Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 409 410 411 412 413 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Altaïr78
posté Mar 8 2012, 08:44 PM
Message #8201

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 12-November 11
Membre no 97,813

Citation (Shogun Rua @ Mar 8 2012, 07:04 PM) *

C'est l'arlésienne, à oublier...
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 8 2012, 08:49 PM
Message #8202

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Altaïr78 @ Mar 8 2012, 08:04 PM) *
C'est l'arlésienne, à oublier...

Cette fois je pense sérieusement qu'il rejoindra Marseille.

La Gambie et la CIV c'est le 2 et le 8 juin prochains wink.gif , ça sera le moment pile pour s'en séparer!

--------------------

+Quote Post
Altaïr78
posté Mar 8 2012, 08:53 PM
Message #8203

Lionceau Olympique

Membre no 97,813

Citation (Boussati59 @ Mar 8 2012, 08:09 PM) *

La Gambie et la CIV c'est le 2 et le 8 juin prochains wink.gif , ça sera le moment pile pour s'en séparer!

Je comprend pas.

Ce serait une erreur. Mais bon au Maroc on aime ça.

+Quote Post
flight 815
posté Mar 8 2012, 09:59 PM
Message #8204

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-March 11
Membre no 33,546

bin oui il va partir. A l om ou autre meme si je pense qu'il signera à l'om. Je le dis depuis le debut que Gerets partirait apres la can parce que forcement je savais qu'on y ferait rien. Maintenant pour qu'il reste (de lui meme) il faut qu'il prennent les 6 points en gambie et face la la civ, autant dire que c'est cuit avec l'equipe qu'on a.......11 millieux offensifs 0 millieux defensifs et 1 defenseur centrale mortdr.gif meme en gambie on gagnera jamais comme ça

+Quote Post
Altaïr78
posté Mar 8 2012, 10:01 PM
Message #8205

Lionceau Olympique

Membre no 97,813

Citation (flight 815 @ Mar 8 2012, 09:19 PM) *
bin oui il va partir. A l om ou autre meme si je pense qu'il signera à l'om. Je le dis depuis le debut que Gerets partirait apres la can parce que forcement je savais qu'on y ferait rien. Maintenant pour qu'il reste (de lui meme) il faut qu'il prennent les 6 points en gambie et face la la civ, autant dire que c'est cuit avec l'equipe qu'on a.......11 millieux offensifs 0 millieux defensifs et 1 defenseur centrale mortdr.gif meme en gambie on gagnera jamais comme ça

Voici un bel exemple de la looze attitude marocaine.

Continue change rien.

+Quote Post
RiiFii
posté Mar 8 2012, 10:38 PM
Message #8206

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (flight 815 @ Mar 8 2012, 09:19 PM) *

On va tuer la Gambie et la CIV smile.gif

+Quote Post
Bil
posté Mar 9 2012, 12:19 AM
Message #8207

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

je pense que si il ne fait pas au moins 4 points sur 6 il partira

+Quote Post
rabeh91
posté Mar 9 2012, 01:27 AM
Message #8208

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Viré a ce moment la Gerets c est pire que de le viré juste après la Can

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 9 2012, 01:37 AM
Message #8209

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Bil @ Mar 8 2012, 11:39 PM) *
je pense que si il ne fait pas au moins 4 points sur 6 il partira

C'est ce à quoi je pensais aussi larmes.gif
S'il ne fait pas au moins 4 points comme tu dis, il ne passera pas l'été avec nous. Il va falloir remonter le topic de Moumen! chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
Bil
posté Mar 9 2012, 01:45 AM
Message #8210

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Boussati59 @ Mar 9 2012, 12:57 AM) *
S'il ne fait pas au moins 4 points comme tu dis, il ne passera pas l'été avec nous. Il va falloir remonter le topic de Moumen! chamkar.gif

dans un sens ... sans au minimum 4 points en juin, ca veut dire bye bye coupe du monde, et Gerets était venu surtout pour nous qualifier au mondial

je ne suis pas forcément pour son départ si on fait pas 4/6, mais je ne trouverais pas ça illogique qu'il ne soit plus là après, c'est plus rationnel que le virer après la CAN

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 9 2012, 01:51 AM
Message #8211

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Bil @ Mar 9 2012, 01:05 AM) *
dans un sens ... sans au minimum 4 points en juin, ca veut dire bye bye coupe du monde, et Gerets était venu surtout pour nous qualifier au mondial

je ne suis pas forcément pour son départ si on fait pas 4/6, mais je ne trouverais pas ça illogique qu'il ne soit plus là après, c'est plus rationnel que le virer après la CAN

Moi je veux qu'on le garde jusqu'à ce que tout espoir de qualif soit perdu.
Ce que je crains c'est que la fédé baisse les bras si la CIV prend le nul à Marrakech ce qui n'est pas forcément synonyme d'élimination.
Tu vois ce que je veux dire?

