Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

324 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marouane Chamakh, West Ham (Ang) 2012/2013
Bil
posté Feb 15 2011, 05:30 PM
Message #1461

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Maro29 @ Feb 15 2011, 02:38 PM) *
Marouane Chamakh, l’attaquant d’Arsenal, a confié qu’il ne serait pas de retour à son meilleur niveau avant le mois de mars.

Après de bons débuts avec les Gunners, Marouane Chamakh - auteur de 10 buts depuis l’entame de la saison - a perdu sa place de titulaire au profit du retour en forme de Robin van Persie. Un mal pour un bien selon le Marocain qui se sent fatigué.

« Depuis janvier, j’ai complètement perdu ma vivacité. Je suis seulement un humain, alors un peu de repos me fait du bien et Arsenal a profité de la forme de Robin Van Persie. Il marche sur l’eau en ce moment. Tout ce qu’il tente fonctionne. Je suis pleinement conscient de mon nouveau statut de remplaçant depuis le retour de Robin dans l’équipe. Nicklas Bendtner est également remplaçant. Mais je ne suis pas inquiet. J’espère pouvoir retrouver ma forme et rejouer bientôt, mais ce sera plus en Mars qu’en Février. Ce n'est pas grave. Je suis ici pour apprendre, que ce soit à l’entraînement ou pendant les matches, et aussi pour améliorer mon jeu et pour m'acclimater à Londres et au football anglais. Si tout va bien, ça ne me pendra pas longtemps. Mais c'est une bonne chose, même si ça n'en a pas l'air, car l'équipe va bien et j'ai pu obtenir un peu de repos ».

d'où tu sors cet article ?

parce que c'est quasi la copie conforme de ce qu'à confié Marouane à notre site ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 15 2011, 05:31 PM
Message #1462

Footix

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (chabab76 @ Feb 15 2011, 04:58 PM) *
Tu me l'enlève de la bouche, depuis que je suis sur ce forum, j'entends les mêmes âneries!
Gallek, ça fait 7 ans blablablablabla....., mais qui a été bon pendant ces 7 ans? A croire que tous les tords sont pour un seul joueur...

Je sors un peu du sujet mais pour moi ces 7 années de "disette" (si l'on considère la période Février 2004 à aujourd'hui) se décomposent en 2 parties :

Partie 1 : de Février 2004 jusqu'à Maroc/Namibie (5-1 en Janvier 2008).

Partie 2 : de Guinée/Maroc (3-2 en Janvier 2008) jusqu'à récemment (ce n'est peut-être pas fini).

Durant la première partie, le niveau de l'EN est encore bon voire très bon. L'équipe est basée majoritairement sur le groupe de la CAN 2004 et plusieurs individualités sont régulièrement satisfaisantes : Ouaddou, Naybet, Ben Askar, Talal, Regragui, Moha, El Kaddouri, Safri, Boukhari, Chamakh, Aboucherouane, Hadji, Alloudi, Zaïri et El Moubarki.

Durant la 2ème partie, le niveau de l'EN chute énormément, l'EN accumule les nouveaux joueurs et se perd tactiquement. Les rares satisfactions sont Benatia, Taarabt, Lamyaghri, Benjelloun, Zemmama, Hadji et Kharja.

Pour revenir à Chamakh
, il était clairement bon et motivé durant la partie 1. Par la suite, on l'a senti moins impliqué et moins décisif (1 but contre l'Angola et 1 but gag en Irlande du Nord), mais c'est vrai que d'autres joueurs ont également beaucoup déçu dans cette partie 2 : Basser, El Kaddouri, El Hamdaoui, Erbate voire Boussoufa et Mahdoufi.

+Quote Post
Maroc1
posté Feb 15 2011, 05:40 PM
Message #1463

Lionceau Olympique

Groupe : Banned
Inscrit : 2-December 05
Lieu : Uncle Sam
Membre no 3,752

Citation (Maro29 @ Feb 15 2011, 02:38 PM) *
Marouane Chamakh, l’attaquant d’Arsenal, a confié qu’il ne serait pas de retour à son meilleur niveau avant le mois de mars.

Après de bons débuts avec les Gunners, Marouane Chamakh - auteur de 10 buts depuis l’entame de la saison - a perdu sa place de titulaire au profit du retour en forme de Robin van Persie. Un mal pour un bien selon le Marocain qui se sent fatigué.

« Depuis janvier, j’ai complètement perdu ma vivacité. Je suis seulement un humain, alors un peu de repos me fait du bien et Arsenal a profité de la forme de Robin Van Persie. Il marche sur l’eau en ce moment. Tout ce qu’il tente fonctionne. Je suis pleinement conscient de mon nouveau statut de remplaçant depuis le retour de Robin dans l’équipe. Nicklas Bendtner est également remplaçant. Mais je ne suis pas inquiet. J’espère pouvoir retrouver ma forme et rejouer bientôt, mais ce sera plus en Mars qu’en Février. Ce n'est pas grave. Je suis ici pour apprendre, que ce soit à l’entraînement ou pendant les matches, et aussi pour améliorer mon jeu et pour m'acclimater à Londres et au football anglais. Si tout va bien, ça ne me pendra pas longtemps. Mais c'est une bonne chose, même si ça n'en a pas l'air, car l'équipe va bien et j'ai pu obtenir un peu de repos ».

