Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 19 2012, 08:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,284 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
Incroyable!! Je n'ai rien compris à ce qu'ils ont voulu faire. L'Algérie a égalisé en fin de match, il fallait aller aux prolongations et non leur offrir ce ballon aussi naïvement pour se faire éliminer. Incroyable aussi, le coaching de l'entraineur égyptien qui premièrement, débute le match avec une équipe B et donne alors une longueur d'avance pour l'Algérie avant de revenir et ensuite fait une série de choix bizarres tout au long du match. Pourquoi Hamada Nakib, qui est l'un des meilleurs gardiens en Afrique et même au monde n'a pas débuté et a été trop souvent remplacé dans ce match?? Vraiment bizarre... Face à la Tunisie aujourd'hui, une probable victoire est carrément utopique tant elle est très loin de notre portée. Une victoire ce soir serait un vrai miracle. Cette défaite de l'Algérie face à l'Egypte est aussi, à mon avis, une mauvaise affaire pour nous car l'Algérie aurait été beaucoup plus accessible pour nous que ne le seront sûrement les égyptiens demain. Mais sait-on jamais, peut-être que la défaite de ce soir face à l'Algérie avec ce scénario si cruel pour eux pourrait peser lourd dans les esprits lors de ce match pour la 3ème place ô combien important!! Dsl mais Nakib a fait que ramener le ballon des filèts il faut revoir le match a mon frere . toi qui a pronostiquè une defaite a 2 jrs avant le match -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 19 2012, 08:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
|
|
|
|
Jan 19 2012, 08:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Jan 19 2012, 08:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,284 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
C'est clair ça leur a été fatal. Mais il y a aussi 1 pts que l'Algérie à offert à l'Egypte quand le gardien algérien donne le ballon à son défenseur alors qu'il a le dos tourné, résultat l'egyptien prend le ballon et fonce dans le but et marque Quand on regarde bien l'Algérie au complet avec un vrai entraineur ils peuvent aller très loin au mondial c'est vraiment une belle équipe compléte j'ai bien aimé leur ailié Ben Ali très vif. Sans oublier le but bète a la fin de la pemiere periode sur tir des 9 metres bref le niveau des deux equipes est tres proche lors de la precedante Coup d'afrique on a ratè le match en demi face a l'egypte betement la l'equipe prend sa revanche -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:12 PM
|
|
on peut gagner si le hand se jouait à trois, avec le gardien, sayad et iddir ils ont un tres bon niveau Idir est tres efficace Sayad decisif -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Dsl mais Nakib a fait que ramener le ballon des filèts il faut revoir le match a mon frere . toi qui a pronostiquè une defaite a 2 jrs avant le match Wa tta noud 3la slamtek gal lik il faut revoir le match!!! Hamada Nakib aurait dû débuter le match pour prendre ses marques et non être incorporé à un moment où il fallait être chaud tout de suite. Le coaching égyptien était aussi bizarre que nul cet après-midi. Sinon, oui, j'ai pronostiqué une victoire égyptienne et si le match devait se rejouer demain, je repronostiquerais une victoire égyptienne pour des raisons que j'ai déjà évoquées. Félicitations à l'Algérie mais pour moi aujourd'hui, et sans rien enlever au mérite des Algériens, c'est plus l'Egypte qui a perdu ce match que l'Algérie qui l'a gagné... |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,730 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
quel match et quel stress , j ai regardé le match avec un ami algerien il avait les larmes aux yeux quand l egypte menai 25-24 avant les 30 dernières secondes , après il a explosé de joie a la fin
le point faible de l egypte aujourd hui c été leur gardien naqib mabrouk aux algeriens et bonne chance pour l egypte -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,112 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Et nous ? On va essayé de limiter la casse face aux tunisiens !