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
AL WASTI
posté Mar 9 2012, 02:52 AM
Message #8212

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-April 07
Lieu : Derb Loubila
Membre no 8,474

Citation (Bil @ Mar 9 2012, 11:05 AM) *

Meme 6 points ne suffiront pas pour les 2 premiers matchs (il en faut 8). Moi aussi je suis sure que Gerets demissionera en Juin. Dommage, il n'a pas eu suffisamment de temps pour travailler. Au depart, il a ete leurre par la bonte des Marocains qui tout d'un coup se sont transformes en rapaces apres la CAN. Rien qu'avoir la tete de Gerets, on peut dire qu'il a ete traumatise et choque par ce retournement de veste. C'est comme Abbas Al Farnass qui a voulu voler et tout d'un coup s'est retrouve par terre avec ses os eparpilles partout. En tout cas, merci Mr. Gerets et bonne chance a l'OM. On a 30 millions d'entraineurs c'est suffisant

+Quote Post
BILEL
posté Mar 9 2012, 06:47 AM
Message #8213

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (AL WASTI @ Mar 9 2012, 02:12 AM) *
Meme 6 points ne suffiront pas pour les 2 premiers matchs (il en faut 8). Moi aussi je suis sure que Gerets demissionera en Juin. Dommage, il n'a pas eu suffisamment de temps pour travailler. Au depart, il a ete leurre par la bonte des Marocains qui tout d'un coup se sont transformes en rapaces apres la CAN. Rien qu'avoir la tete de Gerets, on peut dire qu'il a ete traumatise et choque par ce retournement de veste. C'est comme Abbas Al Farnass qui a voulu voler et tout d'un coup s'est retrouve par terre avec ses os eparpilles partout. En tout cas, merci Mr. Gerets et bonne chance a l'OM. On a 30 millions d'entraineurs c'est suffisant

Gerets restera en cas de bons résultats sur les deux premiers matchs. Avec un 4/6, on reste en course pour une qualification à la coupe du monde; Il ne sera pas dans notre intérêt de changer de coach..On l'a déjà fait la dernière fois et ça n'a rien changé. Pour moi Gerets restera et j espère inchaallah qu'on fera au minimum un 4/6. En tout cas, si on ramène 3 points de la Gambie, il faudra allez encourager l'équipe à Marrakech ou ailleurs...

+Quote Post
Glinkchoo
posté Mar 9 2012, 09:18 AM
Message #8214

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (AL WASTI @ Mar 9 2012, 03:12 AM) *

je ne sais pas pour vous, mais moi, je donne 10 sur 10 a wasti pour cette phrase.

il m'a tué. biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 9 2012, 09:38 AM
Message #8215

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 27-December 07
Lieu : Paris Nord
Membre no 10,043

Citation (Glinkchoo @ Mar 9 2012, 08:38 AM) *
je ne sais pas pour vous, mais moi, je donne 10 sur 10 a wasti pour cette phrase.

il m'a tué. biggrin.gif biggrin.gif

biggrin.gif
Pas vraiment en réalité si tu compte 1 défaite et un nul pour la CIV et nous bien sûr il faut qu'on fasse carton plein rolleyes.gif .
Ce qui donnera 6 pour nous et 1 pour la CIV (en gros les point que la CIV aura perdu on les aura potentiellement gagné)

Pas bête le Wasti mortdr.gif

+Quote Post
3sskari_pur
posté Mar 9 2012, 10:05 AM
Message #8216

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Lieu : MAROC
Membre no 5,929

Citation (Boussati59 @ Mar 8 2012, 11:57 PM) *

en même temps s'il fait moins de 4point en juin c'est que est en retard de minimum de 4 point du 1er du groupe et c'est mort en ce moment la.
pour garder gerets je suis pour de faire crois sur toutes les prochaine échéance meme la coupe du monde et declarer hautement on prepare une equipe pour la can 2015 ou nkhaliw siyed ikhdam a long long terme.
meme lorsqu'il est venu c'etait cour par par rapport à l'objectif de CM 2014.