Wa rak chrefti a moulay pour apprendre.. quand est ce qu'on apprend a effacer 1, 2 joueurs, au maroc c'est koi l'age 7, 8 ans..safi il faut laisser la place au autres.. Chamack c'est comme un mec qui redouble le meme classe plusieurs fois et te fait sortir..bon je suis ici pour apprendre.. J'ai jamais vu un joueur professionel dans un grand club qui prend des vacances de 4 mois parcequ'il est fatigue.. Je pense que phisiquent il est bien mais ca joue ds son moral parcequ'il sait tres bien son niveau reel.. que dit on des joueurs qui ont joue toute l'annee derniere + coupe + coupe du monde et sont reguliers ds leurs equipe?

+Quote Post
toman04
posté Feb 15 2011, 05:42 PM
Message #1464

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-July 05
Lieu : Toronto
Membre no 2,476

Citation (chabab76 @ Feb 15 2011, 05:01 PM) *
Tu peux donner ton point de vue sans être vulgaire et surtout évite de crier, on n'est pas sourd et c'est désagréable...

Voyons Chabab76, ce n'est pas son commentaire et il n'a pas crié smile.gif Il a juste dit que ce commentaire l'avait fait rire...

--------------------
Après avoir reçu l'ordre du régime de Pétain d'envoyer les juifs marocain dans les camps allemands, le roi Mohammed 5 avait répondu "il n'y a pas de musulmans ou juifs marocains, mais seulement des sujets marocains!". Qu'on ne vienne plus me parler de l'Europe ou de l'Amérique du nord quand il s'agira de tolérance. Le Maroc a déjà prouvé que c'était un des pays les plus tolérants, si ce n'est le pays le plus tolérant.

+Quote Post
Maro29
posté Feb 15 2011, 06:15 PM
Message #1465

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 09
Membre no 14,510

Citation (Bil @ Feb 15 2011, 05:30 PM) *
d'où tu sors cet article ?

parce que c'est quasi la copie conforme de ce qu'à confié Marouane à notre site ...

C'est sur le site d'Arsenal.

--------------------
Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 15 2011, 06:45 PM
Message #1466

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Maro29 @ Feb 15 2011, 06:16 PM) *
Laquelle car il y en a plus 532 de facebook à son nom mortdr.gif

Bah donne-lui la vraie si t'es si proche de lui mellow.gif

+Quote Post
O.M
posté Feb 15 2011, 08:02 PM
Message #1467

Lion de l'Atlas

Inscrit : 21-November 10
Membre no 17,659

Citation (bambi @ Feb 15 2011, 12:22 PM) *
Heureusement que Wenger est là pour confirmer ce qu'une grande partie des forumistes ont donné comme raison sur la chute du niveau de Chamakh.

Wenger est aussi un footix et groupie ? biggrin.gif

Langue de bois. Tu ne sais pas que Guardiola a fais l'éloges de Keita plus que Iniesta,Messi et Xavi.

--------------------

Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp

+Quote Post
ifni
posté Feb 15 2011, 08:27 PM
Message #1468

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-May 08
Lieu : Dans l'Atlas
Membre no 11,334

Inchallah qu'il soit dans le groupe de demain contre le Barca et qu'il rentre en milieu de 2e mi temps ca serait un beau geste de la part de Gerets !

--------------------
Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde

+Quote Post
zimako
posté Feb 15 2011, 08:32 PM
Message #1469

Lionceau Espoir

Inscrit : 5-September 04
Membre no 60

Citation (ifni @ Feb 15 2011, 08:27 PM) *
Inchallah qu'il soit dans le groupe de demain contre le Barca et qu'il rentre en milieu de 2e mi temps ca serait un beau geste de la part de Gerets !

chamkar.gif

+Quote Post
chabab76
posté Feb 15 2011, 08:56 PM
Message #1470

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (toman04 @ Feb 15 2011, 05:42 PM) *
Voyons Chabab76, ce n'est pas son commentaire et il n'a pas crié smile.gif Il a juste dit que ce commentaire l'avait fait rire...

Autant pour moi, je suis désolé et je lui présente mes excuses, mais faut dire que ce n'était pas très clair!!!
Quant à moi, quand je vois des abrutis aller sur la page facebook d'un joueur et être aussi vulgaires, ceci est la preuve de lâcheté derrière son écran, je ne suis pas MDR mais plutôt mort de honte quand il s'agit de Marocains qui laissent ce genre de commentaires, et ceci même quand il s'agit d'un joueur que j'aime pas...

