Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 19 2012, 07:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,532 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Ce qui est encore plus aberrant c est de faire des conclusion rapide sur un match http://www.youtube.com/watch?v=jZOpuSd-cuA |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 19 2012, 08:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,427 Inscrit : 7-December 05 Lieu : Finlande Membre no 3,774 |
taarabt au sujet du match contre la cote d'ivoire "très beau but de celui qui est rentré je ne sais pas comment il s'appelle". j'ai entendu ca ....des noms marocains ca fait pas bander non plus, mais ne pas connaitre ses co-equipiers c'est vraiment un comble...mais il faut avouer Taarabt pour les medias c'est du pain tout béni |
|
|
|
Jun 19 2012, 08:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jun 19 2012, 08:47 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
ben vu que tu as trouvé qu'el arabi a fait un meilleur match que lui ça ne m'étonne pas. wa9ila tu ne regardes que les gros plans. regarde aussi ses pressing et ses appels et aussi les balles qui lui ont été servies. J Suis désole mais pour trouver que el arabi a été mauvais faut vraiment être aveugle Mais j regarderait ta vidéo quand j le pourrais inchaallah car j tiens à regarder la lune que tu me notre plutôt que t doigts |
|
|
|
Jun 19 2012, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,474 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Chtaibi au Raja c'est officiel pfff pour le Mas voila notre vrai problème , le manque de stabilité le club gagne 3 titres en 3 mois dont 2 continentaux et en fin de saison il lâchent leur meilleurs éléments ... comme dab les histoires se répètent on restera toujours derrière -------------------- |
|
|
|
Jun 19 2012, 08:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,532 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
j'ai entendu ca ....des noms marocains ca fait pas bander non plus, mais ne pas connaitre ses co-equipiers c'est vraiment un comble...mais il faut avouer Taarabt pour les medias c'est du pain tout béni au contraire, comme c'est un bon client il a mis radio mars qui le critiquait dans sa poche. d'ailleurs y a eu un sms pour leur dire qu'ils ont retourné leur veste, avant ils le taillaient et maintenant ils le caressent dans le sens du poil. ce qui m'a fait marrer c'est comment se concluait le sms : "que Dieu nous donne votre visage" à part ça c'est vrai qu'il est attachant ce sale gosse de taarabt. |
|
|
|
Jun 19 2012, 08:53 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 19 2012, 08:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
On verra ses prochain match avec la sélection mais la prochaine saison, je suivrai plus de match de lui avec son club pour avoir une idée précise de ses qualités -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 19 2012, 08:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
au contraire, comme c'est un bon client il a mis radio mars qui le critiquait dans sa poche. d'ailleurs y a eu un sms pour leur dire qu'ils ont retourné leur veste, avant ils le taillaient et maintenant ils le caressent dans le sens du poil. ce qui m'a fait marrer c'est comment se concluait le sms : "que Dieu nous donne votre visage" à part ça c'est vrai qu'il est attachant ce sale gosse de taarabt. il a dit quoi d attachant? -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 19 2012, 08:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,427 Inscrit : 7-December 05 Lieu : Finlande Membre no 3,774 |
au contraire, comme c'est un bon client il a mis radio mars qui le critiquait dans sa poche. d'ailleurs y a eu un sms pour leur dire qu'ils ont retourné leur veste, avant ils le taillaient et maintenant ils le caressent dans le sens du poil. ce qui m'a fait marrer c'est comment se concluait le sms : "que Dieu nous donne votre visage" à part ça c'est vrai qu'il est attachant ce sale gosse de taarabt. je suis pas trop, j'ecoute par intermittence, mais je suis d'accord avec toi....Taarabt, il a beau etre con, mais humainement ca te laisse pas insensible |
|
|
|
Jun 19 2012, 09:23 PM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 19 2012, 10:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,496 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
il a dit quoi d attachant? que le gabon ca le fesait pas *ander je l'ai défendu face aux critiques d'après match mais c'est clair que je lui met une moins bonne note que chtibi. meskine c'est dire a quel point il était lamentable dans ce cas au contraire, comme c'est un bon client il a mis radio mars qui le critiquait dans sa poche. d'ailleurs y a eu un sms pour leur dire qu'ils ont retourné leur veste, avant ils le taillaient et maintenant ils le caressent dans le sens du poil. ce qui m'a fait marrer c'est comment se concluait le sms : "que Dieu nous donne votre visage" à part ça c'est vrai qu'il est attachant ce sale gosse de taarabt. |