--------------------
و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles)

+Quote Post
brem
posté Mar 9 2012, 11:59 AM
Message #8217

Lionceau Espoir

Inscrit : 25-July 05
Membre no 2,513

Citation (3sskari_pur @ Mar 9 2012, 09:25 AM) *
en même temps s'il fait moins de 4point en juin c'est que est en retard de minimum de 4 point du 1er du groupe et c'est mort en ce moment la.
pour garder gerets je suis pour de faire crois sur toutes les prochaine échéance meme la coupe du monde et declarer hautement on prepare une equipe pour la can 2015 ou nkhaliw siyed ikhdam a long long terme.

Je pense que la CM 2014 est un grand objectif pour lui et pour la fédération, personnellement la CAN ne m'intéresse pas trop (à part si on est organisateur), la CM me fait rever, tout le monde sait que t'es présent et que t'as un nom sur l'échequier mondial!
Ce qui est vraiment dommage, c'est le tirage au sort!!! c'est vraiment ragent ragent ragent...à cause de la fédération et ses choix trés discutable on s'est retouvé dans la pire poule possible...
Maintenant, Gerets c'est un coach qui joue toujours pour gagner j'espère juste que les medias et les pseudo-coach le laisseront travailler et le juger sur son travail!

+Quote Post
naruto_kun
posté Mar 9 2012, 12:51 PM
Message #8218

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

Citation (brem @ Mar 9 2012, 11:19 AM) *
Je pense que la CM 2014 est un grand objectif pour lui et pour la fédération, personnellement la CAN ne m'intéresse pas trop (à part si on est organisateur), la CM me fait rever, tout le monde sait que t'es présent et que t'as un nom sur l'échequier mondial!
Ce qui est vraiment dommage, c'est le tirage au sort!!! c'est vraiment ragent ragent ragent...à cause de la fédération et ses choix trés discutable on s'est retouvé dans la pire poule possible...
Maintenant, Gerets c'est un coach qui joue toujours pour gagner j'espère juste que les medias et les pseudo-coach le laisseront travailler et le juger sur son travail!

ce qui a rendu l'objectif trop grand pour lui c'est qu'on est tombé sur la cote d'ivoire, le plus gros morceaux. on aurait pu tombé sur l'afrique du sud ou le burkina fasso.
et si on a pas perdu de point au classement fifa avec les matchs nuls face a la centre afrique, l'irlande du nord, et la défaite face à l'algérie on aurait pu être parmi les 10 meilleurs équipes africaines et du coup tête de groupe.

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 9 2012, 12:53 PM
Message #8219

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (3sskari_pur @ Mar 9 2012, 09:25 AM) *

Moi je trouve qu'on surcote un peu cette équipe de Côte d'Ivoire. De grosses individualités c'est sûr mais toujours pas de titres depuis 1992, la génération de Drogba est toujours bredouille en CAN et elle n'a toujours pas franchi le premier tour d'une coupe du monde. Pire elle va être absente à l'édition brésilienne.

--------------------

+Quote Post
naruto_kun
posté Mar 9 2012, 01:06 PM
Message #8220

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

Citation (Boussati59 @ Mar 9 2012, 12:13 PM) *
Moi je trouve qu'on surcote un peu cette équipe de Côte d'Ivoire. De grosses individualités c'est sûr mais toujours pas de titres depuis 1992, la génération de Drogba est toujours bredouille en CAN et elle n'a toujours pas franchi le premier tour d'une coupe du monde. Pire elle va être absente à l'édition brésilienne.

good.gif
mais il faut avouer quand même que dans la coupe du monde ils sont tombés sur des gros calibres a chaque fois. argentine et pays bas en 2006, brésil portugal en 2010.
pour la coupe d'afrique ils ont joué deux finales quand même.les deux ont été perdu a lotterie des tirs aux butes

+Quote Post

628 Pages V  « < 409 410 411 412 413 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:57 AM