Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 30 2012, 10:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,929 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 30 2012, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,039 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
C'est lors du 16ème journée du championnat pogossian, c'était aujourd'hui je crois. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 30 2012, 10:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,548 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
C'est lors du 16ème journée du championnat pogossian, c'était aujourd'hui je crois. à ce propos : http://www.youtube.com/watch?v=SEPpPzTEivA |
|
|
|
Jun 30 2012, 10:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,548 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Anta ga3 makanhdrch am3ak, rofi3a 3anka al 9alam Qui ça ON toi et pogoss ? Bon je crois qu'on est trop HS la moi je ne suis pas en Europe mais je tiens à noter que l'islam est la religion la plus compatible avec la laïcité du fait de la non présence du clergé et du fait que les imams et muezzin étaient des musulmans auto financés qui avaient leur métier à coté et que l'état ne subventionnait pas. mais depuis, le monde musulman a décidé de marcher sur les pas du christianisme. ceci dit sa remarque est pertinente. les musulmans demandent chez les autres ce qu'ils ne sont pas capables de donner chez eux : le droit de pratiquer leur religion. en attendant que le Maroc soit laïque on ne peut que nous contenter de la schizophrénie des musulmans qui fait qu'il y a au moins autant de bars que de mosquées à Casablanca |
|
|
|
Jun 30 2012, 10:37 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 1 2012, 03:27 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
sa date de quand edit j'ai ma réponse C'est lors du 16ème journée du championnat pogossian, c'était aujourd'hui je crois. |
|
|
|
Jul 1 2012, 05:24 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3-April 09 Lieu : France Membre no 14,812 |
Kangol yamken rah ghi jahel ossafi, man7kmch a3mih bi ssor3a ! Moi je préfère qu'ils nous interdisent de porter le hijab en Europe et qu'ils nous imposent pas ce genre de lois au Maroc. le Hijab tu ne peux pas le comparer à deux personnes faisant l'amour dans la rue ou sur la plage comme c’était le cas dernièrement à Dubai. D'ailleurs ils sont entrain de voter une loi pour interdire les habilles courts, les relation dans les rues etc Homa ma3andhom la dine la mella a7na 3endna eddine, tu ne peux pas nous comparer à eux sur ce point. Il n'y a pas deux poids de mesure, il y a la religion de dieu et le blabla à coté, et comme dit le poete quand tu compare une épée à un bâton, ça diminue de la valeur de l’épée. الم تر ان السيف ينقص قدره**اذا قيل ان السيف أمضى من العصا khoya, c'est pas parce que t'es pas d'accord avec lui qu'il est nécessairement inculte, hchem chwiya et sois humble... ou 8ad nnass m3a mene tu fais la guerre sainte à coup de hadith et de contes de fée, 3arfin ddine autant sinon 7sene menek, si je puis me permettre... C'est quoi cette manie de faire rentrer la religion dans toutes les conversations?! |
|
|
|
Jul 1 2012, 05:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18,060 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
khoya, c'est pas parce que t'es pas d'accord avec lui qu'il est nécessairement inculte, hchem chwiya et sois humble... ou 8ad nnass m3a mene tu fais la guerre sainte à coup de hadith et de contes de fée, 3arfin ddine autant sinon 7sene menek, si je puis me permettre... C'est quoi cette manie de faire rentrer la religion dans toutes les conversations?! Quand je dis Jahel c'est dans la religion et je le confirme oui. Cette manie de rentrer la religion de tous !!! j'ai fais que répondre, ce n'est pas moi qui a commencé. et ben ba3d c'est quoi le problème ? En plus al isstihzaa2 !!! compte de fee Allah ayssam7 lik a khoya, tu ne fais pas attention a ce que tu sort de ta bouche!! Sinon regardez ce sondage intéressant ! http://hibapress.com/ (à gauche) ! Il y a 96.56 % de marocains qui sont contre ce qu'il a dit hadak al 7achara dial Al Ghazoui (sur la liberté sexuelle) ! Donc arretez de nous faire croire que Les Marocains pensent tous comme Pogoss -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 1 2012, 05:43 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3-April 09 Lieu : France Membre no 14,812 |