|
|
|
|
Jan 19 2012, 08:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
le forum des fachos haineux qui bombarde les marocain et le publique marocain des insultes de tous genre
le public Marocain était pour l’Égypte? moi j'ai vu des drapeaux Marocains parmi les supporters Algériens . -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,730 Inscrit : 8-November 08 Lieu : paris Membre no 13,934 |
le forum des fachos haineux qui bombarde les marocain et le publique marocain des insultes de tous genre le public Marocain était pour l’Égypte? moi j'ai vu des drapeaux Marocains parmi les supporters Algériens . moi aussi j ai vu dans les pages algeriennes que les marocains été pour l egypte , alors q j ai bien vue ce match je dirai que nos supporters été neutres . -------------------- اتــق اللـه حيـثمــأ كنـت واتبع السيئة الحسنة تمحها وخالـق الناس بخلق حسـن
منذ أن ولدت وأنت تفتخر بالإسلام ... فمتي يفتخر الإسلام بك www.ansaaar.com www.islamway.com |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:19 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 19 2012, 08:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
le forum des fachos haineux qui bombarde les marocain et le publique marocain des insultes de tous genre le public Marocain était pour l’Égypte? moi j'ai vu des drapeaux Marocains parmi les supporters Algériens . Faut dire la vérité notre public à supporté l'Egypte, tu voyais nos jeunes avec des drapeaux egyptiens distribués par les organisateurs, j'ai même vu une petite bagarre un moment dans les tribunes. La réalisation à même montré des drapeaux egyptiens et marocains côte à cote. Mais ils ont raison j'aurais fait la même chose moi, j'aurais supporté l'Egypte |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:24 PM
|
|
|
Et nous ? On va essayé de limiter la casse face aux tunisiens ! la fede de hand est parait il le parent pauvre du sport marocain, elle ne pouvait payer un entraineur plus d'un mois avant la compét. sinon, faut considerer la participation aux jeux panarabes comme preparation, donc ils ont de la compet dans les bras. |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
moi aussi j ai vu dans les pages algeriennes que les marocains été pour l egypte , alors q j ai bien vue ce match je dirai que nos supporters été neutres . Il y'avait ceux qui étaient du côté de la caméra (et qui cachaient parfois la vue d'ailleurs |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Maroc VS Angola, Dernière Minute + Délaration de Yassine IDRISSI (gardien marocain)
http://www.youtube.com/watch?v=KWHSp2dVXlk |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:29 PM
|
|
Pour ceux qui n'ont pas pu le voir, voici la dernière minute folle de cet Algérie-égypte avec un Said Lacete énoooorme aux commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=DiTH-6jqXUo...feature=related |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,008 Inscrit : 31-December 08 Lieu : ANNABA Membre no 14,188 |
il faut reconnaitre aussi que l'algérie est une école de handball, arriver à qualifier nos deux équipes masculine et féminine pour le prochain mondial c'est pas facile à faire, il y eu du travail qui a été fait et qui nous a permis de faire ce résultat wal hamdoulilah !
l'algérie jouera sa 13ème finale en 19 participations (on a manqué une participation) demain nchallah, c'est un reccord africain ! -------------------- تعصي الإله وأنت تظهر حبه ... هذا محال في القياس بديـع لو كان حبك صادقا لأطعتـه ... إن المحب لمن يحب مطيـع في كل يوم يبتديك بنعمــة ... منه وأنت لشكر ذلك مضيع |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Place a la 2eme demi finale
Pour nous il faut pas faire la entame de match que le match précédent, ça sera pas un match facile |
|
|
|
Jan 19 2012, 08:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
le match passe sur aljazeera + combien ?
|
|
|
|
Jan 19 2012, 08:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Je reste persuadé que c'est l'egypte qui a perdu et non l'algerie qui a gagné
Les dernière 5 minutes, 2 pertes de balle de la part de Zaki, c'est sur pour ce match ce sont les cardres qui ont trahit l'equipe comme Fakharani qui est leur meilleur défenseur il faut reconnaitre aussi que l'algérie est une école de handball, arriver à qualifier nos deux équipes masculine et féminine pour le prochain mondial c'est pas facile à faire, il y eu du travail qui a été fait et qui nous a permis de faire ce résultat wal hamdoulilah ! l'algérie jouera sa 13ème finale en 19 participations (on a manqué une participation) demain nchallah, c'est un reccord africain ! Qui a dit le contraire? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:45 AM |