|
|
|
Jun 19 2012, 11:12 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 899 Inscrit : 21-October 05 Membre no 3,385 |
J Suis désole mais pour trouver que el arabi a été mauvais faut vraiment être aveugle Mais j regarderait ta vidéo quand j le pourrais inchaallah car j tiens à regarder la lune que tu me notre plutôt que t doigts Je suis d'accord avec les forumistes qui ont dit qu' El Arabi etait mauvais. Il etait en fait tres mauvais. Voici d'ailleurs ma liste des plus mauvais joueurs Marocains contre la Cote d'Ivoire: 1) EL Arabi: Il n'a rien apporte dans ce match. Il a rate bon nombre de passes, de controles, de tirs et de centres. Mal inspire, toujours en retard d'un pas ou hors position. Avant centre perdu et errant. 2) El Adoua. Certains louent sa performance. Moi j'ai vu un vide a la recuperation. Les Ivoiriens avaient beaucoup d'espace et se sont frayes pas mal d'incursions dans le dos de la defense Marocaine en passant par le centre et El Adoua. A la relance El Adoua n'etait pas brillant et je l'ai trouve au mieux invisible. A part une ou deux tentatives de debordement et tirs rates, il n'a pas tire l'equipe par le haut. 3) Chtaibi: J'ai rien compris a son appel et sa titularisation. Certes il court et ll defend. Mais la n'etait pas son role. Courir et defendre au mileiu c'est le travail de Kharja et El Adoua. Chtaibi devait apporter un plus offensif et sur ce chapitre il a poort le neant. Il a evolue derriere ou a cote de Kharja, multpilan les passes courtes en retrait et les mauvais centres. Un Hadji ou Carcela auraient ete plus utiles etant donne les blessures a Belhanda et Boussoufa. 4) El Myaghri: En partie fautif sur le premier but. Il etait trop avance et il s'est fait lober comme une fillette. Sortie hasardeuse et mal calculee. El Myaghri continue d'etre notre talon d'achille. Les meilleurs du match: El Khaliki et Bergdich: Pour une fois les lateraux tirent l'equipe par le haut. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 19 2012, 11:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
je suis pas trop, j'ecoute par intermittence, mais je suis d'accord avec toi....Taarabt, il a beau etre con, mais humainement ca te laisse pas insensible On aura tout lu ici -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Jun 19 2012, 11:46 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 20 2012, 12:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,209 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
je l'ai défendu face aux critiques d'après match mais c'est clair que je lui met une moins bonne note que chtibi. +1 -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 20 2012, 01:19 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,447 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
ben vu que tu as trouvé qu'el arabi a fait un meilleur match que lui ça ne m'étonne pas. wa9ila tu ne regardes que les gros plans. regarde aussi ses pressing et ses appels et aussi les balles qui lui ont été servies. l'hôpital qui se moque de la charité...et toi qui faisais des éloges à Chtaibi pour son rendement calamiteux -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 20 2012, 08:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,311 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Bordeaux : La piste El Hamdaoui
Comme nous vous l'indiquions la semaine passée, Bordeaux se penche sur la piste menant à l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui. Auteur d'une excellente saison pour sa première année avec l'Ajax Amsterdam, le Marocain Mounir El Hamdaoui intéresse plusieurs équipes en Europe. Après Tottenham ou encore Galatasaray, c'est au tour de Bordeaux de se positionner sur le dossier. Les dirigeants bordelais se préparent notamment à un échec dans les négociations avec Kevin Gameiro et Djibril Cissé. N.H avec I.G (Rédaction Football365.fr) |
|
|
|
Jun 20 2012, 09:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Bordeaux : La piste El Hamdaoui Comme nous vous l'indiquions la semaine passée, Bordeaux se penche sur la piste menant à l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui. Auteur d'une excellente saison pour sa première année avec l'Ajax Amsterdam, le Marocain Mounir El Hamdaoui intéresse plusieurs équipes en Europe. Après Tottenham ou encore Galatasaray, c'est au tour de Bordeaux de se positionner sur le dossier. Les dirigeants bordelais se préparent notamment à un échec dans les négociations avec Kevin Gameiro et Djibril Cissé. N.H avec I.G (Rédaction Football365.fr) Mis à jour le : 18/01/2011 à 12h38 |
|
|
|
Jun 20 2012, 09:07 AM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 12:05 AM |