Quand je dis Jahel c'est dans la religion et je le confirme oui. Cette manie de rentrer la religion de tous !!! j'ai fais que répondre, ce n'est pas moi qui a commencé. et ben ba3d c'est quoi le problème ? En plus al isstihzaa2 !!! compte de fee Allah ayssam7 lik a khoya, tu ne fais pas attention a ce que tu sort de ta bouche!! Sinon regardez ce sondage intéressant ! http://hibapress.com/ (à gauche) ! Il y a 96.56 % de marocains qui sont contre ce qu'il a dit hadak al 7achara dial Al Ghazoui (sur la liberté sexuelle) ! Donc arretez de nous faire croire que Les Marocains pensent tous comme Pogoss ewa c'est juste pour dire ze3ma qu'il faut accepter l'autre, c'est le principale, comme les français qui t'accepte comme tu es, n'est ce pas ? que tu sois en mode "airmax o l9echaba" ou autre accoutrement bizarre |
|
|
|
Jul 1 2012, 09:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Jul 1 2012, 10:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Quand je dis Jahel c'est dans la religion et je le confirme oui. Cette manie de rentrer la religion de tous !!! j'ai fais que répondre, ce n'est pas moi qui a commencé. et ben ba3d c'est quoi le problème ? En plus al isstihzaa2 !!! compte de fee Allah ayssam7 lik a khoya, tu ne fais pas attention a ce que tu sort de ta bouche!! J'espère pour l'islam que tu ne te considère pas comme un grand connaisseur. Car il te manque et la modestie et le recul. -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 1 2012, 10:52 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 12-August 07 Lieu : ahfir lyon Membre no 9,070 |
moi je ne suis pas en Europe mais je tiens à noter que l'islam est la religion la plus compatible avec la laïcité du fait de la non présence du clergé et du fait que les imams et muezzin étaient des musulmans auto financés qui avaient leur métier à coté et que l'état ne subventionnait pas. mais depuis, le monde musulman a décidé de marcher sur les pas du christianisme. ceci dit sa remarque est pertinente. les musulmans demandent chez les autres ce qu'ils ne sont pas capables de donner chez eux : le droit de pratiquer leur religion. en attendant que le Maroc soit laïque on ne peut que nous contenter de la schizophrénie des musulmans qui fait qu'il y a au moins autant de bars que de mosquées à Casablanca en quoi en autorise pas les autres a pratiquer leur religion chez nous ??? -------------------- file:///C:/Users/amar/Desktop/loup-neige1-19942485e7.jpg
|
|
|
|
Jul 1 2012, 10:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Eneramo est pas mal aussi |
|
|
|
Jul 1 2012, 01:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,791 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
en quoi en autorise pas les autres a pratiquer leur religion chez nous ??? Il parle plutôt des nôtres -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Jul 1 2012, 01:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,039 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
3alaaaam -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jul 1 2012, 02:34 PM
|
|
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jul 1 2012, 02:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,358 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
On demande aux journalistes de sortir des sentiers battus pour créer l'original, mais il faut faire attention quand-même!
http://www.youtube.com/watch?v=Mur9x_fzvRQ...player_embedded -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jul 1 2012, 02:42 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
J'en peux plus
|
|
|
|
Jul 1 2012, 02:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18,060 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
ewa c'est juste pour dire ze3ma qu'il faut accepter l'autre, c'est le principale, comme les français qui t'accepte comme tu es, n'est ce pas ? que tu sois en mode "airmax o l9echaba" ou autre accoutrement bizarre Je n'ai rien contre lui je répond juste a ce qu'il a écrit et ça reste la. Je répond à ses idées que je trouve fausses, je ne sais pas ou il a été trainé pour avoir ce genre d'idées -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 1 2012, 02:49 PM
|
|
J'espère pour l'islam que tu ne te considère pas comme un grand connaisseur. Car il te manque et la modestie et le recul. j'ai toujours dis le contraire ! Je suis rien du tous mais khoya tu dis des paroles graves des fois ! bref on va pas remplir ce topic de HS ! c'est mon dernier message ici. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:11 AM |