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
ifni
posté Feb 15 2011, 09:03 PM
Message #1471

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-May 08
Lieu : Dans l'Atlas
Membre no 11,334

Citation (zimako @ Feb 15 2011, 08:32 PM) *
chamkar.gif

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
mouchkila safi

WINGER chamkar.gif

--------------------
Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
nikkfurie
posté Feb 15 2011, 09:35 PM
Message #1472

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-April 07
Membre no 8,391

Citation (Maro29 @ Feb 15 2011, 06:16 PM) *
Laquelle car il y en a plus 532 de facebook à son nom mortdr.gif

..........

--------------------

+Quote Post
Maro29
posté Feb 16 2011, 01:00 PM
Message #1473

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 09
Membre no 14,510

Composition
W. Szczesny
E. Eboué
J. Djourou
L. Koscielny
G. Clichy
T. Walcott
J. Wilshere
F. Fabregas
A. Song
S. Nasri
R. Van Persie

Remplaçants
M. Almunia
K. Gibbs
S. Squillaci
M. Chamakh mad.gif
Denilson
A. Arshavin
N. Bendtner
Entraîneur
Arsène Wenger

source: orange sport

--------------------
Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!

+Quote Post
Issy
posté Feb 16 2011, 01:20 PM
Message #1474

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Heu Nasri sera pas titulaire

--------------------

+Quote Post
moha.barça
posté Feb 16 2011, 02:21 PM
Message #1475

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (Issy @ Feb 16 2011, 01:20 PM) *
Heu Nasri sera pas titulaire

Y'a de grandes choses pour qu'il soit titulaire. Wenger préfère à Nasri peut être pas à 100% mais qui va revenir défendre qu'un Arshavin qui fait pas les efforts défensifs.

+Quote Post
kparon2003
posté Feb 16 2011, 02:24 PM
Message #1476

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 1-February 05
Membre no 812

Ce qui arrive a Chamakh est d'apres moi une tres bonne chose. regardons les choses avec lucidité et espoir.
Marouane a fait son nom en se basant sur son travail acharné dans le camp adverse et son pressing constant sur les defenseurs. Ca demande bcp d'énergie, et tu ne peux pas rouler a ce rythme toute ta carriere. son epuisement en ce moment viens de ca, le championnat anglais est tres physique, donc on finit par s'essoufler meme si on s'appelle Chamakh. L'age n'arrangeras pas les choses, au contraire.
Secondo, on a toujours reproché a Marouane son manque d'égoisme, donc manque de finition, donc manque de but...
Voila ce que je pense, Wenger est connu pour ses talents de developpeur de joueurs. Marouane fait face a une grande competition, il doit donc ameliorer son jeux et devenir plus complet. je ne serais pas surpris que le staff d'Arsenal, Wenger en tete, soit entrain de travailler ce cote finition avec Marouane en ce moment. Ca le rendrait plus complet, et lui permettrait de menager ses efforts sur le terrain.
voila mon analyse a deux sous

+Quote Post
O.M
posté Feb 16 2011, 02:27 PM
Message #1477

Lion de l'Atlas

Membre no 17,659

Citation (Maro29 @ Feb 16 2011, 12:00 PM) *
Composition
W. Szczesny
E. Eboué
J. Djourou
L. Koscielny
G. Clichy
T. Walcott
J. Wilshere
F. Fabregas
A. Song
S. Nasri
R. Van Persie

source: orange sport

Une défense à deux balles. Clichy sera humilié par Pedro, une charnière centrale qui souffre même contre les derniers du classement de la PL Eboué très lent et sera dépassé par Messi.

Une équipe très offensive avec Wilshere qui ne défend pas trop et sera perdu le pauvre face Iniesta et Xavi. Ce soir on va assister à une honte de classe mondiale! J'espère me tromper.

--------------------

+Quote Post
Kam'l
posté Feb 16 2011, 02:43 PM
Message #1478

Lionceau Espoir

Inscrit : 27-March 09
Membre no 14,677

Djourou+Koscielny c'est 9 match 0défaite un nul 8 victoires contre city 0-0 3 but encaissé wink.gif

--------------------

+Quote Post
O.M
posté Feb 16 2011, 02:50 PM
Message #1479

Lion de l'Atlas

Membre no 17,659

Citation (Kam'l @ Feb 16 2011, 01:43 PM) *
Djourou+Koscielny c'est 9 match 0défaite un nul 8 victoires contre city 0-0 3 but encaissé wink.gif

Je ne suis pas fan du club mais à chaque fois que je vois le match d'Arsenal quand Chamakh joue, la charnière défensive souffre peu importe les joueurs utilisés.

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Feb 16 2011, 02:58 PM
Message #1480

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (O.M @ Feb 16 2011, 02:27 PM) *
Une défense à deux balles. Clichy sera humilié par Pedro, une charnière centrale qui souffre même contre les derniers du classement de la PL Eboué très lent et sera dépassé par Messi.

Une équipe très offensive avec Wilshere qui ne défend pas trop et sera perdu le pauvre face Iniesta et Xavi. Ce soir on va assister à une honte de classe mondiale! J'espère me tromper.

T'es fou c'est un pitbull, il court partout il fait même le travail défensif de Fabregas

--------------------

+Quote Post

324 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:15 AM