Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 11 2012, 09:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 11 2012, 09:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,365 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
le gardien marocain doit se réveiller un peu Une vraie passoire -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jan 11 2012, 09:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
15-10 en faveur du Maroc à la mi-temps...
|
|
|
|
Jan 11 2012, 10:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,163 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jan 11 2012, 10:14 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 11 2012, 10:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,163 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jan 11 2012, 10:24 PM
|
|
C'est un peu mieux. Il doit rentrer plus vite dans le match..Sinon, je donne pas cher de notre peau dans cette compétition. L'objectif réalisable, c'est la qualification en demi-finale. Les 3 autres équipes nord-africaines (surtout la Tunisie et l'Egypte) sont plus fortes que nous. Nos vrais adversaires, ça sera surtout l'Angola, la République démocratique du Congo et à moindre mesure le Gabon. |
|
|
|
Jan 11 2012, 10:30 PM
|
|
Merde!! Notre meilleur joueur Soufiane Sayyad (le Jackson Richardson marocain) blessé au visage après une agression du joueur congolais. Il a le visage en sang. Espérons que ce ne soit pas grave...
|
|
|
|
Jan 11 2012, 10:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,368 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
L'objectif réalisable, c'est la qualification en demi-finale. Les 3 autres équipes nord-africaines (surtout la Tunisie et l'Egypte) sont plus fortes que nous. Nos vrais adversaires, ça sera surtout l'Angola, la République démocratique du Congo et à moindre mesure le Gabon. Avec la chaleur et le ferveur des supporters marocains, rivaliser avec la Tunisie et l'Egypte n'est pas impossible. -------------------- rca: Referee Athlectic Club
هنيئا للمديرية التحكيمية بلقب البطولة 2013 |
|
|
|
Jan 11 2012, 10:35 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 11 2012, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,008 Inscrit : 31-December 08 Lieu : ANNABA Membre no 14,188 |
Avec l'Algérie à la rigueur (et encore), mais avec l'Egypte mais surtout la Tunisie, si, c'est impossible... rassure toi même avec l'algérie c'est impossible, notre équipe est revenue à son meilleur niveau les gars, ceux qui suivent le hand le savent bien, cette année on joue pour notre 7ème titre nchallah ! et désolé d'après ce que j'ai vu de l'équipe du maroc, ça sera trop difficile pour vous de rivaliser avec le trio légendaire qui sont la tunisie l'algérie et l'égyte -------------------- تعصي الإله وأنت تظهر حبه ... هذا محال في القياس بديـع لو كان حبك صادقا لأطعتـه ... إن المحب لمن يحب مطيـع في كل يوم يبتديك بنعمــة ... منه وأنت لشكر ذلك مضيع |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 11 2012, 10:52 PM
|
|
rassure toi même avec l'algérie c'est impossible, notre équipe est revenue à son meilleur niveau les gars, ceux qui suivent le hand le savent bien, cette année on joue pour notre 7ème titre nchallah ! et désolé d'après ce que j'ai vu de l'équipe du maroc, ça sera trop difficile pour vous de rivaliser avec le trio légendaire qui sont la tunisie l'algérie et l'égyte J'ai dit qu'avec l'Algérie à la rigueur, et avec le la présence d'un public en masse, on peut vous poser quelques difficultés contrairement à l'Egypte et surtout la Tunisie qui sont très loin du niveau. Sinon, pour le 7ème titre, je ne pense pas que vous y parviendrez (surtout avec l'absence de Slahdji et de Berriah). Cette coupe et la qualification pour les JO sont pour moi promises à la Tunisie... Sinon, fin du match, sur une victoire du Maroc 28-24. Beaucoup de lacunes (surtout en fin de match) mais victoire quand même. Il faudra monter en puissance au fil du tournoi. |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,008 Inscrit : 31-December 08 Lieu : ANNABA Membre no 14,188 |
