettre des stades sans pistes , je pense qu'a Marrakesh ils vont organiser des grand Meeting d'athletisme et pourquoi pas une coupe du monde d'Athletisme ou une etape de la golden League.... J'ai lu qu'il n'y aurait que 6 couloirs, c'est pas assez pour organiser des grands meetings. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Jan 2 2011, 08:24 PM
|
|
J'ai lu qu'il n'y aurait que 6 couloirs, c'est pas assez pour organiser des grands meetings. Non khouya y en 8
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 08:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Jan 2 2011, 09:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,637 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
A-t-on une idée du nom définitif qu'aura le stade?
-------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 10:19 AM |