J'ai dit qu'avec l'Algérie à la rigueur, et avec le la présence d'un public en masse, on peut vous poser quelques difficultés contrairement à l'Egypte et surtout la Tunisie qui sont très loin du niveau. Sinon, pour le 7ème titre, je ne pense pas que vous y parviendrez (surtout avec l'absence de Slahdji et de Berriah). Cette coupe et la qualification pour les JO sont pour moi promises à la Tunisie... Sinon, fin du match, sur une victoire du Maroc 28-24. Beaucoup de lacunes (surtout en fin de match) mais victoire quand même. Il faudra monter en puissance au fil du tournoi. l'égypte on peut la gagné, elle me fait pas peur dutout, la tunisie est un peu difficile mais on peut la gagné aussi ! je pense franchement que l'algérie a le même niveau que la tunisie et l'égypte depuis 2 ans on rivalise très bien avec eux des fois on gagne des fois on perd mais pas de beaucoup et des fois on fait des matchs nuls, lorsque l'algérie passait par sa période de grand vide l'égypte et la tunisie nous mettaient jusqu'à 15 but d'écarts, maintenant on est revenu à notre très bon niveau on peut leur tenir tête nchallah ! pour l'absence de slahji et berriah, l'effectif algérien est très riche je ne m'inquiete pas ! bonne chance pour le maroc ! -------------------- تعصي الإله وأنت تظهر حبه ... هذا محال في القياس بديـع لو كان حبك صادقا لأطعتـه ... إن المحب لمن يحب مطيـع في كل يوم يبتديك بنعمــة ... منه وأنت لشكر ذلك مضيع |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
J'ai dit qu'avec l'Algérie à la rigueur, et avec le la présence d'un public en masse, on peut vous poser quelques difficultés contrairement à l'Egypte et surtout la Tunisie qui sont très loin du niveau. Sinon, pour le 7ème titre, je ne pense pas que vous y parviendrez (surtout avec l'absence de Slahdji et de Berriah). Cette coupe et la qualification pour les JO sont pour moi promises à la Tunisie... Sinon, fin du match, sur une victoire du Maroc 28-24. Beaucoup de lacunes (surtout en fin de match) mais victoire quand même. Il faudra monter en puissance au fil du tournoi. min fomek l'rabi inchalah n5alas 3lik elmabrouk ( sa7fa lablabi bil thon w zouz 3dham |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:18 PM
|
|
l'égypte on peut la gagné, elle me fait pas peur dutout, la tunisie est un peu difficile mais on peut la gagné aussi ! je pense franchement que l'algérie a le même niveau que la tunisie et l'égypte depuis 2 ans on rivalise très bien avec eux des fois on gagne des fois on perd mais pas de beaucoup et des fois on fait des matchs nuls, lorsque l'algérie passait par sa période de grand vide l'égypte et la tunisie nous mettaient jusqu'à 15 but d'écarts, maintenant on est revenu à notre très bon niveau on peut leur tenir tête nchallah ! pour l'absence de slahji et berriah, l'effectif algérien est très riche je ne m'inquiete pas ! bonne chance pour le maroc ! Merci, bonne chance à l'Algérie aussi. Mais comme je l'ai dit, pour moi et surtout avec l'absence de deux éléments clés que sont Slahdji et Berriah (et malgré le retour en sélection de Belgacem Filah), l'Algérie est inférieure à l'Egypte (même sans l'excellent Ahmed Lahmar, plus grand absent de ce tournoi) et assez largement inférieure à la Tunisie. min fomek l'rabi inchalah n5alas 3lik elmabrouk ( sa7fa lablabi bil thon w zouz 3dham Beuuurk, je déteste ça!! |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
Jan 11 2012, 11:25 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 11 2012, 11:32 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 11 2012, 11:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,308 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Merci, bonne chance à l'Algérie aussi. Mais comme je l'ai dit, pour moi et surtout avec l'absence de deux éléments clés que sont Slahdji et Berriah (et malgré le retour en sélection de Belgacem Filah), l'Algérie est inférieure à l'Egypte (même sans l'excellent Ahmed Lahmar, plus grand absent de ce tournoi) et assez largement inférieure à la Tunisie. Beuuurk, je déteste ça!! attention a eux , ils ont gagne la Norvège en amical et perdu contre la Russie que de 4 ou 5 points ... dommage un seul qualifié direct aux Jo cest peu !!!!!! quelqu un a une iddee sur le nombre de nations dans les Jo svp -------------------- |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:42 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 07:54 PM |